-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptyVen 16 Sep - 19:33

Andrew Harry Peter Stefan Tennessee-Wilde

« You can have my gun, when you pry it from my cold dead fingers. »
« Your proposal is acceptable. »


Mon nom complet -et long à retenir, j'en suis parfaitement conscient- est Andrew Harry Peter Stefan Tennessee-Wilde...Mais appelez-moi tout simplement Andrew. J'ai actuellement 30 ans et je suis né le 14 Février 1981 à Oxford, en Angleterre. Oui, le 14 février, le jour des amoureux, épargnez-vous donc les commentaires stupides, vous ne serez ni les premiers, ni les derniers à les faire. Je fais partie du groupe des « Brain Shakers » et je travaille actuellement comme trader dans une banque, métier qui me satisfait complètement, j'aime le monde des finances et des entreprises. Je suis également nounou non reconnu et non rémunéré puisque je m'occupe de ma frangine qui squatte en ce moment chez moi. Si vous êtes intéressés pour vous marier avec elle, je prends. Pour ma part, je suis hétérosexuel et célibataire, je n'ai pas vraiment le temps de penser à une relation sérieuse avec mon boulot...Pour l'instant, je flirte juste avec une collègue. Sinon, je parle l'anglais, l'espagnol et le mandarin (et je sais que ça vous épate). Je bredouille également un peu de russe mais ce n'est pas demain la veille que j'irai m'installer là-bas. En même temps, ce n'est pas non plus comme si j'y envie d'y aller mais j’aimerais bien visiter Moscou et pouvoir comprendre les gens ne serait pas du luxe. Après tout, je compte amener Heaven là-bas en vacances, si elle est sage (ouais, on est pas encore parti), mais chut, c'est un secret.



Pour la postérité:

Andrew est un sportif accompli. Physiquement, on le remarque au premier coup d’œil. Même sous les costumes trois pièces qu'il arbore quotidiennement, il est évident que l'homme possède un physique enviable et se trouve en excellente forme physique. Il ne possède pas de sport favori, il prend ce qui se présente à lui...football, golf, natation, tennis, et j'en passe, Andrew a pratiqué de tout et de rien. Et dès qu'il est arrivé à San Francisco, il s'est essayé au surf, une activité dans laquelle il excelle actuellement. A noter que le sport lui permet de décompresser après une rude journée de travail. Ou encore à parler affaires...Et oui, une partie de golf avec les clients pleins aux as, c'est cliché mais c'est tellement efficace...
Il parle couramment plusieurs langues: l'anglais, sa langue natale, dont il a perdu presque totalement l'accent so british. L'espagnol ensuite, nécessaire quand on travaille si près de l'Amérique latine et enfin le mandarin. Une aubaine pour conquérir le marché chinois, tellement en vogue à notre époque. Il possède également quelques notions de russe mais elles restent encore trop floues pour qu'il puisse s'en vanter.
Il a vécu pendant huit mois à Hong Kong, ce qui explique sa maitrise de la langue. Malgré les difficultés rencontrées, malgré la distance et le changement de culture, Andrew en garde d'excellents souvenirs.
Dans le genre enfant parfait, Andrew a appris à jouer du piano et de la flûte traversière. Comme tous les gosses de riches, il a fait ses années de solfège, parce que c'était trop in. Il a apprécié, certes, mais sans plus. D'ailleurs, il y a bien longtemps qu'il n'a pas reposé ses mains sur les touches d'un piano ni rien joué à la flûte. Juste, de temps en temps, il lui arrive de jouer quelques accords sur une vieille guitare qu'il sort tous les trente-six du mois de son armoire. Mais honnêtement, il n'a ni pas vraiment le temps ni réellement l'envie.
Andrew possède un petit tatouage discret, un lézard sur le flanc droit. Et même s'il a songé plusieurs fois à passer une nouvelle fois sous les aiguilles, il est évident qu'il ne peut se le permettre. Dans son métier, l'apparence est quelque chose de primordial et tout tatouage, piercing ou excentricité quelconque et visible reste absolument proscrite. Alors il se contente du lézard et d'ailleurs, il aime bien l'admirer dans le miroir de sa salle de bains parce qu'il faut avouer qu'il est vraiment réussi.
Avant, Andrew n'avait ni chien ni chat, ni absolument rien de vivant, même pas une plante verte. Pas vraiment l'envie d'en avoir, et encore moins le temps de s'en occuper. Sauf qu'aujourd'hui, ce n'est pas une unique squatteuse qui vit dans son appartement mais bel et bien quatre. Heaven, sa sœur. Plus une espèce de serpillière qui visiblement appartient à la famille des canidés et deux chatons qui font leurs griffes sur son canapé hors de prix. S'il est content? Joker. Encore que dernièrement, il a pris l'habitude de sortir le soir avec le chien quand il rentre du boulot. Chien qu'il appelle Gromit, comme le fameux chien en plastiline du même nom, parce qu'honnêtement, il n'a jamais pris vraiment le temps de se rappeler du nom que lui a donné Heaven. Le plus marrant, dans toute cette histoire, c'est qu'à force la bête répond maintenant quand on l'appelle ainsi...
Sans arriver au niveau de certaines de ses conquêtes féminines, Andrew a une salle de bains bien remplie de divers produits de beauté. Métrosexuel sur les bords, il se soucie assez de son apparence physique et prête une attention toute particulière à ses cheveux...Ah, ses cheveux, sa fierté..Si vous le voyez passer sa main entre ses mèches lisses une bonne dizaine fois en dix minutes, pas de panique. C'est parfaitement normal.
Avec les horaires de fous qu'il se traine, Andrew n'a pas vraiment le temps de se lancer dans la haute cuisine et vit souvent de plats à réchauffer et à emporter, de sandwichs, et de starbucks. Autant dire que si vous espérez de lui tenir une alimentation équilibrée, le défi est perdu d'avance. Et ce, même s'il enchaine souvent les repas d'affaire dans le restaurant japonais haut de gamme qui se trouve près de la banque où il travaille, restaurant dans lequel il est devenu un habitué. Pourtant, de temps en temps, les jours de congé, il s'oblige à faire quelque chose de plus élaboré, avec plus ou moins de succès...Son dernier objectif en tête? Réussir une omelette espagnole, aux patates et aux oignons, décente, et qui ne s'écroule pas sur elle-même...Les paris sont ouverts, messieurs dames!
Comme trader d'une banque de renom, il ramasse de généreuses commissions qui lui permettent d'avoir un excellent train de vie mais il garde l'esprit ouvert sur des choses plus simples et moins matérielles qui peuvent s'offrir à lui. Eh oui...Contrairement à ce qu’on l'on pourrait pu penser, travailler dans une banque et côtoyer des milliardaires au quotidien n’a pas rendu Andrew fanatique de l’argent. Gagner sa vie et pouvoir profiter d’un niveau aisé est important pour lui mais ce n’est en aucun cas sa priorité. S’il a choisi ce boulot, c’est d’abord par vocation. Il se plait dans le monde des finances, il aime jouer avec les chiffres, et surtout il se tient à la hauteur de la famille Tennessee.
Dernière chose, et la plus importante. Sa sœur, c'est sa vie, sa petite princesse. N'essayez pas de lui faire du mal, vous pourriez le regretter. Malgré leur différence d'âge, ils s'entendent parfaitement bien et il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. De beaux yeux qu'il lui suffit de regarder pour comprendre. Un seul regard échangé, et les mots sont de trop entre eux. Parce que c'est ça aussi, le Tennessee style.



