-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie Empty
MessageSujet: GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie   GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie EmptySam 17 Sep - 16:56


sibylle ginger mcalllys



my life, as a duck

29 ANS ♌ NÉE AUX ÉTATS-UNIS, PETALUME ♌ ENSEIGNANTE A L’UNIVERSITÉ DE SF ♌ CÉLIBATAIRE ♌ DÉPRESSIVE

Née d'un père chômeur de longue durée et d'une mère caissière, Ginger a commencé sa vie dans milieu très modeste aux alentours de Petalume. Enfant rejetée par ses camarades, elle a pourtant grandit avec son voisin et complice de toujours, Émile qui la soutenait, vivant une situation similaire. Ils s'étaient fait la promesse de prendre leur revanche sur la vie. Ce qu'ils ont plutôt bien réussit puis qu’après une adolescence très calme ils sont tous les deux devenus professeurs d'université à San Fracisco. A leurs 21 ans, les deux jeunes gens finissent par se mettre en couple pour fonder une famille qui se devait être heureuse et modèle. Et alors que leur mariage est annoncé l'année des 30 ans de Ginger, elle apprend qu'elle est stérile et détruite, annule tout et quitte Émile pleine de remords. Depuis, elle fait des excès, puisqu'il lui arrive notamment très régulièrement d'avoir des rapports sexuels avec une de ces étudiantes.
Elle est ADORABLE ♈ NERVEUSE ♈ OUVERTE ♈ MANIAQUE ♈ ÉNERGIQUE ♈ PESSIMISTE ♈ SOURIANTE ♈ (BOSSEUSE) ACHARNÉE ♈ DRÔLE ♈ DÉPRESSIVE

(c) les codes sont de ma propres invention, j'y tiens beaucoup. Merci de ne pas recopier totalement ou partiellement mes codes sans autorisation. Je me ferais une joie de vous autoriser ou non si vous m'envoyez un petit mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie Empty
MessageSujet: Re: GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie   GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie EmptySam 17 Sep - 16:56

GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie 3957452834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie Empty
MessageSujet: Re: GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie   GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie EmptySam 17 Sep - 16:56

GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie 3957452834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie Empty
MessageSujet: Re: GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie   GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie EmptySam 17 Sep - 16:56

je mords pas GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie 311212826
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie Empty
MessageSujet: Re: GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie   GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie EmptySam 24 Sep - 17:51

Moi je veux un lien GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie 4027145007
Je sais pas quoi mais j'en veux un Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie Empty
MessageSujet: Re: GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie   GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie EmptySam 24 Sep - 20:08

Ça tombe bien je suis là pour ça et j'en ai très envie moi aussi GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie 3957452834
Et c'est peut-être parce que je dégage une aura surnaturelle GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie 351549032
Quelque chose te tentais déjà ou pas du tout mon choux ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie Empty
MessageSujet: Re: GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie   GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie EmptySam 15 Oct - 14:17

Damn, j'suis tellement un gros flemmard que je faisais que repousser ma réponse, et du coup j'ai oublié >> Bon, je t'envoie un mp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie Empty
MessageSujet: Re: GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie   GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie EmptySam 15 Oct - 16:15

Ne m'oublie pas mon amour GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie 4128618752 GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie 3016552888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie Empty
MessageSujet: Re: GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie   GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie EmptyDim 16 Oct - 20:03

EZRA - t'es sage c'est bien What a Face
LEO - et comment t'oublier GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie 1805953252
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie Empty
MessageSujet: Re: GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie   GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que tu fais en ce moment.
» Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'
» compte différent mais même IP
» AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
» Britanny - J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-