-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 12:58

Donc amis, avec un sujet de rigolade, celui de leurs anniversaires. Le genre à s'envoyer es cadeaux pour la st valentin comme s'ils étaient un couple. Sinon, vu qu'Ash' est musicienne: Andrew a fait ses armes en solfège et musique quand il était jeune, mais cela ne le passionne plus. Il a encore une guitare qu'il ressort tous les 36 du mois, Ash' pourrait le découvrir et le pousser à jouer avec elle?

Je t'avoue que j'ai pas trop d'idées là mais je continue à réfléchir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 13:52

ohhhhhh oui faisons-les jouer ensemble :)
et j'adore l'idée des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 14:10

Parfait alors. Ash' va avoir du boulot, ça fait longtemps qu'Andrew s'y est pas remis. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 337664734

Je t'ajoute bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 14:45

j'aime la complexité ;)
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 14:04

Wesh. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 2890962141
On reprend ton idée des "6 mois" ensemble, mais ils se connaissent depuis huit mois par contre, comme ça, on pourra faire un rp ce mois-ci, pour fêter leur "1 an" qu'ils n'ont pas eu. Arrow
Si cela ne te gêne pas. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 21:15

L'idée de fêter leur un an est sympa xD mais là, j'ai déjà 3 rps en cours malheureusement, donc je vais devoir décliner l'offre. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 1328829628
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 21:28

Accepte au moins le changement banane, pas le rp. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 21:44

LOL pardon...En fait, je me souviens plus de ce qu'on avait dit, juste qu'ils avaient rompu en mars. Du coup, tu proposes qu'ils soient restés huit mois ensemble, c'est ça? *est méga lente ce soir*
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 6:39

Regarde le résumé de mon histoire dans ma biographie. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 1881463262 Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 7:40

Ah ok, je viens de piger. XD Rencontre en août et début officielle de leur relation: ça me va parfaitement. La fin en mars, niquel. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 4128618752

Edit: finalement, je me dis qu'au lieu de participer à ton rp avec Heaven, on peut faire le notre. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 2537877045 (tranquilou hein). Comme ça, je pourrais jouer Andrew en peau de vache, ça va être marrant. colgate
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 8:32

Bah oui mais tu as dit être overbooké niveau rp. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 8:41

Mais arrête de chouiner comme ça! Si je participe pas au rp avec Heaven, ça me laisse une place pour le tien, non?
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 10:50

Mais je chouine pas. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 1328829628 Arrow
Mmmm d'accord, pourquoi pas petite banane. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 11:08

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 337664734

De toute façon, c'plus logique que je participe pas parce que bon, je vois mal Andrew se ramener chez Emilie, finalement. Il a beau ne pas l'aimer, arriver pour récupérer sa petite sœur en criant "c'est la fille qui m'a largué, l'approche pas bordel" comme si Emilie était une lépreuse...bon, ça fait un peu psychopathe fou à lier... Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 15:09

Je rejoins ta logique. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 4128618752
On fait comme ça alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 18:23

miaou Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 18:46

@ la sale hope: yep, on fait comme ça alors. Par contre, j'ai plusieurs rps à répondre, donc si tu te sens de le débuter, ça m'arrange. Sinon je peux le faire mais je garantis pas de poster très rapidement. What a Face

@ minou minou. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 417153373 MON CANAPEEEEE >>


Ehem hm hm. Bon alors alors, je suppose que tu viens pour un lien ou tu passes juste pour squatter le canapé? Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 337664734

Dooonc: on peut partir sur le fait que Andrew venait de temps en temps au lycée où ses parents l'avaient envyée (et là où elle a connu Bianca) et qu'il venait en voiture pour amener sa sœur faire un tour, passer du temps avec elle et la sortir quelques heures de l'enfer. Et quand Bianca et Heaven faisaient leurs fugues, c'était lui en général qui venait, la relation entre Heaven et ses parents étant tendue, elle n'acceptait de parler qu'à son frangin. Donc Bianca et Andrew se connaitraient de là, Andrew ayant pu accepter de l'amener avec eux. Ce qui impliquerait une relation positive (je vois TRES mal Andrew amener une morveuse qu'il peut pas saquer xD).
Ou alors, ils ne s'aiment pas et elle ne vient jamais avec eux, par exemple? Ils se voient juste les jours de fugue et font avec?

