Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) ZACH ROERIG. pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) ZACH ROERIG. pris. Empty
MessageSujet: (M) ZACH ROERIG. pris.   (M) ZACH ROERIG. pris. EmptyVen 19 Aoû - 17:47

JACKSON PRÉNOM MILLS

23 ans ★ Américaine ★ Hétérosexuelle ★ HAPPILY EVER AFTER ★ Occupation au choix
Avatar négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



✿ Jackson est né en 1988, donc il a 23 ans à l'heure actuelle. Et il a, évidemment, deux ans de plus que sa sœur, Constance.
✿ Très jeune, il se passionne pour le sport. Il dépense son énergie grâce à cela à la place de faire des conneries comme il était habitué à le faire.
✿ Tout comme sa sœur, il n'a jamais connu son père. Il ne connait même pas son nom et n'a aucune intention d'en savoir plus sur lui, mais il ne l'aime pas pour autant.
✿ À l'école, Jackson n'est ni bon ni mauvais. Il a juste d'autres priorités en tête.
✿ Lorsqu'il a 18 ans, Eryn, sa mère, meurt du cancer. Étant majeur, c'est lui qui doit s'occuper de sa sœur. Il lui est d'un grand soutien, même s'il souffre lui aussi en silence.
✿ Jackson est quelqu'un de profondément gentil et de protecteur. Pour ceux qu'il aime, il ferait n'importe quoi. C'est aussi quelqu'un de très passionné par les choses qu'il aime. Il se donnera à fond pour atteindre ses objectifs dans la vie. Il boit de temps en temps à des fêtes, mais il n'a jamais touché à la drogue ni à la cigarette.



Constance Eryn Mills
Au début de son existence, lorsqu'il n'avait que deux ans, Jackson appréhendait extrêmement le moment où il aurait une petite sœur. Il la détestait déjà en avance pour gâcher sa propre existence. Cependant, lorsqu'il la vit pour la première fois, un changement opéra dans son comportement, puisqu'il aima tout de suite ce petit être. Il décida donc de la protéger coûte que coûte et de faire passer son bonheur avant tout le monde. Ils grandirent donc ensemble très unis. Aimant tous les deux le sport, ils ne se lâchaient jamais. Jackson aimait par-dessus tout faire découvrir des nouvelles choses à sa soeur et vice-versa. Lorsque Constance eut 16 ans, leur mère, Eryn, mourut du cancer. Bien qu'ébranlé par la nouvelle, Jackson fit en sorte que sa soeur souffre le moins possible. Il l'aime plus que tout et c'est grâce à lui qu'elle a pu remonter la pente.

Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de lire ce scénario. Évidemment, Jackson est quelqu'un de très important pour mon personnage, donc attendez-vous à ce que je demande quelqu'un de sérieux qui ne partira pas au bout d'une semaine pour me laisser en plan. Je ne tiens pas à un top niveau, les bases du forum en fait. Je demande simplement au joueur de répondre 2 à 3 fois par semaine à nos sujets rp. Ensuite, vous avez pu constater que l'avatar était négociable. Je suis consciente qu'il n'y a peut-être pas beaucoup d'avatars ou de gifs pour Zach Roerig. Je vous demanderai simplement de me contacter par MP pour pouvoir en discuter. Le prénom est aussi quelque chose de modifiable et le deuxième prénom est à votre discrétion, mais le nom de famille est en aucun cas modifiable.

Ah oui! Et pour finir, bien sur, je vous aimerai jusqu'à la fin des temps si vous prenez mon personnage!!! I love you (M) ZACH ROERIG. pris. 3656991821
Créditez ici les icones et la bannière que vous avez utilisés, c'est obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ZACH ROERIG. pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BEN BARNES, pris.
» (M) JON KORTAJARENA. pris.
» (m) DARREN CRISS, pris
» (M) RYAN GOSLING. pris.
» BOTTIN ✧ avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-