Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) FRANCISCO LACHOWSKI, libre. Empty
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI, libre.   (M) FRANCISCO LACHOWSKI, libre. EmptyDim 7 Aoû - 12:44

David Andrew James
" target="_blank" rel="nofollow">www.gif"/>
19 ans ★ Africain du Sud ★ Orientation sexuelle au choix ★ IT'S ALL ABOUT US ★ Occupation au choix
Avatar négociable ★ Deuxième prénom négociable
Libre Réservé PRIS



Histoire plutôt libre mais des points cruciaux sont à respecter :
- il a eu une enfance plutôt aisée
- il a refusé de d'écouter ses parents et devenir Médecin ou Avocat. Depuis tout petit, il veut devenir ( Au choix)
- il ne s'entend plus avec ses parents depuis que ces derniers ont coupé les ponts avec Thomas
- il est très proche de son grand frère mais a des difficultés à s'entendre avec sa sœur A.J
- il est parti le lendemain de sa remise de diplôme sans prévenir es parents
- il adore faire la fête et il lui arrive de toucher à la drogue de temps à autres
- il n'arrive pas à se stabiliser avec quelqu'un et préfère s'amuser avant de se retrouver avec "la corde au cou"
- il peut être violent lorsqu'il est sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue
Pour plus d'informations, contactez moi par Mp



Thomas A. James
Thomas et David sont frères ! Ils ont toujours été très proches et faisaient les 400 coups ensemble lorsqu'ils étaient gamins. Malgré leur caractère un peu différent, ils arrivent à entretenir une relation saine et fraternelle. David a été là pour prendre la défense de son aîné lorsque ce dernier a avoué son attirance pour les garçons à sa mère... Ils se retrouvent à San Francisco où ils partagent un loft avec leur jeune sœur qui vient de débarquer. L'ambiance sereine a bien changé et les tensions entre David et A.J risque d'avoir des répercussions sur la bonne entente entre les deux frères...

Bonjour ( Ou bonsoir (a) ) tout le monde ! Je voulais déjà vous remercier d'avoir pris le temps de lire le scénario, ça fait toujours plaisir. Alors, je ne vais pas vous ressortir le topo habituel ! David est très important pour l'histoire de Thomas ! Tout est négociable sauf le lien ( Bien entendu ) et les quelques petites choses qui sont inscrites un peu plus haut ! Le prénom et le nom de famille sont bien entendus non négociable. Si vous avez la moindre question, je serais à votre disposition par Mp ! Et bien entendu, je vouerais un culte à la personne qui prendra David et vous ferais un magnifique gâteau (a) Arrow
Crédits : Morphine pour l'icône et Lemon Incest pour le Gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) FRANCISCO LACHOWSKI, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI, libre.   (M) FRANCISCO LACHOWSKI, libre. EmptyJeu 25 Aoû - 22:27

Je suis là grand frere I love you
Je t'ai mp pour de plus amples informations !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FRANCISCO LACHOWSKI, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) FRANCISCO LACHOWSKI. LIBRE
» (M) ZAC EFRON. libre.
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-