-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rachel • I'll Find Someone Like You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyMar 4 Oct - 18:09

Rachel Lucy STOECKER
"You are safe inside your mind.
No one can reach you there. ."


Avatar : Ashley Greene
Surnom : Rach', Rachou
Groupe : You only live once
Date et Lieu de Naissance : 21 Mars 1987 à San Francisco
Âge : 24 ans
métier : enchaîne les petits boulots, actuellement caissière au Zoo de San Francisco
Signe Particulier : une hirondelle tatouée sur l'omoplate droite, une cicatrice au mollet gauche à cause d'une méduse en Australie, un collier avec une dent de requin que sa mère lui a donné.


Qualités
◊ Sociable ◊ Franche ◊ Souriante ◊ Drôle ◊ Enthousiaste ◊ Charismatique ◊ Curieuse ◊ Proche de ses amis et de sa famille ◊ Attentive ◊ Digne de confiance ◊ Attachante ◊ Entreprenante ◊
Défauts
◊ Bavarde ◊ Impulsive ◊ Manque de tact ◊ Capricieuse ◊ Bornée ◊ Déterminée ◊ Electrique ◊ Emotive ◊ Rancunière ◊ Jalouse ◊ Lunatique ◊ Possessive

Tout à commencé le 21 Mars 1987 où j'ai vu le jour à San Francisco, la plus belle ville à mes yeux ! Tout d'abord, je vais vous raconter comment mes parents m'ont fait. Oui parce qu'il faut quand même une origine. Alors, mon père travaillait comme vétérinaire à San Francisco, l'un des plus importants cabinets vétérinaires de la ville. Il y avait une place importante et était renommé pour la qualité de ses opérations et le sérieux qu'il mettait pour pouvoir éviter le pire aux animaux ainsi qu'à leurs maître qui y étaient beaucoup attachés. Un animal, c'est comme un membre d'une famille au final et quand le moment est venu, c'est toujours difficile d'accepter la séparation. Alors en voyant tout ce mal être, mon père a essayé de faire de son mieux pour éviter de piquer les animaux quand il pouvait opérer et remédier. Mais ça ne fonctionnait pas à coup sûr... Bref, tout ça pour dire que rien ne le prédestinait à trouver l'âme soeur en restant enfermé nuit et jour dans ses salles d'opérations. Mais bon, comme le hasard fait toujours bien les choses, ma mère était dans les parages de San Francisco un dimanche après-midi alors qu'elle faisait une escale à l'aéroport et que l'avion était cloué au sol pour pas mal de temps à cause d'un problème technique. Elle en a donc profité pour faire la touriste et explorer la ville du célèbre Golden Gate et aux maisons victorienne à l'architecture typique et là, leur regard s'est croisé à la suite d'une maladresse de ma mère qui a renversé accidentellement son café sur mon père... pas doué mais bon coup du Destin ! Bref, ils ont fait connaissance et tout ça mais ma mère dû repartir pour de nouveaux horizons. Toutefois, il l'avait marqué et ils s'échangèrent régulièrement des courriers pour rester en contact. Puis aux vacances de ma mère, elle a quitté sa ville d'origine, Gold Coast en Australie pour s'installer à San Francisco. Ils vécurent heureux, se marièrent et eurent un enfant. Moi. Héhé ! J'étais né après neuf mois de grossesse et ma mère m'a raconté que j'étais pas prête pour sortir... ça m'a bien fait rire. Enfin bref, revenons aux choses sérieuses. Mes parents sont riches maintenant vu leurs professions ils gagnent bien leur vie et de ce fait, j'ai toujours eu tout ce que je voulais. Mon père est papa poule et ma mère, n'en parlons même pas. Je suis fille unique mais c'est pas pour autant que mes parents ne m'ont pas inculqués des valeurs. Je suis polie envers tout le monde, même envers mon pire ennemi...., je ne suis pas égoïste et je suis généreuse. J'ai été scolarisée et j'ai tout de suite bien aimé l'école, sauf me lever le matin... c'était toujours difficile pour moi d'émerger et ça l'est encore. Je me faisais rapidement des amis et parmi eux j'avais des meilleurs amis. J'avais l'impression que rien pouvait nous séparer et très vite, j'ai eu des amoureux aussi ! Tous les garçons voulaient me faire des bisous et vous savez quand on est petit c'est tout mignon et tout innocent mais plus tard, faut arrêter de faire semblant et passer aux choses sérieuse.
