Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptyDim 13 Nov - 19:34

SOLVEIG LOU-ANN MEADOWS

« Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. »


Je m'appelle Solveig Lou-Ann Meadows. Je suis née le 9 juin 1989. en Allemagne mais j'ai des origines Américaines et Allemande, j'ai donc vingt-deux ans. Je suis célibataire et j'ai finis par m'y habituer, mais si vous voulez tout savoir, je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée, malheureusement j'aurais aimée vivre dans une classe moyenne, peut être que le travail de mes parents auraient été moins fatiguant et ils auraient sans doute été plus présent pour moi. Depuis maintenant quatre ans, je suis serveuse dans un bar/café , des fois je me demande pourquoi j'ai choisi ça mais bon je voulais montrer à mes parents que je n'avais pas besoin de leur argent. Je fais partie du groupe you only live once.


Lou ne peux pas se passer de son téléphone, elle écoute la musique avec, et elle passe beaucoup de temps au téléphone. Depuis qu'elle est petite, Lou déteste le lundi, elle trouve ça déprimant. Fume plus d'un paquet par jour. Elle ne fume que les marlboros et les lucky strike à la menthe. Lou est très têtue et déteste qu'on lui fasse la morale ou qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. A un tatouage en forme d'oiseau sur son poignet droit qu'elle à fait quand elle avait dix-huit ans. La jeune fille parle l'Allemand, l'Anglais et le Français. Lou fait son jogging tous les matins, elle adore le sport et plus particulièrement l'athlétisme. Quand elle ne peut pas fumer, elle prend des chewing-gum. A des tendances à répondre froidement et méchamment, est insolente. Lou à la phobie de l'eau depuis toujours A une peur atroce des clowns Elle aime écrire, des poèmes, des nouvelles, des romans, mais n'en a jamais parlé à personne Elle déteste la trahison, les mensonges, et son côté rancunier ne l'aide pas à pardonner aisément.


Dans l'ensemble, j'ai un très bon caractère. Je suis issue d'une famille riche où l'argent n'a jamais été un problème. Mais, je ne suis pas devenue une fille égoïste qui ne pense qu'à ses fringues et à sa petite personne. C'est plutôt le contraire même si je suis peu sûr de moi. Je sais ce que je veut et ça depuis toute petite mais, je n'ai pas besoin d'écraser les autres pour y arriver. Un léger chantage, deux ou trois sourires et le tour est joué. En tout cas, ce n'est jamais quelque chose qui peut nuire aux autres. Je suis plutôt du genre sociable. Engager la conversation avec des inconnus, j'adore. C'est surement grâce à mon sourire que les gens ne prennent pas peur. Je peux me montrer très généreuse, c'est pour cela que les gens ne me fuient pas. Mais, j'ai toujours le sourire aux lèvres même quand ça va mal. Je n'aime pas me plaindre, alors je cache tout derrière un petit sourire. Ce qui me connaissent, peuvent savoir quand je ment et quand je vais mal, même si certains s'en moque. Je suis une fille caractérielle, j'ai plusieurs facettes. Lorsque je suis de mauvaise humeur, je peut m'en prendre à tout le monde, je m'énerve facilement et il m'arrive même de grogner et de casser la vaisselle de mes parents, ça ne leur plait pas.. mais ça ne dure généralement pas très longtemps. Il ne faut juste pas trop me chatouiller lorsque je me suis levée du pied gauche. Mais en dehors de tout ça, lorsque je suis de bonne humeur, vous me verrez toujours sourire, je veut profiter de chaque instant qu'offre la vie, sans jamais rien regretter. En essayant de faire les bons choix et si jamais je fais une erreur j'essayerais de mettre tout en place pour résoudre au mieux le problème posé. J'ai le contact facile, notamment avec les hommes qui sont une priorité chez moi ... Je suis très ouverte et toujours prête à tenter de nouvelles expériences, enfin ça dépend quoi aussi.. Bref, une jeune femme pleine de vie mais qui a parfois du mal à faire confiance aux gens, Je ne me livre jamais totalement de peur de tomber de haut. Cela ne vient pas de ma naissance non, au contraire, avant je confiais tout à tout le monde, je pensais que tous les gens étaient des anges, et on peut dire que je m'était bien trompé. Je n’aime pas qu’on me donne des ordres ou qu’on me juge sans me connaître, à première vue je semble plutôt difficile et froide mais une fois qu’on me connaît je réserve plein de mystère, par contre si je ne t’aime pas tu peux être sur que je te le ferais savoir de n’importe qu’elle manière. Malgré cela je reste assez souriante; si tu viens vers moi, je te parlerais normalement et gentiment enfin sauf si tu m’agresse la tu peux être sûr que je te le ferais payer et ne compte pas que je soit gentille avec toi. Malgré cela, je suis souvent seule, ce n’est pas parce que je n’aime pas la compagnie mais je préfère être seule, certaines personnes me trouve assez bizarre mais je n’aime pas être comme tous le monde.



