Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:11

Rooooo trainée, oui mais bon, du respect quand même. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 3137150671
Je t'aime moi dans tout ça. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 1328829628
Enfin, pas de personnage à personnage. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:13

Je sais que tu m'aimes (encore et toujours) honey. C'est réciproque, tu sais bien. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 3656991821

Pourquoi je ne suis pas dans tes liens sur ton profil MOI? J'suis passez important c'est ça? jilly Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 1328829628
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:14

Mais si, mais si. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 132724064
Mais pas de pc en semaine. Sans compter le moral absent, je vais le faire. Arrow

Je le fais. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 1408284189 Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:23

Arf, courage mon grand. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 3656991821 Tiens pour te remonter le moral, imagine moi arrêtée par la douane et ma voiture fouillée comme si j'étais la dealeuse du coin. Et ma gueule quoi... Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 3957452834 Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 1881463262

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:24

Parce que c'est arrivé ? Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 1881463262
Au moment où j'ai reçu le mail de notification, je venais d'enregistrer le message donc lien en ligne. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 1408284189
Allez ma chatte, bisous partout. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 4027145007 Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 2264587316
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:36

    il se sert d'elle mais il pourrait quand même s'y attacher ? Katherine aurait pu le croiser un soir sur la plage. Elle l'aurait accosté car pour elle, le surf c'est du sport plus compliqué qu'on ne le croit. Alors ils auraient discuté mais c'est quelques jours plus tard qu'elle réalise qui elle est. Ensuite, elle aurait vu la moto et vu ses petits yeux, il aurait compris et demandé qu'elle l'accompagne, il pouvait lui faire une petite balade. En fait entre eux, c'est à la fois compliqué et simple Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:31

Je veux un lien !!!! Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 1408284189
Ils sont des points communs je pense d'après ton résumé ! Ils adorent travailler, des bourreaux de travail, tu travailles dans la finance, elle dans l'événementiel (mais les gros événements de société), mais elle a sa propre entreprise qu'elle a fondée toute seule, sans l'aide de son père qui était un brillant homme d'affaires à la tête de plusieurs multinational ^^ ! Elle a hérité de ses entreprises mais en a vendue une partie et cherche à en vendre l'autre parti. Ils sont tout les deux impitoyable et de vrai requin dans les affaires. Galadriel est dans le travail, une femme dure, froide, manipulatrice, menteuse même s'il le faut, n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, parfait hautaine, prétentieuse, fière. Mais à côté de ça dans la vie de tout les jours, c'est une fille pétillante, douce, protectrice, à l'écoute, attachante, enfantine enfin tout le contraire de comment elle est pendant le travail et quand elle doit négocier des contrats.

Si on arrive à trouver un point de départ au lien, je pense que ça peut donner quelque chose de super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:56

@ Katherine: il peut très bien l'utiliser et à fois se sentir un peu mal vis à vis d'elle puisqu'elle n'est qu'une gosse. C'est pas une ordure finie non plus. Et donc par la suite, à force de la côtoyer, l'apprécier pour ce qu'elle est, oui. ^^
Par contre, du coup, on abandonne la rencontre dont j'avais parlé et on fait le truc de la plage, c'est ça? Je suis pas sûre d’avoir compris, désolée. Arrow

@ Galadriel: un lien avec plaisir Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 364988687
Alors, Andrew a également deux facettes mais pas autant marquées je pense. Requin dans les affaires mais à côté, ce n'est pas non plus le gars super gentil. Disons qu'il est fréquentable Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 337664734 Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 1881463262. Et lui a réussi grâce à l'agent de papa maman au contraire, même s'il aurait voulu que ça se passe différemment, mais détail. Il est satisfait de ce qu'il a aujourd'hui. xD

Hmm, je dirais que Galadriel pourrait être la cliente d'Andrew, lui laissant faire joujou avec ses actions...Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 337664734 Après à voir leur relation, si elle est exclusivement professionnelle ou si elle est devenue amicale, s'ils pourraient ne pas se supporter mais passer au dessus de leurs différents avec hypocrisie puisqu'ils sont professionnels, ou au contraire s'entendre bien... Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 119140864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 8:16

Donc effectivement dans leurs " points communs " ils sont des différences ^^.

