Partagez
 

 › Julie Léa Lenard — fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — fini Empty
MessageSujet: › Julie Léa Lenard — fini   › Julie Léa Lenard — fini EmptyMer 10 Aoû - 19:52

Julie Léa Lenard

« Croquer la vie à pleines dents »


Je m'appelle Julie Léa Lenard, j'ai vingt trois ans , je suis née le vingt cinq janvier mille neuf cent quatre vingt huit en France. Plus précisément de Saint Tropez. Désormais je vis à San Francisco, dans le quartier de Sea Cliff. J'ai arrêté mes études du coup j'enchaine les petits boulots, peut être je finirais vendeuse ou serveuse. Actuellement je suis vendeuse chez Macy's et j'espère le rester un long moment. Je parle le français couramment ce qui est un point positif ... Je fais partie du groupe You Only Live Once, profiter du jour présent c'est comme mon passe-temps favoris


Je joue de la guitare et tente de chanter.
J'ai une addiction pour les m&m's , les schtroumpfs et la pâte à tartiner au spéculos .
J'ai un tatouage au pied . Des étoiles.
J'aime faire la fête .
La technologie et moi ça fait deux ...







Alors voilà j'étais une fille bosseuse. Travailler c'était comme ma raison d'être. Mais dans ma petite tête j'étais une artiste. Mais maintenant ça quand même changé. Je divague et cherche à m'amuser. Bien qu'il faille savoir garder son sérieux, j'aime faire la fête, sortir les après-midi libres et faire ma vie comme si l'instant présent était le dernier.
Dans ma vie j'aime bien être entouré des gens que j'apprécie fortement, bien que j'ai souvent envie de moment rien qu'à moi. Pouvoir prendre soin de moi, dormir des heures, jouer de la guitare et puis tout simplement avoir un peu d'intimité tout de même ! J'ai donc décidé de croquer la vie à pleines dents. Tout ce qui me dérange je vais faire en sorte de m'en passer, et pour les personnes qui m'insupportent ... Disons que je risque d'être ferme avec eux pour rester polie. J'ai toujours su me débrouiller toute seule même quand j'étais amoureuse, je n'ai pas besoin d'aide pour avancer. Ben oui si je me retrouve un jour seul dans une ville inconnue je préfère être autonome. Désormais donc je travaille je suis sérieuse sans perdre de vue que je suis jeune. Ce qui est important je trouve quand même ... Être sérieuse quand il faut, savoir s'amuser au bon moment, c'est ma principale qualité. Quand à mon principal défaut c'est que je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas ... Voilà le problème ... Cela me joue des tours à la longue ... Mais bon j'arrive toujours à m'en sortir la tête haute avec le sourire. On n’a qu'une seule vie ...






résumé
Je suis née à St Tropez. Je suis donc française d’origine pure. Mon père, travaillant dans une banque, fut muté à New York, j’avais treize ans. Je vous laisse imaginer la folie dans ma tête. Mon frère quant à lui décida de rester en France, normal pour un homme de vingt ans qui vit sa vie comme un grand. Je fis donc mes études à New York, je rencontrais du monde, mais je travaillais sérieusement. Jusqu’au jour où j’appris qu’un ami déménagea à San Francisco. Ce fut comme un drame. C’était il y a peu de temps. Je pris alors la sage décision de partir à mon tour pour le retrouver et lui prouver mon amitié profonde. Me voilà donc vivant à San Francisco. Je suis la plus américaine des française.


Une petite bouille brune débarqua un doux jour de janvier dans un hôpital de St Tropez. Des pleures par ci par là, des cris … Enfin les joies d’un accouchement sûrement. Cette petite bouille gueularde, c’est moi. Mes parents ont décidé de m’appeler … Julie Léa Lenard. Enfin Lenard c’est le nom de famille de mon papa et donc de maman, quelle logique quand même. Mon papa est un homme qui se dit riche, un vantard, monsieur travaille dans une banque alors je vous laisse réfléchir à l’image qu’il donne. Ma mère vit à ses crochets bien qu’elle cherche des petits travaux pour arrondir les fins de mois de la famille. J’ai un frère aussi, apparemment c’est la première personne que j’ai regardé après mon premier dodo. Bon alors je vais passer quelques petits passages de ma vie. J’ai réussi à faire mes premiers pas à l’âge d’un an et demi, après on va dire que je gambadais de partout, une vrai fusée. Je pense que je devais en faire voir de toutes les couleurs à mes parents. Mais ils avaient le sourire, c’est le principal non ? Mon premier mot fut Jérémy, le prénom de mon frère. Je sais plus l’âge que j’avais, deux ans peut-être. Je pense que c’est grâce à ça que je suis plus proche de mon frère que de tout le monde. Les premiers Noël en famille, les gens qui défilaient devant moi sans savoir qui ils étaient, les photos me mettant en œuvre dans tous mes états, ce qui me fout un peu la honte quand j’y repense… Des souvenirs de mes premières années.
Trois ans, l’âge où je suis rentrée à la maternelle. Dans une petite école proche de chez moi où je passais le plus clair de mon temps bien sûr. Ce fut les premières rencontres, les premières bêtises, enfin farces, entre petits bébés tous aussi insouciants les uns que les autres. A la belle enfance. L’entrée au CP arriva à toute vitesse tout de même. Ma première rentrée avec un cartable sur le dos, une blouse à carreaux blanches et bleus, les larmes aux yeux de mes parents. Mais surtout des miens. Je rentrais dans la cours des grands me disait ma maman. C’était vrai, mais vraiment effrayant. D’ailleurs je me souviens même avoir pleuré dans les jupes de ma mère dès le premier jour en criant que je ne voulais plus y aller. Mais au final toutes mes années de primaires se passèrent bien. J’étais une élève sérieuse qui aimait bavarder selon mes professeurs.


