Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (F) EMMA STONE, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) EMMA STONE, libre Empty
MessageSujet: (F) EMMA STONE, libre   (F) EMMA STONE, libre EmptySam 6 Aoû - 9:10

riley rebecca remingham

22 ans ★ Américaine★ Hétésexuelle ★ Groupe au choix ★ Etudiante au choix
Avatar très peu négociable ★ Pseudo complètement négociable
Libre Réservé PRIS



Je laisse assez carte blanche, je préfère laissez ce champ libre comme ça vous pourrez faire un mix entre votre idée de perso et la mienne. Juste, Riley serait une fille avec un très fort caractère, sociable qui est toujours persuadée d'avoir raison, elle drôle et franche, est assez sérieuse dans ses relations et n'hésite pas à parler sur le dos des gens et c'est cette manière d'être aussi crue qui lui vaut une grande réputation. Malgré tout, elle serait assez fragile psychologiquement (point obligatoire : elle aurait perdu son frère durant un accident) etc. (F) EMMA STONE, libre 364988687 .



NEAL HARRISON
Neal et Riley.. Riley et Neal.. Oh, ces deux là, impossible de les mettre dans une même pièce sinon c'est l'engueulade assurée. Ils se sont rencontrées comme tout bon étudiant à une soirée organisée par l'université. Pour une fois, Riley allait rencontré l'ex de sa meilleure amie qui au passage fut dévastée de sa rupture avec neal. A la première phrase ce fut l'explosion. Elle le trouvait beaucoup trop arrogant, immature tandis que lui, la trouvait extrêmement bavarde. Le problème c'est que ces deux là font partis du même petit groupe d'amis et du coup, les rencontres sont loin d'être rares. Pour leur entourage, le beau brun et la jolie rousse sont un duo de comiques qui les divertisse absolument. Seulement derrière tout ça, neal s'est pas mal pris d'affection pour la belle, surtout depuis qu'ils ont discuté, coincés dans un ascenseur calmement. Sur un coup de tête les deux rivaux se sont avoués leur histoire respective, alors que chacun avait toujours gardé précieusement leur passé. Riley semble complètement indifférente à cette conversation et semble 'détester' de plus belle Neal. Sauf que lui... il faudra bien qu'un jour les chamailleries d'enfants s'arrêtent non?

Bon je vais faire court parce que... parce que voilà Arrow Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario! Pour les points négociables, Emma l'est très peu. ( edit : Avatar négociable avec Riley Keough ou Anne marie van dijk ) je n'ai jamais eu l'occasion de rp avec un personnage avec stone et puis.. elle est magnifique - maviedestar.com -. Le pseudo est libre, complètement même, j'en ai mis un comme ça parce que encore une fois - mavie - j'adore les prénoms Riley et Rebecca. Puis ça RRR Arrow Etudes au choix comme 'est indiqué... 3/7 comme présence et svp, un bon niveau d'orthographe et ça y est, je suis à vous (F) EMMA STONE, libre 2890962141 (F) EMMA STONE, libre 351549032

Merci d'avance, n'hésitez pas à la moindre question et je construirai un temple et serai l'escalve de la personne qui prendra Riley What a Face (F) EMMA STONE, libre 4027145007 (F) EMMA STONE, libre 3533921347 (F) EMMA STONE, libre 351549032 (F) EMMA STONE, libre 4128618752 (F) EMMA STONE, libre 560013575 (F) EMMA STONE, libre 3016552888 (F) EMMA STONE, libre 119140864
bannière @tumblr & icon @ afternoon glory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) EMMA STONE, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE, libre   (F) EMMA STONE, libre EmptyVen 19 Aoû - 21:51

(F) EMMA STONE, libre 1408284189 Un scénario avec Emma Stone, toujours libre, ce n'est pas normal. Tu mords ? (F) EMMA STONE, libre 3957452834
Je voulais voir 2-3 choses avec toi : 1) Pseudo négociable jusqu'à quel point ? Tu as d'autres prénoms en t^te que Riley et Rebecca ? (n'ayant pas trouvé le moyen de te poser les questions en tant qu'invité, je me suis quand même inscrite avec ces prénoms-là (F) EMMA STONE, libre 364988687 ).
Ensuite, discuter du lien/relation entre Riley et Neal. (F) EMMA STONE, libre 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA STONE, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) EMMA STONE. libre.
» (m) BENJAMIN STONE, libre.
» (F) EMMA WATSON. libre.
» ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕
» L. Emma-Lou Smith #415 143-9688

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-