Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Jan - 19:30

Douglas William Davis

«La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »


Bonjour, je m'appelle Douglas William Davis et j'affiche actuellement vingt-quatre ans. J'ai vu le jour le douze novembre à San Francisco, c'était dans une petite clinique à quelques pas de la résidence familiale. Autrefois, je vous aurais dit que j'étais tout ce qu'il y a de plus hétéro, mais lorsque j'ai fait la rencontre de Kyle, je me suis découvert un penchant pour les hommes. Comme quoi tout peut arriver! Comment je m'en suis rendu compte? En lorgnant un peu trop intensément son joli cul...J'occupe mes journées en tant que fleuriste, en donnant un coup de patte à ma tante Mirlène qui tient une boutique de fleurs dans le District 6, mais aussi en tant que jardinier. Et quand je ne suis pas inspiré par la nature, je me laisse facilement tenter par mon côté artistique. Il m'arrive de jouer de la guitare dans des cafés, le soir, quand le peuple désire se défaire de ses maux. Je parle couramment l'italien, en plus de l'anglais, grâce à la nationalité italienne de ma mère, 'mamy'. Je fais parti du groupe HAPPILY EVER AFTER.


Artiste dans l'âme, j'aime passer mes soirées avec ma guitare, ou mon harmonica. J'avais sept ans quand j'ai commencé le solfège, et ce qui était un loisir était vite devenu une passion. Ma mère se plaisait à m'écouter jouer du piano et de la guitare dans le salon ou le jardin, quand le crépuscule avait englouti les derniers rayons de soleil. C'est une grande romantique, mais je suis sûr que c'est aussi son côté italien qui revient à la charge.

Mes parents n'ont pas toujours eu la vie facile avec moi. J'étais un enfant hyperactif qui avait besoin de sa dose quotidienne de, je cite, 'défoulage éclair'. Entre les cours de musique et les cours de sport, j'ai vite trouvé mon équilibre pour ne pas trop les étourdir. J'ai absolument besoin de me stimuler, ou je risque d'être exécrable. D'ailleurs, quand je n'ai rien de mieux à faire que glander, je m'offre un petit jogging à travers San Francisco, jusqu'à ce qu'épuisement s'en suive.

" Dougie, c'est un gentil garçon. Bien qu'il nous fasse tourner en bourrique par son hyperactivité, c'est quelqu'un de très attachant. Il nous fait toujours rire, même en cas de crise, il est toujours là pour apporter une touche de couleur à ce tableau terne qu'est parfois la vie. Il est toujours là pour m'aider, particulièrement quand je fais de la cuisine, c'est que c'est un gourmand notre petit Dougie! D'ailleurs, il n'a pas qu'un talent artistique, mais aussi un talent culinaire! Je vais bientôt lui rendre mon tablier et démissionner si ça continue!" témoignage d'Hélèna Davis, sa mère.

"C'est qu'une canaille qui n'arrête pas de m'embêter! Bon, je l'aime mon frérot, mais son vilain penchant pour les taquineries, je m'en passerai bien! D'autant plus qu'il a deux mains gauches et casse tout le temps la vaisselle! Plus maladroit que lui, tu meurs. Enfin, mise à part ça, c'est un vrai bisounours. Impossible de le détester...Et c'est bien ce qui me fait rager! J'arrive pas à l'engueuler...Sale fripouille!" témoignage de Maddalena Davis, sa grande soeur.

Maddalena, Hélèna et Mirlène sont les trois femmes de sa vie. Il serait prêt à tout pour elles, et elles le lui rendent bien. Douglas, c'est le p'tit gars qui reçoit des 'bonjour Dougie, comment vas-tu?' à chaque coin de rue. Oh! Je vous rassure, il a bien des défauts. Il n'est pas que maladroit, il est aussi très susceptible en son genre, mais heureusement pas rancunier pour un sou. Impulsif, il a tendance à agir dans le tas, ça passe ou ça casse et tant pis pour les conséquences.

Le chien est le meilleur ami des hommes Douglas est le meilleur ami des chiens, et des bêtes en général. Néanmoins, il est arachnophobe. S'il y a bien une chose qu'il exècre, ce sont les araignées, et aussi les souris.

Il adore sa petite clope le matin, juste avant de sortir du lit. Ce n'est pas un grand fumeur, il ne s'octroie que ce petit privilège le matin, ou pendant une soirée arrosée.






