Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY. libre. Empty
MessageSujet: (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY. libre.   (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY. libre. EmptySam 6 Aoû - 20:28

ISIDORA SANJAY BOGOLIUBSKY

24 ans ★ Russo-américaine ★ Hétérosexuelle ★ Groupe au choix ★ Barmaid au Garden of Eden
Avatar non-négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS




★ Isidora déteste qu'on l'appelle Isi, car seule sa grand-mère l'appelait ainsi, elle est à ce jour morte.
★ D'origine russe elle a cependant toujours vécu à San Francisco dans une famille bien modeste. Elle n'a jamais réellement roulé sur l'or.
★ Elle est tombée dans la drogue à quinze ans par la faute d'un petit ami douteux. Elle s'est mis sa famille à dos et à du subvenir à ses propres besoin.
★ Dès sa majorité elle a été embauchée au Garden of Eden, n'ayant pas de qualifications, elle ne pu trouver un travail plus gratifiant. Bien heureusement son corps est sublime.
★ Elle a perdue beaucoup d'estime d'elle-même en pratiquant ce métier et n'a eut aucuns petits amis depuis ses 16 ans.
★ Sa rencontre avec Ksar est une renaissance pour elle, elle reprend confiance à ses côtés et devient même très sûre d'elle et de son couple.
★ Elle n'est plus stripteaseuse mais barmaid à ce jour, grâce à Ksar qui l'a promue.
★ Elle a tendance à être naïve et indulgente envers n'importe qui, elle est relativement faible et terriblement jalouse des autres.



Feliks-Artur Radoslav
"- Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ?
- Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là.
- J’te parle d’amour là, pas du Père Noël."

Juste un touché. Je ne lui demandais qu'un baiser. Nom de dieu qu'elle était belle, qu'elle était fraîche. Je n'en avais encore jamais vu des si belle, des danseuses si belles, si peu vulgaire. J'aurais pu m'en faire une intraveineuse de sa beauté. Des ses cheveux longs, de ses hanches prononcées et charnues. Je les aurais mangées si je n'eu pas risquer d'altérer sa beauté. Je me souviens de cette fougue amoureuse et vivifiante qui me parcourait, qui m'électrisait, qui me faisait vivre : pour de vrai. Je pensais qu'elle et moi c'était pour la vie. Nous le pensions tout les deux. C'était un genre d'amour impossible, une stripteaseuse ne peut pas avoir une vie sentimentale claire comme de l'eau de source. Pourtant moi je savais, et je suis tombé amoureux. Puis vlan. Un an plus tard je ne l'aimais plus. Une porte qui claque à la suite d'un courant d'air. Cette femme n'était pas un courant d'air, mais une bourrasque qui a éclairé ma vie. Elle est indispensable à ma vie, mais c'est indéniable : je ne suis plus amoureux d'elle. Elle est ma meilleure amie, ma beard, elle cache mon penchant bisexuel sans même le savoir. Ca m'attriste parfois, je tiens à elle. C'est pour ça que je reste avec elle. Sans qu'elle le sache. C'est pour ça que je m'offre à elle et qu'elle s'offre à moi. Je lui voue autant de désir qu'au premier jour, je suis passionné par son corps, par ses courbes, par sa peau, par son odeur, et plus que jamais par ses cheveux. Que me faut-il de plus ? Du masculin. Il me faut elle et des hommes, des tas d'hommes, qu'importe qui ils sont. Elle ne sait rien, ne se doute de rien, parce que l'on est proche, parce que je suis tendre avec elle. Parce qu'elle est naïve, aussi.


Prénom P. Nom
Décrire ici le lien entre les deux personnages. Une scrollbar s'affiche si votre texte est plus haut que la bulle, donc pas de panique si vous trouvez que vous avez trop écrit !


Prénom P. Nom
Décrire ici le lien entre les deux personnages. Une scrollbar s'affiche si votre texte est plus haut que la bulle, donc pas de panique si vous trouvez que vous avez trop écrit !


Prénom P. Nom
Décrire ici le lien entre les deux personnages. Une scrollbar s'affiche si votre texte est plus haut que la bulle, donc pas de panique si vous trouvez que vous avez trop écrit !

Parlons simplement et clairement. Tu prends Isidora je te construis un temple avec une allée de palmier que l'on appellera sobrement l'allée des palmiers Arrow Il faut savoir que la relation entre Isidora et Ksar peut évoluer de pleiiiiins de façon différentes, du mariage au divorce hinhinhin (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY. libre. 4027145007 Je ne demande pas un super-top-niveau, mais un truc agréable à lire quoi, déjanté s'il y a besoin, j'avoue que moi-même.Pas trop trop de fautes d'orthographes sinon je remets direct Isidora à la pole-dance et on se trémousse, c'moi le boss. Je ris, je ris. Restons sérieux, j'embrasserais tes pieds et les couvrirais de victuailles et d'amour, et encore de bisous, et de palmiers (garde en tête la somptueuse allée des palmiers, hein!) Inscris-toi et on rira ! *rime*
Crédits : tout viens de Tumblr parce que Tumblr c'est un peu le paradis (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY. libre. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.
» (M) ZAC EFRON. libre.
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) RICHARD MADDEN. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-