Partagez
 

 › Julie Léa Lenard — so happy i could died

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — so happy i could died Empty
MessageSujet: › Julie Léa Lenard — so happy i could died   › Julie Léa Lenard — so happy i could died EmptyVen 12 Aoû - 18:09

Julie Léa Lenard

« Croquer la vie à pleines dents »


Julie Léa Lenard vingt trois ans vingt cinq janvier mille neuf cent quatre vingt huit Française, Saint Tropez. New York, Brooklyn à treize ans New York, Bronx à dix-huit ans San Francisco, Sea Cliff à vingt-trois ans vendeuse chez Macy's Je joue de la guitare et tente de chanter. J'ai une addiction pour les m&m's , les schtroumpfs et la pâte à tartiner au spéculos . J'ai un tatouage au pied . Des étoiles. J'aime faire la fête . La technologie et moi ça fait deux ... Aime faire la fête Dormeuse Croque la vie à pleine dent Ferme Débrouillarde Autonoma Sérieuse Franche Souriante Timide Maladroite






résumé
Je suis née à St Tropez. Je suis donc française d’origine pure. Mon père, travaillant dans une banque, fut muté à New York, j’avais treize ans. Je vous laisse imaginer la folie dans ma tête. Mon frère quant à lui décida de rester en France, normal pour un homme de vingt ans qui vit sa vie comme un grand. Je fis donc mes études à New York, je rencontrais du monde, mais je travaillais sérieusement. Jusqu’au jour où j’appris qu’un ami déménagea à San Francisco. Ce fut comme un drame. C’était il y a peu de temps. Je pris alors la sage décision de partir à mon tour pour le retrouver et lui prouver mon amitié profonde. Me voilà donc vivant à San Francisco. Je suis la plus américaine des française.


"Ma petite histoire":

J'APPRENDRAIS A FRAPPER LA PROCHAINE FOIS ; featuring CARTER A. HEAVENWOOD
WE WERE ALMOST FRIENDS NOW WE'RE JUST EMBARRASSED ; featuring MAREK B. KATINSKY
LOTERIE ; featuring NOELYNN C. BLACK-SORENSEN
I'M ALONE PLEASE COME ON ; featuring CAELEB B. TOBIN


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — so happy i could died Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — so happy i could died   › Julie Léa Lenard — so happy i could died EmptyVen 12 Aoû - 18:10


PRENOM NOM ♦ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam pellentesque velit et magna ultrices ultrices. Nulla tortor quam, pharetra consequat tempus id, dapibus in risus. Etiam rhoncus, metus a interdum mattis, risus orci sagittis neque, sed auctor augue mauris in purus. Phasellus eget ante erat Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam pellentesque velit et magna ultrices ultrices. Nulla tortor quam, pharetra consequat tempus id, dapibus in risus. Etiam rhoncus, metus a interdum mattis, risus orci sagittis neque, sed auctor augue mauris in purus. Phasellus eget ante erat


PRENOM NOM ♦ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam pellentesque velit et magna ultrices ultrices. Nulla tortor quam, pharetra consequat tempus id, dapibus in risus. Etiam rhoncus, metus a interdum mattis, risus orci sagittis neque, sed auctor augue mauris in purus. Phasellus eget ante erat Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam pellentesque velit et magna ultrices ultrices. Nulla tortor quam, pharetra consequat tempus id, dapibus in risus. Etiam rhoncus, metus a interdum mattis, risus orci sagittis neque, sed auctor augue mauris in purus. Phasellus eget ante erat


PRENOM NOM ♦ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam pellentesque velit et magna ultrices ultrices. Nulla tortor quam, pharetra consequat tempus id, dapibus in risus. Etiam rhoncus, metus a interdum mattis, risus orci sagittis neque, sed auctor augue mauris in purus. Phasellus eget ante erat Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam pellentesque velit et magna ultrices ultrices. Nulla tortor quam, pharetra consequat tempus id, dapibus in risus. Etiam rhoncus, metus a interdum mattis, risus orci sagittis neque, sed auctor augue mauris in purus. Phasellus eget ante erat


