Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) TAYLOR WARREN. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) TAYLOR WARREN. libre Empty
MessageSujet: (F) TAYLOR WARREN. libre   (F) TAYLOR WARREN. libre EmptyVen 2 Sep - 20:33

Andrea Philo Hermes-Pleskyn

21 ans ★ Canadienne ★ Bisexuelle ★ Kiss and Tell ★ Barmaid au Garden Of Eden
Avatar négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



Qualités : réfléchie - amusante - ayant de la répartie - petite génie de l'informatique - intelligente - sûr d'elle - altruiste.
Défauts : sarcastique - moqueuse - peu avenante - tête brûlée - têtue - difficile - impulsive - manipulatrice - frivole - droguée.
Signes particuliers / Précisions : elle vient d'arriver à SF depuis 1 mois - elle a deux plumes indiennes tatouées derrière l'oreille, dans le cou - elle porte un double helix à l'oreille droite et un anti-helix à la gauche - elle possède un kelpie australien calme et obéissant.
→ Histoire : Andrea est né à Vancouver, au Canada, en 1990. Elle a grandit dans un quartier modeste de la ville. Quand elle avait 5 ans, sa mère à quitter son père pour un riche héritier américain, et quitta le domicile familiale. La jeune fille fut donc élevé par son père, bon vivant et à l'écoute. Néanmoins, elle évolua dans des rues malfamés et de mauvaises écoles, où elle apprit le code de la drogue, la violence, et le fait de n'accorder sa confiance à personne. Ceci forgea son caractère difficile et froid. Mais, à l'intérieur d'elle respire toujours une fille amusante et prête a relevé tous les défis. Seulement, elle ne montre que ce bon côté à ses véritables amis. Plus tard, vers 15 ans, elle tomba amoureuse et finit par sortir avec son meilleur ami, Soan H. Costonburry, avec qui elle avait tracé son parcours depuis toujours. Il lui appris toutes les failles et les astuces en informatique lors de longues après-midi de flemmardise. L'amour était fusionnel entre eux, ils étaient fait pour être ensemble. Mais, traînant déjà dans quelques problèmes de trafics de drogues, ce dernier fut porté disparu un an plus tard, et plus jamais retrouvé. [ ...Partie de l'histoire libre, mais Andrea doit faire face à un problème de taille : convocation judiciaire, camp de redressement, mort de son père, retour de sa mère etc, c'est au choix, mais cela va la faire sombrer dans les drogues durs ] Elle se décida alors à retrouvé le grand frère de son ex petit ami et de le rejoindre, ayant toujours été rassuré par sa présence. Son grand talent informatique acquis avec le temps l'aida à retrouver Jack Willow Costonburry, maintenant appelé Jett Adam Wildshire-Mohr, résidant à San Francisco.



Jett A. Wildshire-Mohr
Les retrouvailles entre les deux jeunes risquent d'être électriques. En effet, c'est une pièce de plus du passé de Jett qui se rajoute dans son présent, alors qu'il essaye de l'oublier définitivement. De plus, ils ne se connaissent finalement que très peu, juste par l'intermédiaire de Soan. Pourquoi est-elle venu ici ? Car elle a besoin d'une personne de confiance pour surmonter ses problèmes. Et d'après son ex petit ami, Jett en fait parti, même si elle ignore tout de lui. Andrea essaye de se reconstruire une vie, et a besoin de lui pour y arriver dans la jungle San Franciscaine. A la clé de leur relation apparaîtra de nombreuses disputes quand à l’addiction d'Andréa à la drogue, son côté je-couche-avec-tout-ce-qui-bouge, et son emploi en temps que barmaid dans un bar de strip-tease.