Alors j'aime bien ton idée. Fait pas trop joujou non plus avec ses actions XD ! Non mais sérieusement c'est une bonne idée vraiment. Après niveau relation, peut être qu'au départ leur relation était purement professionnel, puis elle a évoluée dans un lien plus amical, ils ne s'entendent pas, mais à la fois ils s'apprécient, un peu dans le genre je t'adore mais je te hais, je t'adore moi non plus. Ils sont des désaccord, mais aussi des points où ils sont d'accord. Mais quand ils sont ensemble il y a quand même toujours ce point professionnel. Ils se rouspètent parfois dessus, mais ils sont capable de s'entendre et de se dire des " mots gentils " si je peux dire xD. Désolée c'est super brouillon si tu n'as pas tout compris je te comprendrais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 9:31

    tu m'as demandé dans le post' précédent où il aurait pu se rencontrer, alors j'ai essayé de trouver ça Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 3533921347 moi non plus, je suis plus là Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:36

@ Galadriel: je pense avoir compris, ne t'inquiète pas. xD En effet, ils pourraient s'apprécier et je pense qu'on pourrait baser leur amitié sur le fait qu'ils peuvent avoir une conversation purement axée sur le management et les finances. Les liens que j'ai pour Andrew sont plus des liens d’amitié à côté du boulot et aucune comprendrait un traitre mot de son charabia professionnel. Sauf Sydney, mais il est attiré par elle, donc la situation est différente. Donc en gros, Galadriel serait la pote avec qui il pourrait se laisser aller, genre pas besoin d'expliquer quand il sort son jargon professionnel, personne pour lui tirer une tomate quand il commence à parler de la bourse, etc. Elle, elle le comprendrait sans soucis et le suivrait, et justement, ils pourraient s'opposer sur certaines choses, leurs caractères n'aidant pas. Tout en s'appréciant au fond.

Après, comme Galadriel est jeune, je suppose qu'elle n'a pas son entreprise depuis longtemps. Andrew est dans cette banque depuis 4 ans, mais seulement 3 à San Francisco. Donc en gros, quand Galadriel serait arrivée pour devenir client, il aurait pu écoper de son dossier. Elle aurait été acceptée parce qu'elle a du fric (sans ça, pas moyen de devenir client xD) et Andrew aurait écopé de son dossier. Je vois bien ses collègues argumenter que c'est qu'une fille à papa et qu'elle ne va jamais y arriver. Andrew aurait pu être dubitatif face à elle mais il aurait réalisé que c'est une battante. Bref, de fil en aiguille, ils auraient appris à se respecter, d'abord parce qu'ils sont brillants professionnellement parlant, et ils se feraient confiance. Ensuite, cela aurait pu virer en amitié. ^^

Et je ferai attention à tes actions, je suis le meilleur voyons. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 351549032 Arrow

@ Katherine: pas de panique, on va y arriver. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 1001256540 Après lecture de mon post, ok: donc, pour ma part, je parlais d'une rencontre postérieure à l'épisode de la moto. Dans ce que tu m'as dit, j'ai plus l’impression que la rencontre sur la plage a lieu avant la moto. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 1656269883 Mais bon, mis à part ce détail temporel, l'idée de la plage me parait géniale Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 364988687)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:23

un lien est-il possible ? Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:55

Bien sûr, la belle. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 4128618752 En plus avec Hannigan. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 4027145007

Tu préférerais du positif ou négatif? Je me disais que vu ton scenario, qui est dirigeant d'une boite de strip. Andrew y va de temps en temps, tant qu'il est encore célibataire. Il pourrait avoir connu Aaron et être devenu pote avec lui. A voir comment Charlie réagirait...

Sinon...mmh, une des premières personnes avec qui Andrew a sympathisé en arrivant à SF pourrait être Charlie. Et il pourrait connaitre les hommes de la vie de Charlie, être ami avec l'un d'eux? Andrew est à SF depuis 8 ans, avec simplement une coupure de 8 mois quand il avait 26 ans. Ca pourrait être le parrain de la petite? /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:42

Je trouve tout ça super parfait franchement !! J'aime beaucouppp Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 3533921347 !!! Elle a son entreprise depuis un an. Elle a tout montée toute seule et elle réussira toute seule et elle ira jusqu'au bout. Elle a de l'argent et sait quoi faire avec xD !!!
Enfin j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!! Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:13

