-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyDim 18 Sep - 13:29

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  994899834492MV6
Andrew Harry Peter Stefan
Tennessee-Wilde
FT. Milo Ventimiglia


tell me, tell me, do you feel the pressure?
♠ Andrew, ou Andy pour les proches, a 30 ans. Il est anglais, né à Oxford. Ainé de trois enfants, il a grandi dans une famille bourgeoise très stricte. Sous la pression familiale, il brille à l'école et choisit de se lancer dans les finances. A 22 ans, il déménage à SF pour sa dernière année d'études, avant de s'y installer définitivement. A 26 ans, il se voit offrir un job par la renommée Bank of San Francisco qui lui propose de passer 8 mois à Hong-Kong. A son retour, ils l'engagent comme trader, poste qu'il occupe actuellement. ♠ Véritable requin dans les affaires, compétent et impitoyable, Andrew n'est pas pour autant amoureux de l'argent, ni pense à devenir richissime. Bourreau de travail, il accumule les heures, et de ce fait voit sa vie personnelle dégringoler. Pour ses proches, Andy est quelqu'un de généreux et attachant, bien que parfois un peu bougon et rancunier. Mais attention, quand il le décide, Andrew fait ressurgir son côté manipulateur et sournois. Mais toujours discrètement. Et quand il le décide, il peut être le dernier des enfoirés, sans soucis. ♠ Sa sœur est tout pour lui, il est capable de tout pour elle. Malgré la différence d'âge, ils sont vraiment très proches. ♠ La situation familiale tendue (parents froids et exigeants, mauvais rapports de son frère et sa sœur avec eux) l'a toujours ennuyé et il a préféré rester neutre. Maintenant que sa sœur l'a rejoint, il se demande s'il ne devrait pas essayer d'arranger les choses. ♠ Dans la vie, dans le travail, ou dans une compétition sportive, c'est toujours pareil: Andrew est un winner, l'échec n'est pas une option pour lui, même pas la seconde place. Il se donne à fond et en général réussit.♠ En couple, il est quelqu'un de fidèle et finalement d'assez facile à vivre (si si), mais quand il est célibataire, on peut le voir souvent dans les bars de striptease, ou bien avec des prostituées. Et non, il ne se laisse pas entrainer par les autres, il y va par envie.
pretty little things
♠ Andrew fait un bon mètre 90, plutôt du genre musclé
♠ il vit avec sa sœur, ou plutôt elle squatte chez lui, avec son chien et ses deux chats
♠ comme elle, il adore le nutella
♠ pour ceux et celles qui se poseraient la question: il est hétéro. Il flirte un peu avec une collègue de bureau.
♠ à force de travailler devant l'écran, il porte des lunettes.
♠ il parle anglais, espagnol, mandarin et bredouille le russe.
♠ il mange toujours sur le pouce et en général très mal. Inutile de lui demander de cuisiner pour vous, il sait tout juste faire le strict minimum, et encore. Dernièrement, il s'est mis en tête d'apprendre à faire l'omelette espagnole.
♠ il fait beaucoup de sport, n'importe quel sport. Depuis qu'il est arrivé à SF, il s'adonne beaucoup au surf.
♠ il a un tatouage, un lézard, sur le flanc droit.
♠ métrosexuel sur les bords, il prend soin de lui, surtout de ses cheveux.
♠ son tic principal est de passer la main dans ses cheveux, justement. Beaucoup trop souvent.
♠ il sait jouer du piano, de la flûte traversière mais ne le fait plus depuis qu'il est arrivé à SF. Et il s'en fout. Juste, des fois, un peu de guitare.
♠ il ronfle. Pas beaucoup mais assez pour faire chier le peuple
♠ il a tendance à se ronger les ongles et à boire trop de café
♠ Il aime le cinéma, surtout la scifi et des films comme Fight Club, Seven ou encore Snatch. Du moment que ça bouge ou que ça donne à réfléchir, il est content. Les comédies romantiques, oubliez. Juste, il est capable de regarder quelques disney avec Heaven. Pas tous et à petite dose, mais c'est déjà pas mal.
♠ Il possède une voiture mais préfère se déplacer en moto
all i wanted
Je ne suis pas exigeante au niveau des liens, même les plus basiques me conviennent et je fais surtout en fonction du personnage.

