Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAMIE DORMAN, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

(M) JAMIE DORMAN, libre. Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORMAN, libre.   (M) JAMIE DORMAN, libre. EmptySam 3 Déc - 13:48

Zacharie Aaron James Nathanael Tennessee-Wilde

27 ou 28 ans ★ Anglais ★ Hétérosexuel ★ YOU ONLY LIVE ONCE ★ Avocat/auteur interprète
Avatar négociable ★ Prénoms négociables
Libre Réservé PRIS



◮ Zacharie, appelé plus couramment Zach, est le second de la fratrie Tennessee, né comme sa petite sœur Heaven et son grand frère Andrew à Oxford. Fils d'une avocate réputée et d’un grand chirurgien, il fût élevé au sein d'une famille anglaise bourgeoise définitivement accrochée aux règles et aux traditions anglaises. Autoritaires et stricts, plus soucieux de leurs carrières respectives et de leur image au sein de la société, les parents Tennessee n'avaient pas le temps de s'occuper de leurs enfants et les abandonnèrent ainsi aux mains d'une gouvernante. Enfance dorée mais dénuée d'amour, Zacharie grandit aux côtés de son frère et sa sœur, partagé entre célébrations à la synagogue et la maternelle.
◮ Il suivit dès ses cinq ans des cours de violon, et s'y distingua très vite. Véritable révélation pour le jeune homme, la musique s'imposa à lui comme une véritable passion pour lui, et c'est sans surprise qu'il intégra le conservatoire d'Oxford. Principalement poussé par ses parents et leurs ambitions de donner le meilleur à leurs enfants, il n’en était pas moins talentueux et admiré. Dès ce moment-là, il se vit déjà musicien professionnel et couvert de gloire grâce à sa musique. Successivement, il commença à apprendre à jouer de la guitare et du piano, autodidacte dans l'âme, et commença à composer, aider d'un professeur d'harmonie.
◮ Sous la pression familiale, il dût cependant laisser de côté cette passion pour se consacrer à des études dignes du nom de Tennessee. Pour ces derniers, l'art n'était qu'un hobbie, et pas une façon de gagner sa vie. C'est ainsi que Zacharie se lança dans des études pour devenir avocat, marchant sur les traces de sa génitrice. Il réussit ses études brillamment, mais c'est avec un enthousiasme des plus déplorant qu'il reçut son diplôme. Il entra dans la vie active grâce à l'aide de Madame Tennessee, intégrant directement le prestigieux cabinet d'avocats où elle même travaillait. Ainsi, elle lui offrait un moyen des plus prestigieux de se faire une carrière à la hauteur de ses espérances.
◮ Les années passèrent mais Zacharie n’avait toujours pas oublié la musique. Son travail bien payé avait le don de l'ennuyer profondément, et plus il y pensait, plus il regrettait de ne pas avoir réalisé son rêve. Il n'avait pas pour autant abandonné la musique et jouait de temps en temps avec des amis à lui, trop bohèmes pour que ses parents puissent les connaitre. Parfois, il se produisait même dans des petits bars où il interprétait les chansons qu'il avait lui-même écrit, en silence, dans le dos de ses parents, comme s'il commettait un crime (contre l'image des Tennessee, sans doute). Dans sa famille, personne n'était au courant, hormis sa sœur, trop décalée pour s'attacher aux pratiques Tennessiennes: Zach tenait trop à ces rares moments qui lui permettaient de s'évader pour qu'il puisse prendre le risque de tout faire disparaître.
◮ C’est en mars 2010 que sa vie pris un véritable tournant ; revenant d’une soirée entre amis, Zacharie eut un accident de voiture, alors qu’il avait certainement trop d’alcool dans le sang pour conduire. Etat d’inconscience durant plusieurs jours, il se réveilla dans une clinique privée de Londres, et dût faire de la rééducation pour pouvoir marcher de nouveau sur ses deux jambes. En l’espace d’une nuit, Zacharie avait cru tout perdre. La vie était trop courte pour qu’il puisse continuer à la gâcher en restant avocat. En septembre 2011, il apprit que son frère avait accueilli sa sœur chez lui, à San Francisco, et il plia bagage, abandonnant toute sa vie Anglaise, pour se retrouver avec eux. Et pourquoi pas, aussi, se faire accepter tel qu’il était. Mentant à ses parents en disant qu’il avait trouvé un job en Californie, il s’en alla, et arriva à San Francisco avec pour seul bagage une valise et ses instruments.
◮ Malgré une sensibilité artistique poussée, Zacharie n'a jamais été un garçon doux, rêveur, solitaire et effacé. Enfant, il n'hésitait pas à se montrer agressif, même si en général la peur de représailles de la part de ses parents le freinait souvent. Derrière son apparence calme, le jeune homme est du genre à encaisser jusqu'à laisser tout exploser. Sa patience a des limites, et sans être violent, il a tout de même un sacré caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. La meilleure façon de se détendre lorsqu'il n'en peut plus? La musique, tout simplement. Jouer, écouter, il ne peut décemment pas s'en priver. Guère attiré par les relations de longue durée, monsieur est plus enclin aux sex friends plutôt qu’aux petites amies. Trop encombrant, sans doute. Cela ne l’empêcha pas, cependant, de faire passer sa meilleure amie pour sa fiancée aux yeux de ses parents, afin qu’ils le laissent tranquille de ce côté-là.



