Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMMA WATSON. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

(F) EMMA WATSON. libre. Empty
MessageSujet: (F) EMMA WATSON. libre.   (F) EMMA WATSON. libre. EmptyJeu 4 Aoû - 22:14

Annabeth au choix Wilson

20 ans ★ Américaine ★ Hétérosexuelle ★ You only live once ★ Chanteuse
Avatar non négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



L'histoire est relativement libre, mis à part les quelques précisions ci-dessous :
★ Elle a toujours vécu à San Francisco et adore sa ville. Elle ne s'imagine pas vivre ailleurs même si elle adore voyager. Elle aime visiter de nouveaux endroits mais se sent rassurée de savoir qu'elle pourra toujours retourner chez elle ensuite.
★ Elle chante et joue du piano depuis son plus jeune âge, ses parents l'aillant poussée dans ce domaine en l'inscrivant à des cours de solfège et de chant pour qu'elle s'améliore.
★ Elle avait de bons résultats scolaires mais n'a pas souhaité aller à l'université. Depuis ses dix-huit ans, elle cherche à tout prix à se faire un nom dans le monde de la musique car elle sait qu'elle veut vivre de cela.
★ Elle chante souvent dans les bars de la ville, pour se faire connaitre, jouant des morceaux qu'elle compose elle-même. Parfois, elle reprend les chansons de Bob Dylan, qu'elle considère comme son modèle et idole.
★ Ayant gardé une grande âme d'enfance, elle garde une légère pointe de naïveté qui n'est pas toujours bon pour elle, surtout dans ce milieu. Mais elle est également adorable, si bien qu'elle arrive à obtenir tout ce qu'elle veut des gens en un sourire.



Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle prenait tranquillement un verre au Playground, bar musical de la ville, avec son petit ami lorsqu'elle entendit Annabeth pour la première fois. La jeune fille donnait un mini concert ce soir-là, seule avec sa voix et sa guitare. Il n'en fallut pas plus à Gabrielle pour tomber amoureuse, littéralement, du talent de la chanteuse. Fascinée, elle ne la lâcha pas du regard alors qu'elle jouait ses quelques morceaux, et alla lui parler immédiatement après qu'elle soit descendue de la scène. Annabeth ne cacha pas sa surprise devant le discours de la rousse, qui lui proposait directement un contrat avec la maison de disque qu'elle dirige.
Gabrielle suit de près l'évolution d'Annabeth dans les studios, ayant bien vite remarqué que la jeune femme avait besoin d'être protégée de l'univers musical peuplé de requins. A la fois patronne et figure maternelle, elle s'occupe d'Annabeth comme le ferait une grande sœur protectrice. Il faut dire que Gabrielle veut que rien n'arrive à cette perle rare au talent inimitable.

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario. (F) EMMA WATSON. libre. 2639014614
Je recherche avant toute chose une personne sérieuse, qui ne lâchera pas le personnage au bout de deux semaines. Je demande un assez bon niveau, surtout pour ce qui est du style. Évitez donc les fautes d'orthographe à chaque mot s'il vous plait. Je prône la qualité sur la quantité donc la longueur m'importe peu, même si je fais toujours un minimum d'une page word pour vous donner un ordre d'idée. Et un minimum d'un rp par semaine me semble correct.
L'avatar d'Emma n'est pas négociable, ou alors très difficilement. Son nom, par contre, peut être changé sans problème, celui d'Annabeth n'étant mis là qu'en matière d'exemple. Essayez tout simplement de ne pas lui donner un prénom trop cheap (Kimberley et autres Rachel, s'abstenir, donc).
Bien entendu, la personne qui prendra ce personnage se verra offrir des tonnes de câlins et une reconnaissance éternelle. (F) EMMA WATSON. libre. 2890962141
Bannière @tumblr & icon @macabiada(lj)
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
Invité
Anonymous
Invité


(F) EMMA WATSON. libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON. libre.   (F) EMMA WATSON. libre. EmptyLun 30 Jan - 19:53

Je suis làààààààààààà (F) EMMA WATSON. libre. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA WATSON. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) EMMA STONE. libre.
» (F) EMMA STONE, libre
» ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕
» L. Emma-Lou Smith #415 143-9688
» (M) MAX IRONS. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-