Je veux bien que vous n'ayez pas d'idée mais ne venez pas sans avoir lu la fiche de mon personnage ou faites au moins l'effort de lire le résumé écrit sur ma fiche de liens. Pas de "je veux un lien, tu peux me résumer ton personnage"^^" Pour le reste, on trouvera quelque chose à deux, pas de soucis.

fiche de liens entièrement codée par MYTHIC CURSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyDim 18 Sep - 13:29

Past : les rps terminés ou abandonnés

UN GARS, UNE FILLE, ROUND ONE avec Sydney M. Hemingway
METRO, BOULOT, CIAO avec Sydney M. Hemingway
J'AURAIS VOULU ÊTRE ANARCHIIIISTE! avec Noelynn (abandonné)
♠ ...

Present: les rps en cours

I'LL KEEP RUNNING AGAIN avec Heaven L. Tennessee
EVENT HALLOWEEN avec Rachel, Isobel & Emilie
DON'T YOU FEEL A LITTLE LONELY HERE? avec Mackenzie-Jane E. Wade
GUESS WHO'S COMING avec Sydney M. Hemingway

Future: les rps prévus


♠ ...


Pnj récurrents:

Mark Bowmann
...

Son supérieur. Bowmann est un homme exigeant et qualifié, à la tête des bureaux des traders de la bank of San Francisco. Ce n'est pas le grand manitou de la boite mais si de l'étage, qu'il mène d'une poigne de fer pour être au niveau, et pour cela il n'hésite pas à abuser des ses troupes, notamment en les surchargeant de travail. Il s'énerve difficilement et n'a pas besoin d'élever la voix pour se faire entendre. Adepte des remarques cyniques, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et est très efficace dans son travail. Malgré son caractère peu commode, Andrew l'admire professionnellement parlant et lui accorde toute sa confiance.
Cole Hammersley
...

Un collègue de bureau. Cole est plus ancien qu'Andrew dans l'équipe mais entre les deux, le courant est passé très vite. Aujourd'hui, ils sont devenus amis. Même s'il n'en donne pas forcément l’impression, il est quelqu'un de très professionnel et bon dans son travail. Autrement, c'est un bon vivant qui a la langue bien pendue. En général, il aime bien parler de tout à propos de tout le monde et quand une rumeur se propage, il a souvent quelque chose à voir dans l'affaire. Il a également une passion pour les soirées et fréquente beaucoup de clubs de striptease et des prostituées. Ce qui est le cas d'une bonne partie de l'équipe.



Codage titre by mythic curse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyDim 18 Sep - 13:29

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  317062tumblrlkzomy9mSH1qiwjdco1500
She can make everything magical
DU CÔTE DES FILLES

