Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ASHTON KUTCHER, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) ASHTON KUTCHER, libre. Empty
MessageSujet: (M) ASHTON KUTCHER, libre.   (M) ASHTON KUTCHER, libre. EmptySam 6 Aoû - 21:11

LORENZO PRÉNOM PHARELL

27 ans ★ Américain★ Orientation sexuelle ( au choix )★ Groupe (au choix ) ★ Occupation ( au choix )
Avatar non négociable ★ non négociable
Libre Réservé PRIS




✙Lorenzo est l’ainé de la famille Pharell. Il a un frère jumeau et une petite sœur.
✙ Contrairement aux deux autres, il accorde peu d’importance à la famille, il est même parti pendant cinq ans en Italie sans donner aucunes nouvelles sauf à sa petite sœur.
✙ Il n’aime pas beaucoup parler de lui et reste souvent très discret sur ce qui se passe en ce moment sur sa vie.



Ginger W. Pharell
Petite bouille blonde, tout va bien ici. Il fait chaud, peut-être trop chaud. Je suis sûr que l’Italie te plairait… tu sais je suis partis parce que j’ai de bonne raison, tu comprendras quand tu seras plus grande. En attendant, je te laisse avec Erwan, prend soin de mon jumeau s’il te plait… je t’aime. Lorenzo.

Du courrier, pendant cinq ans j’ai reçu des lettres de mon frère, mais je ne le voyais pas. J’étais jeune quand il est partit pour l’aventure comme il disait. Il m’écrivait des lettres à moi et moi seule et j’étais prié de ne rien dire à la famille. Je me suis exécutée, j’aurais fait n’importe quoi pour mon frère. Nos rapports étaient assez étrange, mais… je l’aimais. Aujourd’hui il est revenu, ca va beaucoup mieux mais il ne parle pas à nos parents, je trouve ça vraiment dommage et il sait très bien ce que j’en pense, néanmoins, je n’ai pas du tout envie de m’engueuler contre lui… on l’a assez fait quand on était gamin.

Tout d’abord, bonjour ou bonsoir à tous.
Si vous prenez le temps de lire ce scénario c’est peut-être que vous êtes intéressez par lui. Sachez que je ne suis pas très exigeante, évidemment une présence régulière est souhaitée, mais si vous ne venez que trois fois par semaine, ça sera très bien (aa).
J’aimerais quelqu’un qui peut faire aisément 20 lignes, dépasser serait même génial et sans trop de fautes si possible.
Une fontaine en chocolat est déjà réservée à celui ou celle qui prendre mon scénario (aa).
FoX & Tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ASHTON KUTCHER, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.
» (M) ZAC EFRON. libre.
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) RICHARD MADDEN. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-