Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) GASPARD ULLIEL, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) GASPARD ULLIEL, libre. Empty
MessageSujet: (M) GASPARD ULLIEL, libre.   (M) GASPARD ULLIEL, libre. EmptyDim 14 Aoû - 15:56

Jameson August Oward

29 ans ★ Anglaise ★ Hétérosexuel ★ Groupe ★ au choix
Avatar négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



Il n'y a pas d'histoire précise mais néanmoins quelques points.
► Il est né à Londres, et y a toujours vécu jusqu'a son déménagement.
► Il est né de parents riches, il n'a jamais eu besoin de clémander.
► Il ne s'est pas retrouvé au hasard sur le chemin de Roxanne, il la suivait depuis quelques temps.

Ensuite concernant le caractère. C'est quelqu'un de possessif et d'extrement jaloux. Il ne supporte pas voir Roxanne avec un autre garçon que lui. Il est violent, que lorsqu'il a bu. Et il n'est pas franchement fidèle.



Jane Roxanne Flysher
Ils ont été ensemble pendant plus de cinq ans, c'est grâce à lui que Roxanne est sorti de sa vie minable. Ils sont sortis ensemble quelques temps après. Lors de leur déménagement à San Francisco, il a commencé à boire et à devenir violent avec Roxanne, c'est à cause de cela qu'elle l'a quittée. Mais au fond , elle l'aime toujours, et l'aimera toujours. Comment va évoluer leur relation?

Bonjour/bonsoir ♥️
Si vous lisez ce truc inutile c'est que vous vous interessez au scénario et je vous en remercie (M) GASPARD ULLIEL, libre. 3656991821 Bref ! Gaspard Ulliel est négociable, comme le pseudo, mais ça je l'ai marqué au dessus Arrow Concernant le RP, quelqu'un qui rp au moins deux fois par semaine ce sera cool, et qui ne fait pas trop de fautes aussi :). Le nombre de lignes n'est pas important, je privilégie la qualité à la quantité. Et si vous envisagez de prendre mon scénario je vous fais construire un temple en chocolat et j'vous promet une folle nuit d'amour (M) GASPARD ULLIEL, libre. 3016552888
ICON By LJ & SIGNATURE: TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GASPARD ULLIEL, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-