Quel enthousiasme. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 1881463262 Eh bah écoute, super si tu aimes, très chère. On ira se faire des repas d'affaire très chics dans les meilleurs restos de la ville, moi j'dis. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:14

je suis toujours très enthousiasme XD !!! Quand tu peux pour le repas d'affaire xD Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:02

Andrew H. Tennessee a écrit:
Bien sûr, la belle. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 4128618752 En plus avec Hannigan. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 4027145007

Tu préférerais du positif ou négatif? Je me disais que vu ton scenario, qui est dirigeant d'une boite de strip. Andrew y va de temps en temps, tant qu'il est encore célibataire. Il pourrait avoir connu Aaron et être devenu pote avec lui. A voir comment Charlie réagirait...

Sinon...mmh, une des premières personnes avec qui Andrew a sympathisé en arrivant à SF pourrait être Charlie. Et il pourrait connaitre les hommes de la vie de Charlie, être ami avec l'un d'eux? Andrew est à SF depuis 8 ans, avec simplement une coupure de 8 mois quand il avait 26 ans. Ca pourrait être le parrain de la petite? /SBAF/
J'aime bien ta deuxième idée Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 560013575
Donc en gros ils se connaissent depuis bien longtemps & sont d'excellents amis. Après si tu veux être le parrain faut me convaincre Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 337664734 sachant que oui ça pourrait être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 21:42

@ Galadriel: parfait ça, je te tiens au courant. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 4128618752

@ Charlie
: mmh, parce que je suis adorable? Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 1408284189 /SBAF/ (nan mais c'est pas obligé eh Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 337664734)
Du coup, tu voudrait qu'Andrew connaisse toute la clique? Les deux potentiels pères de sa fille, sa fille et Charlie? Ou juste un des deux hommes, genre, il serait pote avec Aaron, et quand celui-ci chercherait à voir sa peut-être fille au début, Andrew se rangerait de son côté et Charlie en voudrait à Andrew pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 18:42

Non mais comme la place est libre écoute ça peut se faire sans soucis Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 3656991821
Après, comme j'aime bien quand c'est tordu (& purée ta lu ma fiche Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 4027145007), j'aime bien le fait que qu'Andrew se soir rangé du côté d'Aaron, ce qui aurai bien évidement jeté un froid entre Andrew & Charlie.
& je te dis qu'il nous faudrait presque un rp Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 16:01

Bah oui, j'ai lu ta fiche, tu croyais quoi. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 337664734

Parfait alors, on laisse le reste à l'impro. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 4128618752 Et pour le rp, j'aimerais bien mais comme je peux pas m'en rajouter éternellement, je pense qu'il va falloir choisir entre le rp des deux colocs qu'on a ailleurs et en prévision (Arrow) ou celui-là, sinon on y arrivera jamais. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 1296501631 T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 12:31

Je dis dans ce cas, l'autre d'abord parce que Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 4128618752 & on s'en ferra un ici plus tard Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 3533921347
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 14:39

Ca me va parfaitement. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 4128618752

D'ailleurs, j'ai enfin réussi à poster avec B., donc je ne désespère pas de pouvoir lancer ce rp bientôt. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 23:00

ma première victime ;)
Tu veux bien de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 23:26

Oui bien sûr. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 364988687

Alors alors, ils n'ont pas grand chose en commun, si ce n'est qu'ils sont nés tous les deux le 14 février, mdr. Andrew est arrivé à SF il y a huit ans, donc ça laisse une bonne marge pour qu'ils se soient rencontrés. Tu préférerais positif ou négatif? ^^

Ash n'aurait pas pris des cours de mandarin par hasard? Non, parce que Andrew en a pris il y a 4 ans. 3 mois intensifs avant de partir en Chine pendant 8 mois. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 23:31

Heuuuu le mandarin non pas vraiment mais remarque vu qu'elle est traductrice de langue, elle aurait pu suivre le stage également... Par simple approfondissement de sa culture linguistique... ;)

Après ils pourraient joués sur le fait qu'ils sont tous les deux nés le jour de la fête des amoureux, juste histoire de se taquiner un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» sunnia → you're gonna go far, kid.
» Andrew H. Tennessee #415 824-4685
» (M) ANDREW COOPER, libre
» (M) ANDREW COOPER, libre
» Heaven L. & Andrew H. Tennessee #415 013-4581 (Fixe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-