-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BEN BARNES, pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) BEN BARNES, pris. Empty
MessageSujet: (M) BEN BARNES, pris.   (M) BEN BARNES, pris. EmptySam 20 Aoû - 16:01

Noah Adam BURBERRY

26 ans ★ Américain ★ Hétérosexuel ★ Au choix ★ Avocat
Avatar négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



Je vous laisses l'histoire libre mais je tiens quand même à donner quelques points important à ne pas négliger sur Noah et que je tiens (du moins on pourra négocier par MP si il y a quelque chose qui vous bloque)

★ Noah est né à San Francisco un 13 juin et il a toujours vécu dans cette ville.
★ Il a beaucoup voyagé.
★ Il n'est tombé amoureux qu'une seul fois, C'est un coureur de jupon.
★ Il aime faire la fête, boire et fumer.
★ Sa mère a décédé après avoir mis au monde Noah.
★ C'est son père qui s'est occupé de lui.
★ Adolescent le jeune homme avait une mauvaise influence.

Après c'est à vous de voir pour le reste I love you



Melody S. Blackwood
« Tu rigoles, j'espère ?! Attends tu me dis que c'est fini là ? » demanda Noah à la belle Melody. « Je suis désolé Noah... Mais hier... » Dit-elle avant qu'il ne lui coupe la parole « Quoi hier ? Tu va me dire que tu n'as pas aimé ? C'est tes parents c'est ça ? De toute façon il m'ont toujours détesté... » Dit-il en tentant de la regarder dans les yeux mais la belle évitait de le croiser « Je suis désolé Noah... » Soupira t'elle une nouvelle fois, elle s'en alla la tête baissé et le coeur brisé tout comme celui de Noah.

Noah et Mélody se sont connu au 15ans du jeune homme par l'intermediaire de la soeur jumelle de Melody : Amandine. Avec deux ans d'écart, la jeune femme se méfiait un peut des intentions du jeune homme mais ses doutes disparuent et les jeunes ados sont rapidement devenu meilleurs amis. Avec le temps leur amitié se compliqua par un attachement et par un amour. Pour Melody, Noah fut son premier amour et sa premiere fois et pour Noah, Melody fut aussi son première amour mais pas sa première fois. Même si les jeunes ados n'ont jamais avoué leur amour, au fond, il suffisait d'un regard pour se l'avouer. Ce fut lors de l'anniversaire des dix-huit ans des jumelles que Noah profita de faire boire Melody pour enfin la mettre dans son lit. Seulement c'est sans dire que les parents de la jeune femme les surpris et privèrent Melody de fréquenter le jeune homme et demandèrent à ce qu'elle le quitte, chose qu'elle fit à contre coeur. Mais il faut croire que malgrès les années qui passèrent la jeune femme regrette souvent d'avoir écouté ses parents.

Alors tout d'abord merci de prendre la peine de vous intéresser à ce scénario. Je ne suis pas du genre exigente et je suis libre à toute proposition si vous avez une idée mais je ne garantie rien pour ma réponse (M) BEN BARNES, pris. 364988687

Pour le pseudo, vous êtes totalement libre de choisir n'importe quel prénom mais je tiens au nom parceque ça sonne juste bien mais si ça vous dérange peut importe je m'y ferais.

Pour l'avatar je tiens absolument à voir Ben Barnes parceque voilà il suffit de le voir et de craquer sur sa bouille d'ange (M) BEN BARNES, pris. 1408284189 Raaah et si vous le prenez vous ferez une grande heureuse * Melody serait la femme la plus heureuse (M) BEN BARNES, pris. 3016552888 * Mais bon là il s'agit de ma préférence. L'avatar est tout de même négociable pour THE MOST BEAUTIFUL CHACE CRAWFORD (M) BEN BARNES, pris. 1408284189 , Jared Leto, Hunter Parrish, Nico Tortorella, Bradley Cooper (M) BEN BARNES, pris. 1408284189 , et j'en passe ... Vous pouvez toujours proposer aussi (M) BEN BARNES, pris. 3533921347.

Niveau Rp je ne suis pas du tout exigeante et je ne demande pas de faire tout un roman en ce qui concerne les réponses...

Enfin, si vous prenez mon scénario je vous promets de faire un temple en chocolat à votre nom et d'envoyer Noah et Melody dans un Jet pour aller sur une île paradisiaque (M) BEN BARNES, pris. 4128618752 La suite ce n'est pas mon soucis mais vous étonnez pas que Melody soit enceinte de 10 mioches mdr (M) BEN BARNES, pris. 4209083858 Non je vais me taire pour ne pas vous faire peur et je cours prier pour qu'on prennes rapidement ce perso important dans l'évolution de Mélody I love you
Icons : Bazzart ( Le créateur n'est plus inscrit sur le forum :$ ) et le Gif par : TUMBLR (M) BEN BARNES, pris. 119140864

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) BEN BARNES, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES, pris.   (M) BEN BARNES, pris. EmptyJeu 25 Aoû - 16:51

Je suis la (M) BEN BARNES, pris. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) BEN BARNES, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES, pris.   (M) BEN BARNES, pris. EmptyJeu 25 Aoû - 17:29

Que je t'aime beaucoup et merci d'avoir prit ce scénario !!! (M) BEN BARNES, pris. 1408284189
Ton vava et ta signa (M) BEN BARNES, pris. 1576758220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) BEN BARNES, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES, pris.   (M) BEN BARNES, pris. EmptyJeu 25 Aoû - 18:01

Je t'en pris !
Merci du compliment (M) BEN BARNES, pris. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) BEN BARNES, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES, pris.   (M) BEN BARNES, pris. EmptyVen 2 Sep - 12:42

Je suis là I love you avec une tête et un nom différent (M) BEN BARNES, pris. 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) BEN BARNES, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES, pris.   (M) BEN BARNES, pris. EmptyVen 2 Sep - 12:51

Mon baby d'amour (M) BEN BARNES, pris. 4027145007 encore plus orgasmique que lui tu meurs ! (M) BEN BARNES, pris. 1408284189 Le pseudo n'est pas un soucis, je préfére le tiens même ! (M) BEN BARNES, pris. 1576758220

J'ai hate de pouvoir RP avec toi ma baby ouistiti en attendant il me tarde de voir ta présentation enfin si meurs pas de tsunami avant (aa) (M) BEN BARNES, pris. 1176600551 (M) BEN BARNES, pris. 3016552888
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) BEN BARNES, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES, pris.   (M) BEN BARNES, pris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BEN BARNES, pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JON KORTAJARENA. pris.
» (m) DARREN CRISS, pris
» (M) RYAN GOSLING. pris.
» (M) ZACH ROERIG. pris.
» BOTTIN ✧ avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-