-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JENSEN ACKLES. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) JENSEN ACKLES. libre. Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES. libre.   (M) JENSEN ACKLES. libre. EmptyLun 5 Déc - 21:17

LIAM GABRIEL BLACKWOOD

29 ans ★ Américaine ★ Hétérosexuel ★ HAPPILY EVER AFTER ★ Gérant d'une agence de garde du corps
Avatar non négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



→ Liam est né en en Amérique il y a vingt neuf ans de l'union d'un riche avocat et d'une riche femme d'affaires. Il est fils unique et a toujours eu ce qu'il voulait quand il le voulait.
→ A l'âge de cinq ans il a été enlevé par des mafieux et dès lors il n'a jamais plus revu ses parents biologiques. Élevé par des inconnus, il a été éduqué de manière à ce qu'il puisse par la suite reprendre le flambeau et devenir à son tour un chef de gang.
→ A l'âge de quinze ans il est tombé éperdument amoureux d'une jeune femme, prénommée Natacha, mais malheureusement celle-ci a été tué par l'un des membres de son gang, sous ses yeux.
→ Après le meurtre de sa petite amie, il s'est retourné contre les membres de son gang et a quitté la Russie pour l'Amérique, afin de se mettre au vert, changer de vie et surtout penser à la revanche qu'il prendrait sur eux.
→ En parallèle de son enquête, il a ouvert une agence de garde du corps et s'est fait embaucher par un riche pdg d'une grande entreprise de textiles, qui plus est le père de Kalindha.
→ Froid - Rancunier - Sensible - Séducteur - Fidèle - Mystérieux - Gaffeur - Protecteur - Impulsif - A l'écoute - Difficile à cerner par moment - Ne s'attache pas facilement pour se protéger, de peur de souffrir à nouveau.



Kalindha G. Aleksandrov
Liam a été engagé par le père de Kalindha dernièrement, pour assurée la sécurité de sa fille, bien que cette dernière ne soit pas au courant des activités de son père. Pour elle, Liam n'est autre que le fils du meilleur ami de son père, le filleul de ce dernier, qui est réapparu dans sa vie et à qui elle doit faire découvrir la ville sous toutes les coutures. Autant dire que ça ne l'enchante pas vraiment de devoir se coltiner un mec qu'elle ne connait pas dans les pattes, tout ça pour faire plaisir à son père. Surtout qu'en plus ce jeune homme est vraiment collant puisqu'il la surveille tout le temps. Tellement qu'un jour en ayant marre, elle essaie de lui tirer les vers du nez et la seule chose qu'elle apprend alors c'est qu'il n'est pas le fils du meilleur ami de son père. Dès lors, poussée par la curiosité et surtout intriguée par cet homme, la belle essaya de se lier d'amitié avec lui et faire plus ample connaissance, mais même s'ils leur arrivaient à chaque fois de finir dans le même lit, Liam ne lâchait pas un seul mot quand à son passé et même si au fil du temps une complicité finira par naitre entre eux, il reste toujours le fait que Liam avaient peur de s'engager dans quelque chose de sérieux à nouveau à cause de son passé, tout comme Kalindha avait peur aussi d'ouvrir son cœur à un homme de nouveau, suite à ce qu'elle avait vécu par le passé à cause de son ex petit ami.

Tout d'abord concernant le pseudo, tout est négociable. Que ce soit le prénom, le deuxième prénom ou le nom de famille. Ensuite concernant l'avatar, il n'est absolument pas négociable. C'est Ian que je vois dans ce rôle là et personne d'autre. Et puis avouer que Sophia Bush et Ian Somerhalder ça ferait aussi un beau couple non ? Concernant votre activité, je ne vous demanderai pas d'être là sept jours sur sept ou vingt quatre heures sur vingt quatre, mais juste d'être actif en rp et de répondre au minimum deux fois par semaine, mais si vous répondez plus souvent cela me va tout autant hein. Question lignes de rp, je m'adapte aux personnes que j'ai en face de moi. Par contre, veuillez faire attention à vos fautes d'orthographe s'il vous plait, un rp avec une faute à chaque mot cela ne me motivera pas à vous répondre. De plus, je m'autorise le droit de vous retirez le personnage si je m'aperçois que vous ne convenez pas pour ce scénario, de même que je pourrai refuser que l'on vous valide, pour les mêmes raisons. Bon ce n'est jamais arrivé auparavant, alors il n'y a pas de raisons que cela arrive maintenant. J'espère que mon scénario vous plaira et si vous le prenez, je ne vous remercierai jamais assez (M) JENSEN ACKLES. libre. 364988687 (M) JENSEN ACKLES. libre. 351549032 (M) JENSEN ACKLES. libre. 2109348208 (M) JENSEN ACKLES. libre. 2953299389 (M) JENSEN ACKLES. libre. 1370858031 (M) JENSEN ACKLES. libre. 2657452283 (M) JENSEN ACKLES. libre. 1429790365 (M) JENSEN ACKLES. libre. 1350027288 (M) JENSEN ACKLES. libre. 3856250453 (M) JENSEN ACKLES. libre. 3011711443 (M) JENSEN ACKLES. libre. 1408284189 (M) JENSEN ACKLES. libre. 1408441462
© xxnikkirossxx & © BPA
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JENSEN ACKLES. libre.
» Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-