Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE   Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE EmptySam 5 Nov - 15:30

Keith C. Cooper

« Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer ; et cette bataille n'a pas de fin ... »


Mon identité ? La voici : Je suis Keith Chad Cooper, âgé de 28 ans et né le 13 Mars 1983 à Los Angeles. Je suis hétérosexuel, mais je ne cherche pas l'âme soeur, l'amour pour moi je pense que ce n'est plus d'actualité, mais passons ... Je parle deux langues, l'anglais et le français, pourquoi le français ? Car c'est aussi une langue assez répandue et ma défunte femme avait des origines françaises. Bref ... Je pense tout de même faire parti du groupe You Only Live Once.


Keith Chad Cooper s'est marié le 22 Mai 2006, à 23 ans avec Meredith Catherine Stanford. Cela aurait donc dû faire 5 ans de mariage avec Meredith.
Keith est un ancien réalisateur, mais il a décidé de faire une pause depuis la mort de Meredith. Une pause qui dure maintenant depuis deux ans ...
Il a peur de faire un pas en avant, il semble penser qu'il pourrait oublier Meredith si il se décidait à vivre de nouveau.
Il lui arrive d'aller noyer son chagrin dans l'alcool certaines nuit.
Keith n'a encore parlé de Meredith à personne à San Francisco, enfin, en même temps il ne connait personne hormis ceux avec qui il travaillait avant.
Il n'a pas changé la décoration de son appartement depuis son arrivée avec Meredith.


Keith était un personnage aimant profiter de la vie par le passé, rempli de rêves, il croyait dure comme fer à ce qu'il entreprenait dans sa vie, toujours serviable et aimable, à l'écoute des autres et surtout amoureux de Meredith, aujourd'hui, il est devenu une toute autre personne. Maintenant, Keith est devenu une personne assez renfermée sur elle-même, il semble ne plus croire en l'avenir et vie au jour le jour, du moins, il vit surtout dans le passé. Néanmoins il est resté à l'écoute des autres, sans pour autant se confier à eux, il n'aime pas parler à son entourage de son passé, du moins, du malheur qui lui est arrivé. Par ailleurs, il fuit ses responsabilités, ancien réalisateur, il ne s'est pas remis au travail depuis un petit moment et préfère noyer son chagrin dans des bars la plupart de ses nuits. Autrement dit, il n'est plus le même, et a totalement abandonné ses rêves. Certes gentil, il peut aussi se montrer froid par moment, il ne fait pas face à ses problèmes et quand on lui en fait la remarque, il se montre assez agressif, sur la défensive, il n'accepte pas le fait qu'on critique sa façon de vivre sa vie.




résumé
Keith est un personne ayant eu une jeunesse dont il ne peut se plaindre. Né dans un environnement stable, n'ayant subi aucune difficulté dans sa jeunesse, il a rencontré une jeune femme au lycée avec qui il avait décidé de faire sa vie. Prénommée Meredith, ils ont à deux, suivis leurs études et se sont mariés à 23 ans, malheureusement, après trois ans de mariage, et après s'être installés à San Francisco sa femme perdit la vie suite à un accident de la route. Cet évènement marqua la vie de Keith qui décida de cesser la production de ses films, depuis, il ne vit plus vraiment et ne va plus de l'avant.


Christopher A. Cooper et Angelica R. Lewis eurent un enfant après deux années de mariage, cet enfant qu'ils décidèrent d'appeler Keith Chad Cooper fut pour eux un miracle de la vie, comme, normalement, tout nouvel enfant dans une famille. Christopher et Angelica élevèrent à deux Keith à Los Angeles. Le père de Keith était à l'époque un simple scénariste n'étant pas très connu, et sa mère, elle, Angelica, travaillait dans une maison d'édition, du moins elle n'était qu'assistante d'édition. Ayant une situation stable, ils purent offrir à Keith une bonne éducation ainsi qu'une bonne scolarité. Même si celui-ci n'était pas vraiment fan des études, il semblait attacher un certain intérêt aux films, enfin, quand il était enfant enfant ce n'était pas la seule chose à laquelle il attachait de l'intérêt. Ce fut réellement durant son adolescence qu'il se fixa un rêve, celui de produire un jour l'un des plus grands films de l'histoire, pourquoi ? Parce qu'il était intrigué par l'envers du décor, et qu'il souhaitait lui aussi produire un film qui un jour serait connu, un film dont tout le monde rêverait. Ce fut au lycée qu'il fit la connaissance d'une jeune femme qui semblait partager son rêve, qui semblait croire en lui, cette personne fut Meredith Catherine Stanford. Certains n'ont sans doute pas eu la chance de connaître le grand amour aussi tôt, mais ce fut le cas pour Keith et Meredith, qui décidèrent de se mettre ensemble durant leur seconde année de lycée. Quelques années après ils entamèrent leurs études après le lycée et quand celles-ci furent terminées, ils décidèrent de se marier. Keith débutait dans le métier du cinéma comme assistant avant de devenir réalisateur par la suite. Ils se marièrent le 22 Mai 2006 dans leur ville natale, Los Angeles. Meredith, elle, écrivait des livres pour une maison d'édition et Keith profita de l'occasion pour adapter un des ouvrages de sa femme en film. Ce film fut pour eux-deux un chef-d'oeuvre, à vrai dire, ce fut en quelque sorte leur histoire qu'il adapta sur grand écran, une sorte de cadeau qu'il se faisait à lui et à Meredith. Suite au succès du film, les jeunes mariés décidèrent de déménager, afin d'écrire une nouvelle histoire à San Francisco. A partir de cette idée, les deux mariés décidèrent de quitter Los Angeles afin d'aller habiter à San Francisco, Keith avait trouvé un emploi de réalisateur au Lucas Films Studios, Meredith, elle, allait travailler au Harper Collins. Ce fut à cette période, que la vie de Keith devint alors tragique, où le bonheur bascula vers le malheur ... Alors qu'il venait d'emménager dans un appartement avec Meredith, il apprit un soir, alors qu'elle revenait du Harper Collins, qu'elle venait d'avoir un accident de la route.
Meredith Catherine Stanford est décédée le 13 Décembre 2009 et le bonheur de Keith a suivi le départ de sa femme. Aujourd'hui, en 2011, Keith vit toujours à San Francisco, toujours dans le même appartement, mais ne vit plus vraiment. Pour lui, le fait de vivre n'a plus vraiment d'importance, il a abandonné son métier, n'a plus produit de films depuis deux ans maintenant. Il n'a plus de but, il n'a d'ailleurs plus foi en ses rêves, refusant d'aller de l'avant, il vit au jour le jour dans le passé, ne cessait de se remémorer ses souvenirs et passe la plupart de ses nuits à boire dans des bars. Au fond, son histoire n'est plus en cours, mais semble être arrivée à son terme.