Heaven Lucy Manuelle Everleigh Tennessee-Wilde
De sept ans sa cadette, Heaven est la benjamine de la famille Tennessee. Durant toute leur enfance, les deux se retrouvèrent à devoir supporter leurs parents, et c’est une solidarité certaine qui naquit entre eux, comme avec leur autre frère, Andrew. Moins proches qu’ils auraient pu l’être, Heaven fut cependant la première à pousser Zacharie vers son rêve de devenir auteur interprète, à la fois émerveillée et admirative devant tout ce qu’il pouvait jouer et inventer sur ses instruments. Jouant elle-même du piano, c’est son frère qui lui apprit quelques astuces avant qu’il parte faire ses études, et qu’elle soit envoyée à un internat de redressement, à Londres. Tous deux un peu marginaux, tous deux trop différents pour entrer dans le moule Tennessee, seule elle eut cependant le courage que Zacharie n’avait pas eu. Protester face à leurs parents. Quelque part, elle avait été leurs voix à tous les deux.
Pendant des années, ils ne se revirent pas, lui trop concentré sur sa vie, elle vagabondant un peu partout où elle pouvait le faire. Lettres, email, coups de téléphone aux anniversaires. Ils n’avaient jamais été des enfants proches, et cela s’empirait avec le temps. D’un certain côté, Heaven avait désapprouvé le choix de Zacharie ; enterré sa passion, devenir avocat. Elle avait prit cela comme un complot envers elle-même, persuadée qu’il avait viré dans le camp des parents Tennessee. Vie injuste. Toujours. Elle apprit son accident que trios mois après qu’il l’ait eu, et coupa court à toutes conversations et nouvelles.
Elle s’en alla à San Francisco, et bien vite, Zacharie la rejoint chez Andrew. D’abord sceptique et rancunière, elle changea du tout au tout quand elle apprit qu’il abandonnait définitivement le droit pour la musique. Elle fût certainement la sœur la plus heureuse du monde, persuadée que cela était la meilleure chose à faire. Sauf que, bien entendu, elle n’était pas du même avis que tout le monde. Encore une fois. La collocation risquait d’être dure.


Andrew Harry Peter Stefan Tennessee-Wilde
Zacharie et Andrew n'ont jamais été très proches, même gosses. Même s'ils se sont souvent serrés les coudes, il s'agissait plus là d'un réflexe de "survie" face à l'éducation stricte de leurs parents que d'une réelle complicité. Et quand Andrew a commencé à manipuler les gens autour de lui pour obtenir ce qu'il voulait et faire régner sa loin, son frangin n'a pas été le dernier sur sa liste de victimes.
Aujourd'hui, l'ainé des Tennessee est sans doute celui qui entre le mieux dans le moule façonné par leurs parents. Bon job, respect des règles, il s'est appliqué toute sa vie à coller à leur image et aujourd'hui il est pleinement satisfait de sa vie. C'est sans doute pour cela que les relations avec Zacharie ne sont pas toujours pas au beau fixe et qu'ils n'arrivent pas à être aussi proches qu'ils le devraient. La distance entre eux (l'ainé à San Francisco et Zach à Oxford) n'a rien arrangé. Ils s'aiment comme deux frères mais trop différents, ils n'arrivent pas à être sur la même longueur d'onde.
Et autant dire que pour Andrew, qui prêche pour un noyau familial tranquille, voir débarquer son frère et ses nouveaux plans de vie ne va pas vraiment le remplir de joie. De quoi alimenter des futures disputes...

Hello. I love you
Tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario. (M) JAMIE DORMAN, libre. 3656991821
L'histoire peut être modifiée comme vous le souhaitez tant que vous respectez l'ambiance dans laquelle Zacharie a grandi (n'hésitez pas à nous demander pour de plus amples informations, nous savons que l’histoire fait six pieds de long ET qu’elle est compliquée, héhé) n’hésitez pas à laisser libre cours à votre imaginatio. *-* L'avatar est négociable tant qu'il colle avec l'âge du perso et l'apparence (air de famille, uhuh). Pour le reste, nous recherchons juste quelqu'un de sérieux, motivé, légèrement fou et avec un niveau de rp correct.
Evidemment, n'importe quelle question, nous sommes prêtes à y répondre. (M) JAMIE DORMAN, libre. 3656991821 (et on vous construira un temple en chocolat, ouais ouais ouais !)
Bannière: Jamie Dorman tumblr; icons: mythic curse et fanpop

Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
 

(M) JAMIE DORMAN, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JAMIE DORNAN. libre.
» Jamie ☀ À un moment, vous devez prendre une décision.
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-