Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alexei ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Alexei ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Alexei ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Alexei ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptySam 15 Oct - 9:02

© credit : ici - ici - ici
IN YOUR LIFE
➜ prenom ☆ age ☆ nationalité ☆ relation amoureuse ☆ futur situation amoureuse ☆localisation ☆ métier ☆ blabla ☆ blabla blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla
FUCK OFF
qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité -défaut - qualité - défaut - qualité

Liens en constructions ➜ ...
Liens en attentes
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
vos conditions ici. blablabla blabla blabla blablabla bla blabla bla. merci de créditez hells angels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alexei ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Alexei ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Alexei ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptySam 15 Oct - 9:03


♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alexei ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Alexei ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Alexei ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptySam 15 Oct - 9:03


♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alexei ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Alexei ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Alexei ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexei ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE
» MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air!
» Jamie ☀ À un moment, vous devez prendre une décision.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-