Heaven L. Tennessee
Petite sœur ★ Heaven est sa petite princesse, celle qu'il défendra coute que coute. Vous l'aurez compris, la relation entre Heaven et Andrew est très fusionnelle, elle l'a toujours été, et ce malgré les obstacles: leur grande différence d'âge, de dix ans ,et la distance qui les a séparés pendant des années. Ils ont pourtant réussi à maintenir le contact et Andrew sait à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur sa frangine: soucis, désillusions, joies, elle lui a tout raconté. Et lorsqu'en juillet 2011, elle l'a appelé en larmes avant de débarquer chez lui, direct depuis NY, cela ne l'a même pas surpris. Depuis, elle vit avec lui, pour le meilleur et pour le pire.
Sydney M. Hemingway
Collègue de travail & attirance ★ Entre Sydney et Andrew, il y a toujours eu cette attirance inavouée depuis qu'elle a rejoint l'équipe. Très proches au sein de la banque, ils sont rapidement devenus complices, au point que les autres les charrient à ce propos. Seulement, ils n'ont jamais franchi la frontière, préférant éviter de mêler vie privée et vie professionnelle. Sans compter qu'ils ont chacun eu leurs doses de déboires sentimentaux. Mais aujourd'hui, les sentiments sont de nouveau à l'ordre du jour. Et entre guerres professionnelles, jalousies diverses...parviendront-ils à passer le pas et s'avouer leurs sentiments?
Mackenzie-Jane E. Wade
Meilleure amie ★ C'est sans doute la seule femme à laquelle il soit resté "fidèle" pendant longtemps, avec Heaven. Les débuts n'ont pas été faciles: étant un ami de son frère, il avait d'abord tenté de la draguer. Peine perdue, ok. Puis ils sont devenus rivaux de par leurs caractères, avant de finalement devenir amis. Trio fort, malgré le fait que Andrew a quelque peu souffert de la complicité de ses deux amis, sachant sa propre sœur loin de lui. Aujourd'hui, après la mort de John qu'ils ont dû affronter tous les deux, c'est au tour de Mac' de souffrir maintenant que Heaven est revenue...
Émilie-Ambre C. Delyse
Ex & carrément sale hope ★ ne lui parlez pas de cette fille...Ou plutôt si, parlons-en tiens. Une fille qu'il a draguée dans le bar où elle bosse et où il était client régulier, avec des collègues du bureau. Même qu'ils sont sortis ensemble ensuite, pendant huit mois. Sauf qu'à la fin, madame a fait son caprice, s'est montrée distante...Bref, elle s'est barrée, le laissant en plan. Charmant. Ok, très bien, bon vent et salut...Sauf que maintenant, elle a décidé de faire amie amie avec Heaven. Non mais genre, il ne lui manquait plus que ça. Elle n'a qu'à lui piquer sa sœur et oh pourquoi pas, squatter aussi chez lui, tant qu'elle y est?
Katherine H. Delyse
Amie par intérêt ★ Dans la guerre à Emilie-Ambre qui visiblement a décidé de lui faire la totale (elle l'a quitté ET maintenant, elle tente visiblement de mettre Heaven dans sa poche), tout est bon. Andrew est quelque peu en position d'infériorité face à mademoiselle trop gentille, mais il ne manque pas de ressources non plus. Et comme c'est un brave type, il a décidé de contre-attaquer en se liant d'amitié avec la propre sœur d'Emilie-Ambre. Œil pour œil, sœur pour sœur (si, ça se dit). Évidemment, il n'a un peu rien à faire d'une gamine comme elle mais il se pourrait bien qu'un de ces jours, la donne change...
Teagan M. Searle
Chieuse & potentiellement future belle-sœur ★ Teagan, c'est un peu l'épine du pied d'Andrew (enfin, une parmi tant d'autres) de laquelle le trader se débarrasserait bien volontiers. Non content de la croiser souvent chez lui, collée aux basques de sa frangine (ou l'inverse), elle ne peut visiblement pas s'empêcher de la ramener et de faire étalage de sa mauvaise éducation. Et dire que Heaven, en emménageant à SF, avait là l'occasion parfaite de nouer des liens d’amitié avec des gens fréquentables...Non, elle a couru se mêler à...ça. Bref. Teagan est loin de correspondre aux standards imposés par la famille Tennessee et si Heaven s'en fiche, il n'en est pas de même pour Andrew. Et le pire, c'est que visiblement, les deux filles ont quelque peu franchi le stade de l'amitié...La bonne surprise pour l'anglais quand il va l'apprendre...
Sunnia J. Smith
Amie ★ On aurait pu croire que Andrew allait haïr tous les proches de son ex mais non, il a quand même su se montrer un tant soit peu civilisé. De toute façon, tant qu'on ne lui parle pas d'elle, tout va bien. Et c'est ce qui s'est passé avec Sunnia, avec qui il s'entendait bien depuis le début. Depuis, la rupture entre Emilie et Andrew n'a pas été une excuse pour ne plus fréquenter la demoiselle et il semblerait même que Sunnia penche des fois plus en sa faveur. Et ça, ça rend Andrew bien content, parce que oui, c'est quand même lui la victime de tout ça, noméoh.
Kiara S. Lopez
Stripteaseuse préférée ★ Blablabla
fiche de liens entièrement codée par MYTHIC CURSE.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyDim 18 Sep - 13:30

