Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  Empty
MessageSujet: Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.    Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  EmptyMer 17 Aoû - 18:58

BRUCE JUNIOR SMITH


Je m'appelle Bruce Junior Smith. Oui oui, Bruce Junior. Vraiment, je me demande qu'est-ce qui est passé par la tête de mes parents pour m'appeler comme cela ! Et oui, comme vous vous en doutez, je porte le même prénom que mon père, Bruce. Par contre contrairement à lui, ce prénom ne me va pas du tout ! Enfin, maintenant il est là. Je suis né le 7 décembre 1989 à Hawaï. Oui oui, ma mère a oublié qu'elle était enceinte ou alors elle avait prévu le coup. En tout cas, je ne suis pas né à San Francisco. Enfin bon, je n'ai vécu que trois jours à Hawaï et, comme vous pouvez le constater, je n'y ai malheureusement pas prit de couleurs exotiques ! Sinon et bien, je suis étudiant à l'université en littérature et je parle français, en plus de l'américain bien entendu. Pour le reste, je n'aime pas en parler mais, je suis gay. Enfin, je pense l'être. Je sais que je ne suis pas attiré par les femmes, elles me font même parfois un peu peur pour tout vous dire. Mais, je n'ai jamais eu de relation avec un garçon donc...Enfin, si je pense que je suis gay c'est tout de même parce que je ne peux m'empêcher de fantasmer dessus et de les trouver beaux, enfin certain, pas tous ! Bref, je n'aime pas parler de ça ! De toute façon, personne ne voudra jamais de moi... Sinon et bien je fais partie du groupe, Brain Shakers.
« Caractère ; Caractère ; Caractère ; Caractère ; Caractère ; Caractère ; Caractère ; Caractère ; Caractère ; Caractère ; Caractère ; Caractère ; »



de quoi ais-je besoin ?

■ Nom du lien (0/0) /
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non.

■ Nom du lien (0/0) /
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non.

U.C

Merci de bien vouloir lire la fiche de Bruce, ou au moins son caractère, pour bien cerner le personnage avant toute demande de lien (merci) : Fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  Empty
MessageSujet: Re: Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.    Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  EmptyMer 17 Aoû - 18:58

vous et moi, toute une histoire



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  Empty
MessageSujet: Re: Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.    Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  EmptyMer 17 Aoû - 19:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  Empty
MessageSujet: Re: Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.    Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  EmptyDim 21 Aoû - 7:15

Bouhouhouuuuuuuuuu personne veux un lien avec le petit Bruce ? Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  Empty
MessageSujet: Re: Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.    Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  EmptyDim 21 Aoû - 13:42

    Si, moi je veux bien. Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  2264587316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  Empty
MessageSujet: Re: Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.    Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  EmptyLun 22 Aoû - 5:18

Moi je veux aussi un lien avec le petit Bruce qui est trop gentil Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  2474380249

Par contre, je bloque niveau idée car j'arrive pas à imaginer comment on aurait pu se rencontrer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  Empty
MessageSujet: Re: Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.    Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  EmptyJeu 25 Aoû - 19:23

Moi aussi je veux. Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  Empty
MessageSujet: Re: Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.    Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  EmptyVen 26 Aoû - 22:24

CALEB ! *-* Un lien ? En plus on a le même nom. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  Empty
MessageSujet: Re: Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.    Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  EmptyDim 11 Sep - 7:21

Isys : Je te propose soit amie, soit connaissance. Ils auraient pu se rencontrer dans le café où elle travaille, lui la tête dans ses bouquins et ses devoirs, peut-être ce serait-elle un peu intéressé et delà serait partie une conversation ? Depuis ils se voient de temps en temps pour parler lecture ? XD

Nono : Ton perso est trop bien ! XD Sinon pour la rencontre bah, ils auraient pu se rencontrer dans le quartier gay ? Ce n'est pas l'endroit où traine Bruce, mais, poussé par des amis, il se serait retrouvé là et puis....il aurait croisé Nono ? J'avoue après je sais pas trop XD

Marek : J'avoue ne pas avoir d'idées !! *honte à moiiiiiii !*

Sunia : Idem, je sais pas trop :s

(désolé pour le retard !)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  Empty
MessageSujet: Re: Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.    Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  EmptyDim 11 Sep - 11:52

Et bien, je verrai bien de la famille Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  Empty
MessageSujet: Re: Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.    Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  EmptyDim 11 Sep - 12:02

Moi ! je peux ? j'ai déjà une petite idée de lien... Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  Empty
MessageSujet: Re: Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.    Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  EmptyDim 11 Sep - 12:23

JE VEUX ABSOLUMENT UN LIEN. Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  1176600551 Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  4027145007
-enfin, si tu veux bien de moi- Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  1388152586
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  Empty
MessageSujet: Re: Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.    Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruce
» s.smith@hotmail.com
» Sunnia J. Smith #415-227-5612
» L. Emma-Lou Smith #415 143-9688
» DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-