Douglas est comme un diamant, il possède plusieurs facettes, toutes aussi excentriques les unes que les autres. Il est la gentillesse incarnée, toujours prêt à porter au secours de ceux qui ont besoin d'aide. C'est le chouchou des vieilles personnes avec qui il ne risque pas de finir anorexique, avec leurs nombreux gâteaux croustillants. La dernière fois, il avait reçu une boîte de pralines de la vieille Marie-thérèse chez qui il allait souvent jardiner. Il est peut être doux comme une crème, il n'en reste pas moins têtu. S'il y a bien une chose qui l'insupporte, c'est qu'on lui marche sur les paluches. D'ailleurs, il ne se prive pas de mordre les indésirables qui voudraient en faire un bouc émissaire. C'est un caniche déguisé en ange. Drôle et foufou, il possède un sens de l'humour qui arrache des fous rires à ses compatriotes. Eh oui, Douglas peut être parfois un petit plaisantin. Il a un petit penchant pour les fourberies, mais rassurez-vous, ce n'est jamais rien de bien méchant. Hyperactif, il a besoin de s'occuper toute la journée pour avoir une nuit tranquille, même s'il lui arrive de jouer les insomniaques. Il pratique beaucoup de sport, donc le jogging et l'escalade. Il vaut mieux ne pas trop le titiller car monsieur est très susceptible et peut jouer souvent les ronchons. Fort heureusement, il n'est pas du tout rancunier et pardonne très vite. C'est un jeune homme affectueux et doux, habitué des câlins et des tendresses.






résumé
Né à SF dans une famille aisée. - Il a perdu son père à l'âge de cinq ans. - Hélèna, sa mère, Maddalena, sa grande soeur et Mirlène, sa tante, sont les trois femmes de sa vie. - Il s'est découvert un penchant pour les hommes au lycée, en faisant la connaissance de Kyle. - C'est un artiste dans l'âme, et un excellent cuisinier. - Après le lycée, il est allé travaillé en tant que fleuriste et jardinier. - Il est amoureux de Kyle.






Ma vie n'a sans doute rien de très extravagant. Je suis né à San Francisco un mardi matin, il paraît que l'hiver avait déjà frappé aux portes. Tout comme cet hiver précoce, j'étais né trop tôt et j'ai dû resté en couveuse pendant trois semaines. Pourtant, je suis devenu un petit gars robuste et hyperactif et non un petit gringalet chétif comme l'avaient prédit le médecin. C'est sans doute grâce à Mamy qui m'a dopé au lait et aux vitamines, voulant faire de moi un un petit garçon costaud. Mamy, c'est Hélèna Davis, ma mère, une grande cuisinière qui travaille en tant que chef cuisinier dans un restaurant réservé à une clientèle de petits bourgeois et richards qui ne savent même pas combien de tunes ils ont dans leurs poches. Le service est très bien payé, et elle peut se permettre de concocter des plats originaux avec des produits d'une qualité rare. Sa passion culinaire m'a été transmise, mais je ne me voyais vraiment pas travailler d'arrache-pied dans des cuisines jusqu'à ce qu'épuisement s'en suive, alors je m'occupe de préparer des bons petits plats à la maison, pour le plus grand bonheur de ces demoiselles. Maddalena, ou plutôt Maddy, c'est ma grande soeur, mon aînée de trois ans. Si je m'y connais en cuisine, elle est la pire cuisinière que j'ai jamais vue. La dernière fois, elle nous a fait un gâteau...Une horreur! Cette idiote avait confondu le sel et le sucre, nous servant avec un grand sourire son gâteau salé. Je me suis shooté au sucre jusqu'à la fin de la soirée. [...] En réalité, je me demande bien dans quoi elle est douée, si ce n'est le dessin. Ah oui! Elle rêve de devenir une grande dessinatrice de bande dessinées. J'avoue qu'elle a le crayon facile, et je ne suis pas contre un peu de lecture humoristique le soir. D'aussi loin que je m'en [/strike]souvienne, je ne me souviens pas du visage de mon père. J'avais cinq ans lorsqu'il péri dans une embuscade au Liban, une balle dans la tête qui lui avait été fatale. C'était un bon marine qui travaillait pour son pays, et il avait été amèrement récompensé. J'ai trouvé un père en la personne de Nestor, mon oncle et accessoirement le frère de Mamy. Grâce à lui, j'ai pu éviter d'être transformé en poupée par les excentricités de ces femmes. Quand j'ai découvert les joies du lycée, j'ai vite trouvé goût aux guindailles. Alcool, fiesta, drague, alcool et...euh alcool! C'est comme ça que j'ai fait la connaissance de Kyle. On s'est tout de suite bien trouvés, un peu trop même. Ce que je pensais être un coup de foudre amical était en réalité un coup de foudre sentimental. Au début, je ne me posais pas de questions quant à notre grande complicité, puis quand j'ai réalisé que je n'avais d'yeux que pour lui, la vérité m'a frappé de plein fouet. Ce n'est pas tous les jours que l'on tombe amoureux de son pote et croyez-moi, c'était même très embarrassant. Inutile de vous préciser que je gardais cette découverte pour moi, je n'étais pas près d'assumer cette nouvelle attirance de sitôt. Alors, pour me changer les idées, je sortais avec des filles, beaucoup de filles. J'ai aussi essayé de franchir le cap avec des hommes, et ça ne m'a pas déplu, au contraire, j'ai adoré. J'ai délaissé la gent féminine au profit des hommes et bientôt, mon attirance pour les hommes n'était plus un secret. Une fois sorti du lycée, j'aurais pu me consacrer à de brillantes études, mais il était indéniable que je n'étais pas fait pour les études. Certes, je n'avais aucun problème pour obtenir des bonnes notes, mais je ne me voyais pas étudier ardemment cinq années en plus. J'occupe mon temps en tant que fleuriste, en compagnie de ma tante Mimi dans sa boutique de fleurs, ainsi qu'en jardinier. La nature et moi, c'est le grand amour. Et parfois, je joue dans des cafés un petit air de musique. Ah, je ne vous avais pas dit! Je joue du piano, de la guitare et de l'harmonica depuis ma plus tendre enfance. A vrai dire, je me débrouille plutôt bien avec n'importe quel instrument, c'est comme inné. Quant à ma situation actuelle, si on m'avait dit que je serais officiellement en couple avec Kyle, je n'en aurai pas cru un mot. Malgré les années, je n'ai cessé de l'aimer, sans jamais oser lui avouer. Il y a un peu plus d'un mois, je ne me souviens même plus le comment du pourquoi, mais Kyle est venu vers moi, et pas en tant qu'ami. Et ça s'est fait tout naturellement...Inutile de vous dire que c'était le plus beau jour de ma vie. C'était comme une explosion de sensations, un vrai feu d'artifices. D'ailleurs, je viens tout juste de finir d'emménager chez lui. Reste à voir ce que l'avenir nous réserve...