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  729555tumblrlmul9zA0qw1qiwjdco1500
Your soul can't hate anything
DU CÔTE DES MECS

Kyle S. Allington
Ami ★ Kyle et Andrew sont amis et se retrouvent régulièrement pour des partis de poker organisées chez Kyle. On ne dirait pas comme ça, en les voyant se prendre la tête quand ils jouent, mais ils s'apprécient. Dernièrement, l'anglais a même demandé une énorme faveur à son ami: lui refiler le cv de sa petite sœur pour la faire entre dans la boite où Kyle est DRH. ce dernier étant proche de sa propre petite sœur, il a tout de suite compris la situation et a tout fait pour que Heaven soit engagée. Avec succès, finalement.
Carter A. Heavenwood
Pote de la frangine "à rencontrer" ★ Carter et Andrew ne se sont jamais vus (ça commence bien) mais si, ils se connaissent. Première fois violente: Andrew téléphone à sa frangine à NY et tombe sur une voix masculine inconnue, celle de Carter, qui justement se trouve près du téléphone. Ni une ni deux, boulet numéro un (Carter) à boulet numéro 2 (Andrew): "tékitoi?". Aie. Réponse de boulet numéro deux, visiblement pas heureux de ne pas entendre la douce voix de sa sœur: "non, tu es qui TOI?". Clash de boulets. Maintenant Heaven et Carter ont déménagé tous les deux à SF et ils bossent ensemble. Et Andrew a bien hâte de rencontrer le petit boulet carton...Bah quoi, il s'intéresse aux potes de sa sœur, c'est un type bien, eh.
Jeremiah-Jones Keegan
Nature du lien ★ Blablabla
prénom prénom² nom
description du lien ★ description du lien blablabla j'ai besoin de mots comme à chaque foooois n'empêche j'suis trop une flemmarde je recycle mes propres codes lalalalalaaaaah. bref. fsjpiri blable blablablaaa blabla bla bla blable blablablaaa blabla bla bla blable blablablaaa blabla bla bla. description du lien blablabla j'ai besoin de mots comme à chaque foooois n'empêche j'suis trop une flemmarde je recycle mes propres codes lalalalalaaaaah. bref. fsjpiri blable blablablaaa blabla bla bla blable blablablaaa blabla bla bla blable blablablaaa blabla bla bla. description du lien blablabla.
fiche de liens entièrement codée par MYTHIC CURSE.



A rajouter: Eden, lien de protecton, un peu paternel. JEremiah, le" tatoueur, le mec à qui casser la gueule, la guerre secrète
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyDim 18 Sep - 13:49

Un lien ? Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  1408284189
Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  159642275
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyDim 18 Sep - 13:52

Oh oui. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  1408284189

Je cherche une femme de ménage si le lien t'intéresse. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyDim 18 Sep - 14:20

Un lien ? Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  1408284189 Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  4027145007 Genre entre Beaux Gosses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyDim 18 Sep - 15:05

Oh yeah. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  4027145007

Bon là, j'suis en train de finir ma fiche de présentation de liens et j'irai lire ta fiche. Juste j'ai pas compris, tu es le scénar d'Emilie...? Les acteurs différents et le fait que son scenar soit libre me troublent. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyDim 18 Sep - 15:24

Non non je ne suis plus son scénario. Longue histoire. Mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyDim 18 Sep - 15:42

Okay. ^^

Bon, alors alors. A quelques exceptions près, les deux sont assez semblables (peu de rapports avec leurs parents, parents haut placés, sœur qu'ils adorent, bon travail). Et Heaven vient de me dire que Kyle est son DRH. Donc je propose ceci: ils se connaissent, sont au moins bonnes connaissances ou amis (à déterminer), et quand Heaven a débarqué à SF, Andrew aurait pu demandé donner le cv d'Heaven à Kyle pour la faire rentrer dans la boite. Vu que Kyle est aussi dingue de sa sœur, il aurait accepté, comprenant la situation.