Andrew n’est pas le plus gentil garçon du monde, ni le dernier des connards. Voguant allégrement entre ces deux extrêmes, l’homme est finalement quelqu’un de plutôt fréquentable. Du moins en apparence. Ses années d’enfant et d’adolescent manipulateur et égoïste sont restées derrière lui, à Oxford et ces traits de caractère sont à présent presque uniquement visibles que dans sa vie professionnelle. Comme trader, Andrew se doit d’être compétent, agressif et impitoyable face aux concurrents. Après tout, si ses clients lui font confiance, ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un gentil garçon aimable propre sur lui mais bel et bien parce que l’anglais est un véritable requin dans le monde des finances. L’un des meilleurs, l’un des plus brillants et prometteurs de cette génération montante.

Bourreau de travail, capable d'enchainer les nuits blanches et les heures devant son ordinateur, l'homme ne faiblit pas. Par fierté, par orgueil, par passion aussi. Et surtout par défi personnel. Un trait de caractère que l'on retrouve dans sa vie de tous les jours. Andrew est un battant sur tous les plans et il se donne toujours à fond. Un client à satisfaire? Une simple rencontre sportive? Peu importe ce qu'il décide de faire et dans quoi il compte s'investir, il ne se contente pas d'un bon classement, ni même d'une quelconque marche sur le podium. Il veut être au sommet, encore et encore. Avec un père médecin, une mère avocat et une famille parfaite sur tous les points, Andrew ne pouvait décemment pas se permettre de devenir moins. Et contrairement à sa sœur Heaven, il n’a pas choisi de se rebeller mais de prouver qu’il était tout à fait capable d’être le meilleur. Son plus grand désir? Y parvenir seul, sans l'aide de personne. Et surtout sans l'aide financière que ses parents ont pourtant tenu à lui apporter. Il a fini par l'accepter, un peu à contre cœur, mais il ne perd pas espoir de se faire un jour un nom par lui même, et non pas parce que derrière sa ribambelle de prénoms, se trouve le patronyme Tennessee...