A mon entrée au collège, ce fut la catastrophe. Je me laissais entraîner et je n'accordais aucun intérêt aux devoirs, autant à la maison qu'en classe. L'école ne me passionnait plus autant qu'avant. A vrai dire, cette nouvelle vie m'effrayait un peu. Arrivée en troisième, je commençais déjà à sortir avec des amis sans l'autorisation de mes parents. Après tout, je me sentais un peu livrée à moi-même. Ma mère sillonnait le monde et mon père sauver des animaux. L'alcool et la clope ont commencé à faire partie de ma vie mais je n'étais pas dépendante. Je pense que si mes parents l'avaient su, ils m'auraient tué...
A mes quinze ans, il s'en est passé des trucs ! Je suis tombée amoureuse comme jamais je ne l'ai été et j'étais tellement timide que j'ai eu du mal à faire le premier pas. J'étais du genre à attendre qu'il me devine mais en vain... Mais vos amis sont toujours là pour arranger le coup et j'ai fini avec lui. Mais mon histoire fut bien courte car c'est aussi le moment où j'ai appris que mon père trompait ma mère... Je les ai entendus se disputer un soir alors que j'étais partie me coucher et apparemment ma mère a trouvé le numéro et des sms d'une nana qu'elle ne connaissait pas sur le téléphone de mon père. Je me disais qu'il rentrait souvent bien tard, même le week end... mais j'étais loin de penser ça. J'étais en colère contre mon père et par peur, je suis devenue jalouse et possessive. Mon petit copain m'a donc quitté après quelques mois ensemble. Tout ça est de la faute de mon père et bien sûr, ce ne fut pas sans conséquences. Ma mère repartit vivre en Australie, dans sa ville d'origine à Gold Coast et ne m'a pas laissé d'autres choix que de partir avec elle. J'ai donc commencé une nouvelle vie là bas mais j'étais encore une fois bien seule à la maison. Ma mère me pensait assez mature et responsable mais j'en étais loin. Il a donc fallu que je grandisse plus vite que prévu et que j'apprenne à gérer l'appartement, la nourriture et les cours. Je me fis rapidement des amis. J'étais surprise par leur hospitalité et très vite je traînai en soirée le week-end une fois au lycée. Entre les fêtes, l'alcool, la drogue et les garçons... ça y allait. Mais j'ai toujours fait dans la modération... enfin je crois. En tout cas, San Francisco, tous mes amis me manquaient. A la plage, je me suis faite piquer par une méduse. Résultat, j'ai une cicatrice assez voyante sur le mollet gauche. C'est pas très beau. Ensuite, je me suis faite tatouer une hirondelle sur l'omoplate droite qui symbolise le printemps, la saison de ma naissance.
La vie à Gold Coast me paraissait quand même fade par rapport à San Francisco. C'est donc pour cette raison que je suis retournée à San Francisco à ma majorité. J'ai prétendu vouloir suivre des études là-bas pour pouvoir m'y installer mais à la place, je me suis lancée sur le marché du travail. J'enchaîne les petits boulots avec le peu de qualifications que j'ai. Pour l'instant, j'ai un emploi au Zoo et j'espère le garder assez longtemps. Comme je dis, tant qu'il y a des touristes à San Francisco, je suis sûre de trouver du travail. C'est le tourisme qui fait vivre la ville en quelque sorte. J'ai un petit appartement dans le Cole Valley, quartier calme . Mes parents ont eu la bonne idée de mettre de l'argent sur mon compte depuis que je suis petite donc j'ai une petite fortune mais c'est pas pour autant que je me considère supérieure aux autres et que j'étale ma richesse aux yeux des autres. Je tente d'être la plus normale possible dans ce monde immense où nous sommes que d'infimes poussières. Je m'appelle Rachel Stoecker, je suis caissière au zoo de San Francisco et je suis célibataire. Carpe Diem.


