Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 pandora blackheart ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptySam 6 Aoû - 12:03



Pandora Blythe Eloysia Blue Blackheart
« »


pandora blackheart ✿  Sunglasses pandora blackheart ✿  N09 pandora blackheart ✿  N02-13 pandora blackheart ✿  N03-9



EVERYONE HAS OWN HISTORY TO TELL ✿
Underco.

TO BE OR NOT TO BE
Underco.

© codes entièrement réalisés par MYTHIC CURSE, soit Aria Hathaway ou Heaven Tennessee sur nycl. Merci de créditer si utilisation, et de demander par mp au préalable. Un grand merci à elle pour cette merveille.
    pandora blackheart ✿  Ninadobrev075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptySam 6 Aoû - 12:03



I don't love the bitchies
« I'M NOT A GIRL, NOT YET A WOMEN ♫ »

pandora blackheart ✿  572657icon8 pandora blackheart ✿  448443icon pandora blackheart ✿  Mini_214703icon4 pandora blackheart ✿  960480icon6
TOUS LES PRENOMS & NOMS ★
LIEN ; Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptySam 6 Aoû - 12:03



I don't love the bitchies
« I'M NOT A GIRL, NOT YET A WOMEN ♫ »

pandora blackheart ✿  572657icon8 pandora blackheart ✿  448443icon pandora blackheart ✿  Mini_214703icon4 pandora blackheart ✿  960480icon6
TOUS LES PRENOMS & NOMS ★
LIEN ; Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptySam 6 Aoû - 12:03



Cause boys are not funny
« BOYS, BOYS, BOYS, we like boys in cars ♫ »

pandora blackheart ✿  572657icon8 pandora blackheart ✿  448443icon pandora blackheart ✿  Mini_214703icon4 pandora blackheart ✿  960480icon6
TOUS LES PRENOMS & NOMS ★
LIEN ; Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptySam 6 Aoû - 12:04



Cause boys are not funny
« BOYS, BOYS, BOYS, we like boys in cars ♫ »

pandora blackheart ✿  572657icon8 pandora blackheart ✿  448443icon pandora blackheart ✿  Mini_214703icon4 pandora blackheart ✿  960480icon6
TOUS LES PRENOMS & NOMS ★
LIEN ; Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptySam 6 Aoû - 12:04

vous pouvez maintenant demander (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptySam 6 Aoû - 16:47

Il nous faut un lien coloc! pandora blackheart ✿  1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptyDim 7 Aoû - 20:41

Pando le panda pandora blackheart ✿  1408284189
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptyLun 8 Aoû - 12:02

Y. Elysia Edelwiess a écrit:
Il nous faut un lien coloc! pandora blackheart ✿  1408284189

han absolument je crois pandora blackheart ✿  1408284189 on s'entend plutôt bien je crois pandora blackheart ✿  4027145007 amie proche ? confidente ? où tu as une préférence ?

Tessa D. Lawrence a écrit:
Pando le panda pandora blackheart ✿  1408284189
un lien ?

han ouais sexy tessa pandora blackheart ✿  1001256540 une idée mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptyLun 8 Aoû - 15:58

Alors, alors pandora blackheart ✿  1176600551
Je les verraient bien meilleure amie ou truc dans le genre sauf si t'as déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptyLun 8 Aoû - 17:37

Ho non meilleure amie m'irait très bien I love you surtout avec lively (aa)
alors une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptyLun 8 Aoû - 19:28

Si j'ai bien suivis (lue ta fiche entendre) Pando est de San Francisco, donc elle aurait pu aider Tessa à se repérer lorsque celle-ci est arrivée il y a trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptyLun 8 Aoû - 19:43

Oh oui, et étant une bitch en ce temps là, la jeune femme aurait put se sentir lié envers Tessa sans sans rendre compte, elle s'est attaché à cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptyLun 8 Aoû - 19:57

oui pandora blackheart ✿  4027145007
Tessa aurait pu demander son chemin à Pando, étant perdue & ça serait partit de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptyLun 8 Aoû - 19:58

ouais tout à fait I love you tessa aurait été au chevet de pandora lorsqu'elle était dans le coma et elles adorent passé du temps ensemble, enfin bref, un coup de foudre amical quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptyLun 8 Aoû - 20:02

nichel pandora blackheart ✿  3957452834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptyVen 12 Aoû - 16:38

moiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptyVen 12 Aoû - 17:01

yeaaah coool dydy, je te rajoute très vite (a) t'es belle avec michelle I love you
juliet avec plaisir qu'est ce que tu voudrais ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptyVen 12 Aoû - 17:52

tu recherches quoi en positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptyVen 12 Aoû - 18:04

une confidente, une amie proche, une soeur de coeur, une fêtarde. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptyVen 12 Aoû - 18:06

Oh soeur de coeur ça me plairait bien pandora blackheart ✿  1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptyVen 12 Aoû - 18:13

okay donc on dit ça, pandora verrait en juliet la soeur qu'elle n'a pas eus la chance d'avoir, il y a des hauts comme des bas mais plus de haut tout de même, elles s'aiment pire que tout et ferait n'importe quoi pour l'autre même exécuté les pires gages qu'elles peuvent se donner (: pour la rencontre je ne sais pas, elles auraient put se rencontré à la plage lors d'une partie de beach volley, pandora n'aurait pas eut son caractère de merde et serait aller vers elle tout de suite, se prêtant au dires des autres qu'elles étaient soeurs, en entrainant une autre elles ont vraiment finit par se considéré comme des soeurs et l'une aurait été là quand l'autre avait besoin de soutien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptyVen 12 Aoû - 18:31

C'est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptyVen 12 Aoû - 18:32

cool alors je te rajoute dans peu de temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  EmptyVen 12 Aoû - 18:47

me too ma sister
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pandora blackheart ✿  Empty
MessageSujet: Re: pandora blackheart ✿    pandora blackheart ✿  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pandora blackheart ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PANDORA & GASPARD ➷ The smile is the most beautiful lies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-