Pour maintenant, eh bah...on pourrait garder du positif ou basculer sur le négatif/ambigu mais je sais pas trop comment. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 2537877045 'fin, si t'as des idées, balance! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Teagan M. Searle
Teagan M. Searle
adminshe's like fire
and ice and rage

Féminin
▪ messages : 95
▪ âge : vingt-et-un ans
▪ célébrité : sierra kusterbeck
▪ quartier : à choisir
▪ situation : célibataire
▪ orientation : lesbienne
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 8:36

Il nous faudra un lien futur beau-frère de mon cœur Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 14:47

Melle Searle, je me disait justement qu'il fallait que je passe sur ta fiche. Et barre pas "de mon cœur", je sais que tu m'aimes bien au fond. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 337664734

Alors alors...Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 2537877045 j'imagine que Heaven va n'avoir aucun scrupule à faire entrer Teagan chez elle et un de ces soirs, Andrew va rentrer et trouver la demoiselle affalée sur son canapé...M'enfin, je suppose qu'il en aura déjà entendu parler, de la fameuse meilleure amie de sa frangine.

Ensuite, Andrew serait capable d'apprécier Teagan, de un parce qu'elle n'a rien fait pour mériter le contraire, de deux, parce qu'elle rend Heaven heureuse, et ça, c'est finalement ce qui importe le plus Andrew. Par contre, il va sûrement tirer la tronche quand il va la voir, dans le sens "ohmondieudemavie, Heaven est pas fichue de ramener quelqu'un de "normal" à la maison, et déjà on doit annoncer à papamaman que tu vois des filles, et en plus, celle-là, elle est juste pas présentable...". Bref. Après ça dépend évidemment de si vous les mettez ensemble ou pas, mais c'est à creuser. De toute façon, qu'elle soit petite amie ou simple amie, Teagan va contre les méga principes de la famille Tennessee. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 1881463262

Donc: - soit on joue sur leurs différences de caractère, de style et de tout pour dire qu'ils ne s'aiment pas tout court
- soit on dit qu'ils s'entendent bien: finalement, ils passent au dessus des différences et préfèrent se chamailler gentiment, en se moquant l'un de l'autre (et si un jour les parents Tennessee débarquent à SF, ce sera une autre histoire)
- soit on reste sur quelque chose d'ambigu: ils sont trop différents pour réellement s'entendre, mais ont tout de même un point commun: l'amour pour Heaven, ce qui finalement sauve la situation.
- soit...je sèche...

Tout est sympa à jouer en fait. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 2537877045

Revenir en haut Aller en bas

Teagan M. Searle
Teagan M. Searle
adminshe's like fire
and ice and rage

Féminin
▪ messages : 95
▪ âge : vingt-et-un ans
▪ célébrité : sierra kusterbeck
▪ quartier : à choisir
▪ situation : célibataire
▪ orientation : lesbienne
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptySam 22 Oct - 13:32

