Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CHYLER LEIGH. Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) CHYLER LEIGH. Libre. Empty
MessageSujet: (F) CHYLER LEIGH. Libre.   (F) CHYLER LEIGH. Libre. EmptyVen 11 Nov - 1:03

CALYSTA PRÉNOM NOM

27 ans ★ Américaine ★ Homosexuelle ★ Happily ever after ★ Rédactrice pour un magazine d'histoire
Avatar négociable ★ Prénom non négociable
Libre Réservé PRIS



Un peu de son histoire
→ Est née à San-Francisco et y a vécu jusqu'à ses 22 ans.
→ Sa mère est Rédactrice en Chef du magazine où elle travaille.
→ Elle a une petite sœur dont elle n'a jamais été proche.
→ 2000 : Elle a sa première relation avec une autre fille et ne l'accepte pas du tout.
→ 2001 : Elle rencontre Mackenzie-Jane en cours d'histoire. Mac' lui présente son frère et John et Calysta se mettent en couple.
→ 2002 : Elle emménage dans un appartement avec John ainsi que Mac' et son petit ami Adrian.
→ 2004 : Après trois ans d'une relation ambiguë, Calysta et Mac' finissent par passer une nuit ensemble. Elle rompt donc avec John (sans encombre, puisque John se met avec Adrian) et se met en couple avec Mac'.
→ 2006 : Sa mère lui trouve un emplois d'Assistante de rédaction dans un magazine français. Elle n'en parle pas à Mac' qui finit tout de même par le découvrir deux jours avant le départ de Calysta. Plutôt qu'une dispute violente éclate, elles profitent des derniers moments ensemble avant de se séparer à l'aéroport.
→ 2006-2009 : Elle essaie de concilier vie professionnelle et vie amoureuse. Ses relations ne durent jamais très longtemps parce que chaque fois qu'il est question d'emménager ensemble, elle fuit.
→ 2010 : Elle est victime d'un accident de la route et frôle la mort de justesse. Ceci lui fait prendre conscience que vivre à Paris loin de celle qu'elle aime vraiment n'est pas ce qu'elle souhaite.
→ 2011 : Sa mère a enfin pu lui trouver un emplois dans son magazine. Calysta est donc rentré à San-Francisco depuis deux semaines.

Un peu plus sur elle
Douce, attentionnée et quelque peu rêveuse, elle ne fait pas le métier de ses rêves mais se contente de ce qu'elle a → Forte et déterminée, elle sait faire valoir ses idées → Elle rêve d'un jour pouvoir se marier et fonder une famille, mais elle sait que ce ne sera pas simple → Elle est très facilement jalouse et quelque peu possessive par moment → Elle a arrêté de fumer depuis son accident de voiture → Elle est devenue dépendante à ses antidouleurs.

