-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAMIE DORNAN. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) JAMIE DORNAN. libre. Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN. libre.   (M) JAMIE DORNAN. libre. EmptyDim 4 Sep - 13:49

Charleston Tyler Newton

25 ans . ★ Nationalité : Texane ★ Bisexuelle ★ YOU ONLY LIVE ONCE★Actuellement sans emploi .
Avatar négociable ★ Pseudo négociable(seulement premier prénom)
Libre Réservé PRIS



Charleston Tyler Newton voit le jour le 18 Avril 1986 à Grand Prairie , au Texas . Il a une sœur jumelle du nom de Annabelle et également une grande soeur se nommant Robbyn . Bien qu'il issu d'une famille des moins aisées , Charleston était réputé pour n'en faire qu'à sa tête . Adolescent , il séchait régulièrement les cours et accumulait les mauvaises fréquentations . Contrairement à ses deux sœurs , Charleston n'a jamais fait part de son envie de poursuivre ses études et y a donc mis un terme à l'âge de 16 ans . Son père n'acceptant pas sa décision , l'obligea à travailler dans le ranch familiale , le menaçant qu'en cas de refus il se retrouverait à la porte . Têtu , Charleston décida de plier bagage et quitter le foyer familiale de son plein gré . Il alla vivre chez l'un de ses amis pendant quelques temps , côtoyant le monde de la nuit et accumulant cuite sur cuite . Il tomba progressivement dans la drogue , ne se rendant même pas compte de ce qu'il était devenu . Ce n'est que vers l'âge de 20 ans qu'il décida de revoir ses sœurs . Annabelle sa sœur jumelle s'était mariée et avait eu deux enfant tandis que Robbyn jonglait entre ses deux jobs . Heureuse de le revoir , Robbyn l'invita à boire un café bien évidemment derrière ces retrouvailles se cachait quelque chose . En effet , si Charleston avait cherché à revoir sa grande sœur c'était uniquement pour lui demander de l'argent de sorte qu'il puisse acheter sa came . Tant sa grande sœur et ne sachant pas que son grand frère utiliserait cette argent pour de la poudre , elle accepta de le dépanner et c'est ce qu'elle fera chaque fois qu'il lui demandera .

Ayant appris que Robbyn avait quitté le Texas pour San Francisco , Charleston emprunta de l'argent à gauche et à droite pour pouvoir la rejoindre . Il racontera alors à sa grande soeur que sa petite amie l'a fichue à la porte pour s'assurer que sa grande sœur accepte de l'heberger et surtout pour pouvoir encore une fois profiter d'elle , financièrement .





ROBBYN A.NEWTON -
Robbyn est la soeur ainée de Charleston . La jeune femme a toujours accepté de l'aider et a toujours été tr-ès protectrice envers son petit frère . Lorsqu'il s'était retrouvé à la rue , la belle n'avait pas hésité à l'aider financièrement et continue de le faire chaque fois qu'il en a besoin , ne remarquant même pas qu'il profite d'elle .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) JAMIE DORNAN. libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN. libre.   (M) JAMIE DORNAN. libre. EmptyDim 4 Sep - 13:57

Tout d'abord je voudrais remercier celui ou celle qui prendra ce scénario (M) JAMIE DORNAN. libre. 2264587316 Je t'aimerai et te chérirai jusqu'à ce que la mort nous sépare Arrow Pour ce qui est de l'avatar , j'ai pris Jamie Dorman , parce qu'il était juste la premiere personne que j'avais en tête et qu'il avait une tête de petit frère ( x mais il reste tout à fait NÉGOCIABLE . Je ne suis pas difficile pour ce qui est du choix d' avatar alors il est peu probable que je refuse une de vos propositions . Le premier prénom est également négociable mais pas le second puisqu'il apparait dans ma fiche de présentation : D
Bien bien et pour ce qui est du niveau RP , du moment que vous faites les 400 mots demandés , et sans trop de fautes d'orthographes choquantes , cela m'ira parfaitement . Je vous promet qu'on s'amusera comme
des fous (M) JAMIE DORNAN. libre. 3163253090 . Si vous avez des questions ou besoin de plus de précision concernant l'histoire du personnage ma boite MP est ouverte H24 :p

icon@livejournal gif@jamiedormantumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE DORNAN. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JAMIE DORMAN, libre.
» Jamie ☀ À un moment, vous devez prendre une décision.
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-