Prénom/Pseudo : Kévin
Âge : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Chad Michael Murray
Personnage : Inventé
Code du règlement : Melt Your Popsicle.
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Autres commentaires ? J'avoue avoir peur, mais j'aime bien ce forum !
Icones par XX et XX. Bannière par XX.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE   Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE EmptySam 5 Nov - 15:34

Bienvenue parmi nous Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE 3656991821

Chad ayant 30 ans en réalité, je vais te demander d'augmenter son âge à minimum 26 ans, comme indiqué dans le règlement.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te tourner vers un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE   Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE EmptySam 5 Nov - 15:36

Bienvenue parmi nous. Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE 1408284189 si tu as la moindre question n'hésite pas à te tourner vers un membre du staff Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE 3656991821
Chad étant âgé de 30 ans, comme dit dans le réglement, tu vas devoir donner à ton personnage un minimum de 26 ans. :) merci ! Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE 3656991821
edit : gaby plus rapide Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE 1176600551
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE   Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE EmptySam 5 Nov - 15:37

Justement, pour le scénario que je voulais écrire sur mon personnage 22 ans ne me convenait pas vraiment, mais je n'étais pas certain de l'âge que je pouvais mettre avec Chad :), donc au final je te remercie :)

Et merci pour le bienvenue !
EDIT : Merci aussi à Heaven !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE   Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE EmptySam 5 Nov - 15:42

De toute façon, 22 ans, c'est trop jeuuuuune. Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE 3957452834

Bienvenue à toi! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE   Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE EmptySam 5 Nov - 15:48

Andrew H. Tennessee a écrit:
De toute façon, 22 ans, c'est trop jeuuuuune. Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE 3957452834
Comment ça 22 ans c'est trop jeune ? jilly Vieille peau.

Bienvenue à toi mon cher, et bon courage pour ta fiche ! Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE 844944282 Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE 1460043102 Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE 3925143802
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee
Invité
Anonymous
Invité


Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE   Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE EmptySam 5 Nov - 16:09

Christofer J. Green a écrit:
jilly Vieille peau

OMG. Je te permets pas. Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE   Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE EmptySam 5 Nov - 16:31

Bienvenue sur le forum Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE 364988687 bon courage pour ta fiche !

Chad :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE   Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE EmptySam 5 Nov - 17:02

J'avais pas réalisé que Chad avait déjà trente ans... les acteurs de oth commencent à se faire vieux xD. Bref. Bienvenue. J'avais pas vu cet acteur sur un rp depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE   Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE EmptySam 5 Nov - 17:07

Bienvenue à San Francisco ! Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE   Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE EmptySam 5 Nov - 17:24

Murray ! Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE 4027145007
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE   Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE EmptyDim 6 Nov - 12:58

Merci à tous et à toutes pour votre accueil :) Je pense avoir terminé, j'attends donc le verdicts !
Revenir en haut Aller en bas

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE   Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 14:04

Alors, le contenu me semble complet (j'ai envie de chigner sur l'utilisation du "lycée", puisque ça n'existe pas aux U.S.A., mais le reste se tient, donc c'est pas si grave, au fond), la seule chose que je te demanderais d'ajouter, c'est les crédits du gif et des icones qu'il faut mettre à la fin de la fiche. Je passe la pastille de ta fiche au rouge, pense à prévenir quand ce sera modifié et tu pourras directement être validé ! Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee
Invité
Anonymous
Invité


Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE   Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 18:43

La France est tellement parfaite (a) désolé, j'avais complètement oublié pour le lycée :S
Pour les crédits, j'ai simplement cherché sur google :$ Donc je ne sais pas quoi mettre ...
Revenir en haut Aller en bas

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE   Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE EmptyMar 8 Nov - 13:50

Je vois. *-* Techniquement, ce serait le site sur lequel tu as été redirigé à partir des images de google. Mais je te ferai pas chercher tout ça à nouveau juste pour les crédits, au fond, ce serait très cruel. Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE 1881463262


validé !

Pense à aller rapidement réclamer ton logement et ton emploi ! De plus, n'hésite pas à jouer aux jeux, à flooder un peu et à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaitre les autres. En bref, bienvenue de façon officielle sur The City By The Bay ! Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff. Pense également à voter pour le forum de temps à autres, dont une première fois en cliquant ici, merci. Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE 3656991821
Bon jeu ! Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee

Contenu sponsorisé


Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE   Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexei ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »
» led Ҩ it's all right 'cause there's beauty in the breakdown [TERMINÉE]
» Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM
» Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée
» Isaak Tovati Ҩ Tu veux un rôle dans mon film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-