Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptySam 15 Oct - 14:19


ALEKSEÏ YEMELYAN (JAMES) HERMÈS-JONES.
tchèque, anglais et américain ㄨ 30 ans ㄨ célibataire ㄨ capitaine des pompiers.

some things you might need to know
★ Il est assez populaires et tout le monde est à ses pieds. • Il aime son métier plus que tout • A perdu sa mère à l'age de 8 ans et depuis, son père lui reproche sa mort. • Il se faisait battre par celui-ci • Il est réputé pour être un excellent coup mais surtout pour être extrêmement méchant avec les gens pour qui il n'a aucun intérêt • Complètement cinglé et déluré • Ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap • Possède un égo sur-dimensionné • Il sait jouer du piano et de la guitare • C'est un grande sportif, il pratique l’escalade depuis ses 8 ans, l’athlétisme, le tennis, le handball, le volleyball, softball et le baseball.• More motherfucker' than motherfucker' • Il aime jouer et surtout gagner • Il est fan des animaux • Aime se moquer du malheur des autres • C'est un surdoué : fort de sa grande intelligence, il est capable de vous faire un topo philosophique d'un bouquin qu'il vient de lire et ses notes sont incroyables. • Paradoxal et jaloux, il n'est jamais à exclure qu'il puisse faire du mal aux êtres qui lui sont cher... C'est une marque d'affection comme une autre • Dire que c'est un salaud est encore faible. • Son dessert préféré c'est la tarte aux myrtilles • Son côté surdoué lui donne des lubies : très maniaque, sa chambre est toujours impeccablement bien rangée • Ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin. • Il est quadrilingue anglais / tchèque / espagnol / français • Il a déjà fait le tour du monde • Si il devenait père, il appellerait son fils Maxwell , mais pour l'heure, il déteste les enfants • Il a plus d'ex qu'il n'y a d'insecte en Amazonie • Beaucoup trop réaliste au gout de ses amis • Ne fait confiance en personne • Personne n'ose se dresser contre lui.
and your character then ?
arrogant ⚡ infidèle ⚡ hautain ⚡ vaniteux ⚡ protecteur ⚡ jaloux ⚡ rancunier ⚡ déterminé ⚡ rusé ⚡ fourbe ⚡ mauvais joueur ⚡ manipulateur ⚡ sincère par moment ⚡ travailleur ⚡ intelligent ⚡ sarcastique ⚡ coureur de jupons ⚡ méticuleux ⚡ calme ⚡ curieux ⚡ gourmand ⚡ tenace ⚡ âme de leader ⚡ observateur ⚡ charismatique ⚡ charmeur ⚡ loyal avec ses amis ⚡ rigoureux ⚡ ponctuel ⚡ chic ⚡ courtois ⚡ téméraire ⚡ malicieux ⚡ moqueur ⚡ raffiné ⚡

(c) dark dreams.


▬ Avant toutes choses, venez avec une idée précise en tête quitte à modifier part la suite car en général les "je veux un lien mais j'ai pas d'idée" ça à tendance à m'énerver et j'ai pas envie de me prendre la tête à chercher toute seule. Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 337664734

▬ Si vous demandez un lien c'est que vous avez comprit le caractère de Yemelyan si pas lisez ma fiche car il est important de savoir le cerné et de pas tomber des nues si je refuse quelque chose parce que ça ne convient pas au personnage ou à son histoire. Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 3137150671

▬ J'accepte tout les liens mais j'ai une préférence pour les ambiguës quand même Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 3406960028

▬ Questions topiques, j'en acceptes que deux ou trois à la fois. Comprenez que je ne suis pas une machine à écrire et que j'ai une vie derrière l'ordinateur Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 2474380249


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptySam 15 Oct - 14:20

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptySam 15 Oct - 14:20

+2.
A vous Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 2890962141
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptySam 15 Oct - 17:01

J'aime les vieux. Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 4027145007
Et dis comme ça... Arrow

Plus sérieusement, Émy aurait bien besoin d'amis qui seraient plus âgés qu'elle. Bien que j'ai deux scénarios de liens, je sais pas non plus si ça collera. Enfin, d'un côté, l'un ne peut pas du tout donc c'est plus simple. Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 1881463262
Sauf si je le change... Mais ça se baserait sur une relation que Yemelyan entretiendrait avec Katherine, la petite soeur de Émy. Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 2474380249 mais bref, restons en surface pour l'instant. Arrow

Sinon, là, ce qui me vient ? Émy est gérante du bar nocturne The Playground, donc la rencontre coule de source. Et ce serait peut-être bien qu'elle se plait dans une amitié où quelqu'un la booste à sortir de sa drogue réconfortante: le travail. jilly
Si jamais tu as des idées de scénarios pour ton personnage, propose, ma curiosité est bien trop grande. Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyMar 18 Oct - 10:59

Désolé pour le retard de la réponse Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 1176600551
Ce que tu a mit me va car il est du genre à faire sortir les gens de leurs "habitudes" donc pour quoi pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyMar 18 Oct - 14:25

Bon, et bien validons. Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 4128618752
Je t'ajoute prochainement. Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyMar 18 Oct - 14:52

Moi ? Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 364988687
J'ai lu que Yemelyan à un caractère bien trempé et explosif... un peu comme Isobel. Ils sont tous les deux des personnes directe, qui ne mâchent pas leurs mots et qui peuvent blesser sans vraiment l'avoir chercher. Izzie le regrette après coup et malgré sa fierté, elle est assez mature pour reconnaitre ses torts quand elle dépasse les bornes. Je pense qu'avec deux gros caractère, ça fait forcément des étincelles et j'imagine une relation assez conflictuelle.
Sinon Isobel à vingt-quatre ans, elle est directrice artistique pour un label de musique indépendant. Elle est solitaire, mais pas asociale. Elle ne se lie pas et ne donne pas sa confiance facilement. Elle a très peu d'amis, mais elle donnerait tous pour eux. Par contre, ses ennemis et surtout ceux qui lui ont fait du mal, elle les fait morfler. C'est quelqu'un de très rancunier. Malgré son caractère assez explosif par moments, elle peut aussi être douce.
Depuis quand Yemelyan vit t-il à San Francisco ? Elle y vit depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyMar 18 Oct - 15:07

Effectivement, ils sont beaucoup de points communs :)
Yemelyan vit à SF depuis 10 ans maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyMar 18 Oct - 15:39

D'accord ça laisse donc pleins de possibilité puisqu'il est là depuis longtemps. Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Tu serais d'accord pour quelque chose d'assez conflictuel ? Disons qu'avec leur caractère ça peut exploser souvent. Après moi j'ai pas mal de trucs positif pour le moment, donc c'est pour ça que je me dis plutôt un truc négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyMer 16 Nov - 22:20

Jensen Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 4027145007 Un lien, je veux ! Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 3957452834
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yemelyan ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-