La famille Tennessee parlons-en tiens...Non, Andrew n'a pas eu une enfance difficile, ce ne serait pas juste de dire cela. Néanmoins, la cage dorée aux barreaux froids et solides, cette image vous parle? Chez les Tennessee, les bonnes manières étaient au goût du jour, les excentricités en tout genre étaient bannies purement et simplement. Et Andrew, comme ses frères et sœurs, a été soumis à ce dur quotidien, tellement peu digne d'une enfance modèle. Parents peu présents, froids, règles excessives en tout genre à respecter...Il a fini par s'y faire, à accepter et à faire front. Aujourd'hui, il préfère en tirer une leçon de vie plutôt que nourrir de la rancœur. A aucun moment il n'a renié ses origines, ni ses parents. Sa famille est importante pour lui...Toute, sans exception. Voilà pourquoi il n'a jamais vraiment coupé les ponts avec personne, surtout pas avec sa petite sœur, et qu'il préfère rester neutre dans ce conflit familial. Neutre, jusqu’à quel point? Un jour, il lui faudra bien trouver un moyen d'arranger le drame familial qui a scindé la famille parfaite...Sa vie et la distance qui le sépare des siens n'aident pas vraiment à ce qu'il y arrive mais maintenant que sa sœur est là, il ne compte pas lui tourner le dos. Protecteur, un brin moralisateur aussi parfois, il tient à elle plus que tout. Grand frère dans toute sa splendeur, ne vous étonnez pas de le voir tour à tour s’engueuler comme chien et chat, se chamailler comme des enfants et se donner tout l’amour du monde.

Andrew, ou Andy comme l’appellent ses proches, est donc peut-être ce qu'on pourrait appeler un bon gars, un brave type. Bon, brave, vraiment? Pas si sûr...Même s'il s'est assagi, l'homme n'est pas devenu un charmant garçon pour autant. Un brin rancunier, capable encore du meilleur comme du pire quand il a une idée en tête...Juste, il est devenu un peu plus subtil, il agit dans l'ombre. Avec le temps, Andrew a appris à maitriser l'hypocrisie et à jouer de ses talents de comédien. Et même s'il reste quelqu'un de franc et de généreux envers ceux qu'il aime mais face aux autres, il n'est pas vraiment un enfant de cœur...



résumé
Né à Oxford en 1981, ainé d’une fratrie de trois enfants, Andrew a grandit au sein d’une ambiance bourgeoise, incroyablement ancrée aux traditions et aux bonnes manières. Il est d’ailleurs le seul de la fratrie à s’être fait à ce mode de vie si strict. Adolescent, il est envoyé en internat où il entreprend de faire ce qu’on attend de lui : finir brillamment ses études pour devenir quelqu’un d’aussi important que ses parents. En 2002, il décide de partir pour San Francisco afin de se détacher de sa famille et y décroche enfin son diplôme. Depuis il y a fait son chemin, bosse en tant que trader et mène une vie bien occupée mais tranquille. Jusqu’à l’apparition de sa sœur, Heaven.


Let me tell you another ordinary story


Be smart, be a good boy. Be a Tennessee

Rester tranquille à table. Ne pas poser les coudes. Tenir correctement la fourchette, le couteau. Ne pas faire du bruit en mangeant, encore moins en buvant. Ne pas bouger devant les invités. Rester tranquille, leur sourire. Mais pas trop. Ne parler que pour répondre aux questions. Ne pas regarder trop longtemps la télévision, et seulement après les devoirs finis et les leçons apprises. Écouter en classe. Ne pas dire de gros mots. Avoir des bonnes notes. Tout le temps. Faire son lit le matin après le petit déjeuner et avant de partir à l’école. Ne pas pleurer pour un rien, ne pas faire de caprices. Ne pas enfreindre les règles. Ne pas se plaindre. Ne pas protester. Obéir. S’excuser.

Tout petit déjà, Andrew a appris à respecter ces règles. Celles-là et la foule d’autres consignes et exigences qui rythment le quotidien de la famille Tennessee. Andrew, et plus précisément Andrew Harry Peter Stefan Tennessee-Wilde, ou encore Andy pour les plus proches, est le premier enfant de Kathleen et Aaron Tennessee, jeune couple de la bourgeoisie anglaise. Ainé de trois enfants, avec Zachary, né six ans plus tard et enfin, la petite dernière, Heaven. Jamais, tout au long de son existence, comme son frère et sa sœur, le petit garçon ne va manquer de rien. Sauf peut-être de parents présents et aimants. Confié aux mains d’une nourrice experte dès son plus jeune âge, Andrew passe les premières années de sa vie à apprendre les règles de la maison, à devenir un garçon poli, sage et modèle. Très vite, on lui met entre les mains des livres, des instruments de musique, on le pousse à faire du sport. Tout, absolument tout pour qu’il devienne un de ces enfants parfaits et polyvalents. L’échec n’est pas une issue pour lui, qu’il se le dise. D'ailleurs, exceptionnellement mature, il s'en rend vite très compte.

