Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DOUGIE POYNTER, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) DOUGIE POYNTER, libre. Empty
MessageSujet: (M) DOUGIE POYNTER, libre.   (M) DOUGIE POYNTER, libre. EmptySam 6 Aoû - 20:56

Erwan PRÉNOM Pharell

27 ans ★ Américain ★ Orientation sexuelle ( au choix ) ★ Groupe ( au choix )★ Occupation ( au choix )
Avatar non négociable ★ Pseudo non négociable
Libre Réservé PRIS




✙ Erwan vient d’une famille modeste.
✙ Il a toujours vécu à SF avec son frère jumeau et sa petite sœur
✙ C’est quelqu’un de très fêtard mais il sait faire la priorité des choses et il n’en oublie pas pour autant la chose la plus important à ses yeux : La famille.
✙ Il a été drogué plusieurs fois, il a longtemps tourné le dos à sa famille mais aujourd’hui ca va beaucoup mieux.
✙ Erwan est quelqu’un de très dynamique, qui ne tiens pas en place. Il a toujours besoin de sortir et de rencontrer les gens. Mais c’est aussi un peu monsieur j’ai tout vu j’ai tout fait. Prétentieux ? Il affirmera le contraire et pourtant, il aime bien se vanter.

Le reste est totalement libre ( :



Ginger W. Pharell
Erwan… j’ai froid. Viens là. Il était trois heures du matin, et j’étais seule dehors avec mon frère au bord d’un lac. C’était un certain vingt cinq décembre et j’avais tout juste dix ans. Mes parents faisaient la fête à l’intérieur, et moi j’étais dans les bras de mon frère. J’étais bien et j’aurais voulu que ce moment s’éternise. Tu m’aimeras toujours Erwan, hein dis, tu m’aimeras toujours ? Evidemment petite sœur, je ne te laisserais jamais tomber, tu m’entends ? Jamais. J’affichais un sourire avant de m’endormir dans ses bras.

Voilà, Erwan est mon frère, mon grand frère, entre nous, mon préféré. J’ai toujours été plus proche de lui que de Lorenzo, peut-être qu’il est né deux minutes après je n’en sais trop rien. On se ressemble assez tous les deux, on a la même vision du monde, la famille passe avant tout, mais on aime aussi s’amuser. Je sais que je pourrais toujours compter sur lui et inversement. Même avec sept ans d’écart je crois qu’on n’a jamais été aussi proche.


Tout d’abord, bonjour ou bonsoir à tous.
Si vous prenez le temps de lire ce scénario c’est peut-être que vous êtes intéressez par lui. Sachez que je ne suis pas très exigeante, évidemment une présence régulière est souhaitée, mais si vous ne venez que trois fois par semaine, ça sera très bien (aa).
Erwan est très important pour mon personnage étant donné que c’est son frère, indispensable à la vie de la jeune Ginger, donc n’hésitez pas à envahir ma boite MP de questions pour en savoir plus sur le personnage. J’aimerais quelqu’un qui peut faire aisément 20 lignes, dépasser serait même génial et sans trop de fautes si possible.
Une fontaine en chocolat est déjà réservée à celui ou celle qui prendre mon scénario (aa)
Tumblr & Mem0ral_Fox

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DOUGIE POYNTER, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOUGIE ₪ * J’ai, j’ai, j’ai... J’ai pas.
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.
» (M) ZAC EFRON. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-