Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TAYLOR LAUTNER. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) TAYLOR LAUTNER. libre.   Empty
MessageSujet: (M) TAYLOR LAUTNER. libre.    (M) TAYLOR LAUTNER. libre.   EmptySam 27 Aoû - 9:45

Térence Jayden Clinsway

18 Ans ★ Américain ★ Hétérosexuel ★ It's All About Us ★ Etude ou Métier au choix
Avatar négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



Concernant l'histoire je vous laisse libre choix pour celle-ci. Je pense que s'approprier un rôle c'est aussi s'investir dedans en commençant par l'hitoire. Donc libre à vous de la créer. Je ne suis pas méchante, je vous assure. Sinon voici toutefois les points importants à respecter pour Térence :

★ Il vit avec sa mère et sa soeur(étant la best d'Analynn). Entourer de femmes il doit montrer de temps en temps qu'il est l'homme de la maison et ça n'est pas facile des fois. Mais il adore et vénère sa soeur.

★ Il a le béguin pour Analynn et préfère jouer au jeu du chat de la souris avec elle. Ce qui a le don d'agacer Analynn mais il adore cela, jusqu'au jour où !!

★ Il a toujours vécu à San Francisco. Leur père est parti alors qu'il n'avait que 10 ans. Il a toujours éprouvé un manque et compte bien savoir plus tard pourquoi il est parti. (Cela peut devenir un futur pv si vous le souhaitez à l'avenir pour faire évoluer votre personnage)

★ Il sait qu'il attire Analynn et a eut des échos de sa soeur. Pou l'instant il ne dit rien mais peut être des fois déroutant et déstabilisant dans ses paroles vis à vis d'elle.

★ Ils se voient fréquemment tous les deux.



Analynn L. Allington
L'attirance est là c'est sur mais ils sont assez maladroit pour avouer leurs sentiments. Térence va même aller jusqu'à être insultant par moment envers elle. Le contact qu'il a avec elle ne plait pas forcément au père d'Analynn. Mais Ana s'en fou royalement et compte bien en jouer également. Sauf que les sentiments peuvent être plus fort que ses petites envie de malice à faire mal à son père. (Je pense que Ana et Térence est un futur couple pour l'avenir mais à mon avis ils vont passer par des étapes assez tendues et difficiles. L'avenir nous le dira.)

« Mercii à toi qui a pris le temps de regarder mon scénario »


Tout d'abord, je voulais te remercier de t'intéresser à mon scénario, l'avatar est bien sûr négociable mais je me donne le droit de refuser la demande si la personne ne me correspond pas. Je ne suis pas exigeante bien au contraire mais je demande simplement un minimum de présence et d'au moins faire 2 postes par semaines (je ne pense pas que cela est trop difficile).

Le personnage étant très important dans la vie d'Analynn, je demande à la personne qui va le prendre de ne pas le laisser tomber au bout d'une semaine.

Sinon je vénèrerai la personne qui prendra Térence et je lui construirai un temple en chocolat =) ou en or comme vous préférez lol :

Sinon je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements, alors n'hésitez pas à me mpotter

Crédits Icons Live Journal et bannière Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TAYLOR LAUTNER. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-