PRENOM NOM ♦ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam pellentesque velit et magna ultrices ultrices. Nulla tortor quam, pharetra consequat tempus id, dapibus in risus. Etiam rhoncus, metus a interdum mattis, risus orci sagittis neque, sed auctor augue mauris in purus. Phasellus eget ante erat Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam pellentesque velit et magna ultrices ultrices. Nulla tortor quam, pharetra consequat tempus id, dapibus in risus. Etiam rhoncus, metus a interdum mattis, risus orci sagittis neque, sed auctor augue mauris in purus. Phasellus eget ante erat


PRENOM NOM ♦ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam pellentesque velit et magna ultrices ultrices. Nulla tortor quam, pharetra consequat tempus id, dapibus in risus. Etiam rhoncus, metus a interdum mattis, risus orci sagittis neque, sed auctor augue mauris in purus. Phasellus eget ante erat Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam pellentesque velit et magna ultrices ultrices. Nulla tortor quam, pharetra consequat tempus id, dapibus in risus. Etiam rhoncus, metus a interdum mattis, risus orci sagittis neque, sed auctor augue mauris in purus. Phasellus eget ante erat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — so happy i could died Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — so happy i could died   › Julie Léa Lenard — so happy i could died EmptyVen 12 Aoû - 18:10


CARTER AIDEN HEAVENWOOD ♦ New York, une rencontre, une amitié, un meilleur ami. C'était le déroulement de l'histoire de Carter et Julie. Des inséparables. Toujours là l'un pour l'autre, à s'appeler à n'importe quelle heure, à rigoler pour des débilités que seuls les deux jeunes comprenaient. C'était fusionnel et l'un s'en l'autre ça ne pouvait pas marcher. En effet. Carter partit pour San Francisco, laissant Julie est ses soucis à New York. Une séparation dure et pleine de larme. Quelques mois passèrent, et Julie partit à la rencontre de son meilleur ami. Elle ne se fit pas prier pour faire ses valises quitter son appartement et prendre l'avion.
Désormais à SF, Julie et Carter se retrouvent enfin pour le meilleur et pour le pire !

MAREK BENEDICT KATINSKY ♦ Une petite annonce et hop, je suis devenue sa professeur de français. Histoire de gagner un peu d'argent en parallèle. Mais surtout de faire une nouvelle rencontre, et quelle rencontre !! De cours en cours on a appris à se connaitre je devenais de plus en plus à l'aise en sa compagnie. Mais ils se trouvent que pour moi, j'eux un coup de coeur, un vrai. A passer trop de temps avec les gens je m'attache assez rapidement. N'ayant pas ma langue dans ma poche je décidai alors de lui dire, mauvaise idée ? Je n'en sais trop rien. Pour ne pas me blesser il m'annonça qu'il était gay. Cela ne me dérangeait en aucun cas bien au contraire, mais pourquoi maintenant l'ambiance des cours est-elle vraiment bizarre?

CAELEB B. TOBIN ♦ J'étais seule, j'avais besoin de sortir, je me suis donc retrouvée dans cette boite de nuit. The Holy Cow. Il fallait que je me change les idées au milieu de tout ces groupes d'amis qui s'amusaient autour de moi. Puis un beau blond arriva vers moi, on aurait dit un serveur. Il était là pour me tenir compagnie malgré qu'il devait travailler en même temps, il m'a en quelque sorte illuminé ma soirée. Depuis souvent je viens lui passer le bonjour pendant qu'il travaille ou bien on passe du temps ensemble enfin bref, on s'entend bien.