Les années collèges furent aussi bien, je rencontrai alors ma meilleure amie, elle avait redoublé donc elle était plus âgée d’un an que moi. Mais ce n’était pas très grave. Elle s’appelait Laurie. C’était ma moitié comme on disait si bien. En France je fis donc ma sixième, ma cinquième et ma quatrième. Toujours accompagnée par Laurie et tout une bande d’amis avec qui les samedis après- midi on allait à la plage ou bien en ville manger une glace et s’asseoir sur un banc. Que des souvenirs gravés dans ma tête et immortalisés par des clichés tous aussi loufoques les uns que les autres.
C’est donc à treize ans, pour ma dernière année au collège, que mon père appris qu’il était muté. Je ne savais même pas que en travaillant dans une banque il pouvait être envoyé en « mission » dans le monde entier. Mais en apprenant la destination le départ fut plus facile on va dire. J’étais dans ma période série américaine et tout le toutim et quand mon père annonça qu’il était envoyé à New York c’était un peu comme « réaliser mon american dream ». Les adieux furent difficiles, mais bon on avait toujours un moyen de garder contact comme les e-mails et puis les choses dans ce genre. Le pire fut de dire au revoir à mon frère car ayant vingt ans, celui-ci décida de rester vivre sa vie dans la petite ville du sud. Mais lui ce n’était pas un adieu … Heureusement. Nous partîmes alors à la fin de ma quatrième. Le voyage fut long moi qui suis impatiente comme pas possible. Mais arrivée à destination, je ne pouvais que hurler de joie. Notre petit logis était dans Brooklyn. Un petit appartement tout mignon. Les années passèrent, je devins bilingue évidemment. Je rencontrais du monde, je sortais. L’anniversaire de mes seize ans se fêta dignement quand dans les films. Une grosse fête organisée par des amis rencontrés dès mon arrivée. Puis arriva mes dix-huit ans où je pris le choix de devenir libre. Libre comme l’air dans un petit appartement payé par mes frais. Dans le Bronx. Bon ce n’était pas le même quartier que Brooklyn on ne va pas se mentir mais c’était très cliché … Et j’adore les clichés. Les années passèrent, l’université. Un grand amour, Andrew. Un basketteur de l’université où j’étais. Mais notre relation battait un peu de l’aile quand je commençais plus à sortir, à faire la fête à devenir une de ses filles ne passant plus trop aux études. Cinq ans et une collocation plus tard ce fut la rupture. Renfermée sur moi-même je me retrouvais seule errant dans Central Park. Jusqu’à ce que je retrouve un ami rencontré à l’université, Carter. Mais ma seconde rupture fut quand j’appris qu’il déménagea pour San Francisco. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Seule comme jamais, et me rendant compte qu’il comptait pour moi, je décidai alors de partir à mon tour le retrouver. La nouvelle fut compréhensible pour mes parents. Je partis donc. Laissant tomber ma vie new yorkaise pour une ville inconnue. Mes études , c’était fini pour moi, je n’en pouvais plus d’être assis derrière un bureau. Certes j’aurais des complications pour trouver un emploi. Mais vendeuse ou serveuse ferait l’affaire.


San Francisco. Une ville superbe. Logeant dans un petit appartement à la recherche d’une ou d’un colocataire, je parcourais la ville de fond en comble. C’était magnifique, plus calme que New York et ça me correspondait. Après avoir enchainé les travaux dans des petits bars ou des petits bouis-bouis à touriste, je réussis mon entretien pour faire vendeuse chez Macy’s. Un grand magasin multimarque on va dire et dans tout genre. C’était parfait. Je pouvais parler français avec les touristes francophones bien sûr et j’apprenais sur le terrain, enfin en parallèle, une troisième langue, l’espagnol. C’était peut-être cela qui avait convaincu le directeur de m’embaucher … Enfin bref. Je viens à mes dépends, à mon rythme en toute liberté. Comme je l’ai toujours rêvé. Puis mon but en emménageant à San Francisco fut atteint, j’ai retrouvé mon vieil ami. Désormais je suis la plus heureuse dans ce pays DE MALADE.



