Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) DARREN CRISS, pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(m) DARREN CRISS, pris Empty
MessageSujet: (m) DARREN CRISS, pris   (m) DARREN CRISS, pris EmptyMar 16 Aoû - 20:45

egil atiu monroe


22 ans ★ américain (origine polyno-norvégienne) ★ au choix ★ au choix ★ officiellement barman au Garden of Eden
Avatar non négociable (Groff ou Criss, personne d'autre) ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



L'histoire est relativement libre pour ne pas trop vous bloquer dans le choix. Cependant, il y a quelques points à suivre :
- Sa mère est polynésienne, son père norvégien. Egil est lui-même né en Afrique du Sud. Son père étant ambassadeur pour la Norvège, il change tous les quatre ans de lieux de résidences. Il a ainsi rencontré son épouse en Polynésie et sont parti ensembles en Afrique du Sud.
- Il a connu l'Afrique du Sud (deux ans), la France, l'Italie et la Russie (chacun quatre ans); à seize ans il est arrivé à Washington et est finalement lorsque le mandat de son père s'est achevé.
- Il a déménagé à San Francisco car sa vie l'ennuyait : il ne connaissait personne là-bas.
- Il postula pour travailler au Garden of Eden -étant passionné par la beauté des corps féminins- et fut embaucher par Ksar qui en fit son larbin
- Il peut être en couple ou célibataire.



Feliks-Artur Radoslav
Je ne savais rien de lui lorsque je l'ai embauché, mais son visage m'inspirait confiance et je n'ai pas eu tort. Il est tout à fait compétant et gentil. Et j'ai su ce qu'il était, ce qu'était son père, et là je me suis senti mal. Faire travailler un fils d'ambassadeur dans un club de strip-tease ? Il ne fallait mieux pas que ça s'ébruite. Je suis le seul à le savoir et bien heureusement. Il est mignon,très mignon mais je n'ai pour l'instant pas réussis à savoir dans quelle cours il joue.


Kari C. Williams-Jones
Décrire ici le lien entre les deux personnages. Une scrollbar s'affiche si votre texte est plus haut que la bulle, donc pas de panique si vous trouvez que vous avez trop écrit !

Parlons simplement et clairement. Tu prends Egil je te construis un temple avec une allée de palmier que l'on appellera sobrement l'allée des palmiers Arrow Je ne demande pas un super-top-niveau, mais un truc agréable à lire quoi, déjanté s'il y a besoin, j'avoue que moi-même.Pas trop trop de fautes d'orthographes sinon je remets direct Isidora à la pole-dance et on se trémousse, c'moi le boss. Je ris, je ris. Restons sérieux, j'embrasserais tes pieds et les couvrirais de victuailles et d'amour, et encore de bisous, et de palmiers (garde en tête la somptueuse allée des palmiers, hein!) Inscris-toi et on rira ! *rime*
Crédits : tout viens de Tumblr parce que Tumblr c'est un peu le paradis (m) DARREN CRISS, pris 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(m) DARREN CRISS, pris Empty
MessageSujet: Re: (m) DARREN CRISS, pris   (m) DARREN CRISS, pris EmptyJeu 13 Oct - 14:50

    Eh, je rêve ou tu me dois une allée de palmiers ? (m) DARREN CRISS, pris 119140864 (m) DARREN CRISS, pris 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DARREN CRISS, pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BEN BARNES, pris.
» (M) JON KORTAJARENA. pris.
» (M) ZACH ROERIG. pris.
» (M) JAKE GYLLENHAAL. pris.
» (M) ALEX PETTYFER. pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-