-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée   Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée EmptyDim 4 Déc - 2:40

KALINDHA GRACE ALEKSANDROV

« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »


Je m'appelle Kalindha Grace Aleksandrov. J'ai 28 ans et je suis née à Moscou un 27 février 1987, mais j'ai grandi à New York depuis mes trois ans. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Jusqu'à l'âge de vingt cinq ans j'ai été étudiante dans le domaine du commerce et durant ces années là je me suis perfectionnée en langue et j'ai ainsi appris le français et l'espagnol, ce qui fait qu'au jour d'aujourd'hui je connais trois langues. J'ai beau être née en Russie, je ne sais pas parler le russe et je ne veux pas apprendre cette langue. Depuis maintenant un an, je suis devenue la gérante d'une boite de nuit appelée " The Holy Cow ", qui appartenait auparavant à mon père adoptif. Pour votre information, je fais parti du groupe " HAPPILY EVER AFTER "


Quand je suis nerveuse, je me ronge les ongles et je joue avec une mèche de mes cheveux. Je suis aussi très gaffeuse et maladroite dans ces moments là. Tellement d'ailleurs qu'il m'arrive de me retrouver dans des situations compliquées par la suite.
Très maniaque, je ne supporte pas le bazar que ce soit au niveau matériel ou dans ma vie. Quand je vois quelque chose qui traine je ne peux pas m'empêcher de le ranger, même quand c'est chez les autres que les choses trainent.
Depuis que je suis toute petite, je dors avec une peluche que mes parents m'ont offert à ma naissance et ceci même quand j'ai un petit ami. J'ai beau être une adulte, il m'arrive toujours de me comporter comme une enfant par moment.
J'ai l'habitude de prendre mon petit déjeuner accroupie devant ma table basse, la télé allumée et branchée sur les chaines qui diffusent des dessins animés pour enfants.
Mon petit déjeuner est toujours composé des mêmes choses. Un bol de céréales, un jus de fruit et un carré de chocolat noir.
Je ne peux pas m'empêcher de vérifier au moins une dizaine de fois si la porte de chez moi est fermée à clé, si le gaz est bien fermé et si toutes les lumières sont bien éteintes avant d'aller me coucher.
J'ai une mémoire du tonnerre, je n'oublie rien de rien et tout ce que je vois, toutes les scènes que je vis, je m'en rappelle chaque détails que ce soit dans les jours suivants les faits de quelques choses ou bien des années plus tard et pour cause, je suis hypermnésique. J'aime ce don que la nature m'a fait, même si parfois il me met dans des situations délicates.
J'ai une fâcheuse tendance à toujours dire ce que je pense au moment même où je le pense. J'ai conscience parfois de blesser les personnes que j'aime, mais je ne sais pas mentir, même s'il le faudrait quelques fois, pour les préserver.
Avant de me coucher, je bois toujours une tasse de lait avec une cuillère de miel et ce depuis que j'ai l'âge de quatre ans. Sans cela, je ne peux pas dormir et il m'est déjà arrivé de faire des nuits blanches parce que malheureusement j'avais oublié d'acheter du miel pendant mes courses.
Je ne fais mes courses que via internet. Je ne supporte pas le monde qu'il y a dans les grandes surfaces et encore moins d'avoir à perdre mon temps en faisant la queue inutilement, parfois même pour deux bricoles seulement.
A la maison j'ai pleins de paires de chaussons encore emballées, pour les personnes qui viendraient chez moi, qu'elles soient invitées ou qu'elles viennent à l'improviste.
Depuis l'âge de dix ans j'ai peur du vide. Et depuis toujours j'ai une peur viscérale des araignées. Quand je croise l'une de ses bestioles je hurle, je tremble et je ne peux plus bouger du tout.
Je peux devenir une vraie garce quand quelqu'un me trahit ou me fait du mal. J'ai beau être quelqu'un de généreuse et sociable, qui aime aider les autres et faire la fête avec mes amis, je suis aussi très rancunière donc quand on me fait du mal je n'oublie pas et je le fais toujours payer, que ce soit de suite ou bien des années plus tard. Je vous l'ai dis, je n'oublie rien.
Très extravertie, je n'ai pas honte de me retrouver les quatre fers en l'air devant tout le monde, après une soirée bien trop arrosée et une chute parce que j'avais trop bu. N'aimant pas passé inaperçue, je fais tout pour me faire remarquer, souvent au détriment de mes amis, qui eux aimeraient souvent que je sois plus discrète.
Quand j'avais deux ans, j'ai enfermé le chat de mon frère ainé dans la machine à laver sans faire exprès. Heureusement maman s'en est aperçue avant de mettre celle-ci en route. Depuis, je suis toujours aux petits soins avec ces petites bêtes là.
Depuis que j'ai cinq ans, je fais la collection des Polly Pocket. J'adore ces minis poupées et il m'arrive même parfois de les sortir de mon armoire pour jouer avec. Surtout durant les périodes où je me sens seule. La première Polly Pocket que j'ai eu, c'est maman qui me l'a offerte, vous comprendrez alors pourquoi je tiens encore plus à celle-ci.
Je suis hypocondriaque. C'est à dire que je ne peux pas m'empêcher de consulter mon médecin pour n'importe quels petits maux qui me gâchent la vie. Une angine à mes yeux, sans diagnostic fait par le médecin, peut vite se transformer en un cancer de la gorge. Quand j'ai mal à la tête, je pense à une tumeur au cerveau.
Des fois, sans même qu'on ne s'y attende, je peux péter un plomb et devenir complètement folle, retombant alors totalement en enfance. Dans ces moments là j'ai l'air d'une gamine de dix ans enfermée dans un corps de jeune femme de vingt huit ans.
Très ponctuelle, je ne supporte pas d'être en retard au rendez-vous que l'on me donne ou alors que l'on soit en retard au rendez-vous que je fixe à quelqu'un. Pour moi la ponctualité c'est primordiale et un signe de respect envers l'autre. Si on ne respecte pas cela, ça veut dire qu'on ne me respecte pas.