Prénom/Pseudo : Mariiie
Âge : 15 ans , 16 dans dix jours
Célébrité sur l'avatar : Kate Voegele
Personnage : Inventé
Code du règlement : Validé par la moule.
Comment avez-vous connu le forum ? Cartouche d'amouuuur
Autres commentaires ? Je suis pour le moment avec un iPhone donc je vais galerer , normalement le 21 je rentre chez moi mais j'espère avoir fini avant quand même ...


Icones par Encore Google mais je vais trouver aussi et Googleencoreettoujours. Bannière par Tumblr.

Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

› Julie Léa Lenard — fini Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — fini   › Julie Léa Lenard — fini EmptyMer 10 Aoû - 20:20

bienvenue parmi nous. › Julie Léa Lenard — fini 3656991821
Par contre, je vais te demander de mettre une bannière de 500px de large s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — fini Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — fini   › Julie Léa Lenard — fini EmptyMer 10 Aoû - 20:27

Ben zut , y'avait écrit 500px ... Je vais trouver ça :)
merci en tout cas › Julie Léa Lenard — fini 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

› Julie Léa Lenard — fini Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — fini   › Julie Léa Lenard — fini EmptyMer 10 Aoû - 20:41

Elle fait 251... › Julie Léa Lenard — fini 3137150671

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — fini Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — fini   › Julie Léa Lenard — fini EmptyMer 10 Aoû - 21:16

Google m'aurait menti arf ...
J'en ai dans un mo tout rentrera dans l'ordre vite › Julie Léa Lenard — fini 1408284189

Normalement je vais vite avoir internet sur l'ordi donc je crois les doigts.


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

› Julie Léa Lenard — fini Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — fini   › Julie Léa Lenard — fini EmptyMer 10 Aoû - 21:25

Précision, précision, saloperie d'image. Arrow
Bienvenue ici quoiqu'il en soit, et je vois que tu as même repris Kate. › Julie Léa Lenard — fini 1408284189
Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — fini Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — fini   › Julie Léa Lenard — fini EmptyJeu 11 Aoû - 7:15

Je ne joue qu'elle :P
Merciiiii :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — fini Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — fini   › Julie Léa Lenard — fini EmptyJeu 11 Aoû - 9:30

Bienvenue › Julie Léa Lenard — fini 364988687 › Julie Léa Lenard — fini 1408284189
J'adore les chansons de Kate › Julie Léa Lenard — fini 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — fini Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — fini   › Julie Léa Lenard — fini EmptyJeu 11 Aoû - 9:39

et moi je ne connais pas Kate. › Julie Léa Lenard — fini 364988687 mais bienvenue quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — fini Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — fini   › Julie Léa Lenard — fini EmptyJeu 11 Aoû - 10:43

Rupert › Julie Léa Lenard — fini 1408284189 et Paul › Julie Léa Lenard — fini 1576758220

Merciii :)
bon faut que je commence a réfléchir , enfin a écrire !! :P
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

› Julie Léa Lenard — fini Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — fini   › Julie Léa Lenard — fini EmptyJeu 11 Aoû - 19:16

Bienvenuuue › Julie Léa Lenard — fini 3656991821
J'ai validé ton code du règlement. › Julie Léa Lenard — fini 1460043102
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — fini Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — fini   › Julie Léa Lenard — fini EmptyJeu 11 Aoû - 19:26

Oh ! Une Kate. OTH › Julie Léa Lenard — fini 2526546401
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — fini Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — fini   › Julie Léa Lenard — fini EmptyJeu 11 Aoû - 21:54

Merci Feliks
JGL › Julie Léa Lenard — fini 1408284189

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii › Julie Léa Lenard — fini 364988687
J'ai été rapide mais j'espère efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — fini Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — fini   › Julie Léa Lenard — fini EmptyVen 12 Aoû - 8:33

Marie › Julie Léa Lenard — fini 4128618752 › Julie Léa Lenard — fini 1839924927
Bienvenue › Julie Léa Lenard — fini 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — fini Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — fini   › Julie Léa Lenard — fini EmptyVen 12 Aoû - 8:36

Merciii › Julie Léa Lenard — fini 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

› Julie Léa Lenard — fini Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — fini   › Julie Léa Lenard — fini EmptyVen 12 Aoû - 14:21


validée !

Pense à aller rapidement réclamer ton logement et ton emploi ! De plus, n'hésite pas à jouer aux jeux, à flooder un peu et à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaitre les autres. En bref, bienvenue de façon officielle sur The City By The Bay ! Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff. Pense également à voter pour le forum de temps à autres, dont une première fois en cliquant ici, merci. › Julie Léa Lenard — fini 3656991821
Bon jeu ! › Julie Léa Lenard — fini 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are

Contenu sponsorisé


› Julie Léa Lenard — fini Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — fini   › Julie Léa Lenard — fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› Julie Léa Lenard — fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julie L. Lenard #415 652-2749
» › Julie Léa Lenard — so happy i could died
» JULIE ♥ Vacannnces
» we were almost friends. now we're just embarrassed. – JULIE
» I'm on the right track, baby. FINI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-