Face à cette pression, certains auraient craqué, mais pas Andrew. Très rapidement, il s'habitue à ce rythme de vie effrénée, il accepte sans sourciller l'autorité et les règles de ses parents. Évidemment les remarques cinglantes le touchent, évidemment il souffre de cette absence d'amour et de tendresse, mais il tient bon. Contrairement à son frère et sa sœur, il semble accepter les règles. Grâce à cela, il se forge même un caractère de vainqueur. Excellent élève, populaire et souriant, il ne semble avoir aucun souci pour s'intégrer dans les écoles les plus strictes. Mais cela n'est qu'une façade. Derrière le garçon parfait, curieux et prometteur, se cache le visage d'une toute autre personne, celle du Diable en personne. Très vite, son intelligence et sa maturité le rendent sûr de lui, arrogant, prétentieux. Andrew se croit meilleur, il croit pouvoir aller plus loin que les autres et dans cette perspective, le jeune garçon n'hésite pas à manipuler sournoisement son entourage pour arriver à ses fins. Personne ni échappe, pas même sa famille. Ni son frère Zachary, ni ses proches, ni même ses propres parents, qu'il a appris avec le temps à berner et ce, malgré leur autorité maladive.

Curieusement, une seule personne semble échapper à ce comportement odieux. La franchise, l'honnêteté mais également l'amour familial, la tendresse, Andrew ira les chercher chez sa sœur, la petite Heaven, à qui il semble accorder une attention toute particulière et qu'il épargne de ses manipulations...Et avec qui il partage des moments sacrés et merveilleux. Les bobos soignés, les bises qui consolent, les fous rires cachés sous les couvertures et les confidences interminables quand les autres sont absents. Quand personne ne les voit. Malgré la différence d'âge, l'entente entre ces deux-là ne faiblit pas. Et même si adolescent, il est placé dans un internat et éloigné de la maison, il ne perd pas pour autant cette proximité avec elle. Il le lui promet: il est et il sera toujours là pour elle.

English man in San Francisco

Avec les années, Andrew finit tout de même par s'assagir. A comprendre qu'un comportement infâme comme le sien ne le mènera à rien. Alors il se calme. Certes, il ne redevient pas pour autant gentil mais il apprend à se contrôler, à s'ouvrir aux autres et à se montrer plus aimable. Concentré sur ses études, avide d'apprendre le plus possible et de réussir, il est prêt à tous les sacrifices pour arriver au sommet et faire honneur à ses parents. Après tout, son père n'est qu'un brillant médecin, sa mère seulement une avocate réputée...Qui n'aurait pas envie de finir comme eux? C'est ainsi que plus que jamais motivé et avec un dossier scolaire brillant et impeccable, parfait à faire pâlir d'envie n'importe qui, le jeune anglais décide de se lancer dans des études supérieures. Après avoir hésité longuement sur son choix de carrière, penchant plutôt au début pour des études de médecine afin de suivre les traces de son père, il décide finalement de se tourner vers quelque chose d'autre. En occurrence, ce sont les conseils et encouragements de l'un de ses oncles, banquier de profession, qui va faire peser la balance à sa faveur dans sa décision finale. Désormais fixé, le jeune homme demande à intégrer la plus grande et la plus prestigieuse d'école de commerce d'Oxford qui, au vu de ses excellentes notes, l'accepte aussitôt dans ses rangs.

Ses années d'études n'entachent pas sa réputation de leader et d'élève modèle. Appliqué, travailleur, doué, Andrew montre très vite qu'il est destiné à marcher sur les traces des meilleurs. Ses résultats sont excellents et ce, dans tous les domaines. En cours mais aussi à l'extérieur. Passionné par le sport, il s'inscrit et participe régulièrement à des tournois de tennis, d'aviron, de natation, de football et de rugby. Tout semble lui réussir, le monde semble dérouler un tapis rouge à ses pieds. Même les filles le remarquent, se pressent autour de lui. Andrew est populaire, Andrew collectionne les filles, les amis, les prix et les succès. Bref, Andrew ne peut pas vraiment se plaindre: ces années auront été de bonnes années pour lui.