Ca te dirait? Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  560013575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyDim 18 Sep - 17:23

Ca me va impec. Je propose que l'on se soit rencontré lors d'une des nombreuse soirée poker que j'organise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyDim 18 Sep - 17:41

Oh yep. Ca peut pas faire du mal à Andrew de se détendre et étaler un peu le fric qu'il a. XD En puls, Kyle est russe, Andrew parle un peu le russe et il a pour projet de l'apprendre un peu plus, parce qu'il voudrait visiter Moscou et y amener sa sœur. Kyle pourrait lui apprendre et parler en russe avec lui pour l'entrainer.

Andrew est également du genre joueur, à ne pas vouloir perdre, donc ça peut donner aux soirées de poker un aspect bien marrant: vannes cyniques, huées aux perdants, etc, alors qu'au fond ils s'entendent bien. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyDim 18 Sep - 18:32

Vendu je t'ajoute a ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again.   Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyDim 18 Sep - 19:44

Je viens réclamer mon lien Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  1091792370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyDim 18 Sep - 19:55

@ Kyle: vendu dude, je t'ajoute aussi. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  3656991821

@ Sunny: oh oui, moi j'exige un lien qui tue tout. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  4027145007 Alors j'ai un peu survolé ta fiche vite fait toute à l'heure et j'ai vu qu'elle était secrétaire. Tu as déterminé où? Et sinon, escort girl...Hmm, mon pauvre Andrew n'a pas vraiment le temps 'avoir une vie perso avec son boulot, donc p'être qu'on pourrait jouer là-dessus? Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again.   Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyDim 18 Sep - 20:04

Je n'ai pas déterminé encore où elle travaillerait Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  2673540547 Hmm... Je pense que c'est une bonne idée, le lien en rapport avec son métier d'escort-girl Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyDim 18 Sep - 20:40

Okay, c'est pas grave. XD

Bon alors, voilà le topo: Andrew est arrivé y'a 8 ans à SF, il a bossé pendant 3 ans dans différentes banques, avant de partir 8 mois à Hong Kong. Puis la banque qui l'a envoyé là-bas l'a engagé comme trader et lui a donné un poste à Sf, d'où il n'a pas bougé. Pour l'endroit où elle travaille, en fait, je me disais qu'ils auraient pu coïncider dans une des boites où il a bossé. Donc ça serait l'année où elle est arrivée mais ce serait seulement si tu veux bien la faire travailler dans une banque. Après, de là, il aurait pu apprendre pour ses activités extras...Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  337664734

Mais bon, si on reste seulement sur l'idée de call-girl, voyons...Monsieur Tennessee se sent un peu seul et il a pas le temps de draguer. Un de ses potes, client chez mademoiselle, lui refile le numéro pour tenter de le motiver. Andrew hésite et finalement, il compose le numéro. Ca pourrait être donc sa "première fois", de payer une fille, bien sûr. colgate

Après, ils pourraient se revoir, développer une sorte d'attirance, pas amoureuse mais un peu...je sais trop comment l'appeler, mais je vois bien un truc un peu sombre, un peu destructeur. Genre ambiance film avec un scénario qui donne envie de te jeter par la fenêtre tellement les personnages sont blasés de la vie, tu me suis? xD. Lui de toute façon, il est trop bien élevé et ancré à son image pour se compromettre avec une call girl, elle, elle a de la méfiance envers les hommes, et bon, Andrew n'est pas précisément un prince charmant. Aimable et attentionné, mais pas plus. (genre, pas de coup de foudre à la con). De toute façon, avec de l'argent au milieu, ils vont pas aller bien loin. XD (tu me diras, une relation de ce genre, ça serait original et ça changerait des autres love stories qu'on voit tellement sur le rpg xD *__*)