Prénom/Pseudo : Célia.
Âge : 23 ans.
Célébrité sur l'avatar : Francisco Lachowski.
Personnage : scénario
Code du règlement : Validé par DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2901148359
Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart.
Autres commentaires ? Très joli forum DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1408284189 .
Icones par BRIGHT STAR et smoky doe. Bannière par TUMBLR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Jan - 19:30

+1 au cas où DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3473521168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Jan - 19:49

Welcomeuhhhhhhhhhhhhhhh DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1001256540 DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  4027145007 DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3016552888
Revenir en haut Aller en bas

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Jan - 19:52

El Chico. DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1001256540
Bienvenue à toi mon cher et bon courage pour ta fiche ! DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1408284189 DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  844944282 DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3925143802
N'hésite pas à t'adresser à un admin si tu as la moindre question ! DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Jan - 19:55

Le gif et l'avatar... Et voilà, je me sens plus. DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1576758220 DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3533921347
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Jan - 19:56

Merci à vous trois I love you DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2176505670

(Kyle DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3016552888 DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1576758220 )


Pfiou, que voilà déjà une jolie palette d'avatars! DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  858824952

[Katie dans Harper's island DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  4027145007 )
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Jan - 19:57

*tend un bavoir à Émilie*

Bienvenue parmi nous DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  119140864
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Jan - 19:58

J'aime que les gens aiment. DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  4027145007

Mmmm Gaby, ce ne serait pas celui que tu gardes quand Toffee fantasme sur autrui ? colgate Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Jan - 20:05

la jolie hayley DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1408284189 Merci DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3473521168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Jan - 20:06

Pour feter ta venue je me suis même fait un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Jan - 20:10


oh c'est mignon! Ton nouvel avatar est ...comment dire? > DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2006429247 DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3016552888 DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3533921347 DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1576758220
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Jan - 20:18

Bienvenue parmi nous DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3957452834
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Jan - 20:24


OMG CESAR CASIER + PRENOM + GAY = DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3957452834 DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1296501631 DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2006429247 Pfiouuuu *-* Merci bellâtre DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyDim 8 Jan - 1:30

Chicooo DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1576758220

Nous faudra un lien vu que t'es le scéna de Kyle DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyDim 8 Jan - 8:36


Avec plaisir Carter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyDim 8 Jan - 11:07

Désolé du DP, mais je pense avoir finir ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyDim 8 Jan - 11:15

Alooors, j'ai validé le code du règlement, et en attendant l'avis de Kyle pour voir si ta fiche lui va je vais juste te demander de rajouter ton groupe dans la première bulle. DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3957452834
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyDim 8 Jan - 11:36

Pour ma part je n'ai rien à redire :) C'est okay pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyDim 8 Jan - 11:56

Et voilà DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyDim 8 Jan - 14:22

C'est tout bon I love you


validé !

Pense à aller rapidement réclamer ton logement et ton emploi ! De plus, n'hésite pas à jouer aux jeux, à flooder un peu et à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaitre les autres. En bref, bienvenue de façon officielle sur The City By The Bay ! Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff. Pense également à voter pour le forum de temps à autres, dont une première fois en cliquant ici, merci. DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3656991821
Bon jeu ! DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3123246341
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyDim 8 Jan - 14:36

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyDim 8 Jan - 14:42

Merci à vous deux DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyDim 8 Jan - 17:31

Bienvenuuuuue un peu en retard DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyDim 8 Jan - 17:32

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOUGLAS Δ Δ Δ WALK THIS WAY
» Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.
» WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...
» Offrir l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.
» MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-