Seule ombre à ce tableau idyllique: sa famille, encore et toujours, toujours présente derrière lui. Ses années à l'internat l'ont déjà éloigné des siens, ses années universitaires ne font que creuser un peu plus le fossé qui les sépare. Cependant, il n'en profite pas pour s'éloigner définitivement d'eux. A vrai dire, il n'en a même pas envie, contrairement à sa petite sœur qui semble partir sur un mauvais chemin. Andrew lui, a toujours contact avec elle, tout comme il a encore contact avec ses parents, mais ses études et ses occupations le retiennent. Et face au drame familial qui se joue, il ne fait pas grand chose. De toute façon, que peut-il faire? Prendre partie pour ses parents? Prendre partie pour sa sœur en plein crise d’adolescence? Non, il ne peut décemment pas, au risque de s'attirer irrémédiablement la haine des uns ou des autres. Alors il préfère rester neutre mais encore et toujours à l'écoute d'Heaven, qu'il n'hésite pas à soutenir à travers de lettres et de longues conversations téléphoniques. Parfois même il prend sa voiture et va la voir pour la libérer quelques heures de ce détestable lycée de Londres. De bons souvenirs pour eux deux, à garder et à chérir.

Néanmoins, avec le temps, cette situation commence à lui peser. Le climat familial déjà froid et austère est devenu presque irrespirable et même lui ne parvient plus à le supporter. Alors qu'il rentre dans sa vingt-et-unième année, il décide finalement de partir. Et de partir loin. Prochaine destination, San Francisco, rien que ça. Si lointaine mais tellement fascinante à ses yeux. Au passage, c'est également le moyen de couper le cordon ombilical que ses parents semblent s'acharner à maintenir et enfin voler de ses propres ailes...Et c'est chose faite quelques mois plus tard. Le voilà inscrit dans une université de San Francisco pour une ultime année de cours. Seul, indépendant. Ou presque. Désobéissant purement et simplement à sa volonté de faire cavalier seul, ses parents insistent pour lui donner de l'argent et lui assurer des revenus mensuels généreux. Tout pour que rien ne vienne le détourner du but ultime en réalité: obtenir son diplôme. Chez les Tennessee, on ne décroche pas de petit boulot pour payer ses études, on ne vit pas dans un appartement banal en colocation avec trois autres étudiants paumés. Non, on ne prend évidemment que le meilleur. Finalement, sous la pression, Andrew accepte leur aide, ce qui lui permet de mener un bon train de vie et de se concentrer exclusivement son avenir professionnel. Il sort, rencontre des gens, noue des contacts, tandis qu'il achève son année...brillamment une fois de plus.

A présent, une chose est sûre: l'anglais a toutes les clefs en main pour réussir.

Look Father, look Mother. I finally made it


Fraichement diplômé, Andrew se lance maintenant dans la vie active. Lucide, le jeune homme comprend très vite que ce ne sont pas ses belles notes qui vont le mener sur le chemin de la gloire mais et bien sa capacité à se démarquer des autres. Finalement, l’argent de papa et maman, et les avantages qu’il lui ont apportés, portent leurs fruits. Les relations que l’anglais a nouées avec ses professeurs et autres professionnels du milieu lui permettent de trouver rapidement un premier travail. Comme larbin. Eh oui, dans n’importe quelle entreprise de ce nom, qui envoie-t-on chercher les cafés ? Qui connait par cœur le fonctionnement et les caprices de cet appareil barbare qu’on appelle la photocopieuse ? Qui passe son temps à ranger les dossiers par ordre alphabétique ? Le petit nouveau, bien entendu. Mais Andrew ne se plaint pas. Il sait que tout le monde passe par là, il sait également qu'un jour, le vent finira par tourner.

Peu à peu, avec le temps, le jeune homme se voit débarrassé de ses obligations peu glorieuses. On commence à lui confier quelques dossiers moins importants, qu'il parvient à gérer avec plus ou moins de difficultés. Eh oui, ce n'est parce que l'on a un cerveau brillant et une personnalité de battant que tout se passe forcément comme prévu. Mais Andrew n'est pas vraiment du genre à se démotiver et il apprend vite de ses erreurs, montrant une patience et une ténacité à toute épreuve. Qualités qui ne passent pas inaperçues aux yeux de ses supérieurs qui finissent par lui remettre un dossier entre ses mains. Son premier client important, en solitaire. L'anglais ne se décourage pas et fait face, profitant des enseignements qu’il a reçus...Ses chefs ont bien fait de lui accorder cette confiance, il s'en tire haut la main.

Un an plus tard, Andrew se voit malheureusement licencié. Pas pour faute professionnelle ou incompétence, non. Simplement son contrat s'achève et les problèmes que rencontre la banque empêche son supérieur immédiat de le garder près de lui. Regrettable mais normal. Le jeune homme n'est pas déçu, il a à présent dans son cv une expérience solide qu'il peut utiliser à bon escient pour s'ouvrir d'autres portes. Les deux années suivantes, il enchaine ainsi des petits contrats de quelques mois, mais sans jamais trouver réellement sa place. Jusqu'à ce que la chance finisse enfin par lui sourire. Alors qu'il rentre dans sa vingt-sixième année, le jeune homme se voit proposer une opportunité en or: intégrer l'une des banques les plus importantes de San Francisco. Malheureusement, parce qu'il y a toujours un mais, le poste qu'on lui propose ne se trouve pas sur place, mais à Hong Kong. Huit mois, voilà ce qu'on lui propose, huit longs mois aux antipodes du monde, mais avec à la clef un salaire conséquent, une promesse de travail plus qu'intéressante et à son retour, la très forte possibilité d'un renouveau contrat ici, à San Francisco.

