Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) GREY DAMON/MAX IRONS, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) GREY DAMON/MAX IRONS, libre. Empty
MessageSujet: (M) GREY DAMON/MAX IRONS, libre.   (M) GREY DAMON/MAX IRONS, libre. EmptySam 6 Aoû - 11:21

YSOLD CHARLES FITZGERALD



24 ans ★ Américaine ★ Hétérosexuel ou Bisexuel ★ Routine & dollar signs ★ Occupation au choix
Avatar négociable avec Max Irons et Mathias Lauridsen ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



L'histoire est assez libre mais veillez néanmoins à respecter les informations suivantes:
Ϟ Est un fils à papa de la pire espèce
Ϟ Est né d'un adultère, Sa "mère" le déteste donc
Ϟ Sa mère biologique l'a abandonné chez son père après ses 7 ans
Ϟ Est fils unique et héritier de l'entreprise familiale

Au niveau caractère:
Arrogant et prétentieux, il se croit être le centre du monde Ϟ N'a aucun respect envers les moins riche que lui Ϟ Dépense son argent sans compter Ϟ A peur de s'attacher un peu trop Ϟ Est jaloux mais pas possessif



Y. Elysia Edelwiess
Ma première rencontre avec Elysia fut tout simplement une catastrophe. Elle travaillait (et travaille toujours) en temps que serveuse chez Starbucks. Ce matin-là, j'étais à la bourre (pour une quelconque raison) et je n'ai pas hésité à traversé toute la file, bien entendu. Sauf que mademoiselle la chieuse n'a pas voulu me servir, moi! Pourquoi? Parce que j'avais tout simplement dépassé quelqu'un d'autre! Oh pitié, ce qu'elle m'a fait chier! Je n'ai donc pas hésité à lui fournir un peu plus d'argent mais rien à faire, elle ne se laisse pas acheter par des gars comme moi, m'a-t-elle dit! J'ai donc fait venir le gérant et c'est sous mon sourire satisfait qu'elle s'est faite engueulée. Et maintenant, rien que pour mon plaisir, je viens la voir (j'ai réussi à avoir son horaire) et la déranger en plein travail. Je ne sais vraiment pas pourquoi mais la voir en colère est comme une drogue pour moi et même si je déteste y penser, cette fille m'attire...

Bonjour! (ou bonsoir) (M) GREY DAMON/MAX IRONS, libre. 3123246341
Si vous êtes venus ici, c'est que l'avatar vous a attiré. Tout d'abord, sachez que le pseudo est plus ou moins négociable mais je me réserve le droit de refuser s'il ne me plait pas. Ensuite, je vous propose deux avatars, à vous de choisir celui que vous préférez. J'ai tout de même une préférence pour Grey Damon (M) GREY DAMON/MAX IRONS, libre. 1576758220 mais vous pouvez tout aussi bien prendre Mathias Lauridsen ou Max Irons. (M) GREY DAMON/MAX IRONS, libre. 1408284189
Sachez que ce scénario est vraiment important dans l'évolution de mon personnage alors si c'est pour le prendre et devenir un membre fantôme, vous pouvez passer votre chemin. J'attends de cette personne, qu'elle puisse au moins répondre 2 fois par semaine (ce n'est pas trop exigent... si?) Enfin bref. En tout cas, merci de le lire, ça fait déjà plaisir x) (M) GREY DAMON/MAX IRONS, libre. 3656991821
Ah et si vous avez une question, n'hésitez surtout pas, ma boîte MP vous est ouverte 24/7! (M) GREY DAMON/MAX IRONS, libre. 1001256540
Icône par HOLLYROLLER™️. Bannière par TUMBLR.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GREY DAMON/MAX IRONS, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.
» (M) ZAC EFRON. libre.
» (M) TYLEY HOECHLIN, libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-