♣ Fidèle ♣ franche ♣ fêtarde ♣ sérieuse dans son travail ♣ généreuse ♣ optimiste ♣ extravertie ♣ têtue ♣ impulsive ♣ maladroite ♣ gaffeuse ♣ garce ♣ rebelle ♣ hypocondriaque ♣ hypermnésique ♣ sociable ♣ attentionnée ♣ attentive ♣ maniaque ♣ bipolaire ♣

•• En amour comme en amitié je suis quelqu'un de très fidèle. Pas question pour moi de trahir les personnes que j'apprécie et encore moins de leur planter un couteau dans le dos. J'ai pour habitude d'être très franche, tellement franche que parfois je peux blesser mes amis sans même le vouloir ou même m'en rendre compte sur le moment. Évidemment, après coup, je m'excuse toujours pour mes gestes maladroits ou mes mots en trop. Généreuse, je donne aux autres sans compter et surtout sans rien attendre en retour. Je suis quelqu'un qui aime la vie et surtout qui sait profiter de chaque jour qui s'offre à moi, la vie étant parfois si courte. La vie, je ne la vois que de manière positive. Le négatif n'a pas sa place chez moi. Peut-être parce que j'ai vécu une grande période où je voyais tout en noir, qui sait ? En ce qui concerne le monde du travail, je suis quelqu'un de plutôt sérieuse et même si j'adore faire la fête, je ne néglige pas mon job pour autant. Je ne suis pas une personne coincée, on peut même dire que je suis tout le contraire de cela. Je suis quelqu'un d'extravertie, qui n'a pas peur du ridicule et qui passe mon temps à faire la folle pour attirer l'attention des autres sur moi. Maladroite, impulsive et gaffeuse, je me retrouve souvent dans des situations compliquées, mais heureusement je m'en sors souvent sans trop de mal, grâce à mon charme naturel. On dit souvent de moi que je suis têtue, je sais bien que c'est vrai, je ne le renierai pas. Quand j'ai décidé quelque chose, c'est comme ça et pas autrement. Sachez qu'il est très difficile de me faire changer d'avis, mais vous pouvez toujours essayer. Attentionnée, sociable et attentive, je le suis avec mes amis, mais aussi avec ma famille ou avec les gens que je ne connais pas. Quand on ne me connait pas, on peut penser que je suis une jeune femme très calme et qui peut parfois se laisser marcher sur les pieds, pourtant c'est loin d'être le cas. Je peux être une vraie garce quand on me cherche. De plus, je ne supporte pas l'autorité. Je suis quelqu'un de rebelle et je ne suis jamais la dernière à imposer mon refus quand quelque chose ne me convient pas. Ce que vous ne pouvez pas savoir sur moi en un seul regard c'est que je suis bipolaire. Une minute je peux être la plus heureuse et joyeuse des femmes et la minute d'après être totalement en colère ou même un peu triste pour on ne sait quelles raisons. Maniaque, je ne supporte pas la poussière et le désordre, que ce soit dans ma vie ou alors du côté matériel. Hypocondriaque, je ne supporte pas les hôpitaux et les piqûres et pourtant je pense souvent avoir toutes les pires maladies du monde. Quand j'ai une angine, je pense de suite à un cancer, c'est pour dire. Dernière chose qu'il y a à savoir sur moi c'est que je suis hypermnésique. Je me souviens de tout et ce dans les moindres détails, que j'ai bu ou pas auparavant.