Face à cette perspective, Andrew n'hésite pas et saute immédiatement sur l'occasion. Et après trois mois de préparation plus qu'intense au mandarin, il embarque dans le premier avion, direction l'Asie. Évidemment, il ne parle pas encore correctement mais il se débrouille et cela lui suffit pour commencer à se faire une place là-bas. Les jours, les semaines passent, l'anglais parvient à surmonter les difficultés de s'adapter à une culture et une société tellement distinctes. Il s'y plait. Et quand il revient, c'est un tout autre homme, parfaitement épanoui. Définitivement sûr de lui et de ses capacités. Comble du bonheur, ses supérieurs tiennent parole. Les résultats ont suivi, l'homme a été à la hauteur des espérances et surtout des exigences. Il obtient un poste à San Francisco, une place fixe...Andrew a vingt-sept ans, il est jeune, ambitieux et avec de nouveau les clefs du succès entre les mains. Pour lui, la vie commence. Et même si le chemin qu'il lui reste à parcourir est encore incertain, il peut désormais clamer haut et fort qu'il a atteint son but et se présenter devant ses parents la tête haute. Il a réussi, il fait honneur à la famille et surtout à lui même.

Ses parents sont heureux et fiers de leur fils. Oh bien sûr, ils ne le montrent pas mais Andrew le devine par quelques attentions discrètes, quelques remarques isolées. Peu importe, le jeune homme prend cela avec philosophie. Malgré tout, il est heureux et la vie lui sourit.

Jusqu'à ce qu'un jour, le téléphone sonne...

I told you I'd always be here for you


Là voilà face à lui, et il ne parvient pas à détacher son regard d'elle. Combien de temps sans la voir? Plusieurs années, simplement à communiquer par lettres puis plus tard, par le biais de mails et enfin de conversations skype. Certes, il l'a vue, il a vu comment elle a grandi, combien elle est devenue belle, mais cela ne vaut certainement pas le fait de la voir enfin devant lui, en chair et en os. Il aimerait lui sourire et pourtant, il n'y arrive pas. Dans les yeux de sa sœur, ses si beaux yeux, il voit simplement la tristesse. Ce qui lui arrive, elle n'a pas besoin d'en parler, il est déjà au courant. Après tout, elle lui a toujours tout raconté...Pendant toutes ces années, il a été un confident lointain et il sait qu'elle a souffert. Le dur retour à la vie normale après son époque de rebelle, ses efforts pour se lancer dans des études et parvenir à devenir quelqu'un...un choix d'études particulièrement désapprouvé par leurs parents bien entendu. Ensuite, il y a eu des malheurs, comme la perte de Riley. Ce garçon, Andrew l'avait déjà rencontré mais il ne peut pas vraiment dire qu'il a pu le connaitre. Juste il sait que ce garçon qui repose désormais en paix représentait beaucoup aux yeux de sa frangine, tellement peu aux yeux de leurs parents. Au moins, il ne sera désormais plus un sujet de dispute. Et puis dernièrement, il y a eu cette relation avec ce jeune cardiaque...Relation qui a fini également brisée. Par le retour d'une autre, a-t-elle dit...Apparemment ce type l'aurait délaissée pour aller roucouler de nouveau dans les bras de son ex. Peut-être que ce n'est pas la version exacte mais Andrew ne peut pas être plus précis. Heaven n'a pas voulu s'étendre sur le sujet et n'a rien ajouté de plus, lui n'a pas cherché à savoir.

Le regard toujours rivé sur ses magnifiques yeux bleus, il s'avance doucement vers elle pour prendre la lourde valise qu'elle traine avec difficulté. Et alors qu'il se rapproche d'elle, il se penche lentement vers son visage pour y déposer un tendre baiser, avant de reculer de quelques pas. Et d'un simple mouvement de la main, il désigne l'entrée alors que, gentleman, il s'efface pour la laisser passer.

- Entre.

Tu es chez toi.
Ces derniers mots, Andrew ne les prononce pas mais il sait qu'elle les entendra. Honnêtement, il ignore encore comment il va gérer cette situation mais pour l'instant, il n'a pas vraiment envie de songer à cela. Les questions, les confidences, les discutions viendront plus tard. Pour le moment, l'anglais pense juste à sa sœur, à son chagrin d'amour, il voit juste sa princesse qu'il se doit de consoler et protéger. Alors, il laisse la valise en plein milieu du salon et se retourne vers Heaven. Un sourire bienveillant se dessine sur son visage alors qu'il entrouvre légèrement ses bras.