MAËLYS A. SPENCER ♦ Une rencontre. C'était à New York, il était avec Carter, un ami, puis on s'est rencontré. On est devenu, par la force des choses, assez proches. Puis il y eut le temps de la séparation entre Maëlys et Carter, mais j'étais là, je le soutenais car Carter était parti. On se voyait, se parler, se changer les idées mutuellement, jusqu'à ce que je parte aussi. Mais on se suit tous. Le voilà maintenant à Sea Cliff à quelques rues de chez moi. Et la même routine qui s'installe, on se voit, se donne rendez vous dans un bar etc ... Une amitié est née entre nous en espérant que cela dure !

PRENOM NOM ♦ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam pellentesque velit et magna ultrices ultrices. Nulla tortor quam, pharetra consequat tempus id, dapibus in risus. Etiam rhoncus, metus a interdum mattis, risus orci sagittis neque, sed auctor augue mauris in purus. Phasellus eget ante erat Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam pellentesque velit et magna ultrices ultrices. Nulla tortor quam, pharetra consequat tempus id, dapibus in risus. Etiam rhoncus, metus a interdum mattis, risus orci sagittis neque, sed auctor augue mauris in purus. Phasellus eget ante erat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — so happy i could died Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — so happy i could died   › Julie Léa Lenard — so happy i could died EmptyVen 12 Aoû - 18:11

Et voilà c'est à vouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — so happy i could died Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — so happy i could died   › Julie Léa Lenard — so happy i could died EmptyMer 7 Sep - 19:18

Bonjour, bonsoir :)
Malgré que ton avatar face peur, tu n'as pas l'air d'être si méchante. Bouh
Alors je me demandais : je peux avoir un lien ?? › Julie Léa Lenard — so happy i could died 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — so happy i could died Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — so happy i could died   › Julie Léa Lenard — so happy i could died EmptyJeu 8 Sep - 17:57

Oh oui oh oui › Julie Léa Lenard — so happy i could died 4027145007

Alors alors je veux tout savoir de toi :P
Car je suis en mode vide d'idée :S donc on en discute : c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie › Julie Léa Lenard — so happy i could died 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — so happy i could died Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — so happy i could died   › Julie Léa Lenard — so happy i could died EmptyVen 9 Sep - 10:33

Voilà un peu de lui :

Je suis né le soir d'halloween, c'est à dire, le 31 octobre et ce en 1985. Ma mère m'a mit au monde à San Francisco, mais est décédé à ma naissance. Je suis assez mystérieux, assez froid aux premiers abords. Quand on me connait bien je suis quelqu'un de très amical, j'ai beaucoup d'humour, j'adore rigoler. Je suis aussi assez aventurier, j'ai pas froid aux yeux. Certains me considère comme un charmeur, ou même séducteur, ils n'ont pas tout à fait faux. J'aime l'amour et je ne le cache pas. Sinon à part ça, je suis assez déterminé concernant va vie professionnel, pas autant que dans ma vie privé, étant donné que je suis bi et que je veux profité tant que je le peux. Je suis aussi un grand sorteur, j'aime pas rester chez moi, je dois bouger, changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — so happy i could died Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — so happy i could died   › Julie Léa Lenard — so happy i could died EmptyDim 11 Sep - 12:01

Interessant :P

Alors je pensais vu que toi aussi tu aimes bouger on pourrait baser notre lien sur la fête un truc dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


› Julie Léa Lenard — so happy i could died Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — so happy i could died   › Julie Léa Lenard — so happy i could died EmptyLun 12 Sep - 19:16

Oui ça peut-être intéressant. Le fait qu'ils se retrouve en soirée pour s'amuser un peu :)
Tu peux me parler un peu d'elle :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


› Julie Léa Lenard — so happy i could died Empty
MessageSujet: Re: › Julie Léa Lenard — so happy i could died   › Julie Léa Lenard — so happy i could died Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› Julie Léa Lenard — so happy i could died

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › Julie Léa Lenard — fini
» Julie L. Lenard #415 652-2749
» JULIE ♥ Vacannnces
» JULIE ♥ je hais les cours .
» we were almost friends. now we're just embarrassed. – JULIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-