Rachel L. Stoecker
Needs ...

- des connaissances
- des exs
- des amis
- des ennemis
- des relations amoureuses, courtes ou longues
- des relations professionnelles
- amis de soirées (aussi bien anciens qu'actuels)
- et d'autres liens farfelus



Rachel • I'll Find Someone Like You Ashley-ashley-greene-22586018-100-100Rachel • I'll Find Someone Like You Ashley-3-ashley-greene-24476915-100-100Rachel • I'll Find Someone Like You Ashley-ashley-greene-24257941-100-100
Rachel • I'll Find Someone Like You Ashley-greene-ashley-greene-23981719-100-100Rachel • I'll Find Someone Like You Ashley-greene-ashley-greene-23981712-100-100Rachel • I'll Find Someone Like You Ashley-3-ashley-greene-23559014-100-100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyMar 4 Oct - 18:09

. Girls run the world .


Isobel Hastings
C'est la meilleure amie de Rachel depuis l'enfance. Leur amitié c'est du béton armé ! Elles se connaissent depuis l'enfance et rien ne semble pouvoir les séparer, même la distance qui les a séparé quand Rachel est partie vivre avec sa mère en Australie, loin de San Francisco. Isobel venait quelques fois passer ses vacances chez Rachel et à sa majorité Rachel décide de revenir dans sa ville natale et être auprès de sa meilleure amie. Elle sait très bien qu'elle peut avoir confiance en elle parce qu'il en a toujours été ainsi.



. Go To Hell ! .





NOM PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN.


. Not Good Enough, Not Bad Enough .



NOM PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN.






A Ajouter :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyMar 4 Oct - 18:09

. Boys Get and Forget .


Evan Donelly
Rachel avait garé sa voiture en double file, clés sur le contact, le temps d'aller chercher un café. Elle se rendait sur son lieu de travail, c'est-à-dire au Zoo de San Francisco à quelques minutes de chez elle. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle sorti du Starbuck en voyant sa voiture s'en aller sans elle. Elle avait pu distinguer la silhouette d'un jeune homme qui avait volé son véhicule. Ce qu'elle fit tout de suite c'est porter plainte à la police et faire une déclaration de vol. Quelques jours plus tard, elle retrouve sa voiture dans un état lamentable, bousillée et en mauvais état à l'intérieur... Après tout, il n'avait pas pu aller bien loin parce qu'elle s'est souvenue que le réservoir d'essence était presque vide. Ils se sont croisés et quand Rachel a vu que le jeune homme vivait avec très peu de moyen, elle ne l'a pas fait arrêter par la police. Rachel est bien trop généreuse.

NOM PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN.



. Go To Hell ! .





Helios Morrison
Helios est sorti avec Rachel pendant deux mois et demi, il n'y a pas si longtemps que ça parce que le jeune homme est arrivé d'Angleterre il y a à peu près un an. Il venait tous les jours au zoo pour espérer voir la jeune demoiselle et elle le remarqua. Il continua ses visites jusqu'au jour où il l'invita à dîner au restaurant. Elle fut séduite et leur relation commença sur de bonnes bases. Toutefois, plus le temps passait, plus les nuages venaient obscurcir leur relation amoureuse. Le naturel de Rachel - jaloux et possessif - revint au grand galop ce qui a eu tendance à énerver Helios. Il lui fit remarquer à plusieurs reprises même si Rachel est consciente de ses défauts et que ça peut étouffer son partenaire. Quant à Helios, Rachel commença à le trouver beaucoup moins mature que lors de sa rencontre. Elle le trouva même orgueilleux, fière et Rachel n'est pas du genre a garder tout pour elle. La jeune femme ne se laisse pas faire et lui dit les choses en face. A force de disputes, Rachel en a eu marre et elle décida de mettre un terme à leur relation. Le jeune homme était vraiment amoureux d'elle et n'a pas apprécié de se faire plaquer par Rachel. Il lui en veut et se venge d'elle, à sa façon, en répandant des choses sur elle. Mais Rachel est rancunière et en fait tout autant.


. I was in love with the idea of love .