Et donc bref, s'ils ne se connaissent pas d'avant, ni de leur boulot ni de rien...ils pourraient un jour se croiser, par exemple là où il travaille, où elle serait venue à sa banque pour sa société. Croisement du regard, panique...Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  337664734 De là, leur relation pourrait virer à la catastrophe, genre ils enchainent les fois où ils s'évitent, avant de se revoir, le temps d'un soir. Un peu comme une drogue, chacun sait que cela risque de les détruire (notamment leur réputation) mais de temps en temps, ils replongent.

A titre d'info, si "leur relation" dure longtemps: ça aurait été coupé de octobre 2010 à mars 2011, où monsieur était en couple et fidèle.

Donc à voir s'ils se sont vus qu'une fois, s'ils se sont rencontrés récemment, ou si ça dure depuis longtemps avec cette grosse coupure...

C'est pas du tout clair, j'ai l'impression, ce que je raconte. o_o Puis à voir aussi si ça te plait (gros détail quoi xD /SBAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again.   Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyLun 19 Sep - 19:55

Alors sincèrement, je trouve les deux géniales Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  2264587316 Mais j'aime bien la deuxième (c'est surtout que j'ai pas trop compris la première ^_^) avec l'"attirance pas amoureuse mais un peu" mais l'idée 2 elle va bien de après "extras..." et jusqu'à la fin, si non j'ai pas compris où elle s'arrêtait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyMar 20 Sep - 8:40

    un petit lien Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  1408284189
    j'avais dans la tête quelque chose de positif et peut être avec une touche d'ambigüe.
    J'aime bien ton personnage, puis la classe, il fait de la moto Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  1176600551 - je veux faire un tour - Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  1576758220 si ça te tente, on pourrait se trouver un lien tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyMar 20 Sep - 10:32

Mesdemoiselles, Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  119140864

Sunny

Alors, désolée, je me suis exprimée comme un pied. Je vais tenter d'être un peu plus claire et brève. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  1881463262

Un jour, Andrew fait appel aux services de Sunny, sans trop savoir où il met les pieds. Sunny arrive, fait son boulot, sans plus. Mais comme l'expérience est concluante, Andrew est tenté de la revoir et d'ailleurs Sunny ne semble pas y trouver à redire (après tout, il paye, il est pas trop laid et c'est quelqu'un de propre et de soigné). Ils se revoient plusieurs fois et commencent à développer une sorte d'attirance, de confiance. Pas amoureuse, pas amicale, mais en gros, y'a une attirance, et surtout une légère fascination pour l'autre. Mais comme on est pas dans un film hollywoodien, les choses en restent là.

Un jour, Sunny accompagne son patron à la banque qui suit les comptes de leur entreprise. Et là, la rencontre et le choc. Premier réflexe: ne plus se rencontrer. Les deux craignent pour leur réputation et leur boulot. Mais ils continuent de se voir, vu que le patron de Sunny semble décidé à s'afficher aux côtés de sa belle secrétaire et bref, il lui ordonne de l'accompagner souvent. Jusqu'au jour où Andrew craque, la rappelle. Ils repassent une nuit ensemble mais ensuite s'affrontent. Ils peuvent même s'engueuler et se menacer. Se séparent et ne se revoient plus pendant un temps, et rebelotte.

Je propose que ça ait commencé après la rupture d'Andrew, donc genre en mai juin de cette année.

Voilà l'idée en gros, en espérant avoir été plus compréhensible. xD



Katherine

Bien sûr un petit lien. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  1408284189
La classe eh Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  560013575 SBAF Moi je t'amène faire un tour quand tu veux, et plus d'un même. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  1408284189

Donc bref: positif ambigu, okay. Mmh alors, déjà on a une base qui joue pas en notre faveur: Andrew est l'ex d'Emilie avec qui il est sorti d'octobre à mars, avant qu'Emilie le largue. Et depuis ils se détestent, le fait qu'ils soient voisins n'arrange pas les choses. Encore moins le fait qu'Heaven ait fait amie amie avec Emilie. Du coup, Andrew tente d'éloigner sa sœur d'elle. Andrew n'est pas une personne vraiment très rancunière mais là, il considère qu'Emilie s'est fichue de lui et bon...orgueil de mec, donc qu'elle aille au diable.

