Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M) RYAN GOSLING. pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) RYAN GOSLING. pris. Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING. pris.   (M) RYAN GOSLING. pris. EmptySam 17 Sep - 11:58

émile flynn baker

29 ans ★ américain ★ hétérosexuel ★ BRAIN SHAKERS ★ professeur de (au choix) à l'université
Avatar négociable ★ Pseudo non négociable
Libre Réservé PRIS



Ici, il faudra développer les caractéristiques principales du personnage, ce que vous recherchez en premier. Vous pouvez écrire une histoire plus ou moins complète, ou seulement insérer par points ce qui est important à savoir et laisser le reste libre. C'est à vous de voir quelle liberté vous voulez laisser et quel format de texte vous préférez. Cette section vous appartient entièrement. Une scrollbar apparait si votre texte est plus long que le cadre, donc vous n'avez pas à vous inquiéter à propos de la longueur de ce que vous écrivez ici.


je n'ai pas le temps de terminer le scénario, voici des informations très détaillées sur le personnage extrait de ma fiche.
Spoiler:



S. Ginger McAllys
Décrire ici le lien entre les deux personnages. Une scrollbar s'affiche si votre texte est plus haut que la bulle, donc pas de panique si vous trouvez que vous avez trop écrit !

Vous pouvez ici, si vous le désirez, expliquer vos attentes quant au joueur qui prendra votre personnage. Si vous n'avez rien à ajouter, utilisez seulement cette section pour les crédits.
(c) banière (tumblr) & icone par aquatilitis (lj)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) RYAN GOSLING. pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING. pris.   (M) RYAN GOSLING. pris. EmptyMar 20 Sep - 18:35

Si tu veux toujours d'un ex fiancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) RYAN GOSLING. pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING. pris.   (M) RYAN GOSLING. pris. EmptyVen 23 Sep - 20:07

Noooooooooon (M) RYAN GOSLING. pris. 1408284189 même dans mes plus beaux rêves personne n'aurait pris mon scénario pendant mon absence (M) RYAN GOSLING. pris. 3957452834
Bien sur que je veux de toi, et j'ai vraiment honte de ne pas avoir pu achever le scénario. Je vais te mpotter et te harceler pour éviter les problèmes.
ah oui et je t'aime (M) RYAN GOSLING. pris. 4027145007 (M) RYAN GOSLING. pris. 3163253090 (M) RYAN GOSLING. pris. 3957452834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) RYAN GOSLING. pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING. pris.   (M) RYAN GOSLING. pris. EmptyDim 2 Oct - 14:12

SCÉNARIO PRIS


(M) RYAN GOSLING. pris. 3016552888

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) RYAN GOSLING. pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING. pris.   (M) RYAN GOSLING. pris. EmptyDim 2 Oct - 16:31

Et pas qu'un peu (M) RYAN GOSLING. pris. 3473521168
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) RYAN GOSLING. pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING. pris.   (M) RYAN GOSLING. pris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RYAN GOSLING. pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BEN BARNES, pris.
» (M) JON KORTAJARENA. pris.
» (M) ZACH ROERIG. pris.
» (M) JAKE GYLLENHAAL. pris.
» (M) ALEX PETTYFER. pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-