Aymeric M. Giuliani
Aymeric fut le meilleur ami de Rachel lorsqu'ils étaient plus jeunes mais avec le temps, ils ont perdu le contact et cette impression s'est accentuée lorsqu'elle a quitté San Francisco pour Gold Coast en Australie pour y suivre sa mère qui venait de quitter le domicile conjugal. Quatre longues années sans aucune nouvelles et voilà qu'il fait son apparition alors que Rachel travaille. Ils renouent le contact et leur amitié d'antan rejailli mais cette fois, des sentiments plus forts viennent se mêler à leur amitié. De fil en aiguille, Aymeric propose à Rachel de devenir son ambassadrice et une chose en entraînant d'autres, ils se rapprochent encore plus jusqu'à vraiment tomber amoureux l'un de l'autre.






A Ajouter :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyMar 4 Oct - 18:34

Rachel Stoecker
à votre écoute ...

♠ RPS EN COURS

# Aymeric / Rachel >> Parfois, mauvaise excuse vaut mieux que pas d'excuses.
# Event Halloween >>
♠ RPS TERMINES

# Izzie / Rachel >> Make it last forever friendship never ends

♠ RPS RESERVES

♠ RPS ABANDONNES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyMar 4 Oct - 22:12

Ma Rachou tu m'as déjà ajoutée I love you
Je veux un topic, enfin ça tu le sais déjà mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyMer 5 Oct - 15:59

je suis toute à toi Rachel • I'll Find Someone Like You 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyMer 5 Oct - 16:00

Tu es dispo pour faire le sujet ? xD J'avais pensé à une soirée entre best chez Izzie, mais si tu as d'autres idées, je suis ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyMer 5 Oct - 16:04

une soirée pyjama ??? *--* xD mouhaha je veux mettre ta maison sans dessus dessous *D* xD je déconne c'est comme tu veux =) je connais pas encore bien les lieux du fo donc c'est comme tu le sens :) et oui je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyMer 5 Oct - 16:13

Faisons ça à la maison alors :) Izzie habite Cole Valley... comme Rachel en fait mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyMer 5 Oct - 16:15

ça roule ma poule Rachel • I'll Find Someone Like You 364988687 j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyMer 5 Oct - 16:38

Izzie oublies pas de parler de moi! Pour la chronologie ça devra se passer entre le moment ou tu l'as raccompagné chez lui et celui ou il se fait expulser^^
(ben oui on sait pas combien de temps wesley risque de rester chez Izz si il y va)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyMer 5 Oct - 16:46

Ouais d'accord. Bah ça se passera après la soirée au restau quand elle est venu chez Wes et qu'elle est partie en lui laissant son numéro de téléphone^^
Comment ça si il y va ? Il va peut-être refuser ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyMer 5 Oct - 17:03

MDR vous deux x)

un lien WesWes ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyMer 5 Oct - 17:05

Bah normalement je te le présenterais au cours du jeu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyMer 5 Oct - 17:09

ah oui c'est vrai !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyMer 5 Oct - 17:12

Petite tête ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyMer 5 Oct - 17:23

ça arrive à tout le monde d'oublier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyMer 5 Oct - 17:29

Tu es pardonnée, mais c'est uniquement parce que t'es ma bestoune ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyMer 5 Oct - 17:31

♥ cro mignon !!!! j'ai hate de lire ta rép xD #enmodejemerépète xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyVen 14 Oct - 22:28

J'aimerais bien un lien et positif si possible Rachel • I'll Find Someone Like You 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptySam 15 Oct - 9:50

ce que tu veux très cher =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptySam 15 Oct - 14:54

Aurais-tu besoin de quelque chose de précis parce que là, j'ai tout de libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptySam 15 Oct - 15:00

alors en fait, tout est libre pour moi aussi donc propose moi ce que tu veux je le prends :) en plus Ian ♥ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyDim 23 Oct - 21:52

Moi je veux bien un lien. Rachel • I'll Find Someone Like You 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You EmptyLun 24 Oct - 9:01

que souhaites tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rachel • I'll Find Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: Rachel • I'll Find Someone Like You   Rachel • I'll Find Someone Like You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel • I'll Find Someone Like You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-