résumé
1983 | Année de ma naissance. Cinq ans après mon frère, c'est moi qui ait vu le jour.
1986 | Départ de Moscou pour New York. [Âge : 3 ans]
1998/1999 | Première histoire d'amour. Durée : Un an. Motif de la rupture : Tromperie. [Âge : 15 à 16 ans]
2000 | Mort de mon frère ainé. [Âge : 17 ans]
2000/2003 | Ma descente en enfer. [Âge : 17 à 20 ans]
2003 | Année de ma renaissance. [Âge : 20 ans]
2008/2010 | Arrêt de mes études de commerce suivi de deux années sabbatiques. [Âge : 25 à 27 ans]
Fin 2010 | Achat d'une boite de nuit dont je suis désormais la gérante. Son nom " The Holy Cow " + Arrivée à San Francisco et emménagement. [Âge : 27 ans]


CHAPITRE I ▬ Il y a un commencement à tout.
Je pourrais très bien vous raconter comment était le jour de ma naissance puis comment ont été mon enfance et mon adolescence, mais avant cela j'aimerai d'abord vous faire part du commencement. Le commencement de tout. D'abord il y a eu mes grands parents maternels qui ont vécu toute leur vie en Russie. Et puis il y a mes grands parents paternels qui eux sont venus vivre en Russie après que la mère de ma grand-mère maternelle soit tombée gravement malade. Ceux-ci se rencontrés lors d'un gala de charité organisé par le maire de la ville. Par la suite, ils sont devenus amis tout les quatre et c'est comme ça que mes parents se sont rencontrés et on grandit ensemble. Durant une grande partie de leur enfance, ils se sont détestés avant de se rapprocher quand le grand père de mon père fut à son tour tombé gravement malade. C'est à l'adolescence que tout à changé entre eux. Se rendant jaloux d'une manière ou d'une autre, mon père a enfin trouvé le courage, grâce à sa meilleure amie, d'inviter ma mère à leur bal de promo. Malheureusement, il a tellement trainé à se décider de lui dire, que ma mère s'y est rendu avec un autre jeune homme, qui plus est le pire ennemi de mon père, sans même savoir que ce dernier et lui ne se supportaient pas du tout. Ce n'est qu'à la fin de la soirée, alors même que l'ennemi juré de papa allait emmener maman chez lui pour finir la soirée comme il se devait, maman ayant toutefois un peu trop bu, que papa s'interposa alors entre eux et après une grande engueulade qui eut lieu entre eux, se terminant ensuite par une grande bagarre, papa eut finalement gain de cause et c'est lui qui ramena maman chez elle, en fin de soirée. Le lendemain, maman a comprit qu'elle était amoureuse de papa et que celui-ci tenait aussi à elle et c'est pourquoi ils se sont enfin mit en couple tout les deux.