Et pour tout le reste, laissez votre imagination faire *.*



Mackenzie-Jane E. Wade
L'histoire entre Mac' et Caly' commence en cours d'histoire. Être assise à côté de Mac' ce n'est pas toujours une chance quand on sait qu'elle passe son temps à parler, plus qu'à n'écouter. Pourtant, pour Calysta ça n'a jamais été vraiment un problème et elles ont très vite sympathisé, bien qu'aujourd'hui elles se doutent l'une comme l'autre qu'il y avait déjà à l'époque peut être quelque chose de plus. Mackenzie-Jane présente son amie Calysta à son frère John-Sebastian comme étant la petite amie parfaite pour lui. Et il semble qu'elle n'avait pas tord quand John et Calysta sortent finalement ensemble. Mais peut importe si elles sont toutes les deux en couple, Calysta et Mac' continuent encore et toujours de se rapprocher, devenant pour beaucoup des meilleures amies. Pourtant, leur relation est un peu plus complexe que ça. Elles sont proche, très tactile l'une envers l'autre, bien plus qu'avec leur petit ami respectif et il y a de longs regards échangés qui en disent long mais que pourtant personne ne semble comprendre, pas même elles. Elles sont attirées l'une par l'autre, sans jamais ne se l'avouer. Pour des raisons éthique, après tout elles sont belles-sœurs, par peur d'être rejetées, de blesser leur petit ami. Pour tout un tas de raisons quoi. Mais on ne peut pas lutter bien longtemps contre l'amour. Un soir, alors que John et Aidan sortaient « entre mec » et qu'elles restèrent toutes les deux, l’inévitable se produisit. Et toutes les deux enlacées dans ce lit, elles savaient que c'était vraiment ça aimer. Si Mac' se sent d'abord horriblement coupable, quand elle apprend que son frère à couché avec son petit ami, les choses se font alors plus claires dans sa tête. Elle n'avait pas choisit Calysta pour John, mais bien pour elle. Les couples changent, mais le foyer reste le même, quand bien même l'amour entre Calysta et Mac' reste caché, cette dernière n'étant pas encore capable de l'accepter vraiment, surtout vis à vis de ses parents. Mais loin de les séparer, cela les rapproche. Elles vivent deux années ensemble, deux années pas parfaite, mais heureuses. Il y a des disputes oui, notamment à cause de l'incapacité de Mac' à faire son coming out à ses parents et sa relation fusionnelle avec son frère, mais rien ne les séparent vraiment. Jusqu'au jour où Caly' accepte un poste en France, sans ne rien dire à Mac'. Mais quand Mac' trouve le billet d'avion deux jours avant le jour de son départ elle en a le cœur brisé pour de nombreuses raisons. Pourtant, alors qu'une dispute semblait être à l'ordre du jour, elle choisit de vivre intensément les derniers moments avec Caly'. Elles se séparent à l'aéroport et n'ont plus aucun contact si cela n'est une lettre envoyé par Caly' après la mort de John-Sebastian qui n'aura jamais de réponse. Mac' commence alors à enchaîner les relations d'une nuit, ne voulant plus jamais s'attacher à une personne de la sorte. Si de son côté Calysta essaie de construire quelque chose, elle n'y arrive pas, reculant toujours quand les choses deviennent trop sérieuses. Calysta n'a pas revue Mac' depuis cinq ans, pourtant suite à un accident de voiture elle a prit conscience qu'elle était toujours amoureuse d'elle et que c'est bien la raison pour laquelle elle n'arrive pas à être heureuse à Paris. C'est pourquoi elle a décidé de revenir à San-Francisco et de renouer avec Mac'. Mais les choses risquent d'être plus compliquées qu'elle ne le pensait, surtout quand elle découvrira que Mac' est devenue un don Juan au féminin qui passe une nuit avec une fille pour ensuite la jeter comme on jette un Kleenex après usage. Mais pour le moment cela fait presque deux semaines qu'elle est à San-Francisco et elle n'a toujours pas osé aller voir Mac', quand bien même elle sache où la trouver.

En premier lieu, merci à vous de vous intéresser à mon scénario (F) CHYLER LEIGH. Libre. 1408284189. Il est bien évident que Calysta est très importante pour ma petite Mac'. J'épouserais celui ou celle qui la prendra, lui érigerais une statue en nutella et lui ferais tout plein de câlin bien entendu.
J'aimerais vraiment une personne sérieuse et motivée qui ne lâchera pas le scénario au bout d'une semaine. En général je tourne entre 800 et 1500 mots, si vous êtes pareil, c'est parfait, si vous faite moins mais que vous avez un beau style c'est bien aussi. Je ne suis pas super exigeante sur l'orthographe parce que j'ai aussi des lacunes, mais si vous faite une faute à chaque phrase je ne pense pas que ça ira ^^. Pensez à lire ma fiche de présentation aussi, ça pourrait peut être éclaircir certains points (je pense notamment à l'histoire John-Caly'/Mac'-Adrian qui se transforme ensuite en John-Adrian/Mac'-Caly').
L'avatar est tout à fait négociable, qu'elle soit blonde, brune ou rousse il n'y a pas d'importance. Par contre il faudra qu'on en discute avant (en générale je ne suis pas bien exigeante, quoi que...^^). Sauf si jamais vous voulez prendre Caterina Scorsone, pas besoin de discuter c'est oui tout de suite (F) CHYLER LEIGH. Libre. 1408284189.
Mac' et Caly' auront pas mal d'épreuves à traverser (si si j'ai des idées vous en faite pas ^^), mais ce sont des âmes sœurs et elles finiront ensemble à un moment où un autre bien sûr (et même ensemble ce ne sera pas fini avec les complications ^^).
Et enfin, je suis ouverte à toute discutions si le scénario vous intéresse mais que certains point vous gènes. Il ne faudra pas avoir peur de me harceler de Mp et encore moins de mes idées parfois un peu louches hein.
Icons artxsaves et Bannière Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CHYLER LEIGH. Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.
» (M) ZAC EFRON. libre.
» (F) MILA KUNIS. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-