résumé
Mon enfance avait été très heureuse, j'ai eu des parents aimants et la venue de mon frère Castiels quatre ans après m'a réellement fait plaisir. Je ne suis tombé amoureuse qu'une seule fois, il s'appelait Esteban et c'est avec lui que j'ai perdu ma virginité, c'était le 14 juillet, j'avais fait croire à mes parents que j'allais dormir chez ma meilleure amie. Mes parents, notamment mon père, n'avait pas apprécié que je lui mente, il m'en a terriblement voulu et il m'a privé de sortit et interdit de revoir mon petit ami. J'ai quitté l'Allemagne quelques mois après, la même année, je suis venue à San Francisco, j'ai fini par m'y habituer même si l'Allemagne me manque terriblement. Depuis que je suis arrivée ici, je travaille dans un bar tous les jours et ça me plait, je rencontre des gens très sympas.


9 juin 1990 → Le jour de ma naissance avait été un jour particulièrement long pour ma mère, fallait avouer que j'avais mis du temps avant d'arriver. Ma mère avait passé près de sept heures enfermés dans une chambre de l'hôpital à me supplier de sortir. Mon père lui tenait fermement la main en lui déposant des baisers sur le front, malgré qu'elle transpirait beaucoup. Elle pleurait et s'impatientait, il y avait des complications, ma mère souffrait et elle stressait beaucoup, les médecins avaient parlée d'une malformation à mon sujet, j'aurais très bien pu naître aveugle ou bien sourde ou muette. Après cette longue attente, ma mère me prenait dans ses bras, elle ne voulait plus me lâcher, elle était littéralement folle de moi. Quant à mon père, il me faisait tournoyer dans les en criant que j'étais le plus beau bébé du monde. Mes parents m'avaient aimé dès le premier regard, j'étais mignonne et j'étais aussi leur premier enfant.

J'eus une enfance vraiment heureuse, je passais presque tout mon temps à sourire et mes parents étaient fiers de moi, j'étais une petite fille "ravissante" comme disait mon père, une fille qui allait en briser des cœurs. Notre famille était littéralement parfaite, elle était heureuse et même si nous n'étions pas très riche, mes parents savaient comment m'aimer et comment aimer mon futur petit frère qui n'allait pas tarder à arriver.


12 février 1994 → Je patientais sagement dans la salle d'attente avec ma tante qui me tenait la main, je restais calme même si j'avais très envie de voir mon petit frère. Ma mère était en train d'accoucher et j'allais être grande sœur, que demander de mieux ? Ma tante m'achetais un soda que je ne buvais même pas, j'étais trop excitée pour boire quoi que ce soit. Je regardais la porte sans baisser le regard, j'espérais que mon père allait sortir rapidement, ma mère devait véritablement souffrir, j'entendais ces cris qui provenaient de la chambre et je tenais la main de ma tante tout en restant silencieuse.