CHAPITRE II ▬ Un mariage + Une naissance.
C'est trois ans après le début de leur relation que papa et maman ont décidé d'emménager ensemble et de se marier tout les deux. Pour la forme, papa à tout mit en œuvre pour demander la main de maman à ses parents. Évidemment, mes grands parents maternels n'ont pas refusé cette demande et c'est ainsi qu'un an plus tard, papa et maman s'unirent devant toute la famille, rendant ainsi mes grands parents heureux. Mais ce bonheur ce n'était rien comparé à celui qu'ils avaient ressenti quand deux ans plus tard, maman a mit mon frère ainé, Andréas, au monde. Il était le premier enfant de la famille Kasparov-Aleksandrov et a longtemps été très gâté par mes parents et mes quatre grands parents. Tout ce qu'il voulait, il l'obtenait. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a obtenu son premier chat à l'âge de quatre ans. Un petit chaton tout mignon, noir et blanc, qu'il avait prénommé Félix. Vous savez, comme le chat de la pub. Mon frère était très heureux et il l'a été encore plus quand quelques mois après avoir eu son chaton, maman et papa lui ont annoncé qu'il allait avoir soit un petit frère, soit une petite sœur. Évidemment, étant un garçon, il désirait plus que tout avoir un petit frère. Enfin ça c'était jusqu'à ce que maman lui dise qu'une petite sœur, quant à elle, ne lui piquerait pas ses jouets. Alors, à partir de ce jour là, Andréas n'a pas cessé de crier haut et fort qu'il voulait une petite sœur et quand maman et papa lui ont dit qu'il allait avoir cette petite sœur tant attendu, dans les mois à venir, mon frère ainé était totalement ravi d'apprendre cette bonne nouvelle. Il aurait une petite sœur, de cinq ans sa cadette, qui se prénommerait... A vrai dire il n'en savait encore rien puisque maman et papa avaient décidé de ne pas dévoiler mon prénom avant que je ne vois le jour, tout comme il l'avait fait avec lui puisque son prénom avait été dit à tout le monde seulement après la naissance de celui-ci.

CHAPITRE III ▬ Mon entrée dans ce monde de dingue.
Le 27 février 1983 à trois heures du matin, j'ai décidé de pointer le bout de mon nez. Après des jours et des jours d'attente, Andréas a enfin eu la petite sœur qu'il rêvait d'avoir et c'est aussi ce jour là que tout le monde a su comment je m'appelais. Mes parents avaient décidé de me prénommer Kalindha Grace Aleksandrov. J'aime bien ce prénom, je trouve qu'ils ont fait un bon choix en me prénommant ainsi. A l'âge de trois ans, papa ayant eu l'idée d'ouvrir une autre entreprise comme la sienne en Amérique, mes parents, mon frère et moi, avons quitté la Russie pour aller vivre à New York, aux États-Unis. Évidemment mes grands parents maternels et paternels n'ont pas accepté ce choix et jamais ils n'ont pardonné à mon père d'avoir quitté la Russie. Dès lors, je n'ai plus jamais eu de contact avec mes grands parents et surtout je n'ai jamais cherché à en avoir. Bref, revenons en à quand j'étais enfant. Petite fille, j'étais très coquette et j'ai toujours aimé prendre soin de moi. D'ailleurs cela ne m'est pas passé après toutes ces années. Toujours souriante, je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis et encore moins des petits amoureux. Quand je rencontrais un problème avec les plus grands de l'école, je savais que je pouvais compter sur mon frère pour me venir en aide. Très protecteur avec moi, il avait toujours un œil sur moi, sans même que je m'en rende compte. Comme papa et maman travaillaient beaucoup, pour pouvoir nous élever correctement, c'est Andréas qui venait me chercher à l'école et me faisait faire mes devoirs en attendant que les parents rentrent à la maison. Une fois ceux-ci à la maison, mon frère ainé vaquait à ses propres occupations pendant que maman revoyait les devoirs avec moi. Papa lui, était enfermé dans son bureau, comme toujours, pour continuer son travail qu'il n'avait pas terminé au boulot. Son métier ? Il était PDG de plusieurs grandes entreprises de textile. Ma mère quant à elle était une grande styliste mais même si j'adorais les vêtements qu'elle me faisait ou qu'elle faisait pour son boulot, jamais je n'ai pensé à prendre la relève un jour.

