Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (m) BENJAMIN STONE, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(m) BENJAMIN STONE, libre. Empty
MessageSujet: (m) BENJAMIN STONE, libre.   (m) BENJAMIN STONE, libre. EmptyDim 4 Sep - 9:08

ALEKSANDER HUNTER SILVENSON

20 ans ★ Américaine ★ Hétérosexuel ★ Groupe au choix ★ Occupation au choix
Avatar non négociable ★ Pseudo négociable sauf Aleksander.
Libre Réservé PRIS



L'histoire est plus ou moins libre à part quelques points qu'il vous faudra respecter.

♦️ Il n'est pas née à San Francisco. Il est arrivée à San Francisco pour ses 15 ans.
♦️ Il a rencontré Savannah, enfin Gretel parce qu'il aime l'appeler Gretel et est d'ailleurs le seul à le pouvoir parce qu'elle déteste qu'on l'appel Gretel, à ce moment là à l'école.
♦️ Il lui a appris à vivre et elle elle lui a appris à aimer.
♦️ A seize ans ils sont partit tout les deux en France un mois. Ils sont marqués le coup en se faisant tatouer ensemble.
♦️ Il est au courant des capacités de Savannah, de sa mémoire absolue, ainsi que ses problèmes de santé (malformation cardiaque). Grâce à elle il a beaucoup appris sur l'archéologie et la mythologie. Parfois il a du mal à la suivre mais il fait avec et espère que cela ne ruineras pas leur couple.
♦️ Son caractère est plus au moins libre tant que vous m'en faites pas un gros crétin. Par contre j'existerais sur le fait qu'il doit être protecteur et compréhensible.



Savannah G. Sullivan



Tout remonte à leur quinze ans. Savannah venait de perdre son grand frère qui c'était fait tuer devant ses yeux. Aleksander n'était pas un idiot il a entendu dans l'école toute ses rumeurs, tout ses mots qui sont dit derrière le dos des autres. Quand il a vue Savannah arrivait, deux trois jours après son arrivé ici. Son cœur ne fit qu'un bond. Comment les gens pouvaient la critiquer. Il est allé lui parler. Il n'est pas du genre timide ou réservé donc aller vers les gens ne lui fait pas peur. Ils sont beaucoup parlé. Vraiment beaucoup parlé. En fait il avait compris que tout ce qu'avait besoin Savannah, c'était une oreille inconnu pour l'écouter. Quelqu'un qui ne l'a connaissais pas. Elle lui parla de son frère, de sa capacité, de sa malformation cardiaque. Et Aleksander l'a compris mieux que quiconque l'avait fait avant ça. Il lui dit qu'il fallait qu'elle vive pour son frère et non qu'elle se laisse allée. Qu'il fallait qu'elle se relève, qu'elle vive à fond. Parce qu'on a qu'une seule vie et qu'elle mérite d'être vécue à fond, en rabaissant tout les obstacles qui se trouve sur notre route. Et avec son aide, elle y arriva. Ils y arrivèrent ensemble. Gretel il adore l'appelée par son deuxième prénom Gretel. Car pour lui ça lui donne un petit air mystérieux. A leurs seize ans, ils sont partit à Paris, tout un mois. Ils sont visités, ils sont rigolé, ils se sont éclatés et ils se sont fait tatouer, un tatouage de souvenir. Puis ils sont revenus à San Francisco. Et ils sont échangés leur premier baiser. Et oui les sentiments on grandi. On dit souvent que la route de l'amitié croise souvent celle de l'amour, mais rarement la route de l'amour croise celle de l'amitié. Et depuis ce jour ils sont ensemble. Ils sont non plus seulement amoureux, mais ils sont aussi confident, meilleur ami. Ils sont un tout. Ensemble ils sont un. Deux corps, une seule âme. Néanmoins Aleksander, parfois a du mal à la suivre, il essaye de tout son cœur de l'a suivre mais il a du mal. Elle fait tellement de chose dans ses journées, que parfois il a juste le temps de la voir dix minutes et encore dans la journée avant qu'elle ne reparte dans ses activités. Souvent elle a décommandé des sorties parce qu'elle devait travailler. Il lui dit ce n'est pas grave. Mais tout ce que lui voudrait c'est qu'elle lui accorde plus de temps, qu'ils se retrouvent comme l'année de leur seize ans. Malgré il l'aime plus que tout comme elle l'aime plus que tout. C'est certain qu'il ne voit pas sa vie sans elle et vice versa. Il aimerais juste qu'elle est plus de temps à lui accorder. Mais il ne sait tout simplement pas comment lui dire. Arriveras t-il à lui dire ce qu'il a sur le cœur ? Tel est la question .. Suite en rp !

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à remercier de tout mon cœur, celui ou celle qui s’intéressera à mon scénario. Il est très cher et très important pour Savannah, pour la suite de son histoire. Pour qu'elle puisse avancer. Donc je vous remercierez jamais assez de l'avoir pris. Ensuite l'avatar est peu négociable. Les prénoms sont négociable le nom est négociable ! Néanmoins je préfère que vous gardiez Aleksander. L'histoire (du moins les points important que j'ai mis !) et le lien n'est pas négociable évidemment.

Pour le rôle je souhaiterais une personne active qui répond au rp au moins deux fois par semaine. Et une personne qui fait au moins 30 lignes par rp. Ce n'est pas grand chose.

Puis enfin si vous avez la moindre question n'hésitez pas ma boite mp vous est grande ouverte (a). Et j'oubliais je construirais un temps en diamant ou en or ou en chocolat a celui ou celle qui prendra Aleksander (m) BENJAMIN STONE, libre. 1408284189 (m) BENJAMIN STONE, libre. 1408284189 (m) BENJAMIN STONE, libre. 1408284189 (m) BENJAMIN STONE, libre. 4027145007 (m) BENJAMIN STONE, libre. 4027145007 (m) BENJAMIN STONE, libre. 3533921347 (m) BENJAMIN STONE, libre. 3533921347 (m) BENJAMIN STONE, libre. 2264587316 (m) BENJAMIN STONE, libre. 2264587316
Créditez ici les icones de Amodith & bannière de tumblr!
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BENJAMIN STONE, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) EMMA STONE. libre.
» (F) EMMA STONE, libre
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-