Mon père sortis quelques minutes après avec le bébé dans les bras, je me mettais sur la pointe des pieds pour l'admirer. Il était magnifique, ce bébé était mon petit frère et à partir de ce jour, je me devais de le protéger quoi qu'il arrive. Castiels, c'est comme ça que fut appelé mon petit frère, ce jour était très important pour moi et je m'agitais comme une gamine.


14 juillet 2007 → Aujourd'hui ! C'était jour de fête pour moi, enfin pour tout le monde, mais je comptais passer la soirée avec un garçon qui était en l'occurrence mon petit ami depuis cinq mois. Mes parents ignoraient que je sortais avec un garçon parce qu'il me l'empêcherait, seul mon frère de 13 ans était au courant, mais je le payais pour qu'il garde le secret. J'enfilais une robe noire serrer à mon corps avant de mettre mes escarpins noirs. Je me coiffais rapidement avant de me maquiller un peu plus que d'habitude pour faire plus que mon âge. Je descendais au salon avec mon petit sac puis je disais à mes parents que je dormais chez ma meilleure amie. En réalité je dormais chez mon copain, Esteban, mais je m'étais arrangée pour que ma meilleure amie s'arrange aussi. J'arrivais chez mon copain, toute sourire puis on montait dans sa chambre. Esteban avait été mon premier baiser et il allait être ma première fois, j'étais amoureuse de lui et je m'offrais à lui pour la première fois. C'était tendre et tellement bien. Je restais dans ses bras tandis qu'il m'embrassait le front. Je soupirais doucement avant d'entendre la voix de mon père dans le salon. Je me rhabillais rapidement avant qu'Esteban ne fasse de même. Comment l'avait-il appris ? Je l'entendais crier, il n'avait pas l'air très content que je lui avais caché ça. J'embrassais mon copain avant de descendre dans le salon en l'entrainant par la main. Mon père me dévisagea avant de me prendre par le bras, il s'excusa devant les parents de Esteban puis il m'ordonna de monter dans la voiture. Je m'installais, je restais silencieuse, je ne savais pas quoi dire, mon père était énervé et il roulait très vite. J'avalais difficilement ma salive avant qu'il ne me dise. Lou-Ann, tu aurais dû nous prévenir, tu nous as mentis et nous trouvons ça très blessant de ta part de nous avoir caché la vérité à ta mère et moi. Je suis désolé papa.. Tu es privé de sortie et je t'interdis de revoir ce garçon ! Mais je... Tu as compris ? Oui.


10 novembre 2007 → Le lendemain de mon anniversaire on prenait l'avion pour San Francisco, on quittait Berlin, ça allait terriblement me manquer, Esteban, mes amis, le reste de ma famille. Enfin, j'allais me faire de nouveau amis et j'allais arriver au lycée au milieu de l'année. J'arrivais donc dans ma nouvelle maison à San Francisco, je balayais le quartier du regard avant de monter dans ma chambre, je soupirais doucement avant de m'effondrer sur le sol, j'étais seule, Castiels, lui, était bien content d’emménager ici, il allait pouvoir faire oublier sa réputation de petit merdeux.
Cela fait maintenant trois ans que je suis à San Francisco, j'ai finis par m'y habituer même si Berlin me manque, je n'y suis plus retourner depuis mon déménagement mais j'y songe. J'ai rencontré des gens très sympathique, je suis toujours proche de mes parents. Je travaille dans un bar tous les jours depuis cinq ans mais cela ne me déplait pas.