CHAPITRE IV ▬ De l'enfance à l'adolescence.
Durant les vacances d'été de ma huitième année, mes parents m'avaient envoyé en colonie de vacances. Ce fut la première année que je passais autant de temps aussi loin de mon frère ainé et autant dire qu'au départ j'ai eu beaucoup de mal à accepter et à comprendre la situation, mais avec le temps je m'y suis faite et j'ai même appris à me défendre toute seule. Tant et si bien que lorsque je suis revenue chez mes parents à la fin des vacances, j'ai eu le besoin de faire comprendre à mon frère ainé qu'il était bien gentil, mais que maintenant que je savais me défendre, malgré mon jeune âge, j'aimerai bien qu'il me fiche la paix. Évidemment il ne m'a pas prise au sérieux et il m'a rit au nez dans un premier temps mais quand je l'ai envoyé balader, trois ans plus tard, à l'âge de onze ans, il en avait alors seize, parce qu'il s'était interposé entre une amie et moi, il a clairement comprit que je n'avais plus besoin de lui pour me défendre comme il le faisait autrefois. C'est ce jour là que nos chemins ont commencé à se séparer petit à petit et de plus en plus, jusqu'à ce que j'entre dans la période fatidique qu'était l'adolescence. Enfin avant d'en arriver là, il a bien fallu qu'avant je vive mon enfance comme tous les enfants de mon âge non ? C'est pourquoi en parallèle de l'école, j'avais supplié maman de m'inscrire à la danse et au théâtre. Après tout nous avions les moyens et en plus de cela, mes copines y allait déjà alors pourquoi pas moi ? Évidemment je n'eus pas à supplier mes parents longtemps pour obtenir ce que je désirai tant, puisque tout comme avec mon frère, mes parents me cédaient tout. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu pour mon anniversaire ce que je rêvais d'avoir depuis des années : un poney. J'adorai ces animaux ainsi que les chats mais comme mon frère avait déjà un chat, j'avais envie de demander quelque chose de plus original pour mon anniversaire. D'ailleurs c'était toujours comme ça, depuis que j'étais en âge de demander quelque chose à mes parents, j'essayais toujours de demander quelque chose de plus original que ce que mon frère demandait. Peut-être, sans même m'en rendre compte, par esprit de compétition. Dieu seul le sait !

CHAPITRE V ▬ L'adolescence et ses petits tracas.
Qui a dit que l'adolescence était tous les jours facile à vivre ? Sûrement un adulte. Il n'y avait qu'un adulte pour penser cela de toutes manières. Si jusqu'à l'âge de treize ans tout allait plutôt bien dans ma vie, cela s'est un peu gâté par la suite. Non pas que je suis devenue malheureuse ou même le souffre douleur de mon école, non bien au contraire même. Au collège je faisais parti des filles les plus populaires et enviées. Pas seulement pour mon physique, mais aussi parce que ma mère était LA grande styliste du moment et mon frère, alors âgé de dix neuf ans, avait lui intégré une des plus grandes écoles de cinéma au monde, à l'autre bout du pays. Alors évidemment il était difficile pour moi de savoir si les filles de mon âge trainaient avec moi pour ce que j'étais ou bien alors s'il elle le faisait juste par intérêt. Juste pour mon argent et pour attirer le regard des photographes et des hommes sur elles. Pour autant, je n'étais pas idiote, ni même naïve pour autant. J'ai très vite repéré les personnes avec qui je pouvais trainer ou non et surtout auxquelles je pouvais me confier. Parmi les personnes à qui je pouvais tout confier, mon amie d'enfance prénommée Daytona. Elle et moi nous étions inséparables et s'il y a bien une seule personne en dehors de ma famille, qui connaissait tout de ma vie c'était elle évidemment. Étant très populaire dans mon école, j'avais bien entendu des ennemies. Des filles qui pensaient, sans même me connaître, que j'étais une fille superficielle, qui ne pensait qu'à mon apparence et à moi-même et non pas aux autres. Pourtant ces filles là elles se trompaient sur toutes les lignes parce que je n'étais pas du tout le genre de jeune femme riche, snob et égocentrique. J'étais tout le contraire. Papa et maman m'avaient élevé avec des valeurs auxquelles je tenais énormément. Mais malgré cela, même si je n'étais pas quelqu'un de méchante, quand on me cherchait, on en payait forcément les conséquences par la suite.

