Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM Empty
MessageSujet: Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM   Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM EmptySam 6 Aoû - 15:49

Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM 4280249731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM   Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM EmptySam 6 Aoû - 15:50

Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM 2473914220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM   Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM EmptySam 6 Aoû - 15:50

Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM 858824952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM   Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM EmptySam 6 Aoû - 15:50

A voooooooooooous Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM 3016552888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM   Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM EmptySam 6 Aoû - 16:05

HAHAHA j'adore le titre xD
J'en veux un Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM 1408284189 Mais j'ai pas d'idée Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM   Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM EmptySam 6 Aoû - 16:08

J'avoue qu'il y a des perles sur VDM ... D'ailleurs, je passe des journées entières dessus en me foutant de la gueule des gens XDDD Arrow

Tu viens en mode touriste, c'est ça ? jilly De toute façon, je te pardonne avec la sublime Karen ... Je ne peux que dire: Amen! Tu savais que mon personnage avait un faible pour les rousses ? Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM 844944282 Je vais lire ta fiche en espérant avoir des idées **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM   Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM EmptySam 6 Aoû - 21:35

A TAAAAABLE Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM 3163253090

Je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM   Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM EmptySam 6 Aoû - 21:47

Un faible pour les rousses? Mais j'ai un faible pour les plus âgés (a) xD
Je vais faire pareil x)

EDIT :: Alors, j'ai lu ta fiche et je me suis dit. Tien, je veux une relation très positive avec lui! De un parce que bon, mon perso n'aime pas voir les gens déprimés et de deux, parce qu'elle a un faible pour les plus vieux. Je te propose donc quelque chose dans le genre:

Citation :
J'ai rencontré Zander dans une bibliothèque. Nous étions pourtant dans des rangées opposée mais il est quand même venu me parler. Enfin, venu... Disons plutôt qu'il déplaçait les livres des étagères pour me parler... Et je dois avouer que son comportement m'a bien fait rire. Je le croyais dragueur déplorable mais finalement, je me rendais compte qu'il était un homme vraiment intéressant. Alors bon, j'ai accepté de le revoir, bien entendu. Et à chaque fois, nous pouvions passer des heures à discuter de tout et de rien, sans même se rendre compte que le temps passe. Et à chaque fois, je me dis que c'est trop rapide. Entre nous, c'est juste une très forte amitié quoique... par moment, j'avoue que c'est légèrement plus complexe que ça. Allez, ne le cachons pas, il nous arrive de flirter ensemble, la plupart du temps même mais jamais encore, je n'ai tenté quoique ce soit. Et je ne crois pas que je le ferais d'ailleurs... Pourquoi? Parce que je suis encore de la vieille école. Temps qu'il ne fait rien, je ne ferais rien. Et entre temps, on sort ensemble entre amis (pour flirter ou simplement pour discuter...)

Dis-moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM   Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM EmptyDim 7 Aoû - 12:44

Feliks d'amour Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM 3533921347 Je pense à chaque fois la publicité avec le chat qui mange sa pattée XD Dire que je n'avais même pas vu ton magnifique message **

Elysia de mes rêves Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM 4027145007 Oui, je dirais même un très gros faible pour les rousses. De toute façon, un homme plus âgé ... C'est plus intéressant Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM 4128618752 J'AIME Il devrait y avoir un bouton comme sur facebook pour mettre j'aime en dessus XD *sors* Zander est grand charmeur, donc imagine par la suite, qu'elle pense qu'il lui ouvre une porte pour qu'il se passe quelque chose entre eux ... Alors qu'en réalité, Zander n'avait même pas remarqué qu'il avait peut-être été trop loin dans ses agissement XD C'est pas mal à faire en RP vu qu'il y aurait beaucoup de quiproquo et tout ça **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM   Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM EmptyDim 7 Aoû - 12:52

Hahaha, c'est parfait Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM 364988687
Je te rajoute prochainement Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM   Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM EmptyDim 7 Aoû - 12:53

Super dans ce cas Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM 4027145007 Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM 3957452834 Je te rajoute aussi, au plus vite **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM   Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM EmptyVen 12 Aoû - 7:46

*lève la main très haut*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM   Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le meilleur des gifs
» I'm on the right track, baby. FINI.
» › Julie Léa Lenard — fini
» Beverly Anderson → fini
» SYDNEY • son sourire restera sa plus belle arme (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-