- Dis, qu'est-ce que tu préfères, là, tout de suite? Un câlin ou une tartine de nutella?

Règle ultime chez les Tennessee: avoir en permanence au moins un pot de nutella dans le placard. En toute circonstance. Et Andrew respecte toujours les règles.

♠️ ♠️ The End ♠️ ♠️



Prénom/Pseudo : GK ou encore Bellatrix
Âge : 27 ans
Célébrité sur l'avatar : Zachary Quinto
Personnage : scénario
Code du règlement : Validé par le crustacé le plus génial du monde.
Comment avez-vous connu le forum ? Un contact m'a envoyé une beuglante
Autres commentaires ? Heaven pue est la fille la plus géniale du monde...Je proteste, l'admin n'a pas le droit d'éditer cette partie là de ma fiche!!!! > Comment ça j'ai pas le droit ? Je fais ce que je veux. jilly


Icones par fanpop. Bannière & gifs par tumblr.

Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptyVen 16 Sep - 20:03

J'pense pas me tromper mais on sait jamais... Claire ? XD Arrow
Si non, bienvenue parmi nous tout ça, j'ai validé le code du règlement. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3957452834
Si oui, TROP COOL on va pouvoir embêter la moche à deux. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptyVen 16 Sep - 20:11

*voit son masque de membre anonyme et inconnu s'effriter aussi facilement qu'un château de sable trop sec et s'envoler avec le vent*

M...isère. GRILLEE. XD

Mais yeah, ma moule, on va la terroriser. Compte sur moi. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptyVen 16 Sep - 20:16

En même temps, t'es tellement captable... XD
BIENVENUE BELLATRIX. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189
Merci encore d'avoir pris Andrew. *o* et t'as intérêt d'être gentil en grand frère hein. jilly
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptyVen 16 Sep - 20:25

Mais chut. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3957452834

HERMIONE DE MON COEUR. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007 FRAAAANGIIIIIINEEEUUH Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189
Oui, je vais être un bon grand frère. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189

OMG mais... willou Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3925143802 LE NYANCAT PTDR. OMG BANDE DE DINGUES XD
Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4184358030 Justine! Je veux Justine!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptyVen 16 Sep - 20:38

MON AMOUR ! Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3016552888
Merci d'être venue, mais je dois tout ceci à Heaven donc... MERCI à vous deux. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 132724064

Non seulement tu es là, mais on a un lien ensemble, qui en plus est chaud bouillon de haine et de rancoeur. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007
Oui, on a un lien prédéfini. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1881463262
C'est Jimmy, tu sais, ta Hopounette d'amour que tu aimes tant. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 351549032

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SA RACE ! Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 2264587316
Et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte hâte de la lire. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptyVen 16 Sep - 20:46

SALEEEEUUHHH HOPPPPEEEEEEEUH DE MON CŒUR!!!!!!!! Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189

Jilly vient de m'informer sur msn de ce lien qu'ELLE AVAIT OUBLIE DE PRECISER!!!

Bien sûr que je t'aime et que je te déteste. Tout chaud, tout bouillant et tout. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3016552888

Oh et...Tiens, femme, fais quelque chose d'utile si tu peux: envoie moi les détails de ce lien par mp, même si c'est pas grand chose. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptyVen 16 Sep - 20:48

Femme ? Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1881463262
Inversion des rôles, parce que inversion des sexes ! Je proteste, je suis pour l'égalité. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1411687594
Mais je vais te faire ça. Arrow

Tellement heureux de te revoir, VRAIMENT ! Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 132724064 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 2264587316
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptyVen 16 Sep - 20:53

Souffre donc un peu de l'inégalité des sexes à ton tour et arrête de te plaindre. jilly

Merci. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3656991821 Et je suis heureuse de te revoir aussi. Tu vois, tu avais raison, on allait se retrouver. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4128618752 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptyVen 16 Sep - 22:42

CLAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007 La fille avec qui je suis le plus connecté mentalement LOL Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 844944282 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 844944282

Rawrrrrr ! Il nous faudra un lien assurément, pour embêter ta soeur si tu veux Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189 En autant que tu n'essaies pas de me marier avec elle, juste pour t'en débarrasser Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4184358030

En tout cas, je suis si Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007 de te voir débarquer ici Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptyVen 16 Sep - 22:52

VANEEEEEEEESS' Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007 Oh yeah, mon caribou préféré. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189

Me tentez pas d’embêter ma sœur, j'suis censé être un grand frère modèle. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 337664734 Ah mince, toi non plus, tu veux pas d'elle? Et mince... Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3505463539

Of course, un lien. Qui tue tout évidemment. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptyVen 16 Sep - 23:19

Bienvenue parmi nous Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptyVen 16 Sep - 23:28

Thanks dude. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptySam 17 Sep - 10:20

