Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies.   MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:57

( Cimer l'état de Jett sur l'icon MDR J'adore MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 3957452834 MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 4027145007 )

MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies.   MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:49

Tu as une parfaite tête de vainqueur Jettychou MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 1408284189 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies.   MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:38

tu veux bien de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies.   MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:17

Beauty Savannah bien sûr que je veux de toi ! MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 1408284189

Une idée ? MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies.   MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:23

MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 3533921347 MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 1839924927
Je n'ai pas d'idée super précise, mais on peut arriver à trouver un quelque chose ^^ ! Je n'ai encore aucun lien féminin de ce fait je suis assez libre dans les liens ^^ ! Alors Savannah a une mémoire absolue (elle retient dans les moindres détails les images, les sons et tout ce qui est moments, actions, ce qu'elle lit etc...), ce qui fait d'elle une petite génie avec énormément de connaissance. Après ses cours elle est bibliothécaire, et elle a une malformation cardiaque elle fréquente donc souvent l'hôpital. C'est une fille hyperactive, détestant ne rien faire, toujours a 200 à l'heure, cultivée, curieuse, rigolote, aventurière, casse-cou, elle sait qu'elle vivras pas aussi longtemps que des personnes normal du coup elle profite de la vie à fond. Son frère s'est fait tuer devant ses yeux il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies.   MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:33

Je vois que des points commun ma belle MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 351549032

- Comme l'intelligence des filles car effectivement Melody est une surdoué !

- Les filles profite aussi de la vie à deux cent pourcent !

- Leur hyperactivité aussi !

- Savannah a perdu son frère ? Melody a perdu sa soeur jumelle lors d'une compétition de surf il y a un an de cela MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 3271916155

Je peux te proposer comme lien Meilleure amie (aa), Confidente ou soeur de coeur : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies.   MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:38

J'ai déjà une meilleure amie mais je peux t'avoir aussi en bestounette sinon sœur de cœur si tu préfères MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 2264587316 MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 1408284189 MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 3533921347 MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 1839924927
Effectivement elles sont pas mal de points communs ! Quand elles sont ensemble ça doit être d'enfer, entre leur hyperactivité, le fait de profiter de la vie et leur intelligence qu'elle mélange XD !! Oui elle a perdue son grand frère il y a trois ans, ohhh c'est super triste pour ta sœur jumelle MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 3271916155 . Dans ses tragiques événements elles se seraient soutenues l'une comme l'autre MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies.   MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:58

J'ai rédigé notre lien, j'espère que ça te va MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 3656991821








melody sparkle blackwood
shopaholic friend ft. amanda hendrick
Melody et Gabrielle, c'est une grande histoire d'amour... pour les vêtements ! En effet, les deux demoiselles se sont rencontrées dans un grand magasin et c'est toujours entre les étagères débordantes de vêtements que leur amitié évoluent. Elles aiment à faire les boutiques ensemble, s'amusant à essayer tout et n'importe quoi et, surtout, à faire flamber leurs cartes de crédit. Melody se montrant bien plus douée pour associer les vêtements et pour trouver la tenue parfaite, elle s'amuse souvent à habiller Gabrielle et à lui donner des conseils pour ne pas ressembler à n'importe quoi. Une amitié qui n'a pas de prix... Ou presque !

Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
Invité
Anonymous
Invité


MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies.   MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 8:35

Savannah : Hum je me taate entre les deux en faites :p
Oui elles se seraient soutenues jusqu'au bout de ces épreuves et la perte d'un de leur membre de la famille c'est à dire le frère de Savannah et la soeur de Melody les auraient encore plus rapprochés MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 1408284189


Gabby babe : C'est absolument parfait MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies.   MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 8:45

Ahahahah ^^ !! Humm alors on peut mélanger les deux - ouais j'invente des liens ^^ - elles seraient meilleure amie & se considérerais comme des sœurs ? On peut dire que leur tragédie ont fait qu'elles se sont encore plus rapprochée et de ce fait leur lien de meilleure amie à évoluer et aujourd'hui elles se considèrent comme des sœurs de cœurs ? je sais pas du tout si tout est bien français dans ma phrase et surtout compréhensible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies.   MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 8:53

Oh non !! C'est absolument parfait et compréhensible MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 1408284189 Même que J'ADORE ton idée ! Et je te rajouterai dans mes liens MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 4027145007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies.   MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 8:56

PARFAIT alors MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 3533921347 MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 1408284189 I love you !!
je te rajouterais rapidement (aa) !!
& un rpounet dès que tu peux & veux MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies.   MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:27

Je veux bien un RP mais je t'enverrais un MP parceque je me limite histoire que je ne me perdes pas dans des millions de RP MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 3137150671

Mais ne t'inquietes pas tu seras ma prochaine MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies.   MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:11

Sans soucis d'accord je te comprend tout a fait MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 3533921347 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies.   MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:36

Je veux un lien moi MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 1176600551
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies.   MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELODY ♕ J'aimerai bien me réincarner en chat comme ça j'aurais sept vies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Melody S. Blackwood #415 674-2025,
» Bruce Junior Smith ♠ La vie c'est comme une pomme, on la croque.
» DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.
» WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...
» Offrir l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-