Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptySam 27 Aoû - 8:32

WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... I1002436

GWENVAEL TOBIAS CAVANAUGH
IDENTITY CARD : 22 ans • Anglais • Étudiant en droit • Habite Sea Cliff • Riche • Homosexuel • A une sœur nommée Pandora • Est dans une situation plutôt compliqué avec son ex • Infidèle • Fêtard • Impulsif • Franc • Bordélique • Ouvert • Simple • Intelligent • Déterminé • Rancunier • Dépensier • Protecteur avec ceux qu'il aime • Sociable • Est allergique aux cacahuètes • Raffole de la cuisine italienne • Écoute surtout du rock • A un chien golden retriever nommé Winny • Fume depuis ses 17 ans • Il parle anglais, français et espagnol
STORY : Gwenvael est né il y a 21 ans en Angleterre. Sa soeur Pandora quant à elle est née quatre ans plus tard. Wen a passé toute son enfance à Londres, jusqu'à ses 18 ans. Puis, il est venu s'installer ici, dans le quartier de Sea Cliff avec son petit-ami Jeremiah et sa meilleure amie Ambre afin de terminer leurs études respectives. Seulement voilà, les vieux démons de Gwenvael l'ont rattrapé et il a trompé Jeremiah. Celui-ci avait décidé de rentrer au pays. Quant à Wen, malgré son attirance pour les garçons, il a couché avec sa meilleure amie qui est tombée enceinte, mais lui ne le sait pas. Aujourd'hui, cela va faire près de dix mois qu'il n'avait pas vu Jeremiah. MORE INFORMATION
I'M LOOKING FOR :



uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptySam 27 Aoû - 8:33

    It's raining men ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptySam 27 Aoû - 8:33

    Girls, just wanna have fun ...


    Vous pouvez poooooster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptySam 27 Aoû - 8:43

MOI MOI MOI ! WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... 311212826 WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... 3957452834 WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptySam 27 Aoû - 8:53

    Bien sur ! Une petite idée jolie demoiselle ? WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptySam 27 Aoû - 9:00

Honnêtement, aucune Arrow J'ai lu l'histoire de ton personnage et tout (d'ailleurs le prénom de ta soeur WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... 1576758220 ) Mais j'ai pas trop d'idées, je viens les mains dans les poches quoi. Sinon que Wen est Anglais. Sunnia pour sa part, a passé des années en Angleterre, ils auraient peut être pû lier connaissance là bas ? Sunnia a été obligée de déménager en fait, et elle était super malheureuse en Angleterre. Donc Wen aurait pû lui remonter le moral en quelque sorte. Après je sais pas trop si ça peut le faire parce qu'ils ont 6 ans de différence Arrow Mais Sunnia a tendance à faire plus jeune que son âge et elle fait en conséquence so. Après, Wen est parti il y a 3 ans d'Angleterre alors que Sunnia est partie il y a 6 ans. Donc peut être des retrouvailles ou un truc du style. m'enfin, comme tu vois j'ai rien de concret sur le coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptySam 27 Aoû - 10:04

    Boh, j'pense que la différence d'âge ça ne devrait pas trop être un problème. Sinon effectivement ils auraient pu se connaître en Angleterre. J'ai pas trop d'idées non plus mais j'vais jeter un œil à ta fiche et je verrais si on reste sur cette idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptySam 27 Aoû - 10:10

d'acodac ! Tu me dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptySam 27 Aoû - 11:48

    Bon, je crois qu'on va rester sur ça parce que je suis en panne d'inspiration là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptyDim 28 Aoû - 5:10

Moi aussi je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptyDim 28 Aoû - 7:28

    Keira WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... 1408284189 Que veux-tu ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptyDim 28 Aoû - 7:32

Positif of course (:
J'ai pensé à une rencontre sur la rue, Moyra ragerait contre sa vie en balançant des trucs contre les passants. C'est là qu'il interviendrait, enfin se moquerait d'elle... Par la suite, elle le considérait comme son petit frère.. le protégerait en quelque sorte si tu n'as pas ce genre de lien et lui l'aiderait à canaliser ses émotions, tout comme elle, l'apaiserait quand il file un mauvais coton? WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptyDim 28 Aoû - 7:41

    Wen n'est pas trop du genre à se moquer, mais plutôt à réagir à certaines choses, mais sinon pourquoi pas, l'idée est bonne ! Je rédigerais le lien plus tard mais j'aime ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptyDim 28 Aoû - 7:43

S'il n'est pas du genre à se moquer, alors il pourrait tenter de la calmer.. Puis recevrait un objet au passage XD .. Je verrais parfaitement Moyra faire ce genre de chose, surtout quand elle est enragée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptyDim 28 Aoû - 7:45

    Ah ouais, pas mal l'objet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptyDim 28 Aoû - 11:00

Au pire on développe ça en RP WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... 119140864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptySam 3 Sep - 6:47

    Oui ! Sinon je rédigerais ça un peu plus tard ...
    Personne d'autre ? Je ne mords pas ... quoi que !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptySam 3 Sep - 15:55

Moi, tu peux même me mordre. WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptySam 3 Sep - 16:37

Que veux-tu magnifique demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptySam 3 Sep - 16:43

Alors alors. Je vais aller lire ta fiche pour en savoir un peu plus sur toi, mais j'aimerai bien quelque chose de positif. Après, je sais pas s'il te manque quelque chose ou si tu as des idées prédéfinies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptySam 3 Sep - 18:10

    Non, là pour tout te dire, je manque un peu d'inspiration x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptySam 3 Sep - 19:47

Je te promet pas de trouver un truc dans la soirée. WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... 337664734 Mais j'essaye de poster quelque chose demain au plus tard. WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... 3656991821
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... EmptyDim 4 Sep - 8:02

J'aimerais bien un lien WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... 2890962141

Vu qu'ils ont le même âge et vu leurs nationalités, je pensais à correspondants durant l'adolescence lors d'un échange scolaire, genre à 13-14 ans. Si ça t'intéresse, on pourra développer autour de ça surtout que les personnages habitent le même quartier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie

Contenu sponsorisé


WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty
MessageSujet: Re: WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...   WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beverly Anderson → Tout le monde en rythme → Disponible
» Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux
» DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.
» Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.
» Offrir l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-