CHAPITRE VI ▬ L'amour fait forcément souffrir.
Comme toutes les adolescentes de mon âge, j'avais déjà eu quelques petits coups de cœur pour des hommes, mais jamais je n'avais ressenti ce que j'avais ressenti pour ce jeune homme que j'avais rencontré lors d'une petite fête donnée en l'honneur de l'anniversaire d'une amie. Ce jeune homme je ne l'avais jamais vu auparavant et pourtant lui, il avait l'air de me connaître. En même temps qui ne me connaissait pas dans mon école, je vous le demande. Bref, si nous avions commencé la soirée en tant que connaissance, puis amis, nous avions terminé celle-ci en tant que couple. D'abord notre histoire était à nos yeux qu'une amourette dans les premiers temps, puis au fil des jours, des mois même, celle-ci est devenue une vraie histoire d'amour, comme on en voyait généralement que dans les séries pour adolescents. Et ça c'est révélé très ressemblant aux histoires d'amour telles qu'on les voit dans les séries télévisées. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement, parce qu'un jour, alors que je rentrais plus tôt de mes cours, j'avais alors seize ans et cela faisait un an que j'étais avec ce jeune homme, je le vis, lui, l'homme de ma vie soi-disant, dans mon lit, avec ma meilleure ennemie. Sans même chercher à comprendre, j'avais attrapé cette p/tasse par les cheveux et l'avait viré de mon lit à coup de pied au cul avant de virer ensuite mon ex petit ami hors de chez moi. Non mais comment avait-il pu me faire ça ? Et chez moi en prime, alors même que je ne vivais même pas avec cet homme. Depuis ce jour là, je n'ai plus eu le cœur aux relations amoureuses et surtout je n'ai plus jamais fais confiance en les hommes, mis à part en mon père et mon frère ainé. Pour autant, je n'avais pas fais preuve de chasteté, oh que non, je privilégiais surtout les histoires d'un soir c'est tout. Depuis la trahison de mon ex, j'avais fermé mon cœur à double tour et j'avais jeté la clé de ce dernier. Néanmoins, je gardais tout de même au fond de moi, l'envie de pouvoir un jour fonder ma famille à moi et avoir des enfants, comme la plupart des personnes sur cette terre.

CHAPITRE VII ▬ De la vie à la mort, il n'y a qu'un pas.
Continuant ma vie malgré tout, malgré cette trahison et l'éloignement de mon frère, à cause de ses études, j'allais de l'avant en espérant qu'un jour je pourrai de nouveau faire confiance en les hommes. En attendant de peut-être rencontrer l'âme sœur un jour, j'avais décidé de me concentrer sur mes études de commerce, quand en plein milieu d'année, à peine âgée de dix sept ans, un coup de téléphone vint totalement bouleverser ma vie. Alors même que j'étais en pause entre deux cours, maman me téléphona en pleurs, pour m'apprendre le décès de mon frère ainé. Non... Non ce n'était pas possible. Pas lui. Pas mon grand frère. Lui, qui avant de partir en Caroline du Nord avait toujours été là pour moi, lui que j'aimais plus que tout... Tué par un drogué en manque de cocaïne, en pleine rue, alors qu'il rentrait chez lui. Mon frère m'avait été enlevé à cause de la drogue alors même qu'il n'avait jamais touché à cette m/rde. Deux jours après sa mort, le corps de mon frère à été rapatrié à New York pour y être enterré. Ne supportant pas son décès, mes parents n'ont eu de cesse de se disputer pendant un temps, allant même jusqu'à évoquer un divorce. Divorce qui n'eut pas lieu puisque deux de leurs plus proches amis se sont mêlés de leur histoire afin de leur rappeler que oui Andréas était mort, mais pas moi. Moi j'étais toujours là et dans tout ça, à cause de leur peine, ils m'oubliaient. Ils m'oubliaient tellement que j'avais tendance à m'éloigner d'eux de plus en plus et à en vouloir à mon frère d'être sorti si tard de son université ce soir là. En fait, je crois surtout que j'en voulais à mon frère de nous avoir abandonné, de m'avoir abandonné ici. Et au plus profond de moi, je m'en voulais aussi à moi-même, de l'avoir envoyé balader alors qu'il tentait de me venir en aide, quelques années plus tôt.

