-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rachel • I'll Find Someone Like You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:51

On aurait pu sortir ensemble pour un temps, et toi tu en aurais eut marre parce que tu le trouvais trop gamin et lui te trouvais trop possessive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:15

Mdr alors j'ai une idée qui pourrait coller à ton lien x) en fait, comme ils ont pas une très grande différence d'âge, on pourrait penser que Helios fut le premier petit ami de Rachel parce que c'est le seul qui a rompu avec elle sinon c'était toujours elle qui rompait parce qu'elle tombait que sur des infidèles. Elle n'a eut au total que quatre relations, toutes foireuses mdr. En fait, son premier amoureux l'a lâché lorsqu'elle a commencé à se montrer extra jalouse et possessive lorsqu'elle a apprit que son père trompait sa mère et ensuite elle est partie en Australie avec sa mère après c'est comme tu veux :) c'est qu'une proposition :)

EDIT : je viens de lire ta fiche et en fait ça colle pas puisqu'il est né à londres xD donc en fait il pourra faire parti des quatre prétendants de Rachel ^^ donc il faudrait qu'on trouve une histoire approprié. Il est arrivé quand aux états unis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:59

Il est arrivé il y a un an, quand il a eut 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:15

d'accord donc ce serait une histoire récente mais admettons ça n'aurait pas duré c'est ça ? et c'est moi qui aurait rompu ^^ alors où se sont-ils rencontrés ? le feeling serait passé immédiatement entre eux mais ça n'aurait duré que 2 mois parce que Rachel devenait possessive et elle le trouvait encore un peu gamin dans sa tête pour avoir une relation sérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:20

Voilà vue le caractère de Hélios le fait que tu le trouve gamin est très probable !
Donc ils auraient pu se rencontrer au zoo, il t'aurais remarqué et s'y serait rendu tous les jours pendant un moment exprès pour te voir pour finir par t'inviter à dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:27

Mdr Et Rachel aurait fini par remarquer qu'il venait tous les jours ^^ Sous le charme du jeune homme elle accepte et est séduite par Helios mais au bout d'un certain temps, ils se rendent comptent des défauts de chacun et du coup ils se prennent la tête et Rachel préfère mettre un terme à leur relation. Rachel ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense ^^
On pourrait dire que leur relation a duré genre... deux mois et demi un truc du genre
A la suite de cela, restent-ils en bon terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:44

Etant donné son égo sur-dimensionné il est plutôt du genre à t'en vouloir et à passer son temps à parler en mal de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:57

MDR je m'en doutais donc ils se seraient quitté en mauvais terme et il lui en voudra x) le pire c'est que Rachel n'est pas du genre à se laisser faire donc elle en dira autant sur Helios x) Ce n'est pas une femme qui se laisse marcher sur les pieds xd est-ce qu'il lui en veut de l'avoir quitté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:26

Oui, il lui en veut, mais il ne l'avouera jamais, il dira qu'il est bien content de ne plus être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:33

Mdr ok je vois et du coup ce sera sa façon de se venger de dire du mal de Rachel x) ?
ça marche pour moi ce lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:41

Oui c'est ça parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:43

donc je t'ajouterais prochainement lorsque je ferais ma mise a jour :) ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel • I'll Find Someone Like You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rachel L. Stoecker • #415 250-1020
» (F) EVAN RACHEL WOOD. prise.
» (F) EVAN RACHEL WOOD. libre.
» LUCA ☇ i'll find someone like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-