Si j'ai bien compris, Katherine vient d'arriver et vit chez sa sœur. Donc nos personnages sont voisins.

J'ai plusieurs idées qui me viennent à l'esprit:

1. Andrew n'est pas un bon gars. Enfin si, mais il est capable de coups bas quand il a une idée en tête. Ici, il est furieux contre Emilie parce qu'elle est rentrée dans les bonnes grâces de sa frangine et il n'a pas envie de perdre le lien fraternel étroit qui le lie à Heaven. Il pourrait tenter de se "venger" en faisant ami ami avec Katherine. Du coup, l'amitié serait intéressée pour Andrew, au départ du moins. A voir ce qu'en penserait Katherine qui se méfie des hommes et surtout qu'Emy lui a forcément parler en mal de l'anglais. Sauf qu'Andrew n'a pas l'air intéressé par elle sexuellement parlant mais juste amicalement, ce qui pourrait la faire tomber dans le panneau. Par la suite, ça pourrait virer au positif, Andrew s'attachant à Katherine et passant de l'intéressé à l'ami.

2. Ils se rencontrent et d'une façon ou d'une autre, les deux sont amenés à passer du temps ensemble. Au début, c'est ignorance totale, limite animosité, basée sur le préjugé Emilie. Qui virera finalement à de l'amitié, parce que chacun se rend compte que l'autre ne mérite pas cela. Du coup, positif, mais avec le souci "Emilie" qui pèse. Katherine n'a pas envie de se mettre à dos sa sœur. Andrew n'a pas envie de devoir se coltiner la grande sœur s'il fréquente la petite.

3. Une dernière qui pourrait compléter l'une des deux précédentes: pour éviter Emilie, les deux se retrouvent de temps en temps en ville, presque en cachette pour pas que la grande sœur les voit. Mais un jour, elle les aperçoit dans un bar/un café et bim, c'est le drame. Genre limite, elle pourrait croire qu'il y a quelque chose entre eux...Déjà elle déteste Andrew donc l'imaginer en beau frère, avec leur passé respectif...Et bon, les 9 ans de différence entre Andrew et Katherine ne vont pas forcément lui plaire. (et toc, moi j'ai ma vengeance face à Emy muahahahah SBAF)
Ou alors, Katherine fait des clichés d'Andrew à moto, et les cache. Emilie les découvre et...SBAF. xD

Pour une rencontre, j'imagine un truc du genre: Katherine et Andrew savent de l'existence de l'autre, au travers d'Heaven et d'Emilie mais ne se sont jamais croisés, juste vus de loin. Peut-être un simple signe de tête poli pour faire genre. Un jour, Katherine a la possibilité de se rendre à un endroit X, pour rencontrer un pro (ou une toute autre raison). Seulement cet endroit X est à perpette les bains et la seule façon d'y aller est de prendre la voiture. Et le camarade de cours qui avait promis de l'y amener décommande à la dernière minute. Sa sœur étant en train de bosser, Katherine est désespérée, elle voit passer cette opportunité professionnelle sous le nez. Elle sort et voit à ce moment là Andrew qui est chez lui et profite d'une journée de congé. Et hop, ni une ni deux. Bonjour, vous allez bien, je suis dans la merde et j'ai absoooolument besoin que vous m'aidiez. Gueule de lui face à la perspective de devoir aider la sœur de l'autre sale hope mais finalement, devant les yeux en étoile de la jeune femme, il capituel et hop là, il l'amène à moto. *__* XD (j'te vends du rêve là? :siffle xD)