CHAPITRE VIII ▬ La descente aux enfer.
Après la mort de mon frère j'ai complètement pété les plombs et j'ai délaissé, au plus grand regret de mes parents, mes études de commerce. Non seulement je séchais les cours, mais en plus de cela je trouvais toujours le moyen de faire le mur, sans même que mes parents ne s'en rendent compte. D'ailleurs ils ne se sont rendu compte de ma descente aux enfers que plusieurs mois plus tard, quand ils ont été convoqués au commissariat une énième fois parce que j'avais volé dans des magasins avec mes nouveaux amis, de mauvaises fréquentations selon les flics. Je m'en fichais totalement de leur avis. Moi tout ce que je voulais c'est que mes parents se souviennent qu'ils avaient une fille et surtout qu'ils me soutiennent dans cette épreuve qui était aussi dur à vivre pour moi que pour eux. Après tout ils avaient perdu leur fils, mais moi... Moi j'avais perdu mon frère, mon confident, mon protecteur. Non je ne suis pas allée jusqu'à tomber dans la drogue, j'avais encore en tête que c'était à cause de cela que mon frère avait perdu la vie, mais afin d'attirer l'attention de mes parents, je n'avais de cesse de faire conneries sur conneries, de la plus discrète à la plus grande, jusqu'à ce jour où en état d'alcoolémie supérieure à la moyenne j'eus un accident qui me plongea deux mois dans le coma. Accident dont miraculeusement je sorti indemne et surtout dont je n'étais pas responsable. Ce n'est qu'en me voyant sur ce lit, totalement inconsciente que mes parents se sont rendu compte que j'étais toujours là et surtout qu'avec leurs bêtises ils auraient pu me perdre. Dès lors, ils ont décidé de prendre les choses en main tout les deux et à peine sorti de l'hôpital, ces derniers m'ont envoyé malgré moi en centre de désintoxication, aux alcooliques anonymes mais aussi chez un psy tous les mois. Autant dire que j'ai plusieurs fois été en conflit avec eux pendant des mois et des mois avant finalement de me rendre compte qu'en agissant ainsi moi aussi j'allais perdre mes parents si je continuais ainsi. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de me reprendre en main et surtout parce que finalement, après une grosse engueulade avec mes parents, j'avais pris conscience que mon frère n'aurait pas aimé me voir comme ça.

CHAPITRE IX ▬ Ma renaissance.
Je n'aurai jamais surmonté cette épreuve si mes parents ne s'étaient pas réveillés à temps pour me venir en aide et si mes grands parents n'avaient pas été là pour leur ouvrir les yeux à temps. Après une longue cure, les médecins acceptèrent finalement de me laisser sortir de ce centre, estimant que désormais j'étais guérie. Hésitante, finalement je repris rapidement les cours après des mois de convalescence et même si des personnes qui se disaient être mes amis sont devenus, entre temps, des ennemis, j'ai repris ma place de jeune femme populaire et surtout aimée des autres. J'avais besoin de reprendre ma place à l'université, surtout pour avoir l'impression que mon frère ainé était encore parmi nous, même si je savais que plus jamais je ne pourrai me confier à lui désormais. Ou si je pourrai le faire, mais je n'aurai pas de réponse de sa part et c'était ça le plus dur à supporter. Côté résultat scolaire, ce n'était pas le top comme avant, mais ça allait en s'arrangeant, même si je n'étais plus très sûre de vouloir être gérante d'une boutique de fringues finalement. Reprenant doucement le cours de ma vie, entourée par mes amies et ma famille, je décidai de profiter de celle-ci au maximum, tellement la vie était courte et je le savais mieux que quiconque désormais. Pour autant, je n'avais pas changé coté caractère, j'étais toujours aussi rancunière et lorsque mon ex est venu vers moi pour me demander des nouvelles, je ne me suis pas fais prier pour le rabaisser plus bas que terre devant les autres étudiants et surtout devant ses amis, sans même en avoir honte. Je l'avais prévenu, il m'avait trahi et surtout il m'avait fait mal, alors évidemment il allait payer et sa "copine" aussi.