Prénom/Pseudo : Sunday/Sarah
Âge : 16 ans.
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart.
Personnage : Inventé (:
Code du règlement : Melt Your Popsicle
Comment avez-vous connu le forum ? par top partenaire.
Autres commentaires ? très beau forum (:
Icones par lj et lj. Bannière par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptyDim 13 Nov - 20:15

Citation :
→ N'abusez pas des accents, surtout s'ils sont hors-contexte et seulement là pour "décorer". Si votre personnage est anglophone, ne mettez pas d'accent dans le pseudo, c'est tout bonnement impossible.
merci de respecter le règlement. I love you
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptyDim 13 Nov - 20:23

j'ai modifié (:
merci LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptyDim 13 Nov - 20:36

Bienvenue parmi nous LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 3656991821
Par contre, une membre avait déjà fini avec Nina, on a juste pris du retard dans les validations, du coup l'avatar n'est plus libre... Si tu as besoin d'aide pour en changer, n'hésite pas à nous demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
Invité
Anonymous
Invité


LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptyDim 13 Nov - 20:43

merci What a Face
ah.. c'est que je tentais vraiment le rôle pour Nina LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 2890962141
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptyDim 13 Nov - 20:52

Bienvenue. I love you
J'espère que tu trouveras une nouvelle célébrité, au pire, tu peux nous dire quels sont tes critères physiques, nous t'aiderons. LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptyDim 13 Nov - 20:54

merci beaucoup LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 3656991821
je vais y réfléchir (a), j'apprécie beaucoup votre aide ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptyDim 13 Nov - 22:14

Bienvenue à toi ma chère. LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 1408284189 LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 844944282
Comme Emilie l'a dit, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar. Rapidement, je ne peux m'empêcher de penser à Victoria Justice, qui reste à mes yeux Dobrev #2, donc ça pourrait toujours compenser un peu. *O* Donc bref, n'hésite pas ! LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee
Invité
Anonymous
Invité


LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptyDim 13 Nov - 22:16

Bienvenue miss & bon courage pour trouver un nouvel avatar! LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptyLun 14 Nov - 11:11

Welcome jolie Nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptyLun 14 Nov - 16:26

merci beaucoup ♥
je n'aime pas trop Victoria Justice mais merci quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptyLun 14 Nov - 22:02

Bienvenue parmi nous LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 1408284189
Si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptyMar 15 Nov - 19:33

MARLON LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 4027145007
merci LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptyJeu 17 Nov - 17:59

Désolé du DP : mais je pense avoir terminée ma fiche, j'attends juste la réponse du mp que j'ai envoyé à Gabrielle puisque Nina n'est plus libre (:
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptyJeu 17 Nov - 19:34

l'avatar de kristen t'a été libéré. I love you Je t'invite donc à modifier ta fiche avec ce changement. :) De plus je vais juste te demander de raccourcir un peu le résumé de ton histoire qui est un peu long, et de te relire car quelques fautes trainent par-ci par-là. Je passe le bouton de ta fiche au rouge, dès que tu auras modifier tout cela, tu pourras le repasser à l'orange LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 3656991821

(je te demanderais aussi de ne pas poster en dehors de ta fiche, merci. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptyJeu 17 Nov - 19:50

merci beaucoup, je change tout ça (a)
et désolé d'avoir poster hors de ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptyJeu 17 Nov - 21:58

KSTEW LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 1408284189 ton avatar est magnifique !
bienvenue (un peu en retard) LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptyVen 18 Nov - 12:49

EMMA I love you
merci beaucoup LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 1408284189

Je pense avoir terminée (a)

Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptySam 19 Nov - 11:26


validée !

Pense à aller rapidement réclamer ton logement et ton emploi ! De plus, n'hésite pas à jouer aux jeux, à flooder un peu et à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaitre les autres. En bref, bienvenue de façon officielle sur The City By The Bay ! Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff. Pense également à voter pour le forum de temps à autres, dont une première fois en cliquant ici, merci. LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 3656991821
Bon jeu ! LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. EmptySam 19 Nov - 12:23

merci beaucoup, je ferais tout ça au plus vite LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty
MessageSujet: Re: LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.   LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon. »
» La capote c’est le soulier de verre de notre génération.
» Besoin de votre aide.
» Besoin de votre aide, pleaase !! :):):)
» JEREMIAH ♔ j'ai même pas besoin d'être grand pour faire du mannequinat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-