Welcome ma belle Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 364988687 Trop happy de te retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptySam 17 Sep - 10:35

De même Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007 Merci et au plaisir de te voir par ici. Lien, lien!!! Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3656991821
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptySam 17 Sep - 11:02

C'était pas trop tôt jilly
Et damn, avec Zach en ava, t'auras droit à un viol de ma part Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007

Oh et bienvenue, btw Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptySam 17 Sep - 14:10

Roo, tu sais que Mamie a du mal et n'a plus la spontanéité de ses 20 ans. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 2474380249

Un viol de Gaby, je prends. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007 Et merci. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptySam 17 Sep - 14:39

OH TOI ICI Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3016552888
Avec Quinto, pas étonnant avec le kiffe que tu nous fait dessus depuis un moment Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3656991821

Bref, bienvenue Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 2176505670 pompom
Revenir en haut Aller en bas

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptySam 17 Sep - 14:45

GNIIIIIIIIIIIIIH. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 844944282
Bienvenue. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007
Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3123246341 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3925143802 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 858824952
Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptyDim 18 Sep - 10:29

Dans relationships:
Citation :
♠️ Émilie-Ambre, ex & sale hope, mais toujours bonne
Tu as repris la vieille vanne que j'avais sortie "sale Hope"... Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189
Tu vas voir, tu vas voir. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4128618752

Citation :
AUTRES COMMENTAIRES ? Heaven pue est la fille la plus géniale du monde...Je proteste, l'admin n'a pas le droit d'éditer cette partie là de ma fiche!!!!
Sinon j'ai hurlé de rire en lisant ça. Arrow

Et j'arrête le flood, je le ferai sur ta fiche de liens. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 494956738
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptyDim 18 Sep - 11:04

Charlie I. Johanson a écrit:
OH TOI ICI Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3016552888
Avec Quinto, pas étonnant avec le kiffe que tu nous fait dessus depuis un moment Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3656991821

Bref, bienvenue Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 2176505670 pompom

MOI! xD Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3016552888 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4128618752
Mais trop xD, j'avais trop envie de le jouer. J'suis heureuse et comblée maintenant. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007 XD Merci. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3656991821

Christofer J. Green a écrit:
GNIIIIIIIIIIIIIH. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 844944282
Bienvenue. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007
Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3123246341 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3925143802 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 858824952
Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189
Le cri du caribou, ça m'avait manqué. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189 Merci à toi et félicitations pour ce design de fou. cheers Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3226760481 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3925143802 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4184358030 (et le nian cat quoi xD)


Émilie-Ambre C. Delyse a écrit:
Dans relationships:
Citation :
♠️ Émilie-Ambre, ex & sale hope, mais toujours bonne
Tu as repris la vieille vanne que j'avais sortie "sale Hope"... Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189
Tu vas voir, tu vas voir. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4128618752

Citation :
AUTRES COMMENTAIRES ? Heaven pue est la fille la plus géniale du monde...Je proteste, l'admin n'a pas le droit d'éditer cette partie là de ma fiche!!!!
Sinon j'ai hurlé de rire en lisant ça. Arrow

Et j'arrête le flood, je le ferai sur ta fiche de liens. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 494956738
Ouais, je sais, j'suis pas originale mais en même temps, la blague est tordante. colgate J'ai pas résisté. De toute façon, tu le mérites, tu n'es qu'une trainée!
ET OUI JE PROTESTE. Hermione abuse. *exige le livre des réclamations!!!*


Bon je retourne à ma fiche qui est presque finie. J'ai foi en moi. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptyDim 18 Sep - 12:27

    welcome home Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3226760481
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptyDim 18 Sep - 12:35

Je me félicite d'avoir lu ta fiche au fur et à mesure. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 337664734 Enfin pour moi tout est bon, c'est exactement le Andrew que je voulais. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189 Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 4027145007 I love you


validé !

Pense à aller rapidement réclamer ton logement et ton emploi ! De plus, n'hésite pas à jouer aux jeux, à flooder un peu et à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaitre les autres. En bref, bienvenue de façon officielle sur The City By The Bay ! Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff. Pense également à voter pour le forum de temps à autres, dont une première fois en cliquant ici, merci. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3656991821
Bon jeu ! Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptyDim 18 Sep - 12:48

Merci Katherine. Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 3656991821

Thanks you Hermione. Parfait si ça te convient Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille 1408284189 Et attends, ma fiche n'est PAS longue. jilly
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille EmptyDim 18 Sep - 12:51

Bien sûr que si qu'elle est longue. jilly
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053

Contenu sponsorisé


Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille   Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew ♠ Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again
» Andrew H. Tennessee #415 824-4685
» (M) ANDREW COOPER, libre
» (M) ANDREW COOPER, libre
» Heaven L. & Andrew H. Tennessee #415 013-4581 (Fixe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-