CHAPITRE X ▬ Un nouveau départ pour une nouvelle vie.
A l'âge de vingt huit ans, mes parents ayant décidé de vivre leur rêve, j'avais décidé de quitter New York pour changer de ville, mais aussi et surtout pour prendre un nouveau départ dans ma vie. Mes études ? Je les avais laissé tomber à l'âge de vingt cinq ans, pour me prendre deux petites années sabbatiques et moi aussi profiter de la vie comme le faisait mes parents. Puis, il y a un an, je suis devenue la gérante d'une boite de nuit que mon père m'avait acheté. Celle-ci se trouvant à San Francisco, c'est donc là-bas que j'ai emménagé, sans me faire prier une seule seconde. Étonnant pour une ex alcoolique de tenir une boite de nuit non ? En tout cas moi ça ne me dérange pas puisque je sais que je ne sombrerai plus dans l'alcool à l'avenir. Non seulement parce que mes parents avaient confiance en moi, mais aussi parce que de là où il était, je ne voulais pas décevoir mon frère ainé. Ainsi, après avoir passé plusieurs jours à préparer mes cartons, c'est tout naturellement qu'un mois plus tard, j'emménageai finalement dans ma nouvelle ville, dans ma nouvelle maison et surtout que je commençai alors une nouvelle vie. Aujourd'hui, j'ai vingt huit ans et côté cœur, je suis toujours célibataire. Je ne m'en plains pas le moins du monde. Pas question que je ne tombe amoureuse d'un homme pour souffrir à nouveau par la suite. Depuis la mort de mon frère et ma renaissance, je vis au jour le jour, sans me soucier de ce qui pourrait m'arriver le lendemain. Des projets ? Je n'en fais plus du tout. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça ne sert à rien de prévoir les choses à l'avance, surtout quand on ne connait pas l'avenir. Pour autant je garde tout de même, enfoui au fond de moi, le rêve d'avoir un jour ma propre famille à moi.



Prénom/Pseudo : Myriam / FDP.
Âge : 27 ans ½.
Célébrité sur l'avatar : Sophia Bush.
Personnage : Inventé
Code du règlement : Melt Your Popsicle.
Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat
Autres commentaires ? J'adore votre design =)
Icones par BPA et BPA. Bannière par principessa14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée   Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée EmptyDim 4 Déc - 2:41

+ 1

Pourriez-vous me réserver l'avatar de Sophia Bush s'il vous plait ? Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée   Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée EmptyDim 4 Déc - 10:29

Si ton âge irl indiqué est vrai, eh bien, je t'aime déjà. SBAF colgate

Bienvenue & bon courage pour la fiche! Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée   Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée EmptyDim 4 Déc - 10:49

Bienvenue parmi nous Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée 3957452834
Alors, Sophia t'es réservée pour une semaine, soit jusqu'au 11 décembre. Si tu as des questions n'hésite pas Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée   Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée EmptyDim 4 Déc - 10:54

J'aime le pseudo. Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée 4027145007
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée   Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée EmptyDim 4 Déc - 10:55

Bienvenue parmi nous Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée 1408284189 Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
Invité
Anonymous
Invité


Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée   Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée EmptyDim 4 Déc - 16:34

Merci à vous tous ♥

Andrew → Oui j'ai bien 27 ans ½, bientôt 28 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée   Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée EmptyDim 4 Déc - 17:19

Bienvenue Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée   Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée EmptyDim 4 Déc - 19:51

Merci à vous ^^

Je pense avoir terminé ma fiche de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée   Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée EmptyLun 5 Déc - 20:20


validée !

Pense à aller rapidement réclamer ton logement et ton emploi ! De plus, n'hésite pas à jouer aux jeux, à flooder un peu et à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaitre les autres. En bref, bienvenue de façon officielle sur The City By The Bay ! Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff. Pense également à voter pour le forum de temps à autres, dont une première fois en cliquant ici, merci. Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée 3656991821
Bon jeu ! Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053

Contenu sponsorisé


Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée   Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalindha Grace Aleksandrov - Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rêve ne reste qu'un rêve dans la réalité ... TERMINEE
» Kalindha & Co • version 1 [ft. Sophia Bush]
» led Ҩ it's all right 'cause there's beauty in the breakdown [TERMINÉE]
» Fiche et l'histoire ?
» Nettoyage de votre fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-