Cette idée de rencontre ne colle pas forcément avec l'idée numéro 2 d'avant, mais mmh, on pourrait dire que pour ce service...Katherine y est allée à reculons, genre je te demande à toi parce que j'ai pas le choix. Et Andrew a accepté, mais en tirant la gueule, parce que ça se fait pas de laisser une jeune fille en plan comme ça. Et puis surtout, il a été obligé d'aller la rechercher, alors tu penses bien, elle a foutu sa journée de congé en l'air... Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  337664734

Je ne sais absolument pas ce qui pourrait les faire se revoir... Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  337664734 P'être Katherine aurait besoin à nouveau d'un taxi. A moins qu'ils se découvrent une passion commune, un lieu qu'ils aiment bien tous les deux...A voir.

Tu me dis. ^^


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  1296501631 Omg, je viens de me rendre compte, désolée pour le pavé. o__o Heureusement que j'ai dit que j'allais être brève, tapez-moi. --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyMer 21 Sep - 3:03

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  844944282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyMer 21 Sep - 18:23

    il est sexy, ma soeur a de bons goûts Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  4027145007
    Alors j'aime beaucoup ces idées et ce ne sont pas les pavés qui me font peurs. Bien au contraire. Je pensais alors prendre la une et tout relier mais c'est assez étoffé. J'aime beaucoup; on sait où on va et comment on a été mené jusque là. J'aime vraiment beaucoup et ça me plairait énormément de le jouer. Je pense que se trouver un endroit commun peut nous aider Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  4128618752 top secret, jusqu'au jour où on remarque qu'une autre personne s'y promène. Je n'habite pas avec Emilie mais j'y suis souvent donc ça peut parfaitement coller colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyJeu 22 Sep - 16:30

@ Elie: toi, faut que tu me reexpliques la partie où ils se rencontrent. J'étais tellement ko quand on parlé de ça que je me souviens que de la moitié et plus trop ce qui pousse les flics à les embarquer. En fait, c'est super flou dans ma mémoire. *out*

@ Katherine: ravie que ça te plaise. *__* et merci de supporte mes pavés. XD
Donc Andrew utilise en quelque sorte Katherine pour se venger, et on garde la rencontre à moto? Ensuite, pour un lieu de rencontre...Tu as uen idée? Andrew fait beaucoup de sport, un peu de tout, et en général, va faire du surf le soir après le boulot. Sinon, un café, un bar mais je suis pas sûre que les bars que fréquente un trader de 30 ans soient les mêmes que ceux d'une fille d'une vingtaine d'années. 'fin j'espère xD Après Andrew n'a pas plus de loisirs, puisqu'il n'a pas le temps. Donc je sais pas trop...*mode cerveau désactivé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyJeu 22 Sep - 19:22

jilly

Il y avait un sans-abris qui venait tout juste de se faire battre par des jeunes qui n'avaient visiblement rien à faire. Elie étant une ancien sans-abris, s'est rapidement rué vers l'homme pour voir s'il allait bien. Toi aussi tu passais par-là et tu m'as demander si j'avais de besoin d'aide. Les policiers ont été appelé sur place pour un homme qui a été frappé par deux autres hommes. Comme Elie est pas mal tatoué, les policiers n'ont même pas prit le temps de savoir l'histoire et ils ont embarquer Elie et Andrew. Rendu au poste, bah tu connais la suite, Elie prend tout sur son dos, etc . . .

Ça te revient Mamie ? Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  EmptyVen 23 Sep - 16:56

En fait, je me disais...Un lien de meilleur ennemi t'intéresserait pas? Les deux sont à l'opposé, avec des caractères à se taper dessus. Ca serait bien mieux non? Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  4027145007

Genre, y'a eu un quiproquo par rapport à Heaven et Andrew qui protège sa petite sœur intervient, on les fait se battre et tout ça. Ca va être plus marrant. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» sunnia → you're gonna go far, kid.
» Andrew H. Tennessee #415 824-4685
» (M) ANDREW COOPER, libre
» (M) ANDREW COOPER, libre
» Heaven L. & Andrew H. Tennessee #415 013-4581 (Fixe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-