Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyLun 15 Aoû - 14:32







Emma-Lou


Bonjour bonjour San Francisco ! Et oui, me voici. Allez je me présente, moi c'est Lindsay Emma-Lou Smith. Mais on me surnomme toujours Emma ou Lou ; jamais Lindsay, j'aime pas ça. J'ai vingt six ans, je suis née le 13 janvier 1983 dans la ville de New York, aux Etats-Unis. Je suis hétéro-sexuelle, même si je peux avoir des penchants pour les femmes quelques fois.
Sinon, au niveau professionnel, j'exerce dans la gérance. Je suis patronne du bar THE HOLY COW, depuis quelques années déjà. D'ailleurs, j'habite juste à côté de mon bar, à Excelsior District. J'adore tout ce qui se passe en soirée, la fête, la musique.. c'est pour ça que j'ai voulu exercer dans un bar animé. C'est grâce à moi que toutes les soirées les plus folles s'organisent ici ! Bref, voilà ce que je fais de ma vie à San Fransisco.














MES RECHERCHES ;


◊ love.
◊ best friends.
◊ ex love.
◊ one night.
◊ relations ambiguës.
◊ relations compliqués.
◊ idées ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyLun 15 Aoû - 14:32

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyLun 15 Aoû - 14:32

Allez-y ! ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyLun 15 Aoû - 16:53

✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 1176600551 ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 1176600551 ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 1176600551
Natalie I love you Un lien ? ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 3656991821
(Oui je suis une accroc au smiley èé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyLun 15 Aoû - 17:10

T'inquiète j'adore les smileys aussi ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 3957452834
Avec grand plaisir en tout cas, une petite idée peut être ? ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyMer 17 Aoû - 12:56

J'aimerais bien un lien aussi ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 1408284189
Positif , de préférence (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyMer 17 Aoû - 13:08

Oui avec plaisir ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 1408284189
Tu aurais une idée ? ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyMer 17 Aoû - 13:18

Nos personnages habitent dans le même quartier , on pourrait partir de là ? ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyMer 17 Aoû - 13:46

Ouiiii ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 364988687
Genre un jour (c'est con comme idée mais bon) , Emma n'aurait plus de lait pour faire ses crêpes et étant dimanche, tous les magasins seraient fermés. Elle serait donc aller toquer chez sa chère voisine (toi ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 1408284189 ) et lui aurait demandé une brique de lait ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 364988687
Par la même occasion, Emma invita Robbyn à venir manger un bout avec elle I love you

Ça te dit ? ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyMer 17 Aoû - 14:03

Oh non... j'suis dans la merde si vous êtes amies xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyMer 17 Aoû - 15:14

Pourquoi ? o_o T'es déja dans la merde mon vieux
Oh c'est trop mignon ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 4027145007 Je dis super bonne idée (aaa) je t'ajoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyMer 17 Aoû - 20:03

Pourquoi cela Mathias ? x)
Ah bah tant mieux (a)
On se fera un petit sujet ? ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyMer 17 Aoû - 20:05

Je suis d'accord pour le sujet (aa) C'est quand tu veux && où tu veux ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyJeu 18 Aoû - 10:57

Ah super !
& bien ça dépend qui le commence déjà ? ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyJeu 18 Aoû - 10:58

Pourquoi? T.T Parce que y'en a une qui est amie d'enfance et l'autre c'est mon ex et et et que les filles parlent trop entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyJeu 18 Aoû - 11:05

Mdrr, ça va swinguer ! ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 4027145007 ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyJeu 18 Aoû - 12:06

Mathias C. Sykes a écrit:
Pourquoi? T.T Parce que y'en a une qui est amie d'enfance et l'autre c'est mon ex et et et que les filles parlent trop entre elles

Hinhin on va pas te manquer alors ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 2473914220
Alors je veux bien le commencer , et une idée du lieu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyJeu 18 Aoû - 22:11

Ah super ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 364988687
Pour le lieu, prend celui qui t'inspire le plus ça m'est égal ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyVen 19 Aoû - 11:33

D'accord (aa)
Dès qu'il est fait , je te l'envoie par mp = D '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyVen 19 Aoû - 11:41

Ah c'est super, merci ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyVen 19 Aoû - 11:59

I want ! I want ! ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyVen 19 Aoû - 15:05

Quel type de lien tu voudrais ? ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyVen 19 Aoû - 15:33

Hum j'aimerais bien un lien positif après ça dépend ce que tu recherches I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptyVen 19 Aoû - 17:48

Je recherche un peu de tout, alors du positif n'est pas de refus ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 4027145007
Mais je sèche au niveau des idées.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ EmptySam 20 Aoû - 21:11

Hum je vois... Tu peux me parler un peut d'Emma-Lou ? Je trouverai peut-être une idée sur le coup ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕   ✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Emma-Lou ; THE ONLY ONE. ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L. Emma-Lou Smith #415 143-9688
» (F) EMMA STONE, libre
» (F) EMMA WATSON. libre.
» (F) EMMA STONE. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-