Andrew représente un peu tout ce que Teagan n'aime pas en temps normal (un boulot de richard, une petite vie bien rangée, super ennuyant pour elle), du coup, en se rendant compte qu'elle-même est tout ce que les Tennessee n'aiment pas en temps normal, elle se serait directement mise à jouer là-dessus pour ennuyer Andrew. En agissant comme une vraie gamine immature à s'habiller encore plus "outrageusement" quand elle va chez eux, à parler bien haut et fort de son salon de tatouage et des soirées de beuverie qu'elle fait pour être sûre qu'il l'entende et compagnie... Après, sans doute Andrew aurait pu se rendre compte que leur amitié est un peu plus que cela (soit en en venant à la conclusion que, oui, l'autre cinglée est bien amoureuse de sa petite soeur, soit en se disant simplement qu'elles ont l'air un peu trop proches à son goût, même pour des meilleures amies) et n'approuverait sans doute pas ça "par principes familiaux", du coup il rendrait la pareille à Teagan en étant chiant avec elle, à faire exprès de parler de l'étiquette anglaise en sa présente, à la reprendre si elle mâche la bouche pleine ou des conneries du genre, juste pour lui faire gentiment comprendre qu'ils ne sont pas "du même monde" ?
En tous cas, si les vieux Tennessee viennent à Noël, j'veux être invité au repas de réveillon Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 560013575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 11:39

Ouep, c'est parfait. Andrew voit que sa sœur commence à se poser, elle a une bonne place à son truc de stylisme, elle a l'occasion de se faire une nouvelle vie à SF avec des gens fréquentables, et bam apparaissent Teagan et son pote tatoué de partout qui l'amènent dans des skin party...En gros, Teagan, c'est le danger qu'Heaven refasse n'importe quoi. Et s'il la foutrait pas hors de chez lui direct, ce serait parce que ce serait le meilleur moyen qu'Heaven se barre pour aller la rejoindre et fasse encore plus n'importe quoi. Même chose pour Teagan, elle peut faire chier Andrew mais pas trop...Heaven est très proche de son frère, elle l'accepterait pas. Du coup, leur relation serait un genre de "tiens proches tes amis, et encore plus près tes ennemis" , et chacun indiquerait clairement ses positions. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 3063606395

J'ai hâte de te voir sur ton 31 pour le repas, en robe, chignon, tout ça, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 9:10

Fiche de liens mise à jour.
J'ai peut-être oublié quelqu'un pendant le ménage, donc n'hésitez pas à me dire si c'est le cas ou si la rédaction du lien ne vous convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 11:50

Toujours ok pour les insultes en espagnol ? ;) Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 1091792370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:08

Yeah! Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 3163253090

Bon alors, déjà j'avais pensé qu'on pouvait partir sur une idée de base : Kiara a été stripteaseuse et Andrew fréquente les bars de striptease et les prostituées (quand il n’est pas en couple colgate...ou alors juste les stripteaseuses mais il le crie pas sur tous les toits xd). Donc il aurait pu y avoir une relation danseuse/client. Andrew sort souvent avec des gars de la banque où il bosse, donc le groupe pourrait être des clients réguliers du bar où a bossé Kiara? Après pour le lien entre Kiara/Andrew, soit elle a été sa client directe, soit elle a été cliente d'un de ses potes ou du groupe en général mais le connait donc de vue.

Pour le coup des insultes colgate, mmh, ça aurait pu mal tourné. Genre, Andrew sort à un moment donné pendant une soirée, déjà bien entamé. Kiara fait sa pause à ce moment là et lui il lui sort un truc à la con (il est très doué pour être bien aimable, surtout quand il est torché xD), et elle, elle l'envoie chier en espagnol. Ou alors, je sais pas, il tente de la draguer en mode gros connard de service. Donc bref, elle l'insulte mais surprise, il a de la répartie vu qu'il parle la langue, et ça le fait marrer.

Ca qui nous ferait partir sur un lien négatif. Ou alors, les choses ont pu s'arranger finalement, et on partirait sur du positif? Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 2537877045

Si t'avais une idée ou si tu veux changer, pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 18:45

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Tumblr_lv4bgdRbC21qc353vAndrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Tumblr_lv0wsgLtaU1qkzyr1o1_250

jilly
Ceci explique surement pourquoi cela n'a pas duré entre nos personnages. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» sunnia → you're gonna go far, kid.
» Andrew H. Tennessee #415 824-4685
» (M) ANDREW COOPER, libre
» (M) ANDREW COOPER, libre
» Heaven L. & Andrew H. Tennessee #415 013-4581 (Fixe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-