Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HAYDEN CHRISTENSEN. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) HAYDEN CHRISTENSEN. libre. Empty
MessageSujet: (M) HAYDEN CHRISTENSEN. libre.   (M) HAYDEN CHRISTENSEN. libre. EmptyMer 14 Sep - 16:26

Daniel "Danny" Prénom Montgomery

27 ans ★ Américaine ★ Bisexuel/Homosexuel ★ Groupe ★ Infirmier
Avatar négociable ★ Pseudo négociableLibre Réservé PRIS



Histoire : L'histoire est libre ! Veuillez simplement respecter les quelques petits points qui me tiennent à cœur.
♦ Danny a toujours vécu à New-York avant de débarquer à San Francisco
♦ Le jeune homme est un drogué
♦ Il n'a jamais su rester avec la même homme plus de 3 mois avant Justin.
♦ Il a un frère jumeau prénommé TJ et une petite sœur.
♦ Il voulait devenir flic depuis son plus jeune âge mais il opta finalement pour la médecine et devînt infirmier.
♦ Il a décidé de sortir de la drogue lorsque Justin a fait ses valises et suit toujours une thérapie
♦ Il est toujours amoureux de Justin
♦ Il maîtrise les Arts Martiaux et ne se laisse par marcher sur les pieds
♦ Il a eu des problèmes de comportements lors de son adolescence qui lui ont valu des séjours en cellule pour des délits mineurs.



Justin A. Loyd
Extrait de ma fiche :


Citation :
L'étudiant ne pensait ressentir une telle émotion qu'en compagnie d'une fille mais lorsqu'il croisa ce blond dans cette boîte de nuit et qu'il se sentit frissonner rien que par le fait de croiser les yeux glacés de cet homme, il comprit que quelque chose allait se passer. On ne parlera même pas de ce qu'il ressentait lorsque ce dernier allait l'accoster et qu'il lui proposa de prendre un verre... La nuit qui suivit allait tout changer ! Il ne serait pas ce fils parfait que ses parents clament à qui veut l'entendre. Comment allaient-ils prendre le fait que leur fils puisse être aussi attiré par les hommes ? Justin n'en a aucune idée et il ne veut pas vraiment le savoir. Il est déjà bien trop chamboulé dans sa tête pour réfléchir à ça. Malgré sa confusion, il continua à revoir ce blond, ce blond qui l'avait envoûté et dont le prénom était Danny. Les trois mois qui suivent, les deux garçons se donnèrent rendez vous dés qu'ils le pouvaient. Danny était encore étudiant et voulait devenir infirmier et Justin sentait que c'était différent avant les autres . C'est après une nuit enflammée à l'appartement de ce dernier qu'il prononça cette phrase. Il se rhabillait et lorsque Danny lui demanda comment il allait, c'était la seule chose qu'il put répondre. Croyant qu'il venait de faire une grosse bévue, il tenta de fuir en s'excusant jusqu'à ce que Danny le rattrape et qu'ils discutent de toute la situation. Quelques mois plus tard, ils prirent la décision de s'installer ensemble. Sur un coup de tête ? Un peu... Mais Justin était bien trop amoureux pour s'attacher à ce que dirait les gens. [...]

"Parfois l'amour ne suffit plus..."


Parfois les mots écrits sur une lettre ont plus d'impact que ceux prononcés avec les cordes vocales. Ce sont les derniers mots que Justin adressa à Danny ! Les derniers mots, qui mettaient un terme à quatre ans de vie commune et à la plus belle histoire d'amour qu'a connu Justin jusque là. Comment en sont-ils arrivés là ? Un simple mot, un simple fléau : La drogue !
Au début, Justin ne s'était pas rendu compte du problème qu'avait Danny. Aveuglé par son amour pour l'infirmier et souvent absent à cause des nombreux rendez vous qu'il avait, il n'avait pas fait le lien avec les soudaines sautes d'humeur de son petit ami. Mais lorsqu'il découvrit un sachet, il ne put que se rendre à l'évidence : Danny se droguait ! Les disputes se succédèrent entre les deux garçons mais à chaque fois, Danny avait le dernier mot ! Combien de promesses lui avait-il faites ? Le brun ne les comptait même plus et leur relation se détériorait même si l'amour était toujours présent. Au fil des années, la drogue prenait de plus en plus de place dans la vie de Danny et Justin commençait à voir celle-ci comme une rivale et à se poser des questions : La drogue était-elle plus importante que lui ? Justin sut la réponse le jour où Danny choisit de partir malgré l'ultimatum que venait de lui poser le brun : La drogue ou lui ! Déçu, las de se battre et dans un dernier espoir de le faire changer, il partit ne laissant qu'un post-it où était inscrite ces fameux mots.
Il partit s'installer à San Francisco, voulant mettre de la distance entre lui et Danny. Il espère que la distance l'aidera à oublier cette peine et tirer un trait sur cette relation destructrice.
Aujourd'hui, Danny débarque à San Francisco ! Sobre ! Six mois se sont écoulés depuis que Justin est parti... Le blond vient de se faire muter à l'hôpital de la ville et semble avoir un but bien précis : Reconquérir son homme ! Mais, y a-t-il encore une chance pour leur histoire ? Justin semble décider à rayer Danny de sa vie pour ne plus souffrir mais en aura-t-il le courage ? Surtout que l'adage " Le cœur a ses raisons que la raison ignore " semble s'appliquer dans ce cas présent ! On gagne difficilement la confiance de quelqu'un et on ne la récupère que rarement...

Bonjour ( Ou bonsoir (a) ) tout le monde ! Je voulais déjà vous remercier d'avoir pris le temps de lire le scénario, ça fait toujours plaisir. Alors, je ne vais pas vous ressortir le topo habituel ! Ce charmant jeune homme est très importante pour l'histoire de Justin ! Tout est négociable sauf le lien ( Bien entendu ) ! Le prénom est difficilement négociable parce que je l'ai utilisé dans ma fiche mais si c'est ça qui vous rebute, vous pouvez très bien changé ^^ Le nom de famille est comme vous l'avez vu à votre guise. Si vous avez la moindre question, je serais à votre disposition par Mp ! Et bien entendu, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon ex petit ami drogué (a) et vous ferais un magnifique gâteau (a)
Icones by Dave-Franco.com et bannière by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HAYDEN CHRISTENSEN. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.
» (M) ZAC EFRON. libre.
» (F) MILA KUNIS. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-