MELODY S. BLACKWOOD
Toutes deux barmaid au Garden Of Eden, elles ont rapidement tisser un lien amical, due à leurs fortes personnalités cachant une grande notion du fun, de la fête, et du délire. Bref, un jour, une petite heure avant l'ouverture de la boîte, Andrea était au bar en train de nettoyer des verres, tendis que Melody passait un coup sur les tables pour les lustrer. Le portable de cette dernière, posé sur le comptoir, vibra . Andrea se permis de regarder afin de lui annoncer le destinataire. « T'as un message de Jett. ». Ce nom la fit d'ailleurs sourire, et elle lui demanda : « Ça serait pas Jett Wildshire-Mohr par hasard ? » Melody acquiesça. « Si. Tu l'connais ? Je cherche où il habite, j'dois lui rendre une petite visite... » « 4268 Geneva Avenue, à Excelsior District. Deuxième étage, appartement de droite. Huum..c'était..un pote de lycée. Mais lui dit pas que c'est moi qui t'ai donné l'adresse. Il va gueuler sinon. « Ah ok...Autant pour moi, merci Andi. » « Y'a pas d'quoi. »

Bonjour toi qui lit mon scénario (F) TAYLOR WARREN. libre 4027145007 Premièrement, je te remercie d'être venu jusqu'ici, et t'annonce que si tu acceptes la mission de le jouer sur ce fofow de la mort qui tue, je fais taillé une statue à ton effigie sur la place du Trocadero à Paris, je te voue un culte et je t'offre des Toblerones et des Bounty tous les jours jusqu'à la fin de ta vie (F) TAYLOR WARREN. libre 3957452834 ( Avoue que c'est une offre alléchante. (F) TAYLOR WARREN. libre 337664734 )

Enfin bref, le perso' est totalement négociable en tous points, du moment que vous gardez un squelette proche du personnage de base ci dessus (F) TAYLOR WARREN. libre 1408284189: Néanmoins, si vous souhaitez garder le nom d'Andrea Philo Hermes-Pleskyn, vous pouvez décidez vous même de l'appeler par son premier prénom ( Andréa P. Hermès-Pleskyn ), ou son deuxième ( A. Philo Hermes-Pleskyn ). Ça m'est égale (F) TAYLOR WARREN. libre 3656991821, vous pouvez faire ça comme vous pouvez changer totalement le nom ! (F) TAYLOR WARREN. libre 364988687 Aussi, l'avatar est négociable, mais veuillez m'envoyer votre proposition par MP avant, et je me réserve le droit de la refuser, car je trouve Taylor bien adapté au personnage (F) TAYLOR WARREN. libre 337664734 ( NA ! (F) TAYLOR WARREN. libre 2474380249 ). Mais, je ne suis pas à l'abri d'une surprise de votre part (F) TAYLOR WARREN. libre 364988687 A propos de la partie libre de l'histoire, éclaté vous, faites lui vivre tout ce que bon vous semble (F) TAYLOR WARREN. libre 4128618752 Plus c'est tordu, plus c'est drôle. * Sadique (F) TAYLOR WARREN. libre 2639014614 *

Pour ce qui est du RP, je ne demande absolument pas des lignes et des lignes, mais plutôt un tas de dialogue rapide qui font avancer l'histoire des deux personnages. Je trouve ça beaucoup plus sympathique et amusant (F) TAYLOR WARREN. libre 3226760481 Je voudrais quelqu'un près à s'activer dans le flood, les jeux, et la CB, histoire de délirer un petit peu entre les RP (F) TAYLOR WARREN. libre 4027145007 ( Oui, j'aime faire la gland dans le hors-jeu (F) TAYLOR WARREN. libre 2673540547 ). Une grande fan des smileys m'arrangerais aussi, je me sentirais moins seule (F) TAYLOR WARREN. libre 3690457425 .

Bref, j'arrête de parler (F) TAYLOR WARREN. libre 311212826 Si vous avez des questions, besoins de précisions, d'information ou avatars et gif en tout genre de Taylor Warren, n'hésitez pas à me MP (F) TAYLOR WARREN. libre 4128618752

A bientôt sur le forum (F) TAYLOR WARREN. libre 3656991821

CRÉDITS : Bannière ©️ Misery Angel ; Icon ©️ livejournal

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TAYLOR WARREN. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) TAYLOR LAUTNER. libre.
» (M) ZAC EFRON. libre.
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-