Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JENSEN ACKLES. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) JENSEN ACKLES. libre. Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES. libre.   (M) JENSEN ACKLES. libre. EmptySam 27 Aoû - 0:58

AU CHOIX AU CHOIX AU CHOIX

28 ans ★ américaine ★ hétérosexuel ★ you only live once ★ métier au choix
Avatar négociable ★ Pseudo entièrement négociable
Libre Réservé PRIS



Il n'y a pas grand chose à dire. Je préfère laisser libre cours à votre imagination. Il est né dans une ville paumé du Mississippi dans une famille nombreuse. Le luxe n'a jamais été dans son vocabulaire. Sa famille a toujours su se débrouiller avec le peu de moyen qu'ils avaient. En grandissant, le bellâtre devint un homme droit, et respecté de tous ses voisins. Mais un bon jour, un malheur frappa à sa porte...Il a été forcé de plier bagage pour s'en aller à San Francisco lorsqu'il avait vingt-quatre ans parce qu'une tornade de force quatre avait terrassé sa petite ville, dont sa demeure. Il est un grand solitaire, n'aime pas vraiment s'attacher aux gens. Même s'il vit à San Francisco depuis quatre ans, il n'a presque pas d'amis. Cela découle surtout du fait qu'il est grossier, impoli et qu'il boit comme un trou. Mais si on creuse un peu plus loin, dans ses sentiments, on découvre qu'il est tout simplement déchiré par le décès de sa fiancée, celle-là même qui a été tué par cette dite tornade qui a tout détruit sur son passage. Voulant tout laisser derrière lui suite à cette tragédie, y compris amis et famille, il n'a pas hésité un seul instant à changer de décor. Il joue la carte du parfait idiot, alors qu'il n'en est pas un. Il collectionne les conquêtes, ingurgite une quantité d'alcool phénoménal mais pourtant, rien ne s'arrange. Au bord du gouffre, c'est là qu'il fera la rencontre de son ange gardien, Moyra. Pour plus de détails, contactez-moi par mp!



k. moyra arwen
Moyra ne s'attendait définitivement pas à ce qui se tramait ce jour-là. C'est en composant un numéro sur son portable, croyant être celui de la demeure de Rosy et Azrel, qu'elle tomba sur lui.« Allo? Rosy? » Pas de réponse. Qu'un bruit de sanglots, qui lui brisa le coeur derechef. Elle pouvait sentir l'immensité du chagrin de ce dernier. D'une voix infiniment douce, elle tenta d'improviser même si cela n'était pas vraiment sa force.« Tout ira bien... Shut....» murmurait-elle avec sincérité. Il fallut près de cinq minutes avant qu'il ne daigne lui parler. « Je peux savoir ton prénom? » Cela la surprit sur le coup mais elle le lui dit sans y réfléchir. « Merci Moyra, tu viens de me sauver la vie » disait-il en reniflant bruyamment. La réalité était troublante, mais véridique. À l'instant même où Moyra appelait chez lui, il voulait mettre fin à ses jours. Le simple fait d'entendre sa voix mit fin à ses idées sombres. Depuis ce jour, il la considère comme son ange gardien. Elle l'appelle de temps à autre, pour parler de tout et de rien, tout en restant secrets sur leur vie. Cela ne fait que deux semaines qu'elle converse avec lui... Mais déjà, elle ressent le besoin de voir son visage... de le voir en chair, et en os. Pourra-t-il tomber sous le charme de cette divine créature? Pourra-t-elle oublier Azrel grâce à ce divin inconnu?

Bonjour à toi qui lit mon scénario avec avidité! Sache que j'exige une présence régulìère ( trois à quatre jours/semaine) et qui fait pas ou du moins peu de fautes d'ortographe. Pour ce qui est des romans, je n'en suis pas friande, sauf si j'ai l'inspiration. Je ne serai donc pas exigente sur ce point-là. Au sujet de l'avatar maintenant, sache que Jensen Ackles est négociable pour tous les bruns ténébreux du monde... Si vous n'arrivez pas à voir cette bouille d'ange en peinture, Jamie Dornan ferait largement l'affaire. Mais je suis bien loin d'être difficile donc si vous avez d'autres célébrités en vue, n'hésitez pas! Le prénom, le nom, le métier et les détails sur sa vie sont à votre guise. J'aime laisser de la liberté à mes poussins donc faites quelque chose de farfelu si cela vous chante, je vous suivrai jusqu'au bout!
bannière - ghostdrone icon - drumming_noise
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JENSEN ACKLES. libre.
» Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.
» (M) ZAC EFRON. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-