-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty
MessageSujet: -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley   -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley EmptyMer 18 Jan - 16:54

Sasha Jewel Elsley

« Hope well, and have well. »


Sasha Jewel Elsley, vingt ans, née le Seize Mars Mille Neuf Cent Quatre-Vingt Douze, à Manchester. Je suis simplement Bisexuelle mais plus attirée par les femmes, fais partie des It's all about us. Plutôt fétarde. Je parle le français, l'anglais & italien. Mon rêve ? Vivre ma vie à fond, & ne pas en louper une miette ! Niveau avenir, un métier comme tatoueuse ou pierçeuse me tente.


Pierçings & tatouages sont mes passe-temps.
J'adore regarder la pluie tombée par ma fenêtre..
Je suis accro à mon portable..
J'ai trois petites rattes, deux chats & un chiot qui partagent ma vie. Ils sont devenus tout pour moi !
Mon ex petit ami est devenu.. mon meilleur ami..


Alors voilà, Je suis plutôt une fille fêtarde, un peu folle dans sa tête, qui vit à fond sa vie !
Assez bouleversée niveau émotionel ou même sentimental, mes pensées sont autant en bordel que ma chambre, alors imaginez la chose ! Je montre que rarement mes sentiments, hormis à mon meilleur ami, pas mon ex, un autre, encore plus si ils sont destinés à une femme. Je voudrais être "normale" par moment, mais rien n'y fait. La folie prend le dessus sur tout. Je n'ai jamais vraiment cherché à me trouver réellement, mais je suis bien telle que je suis. Je m'attache beaucoup trop aux gens, et après je ne peux plus m'en défaire... Et je m'interdis des sentiments trop forts. Personne n'a jamais vu ma colère s'exprimée, et parfois, je leur montre juste un bout de ma personnalité pour remettre les choses en place. Mais rien n'est plus dangereux que Sasha Jewel Elsley en colère. Je pars au quart de tours, & pour un bon moment, je deviens incontrôlable, ce qui dérange souvent mes proches. Après tout je n'y peux rien. Puis je suis mélancolique. Le passé me rattrape très souvent.. Et me manque encore plus qu'avant. Seule la musique peut m'évader de mes pensées...



résumé
J'ai toujours vécue avec ma mère, depuis toute petite. Je suis grande soeur d'un frère d'une dizaine d'années. On a d'abord vécu à Manchester, puis maintenant ici. Je suis légèrement garçon manqué, je préférai traînée avec des mecs plutôt qu'avec les filles. Mais elles m'ont toujours attirées.
J'ai été quatre ans avec un Homme, la seule vraie relation avec un mec, depuis, je me prends plus la tête avec. Désormais je m'amuse plus que jamais !


Je suis née le seize mars 1992 à Manchester à Londres. Je n'ai jamais pas connu mon père. Ce que je sais de lui ? C'est un musicien Punk qui fait le tour du monde. Un peu junky. Voilà de qui je tiens ce caractère festif. Enfin bref, j'ai vécue avec ma mère, qui s'en ai toujours bien sortie. Vers l'âge de Six ans, j'ai découvert mon attirance pour les femmes. J'avais déjà embrassé ma meilleure amie à peine je l'ai connue. Ca ne m'a jamais dérangé, et elle non plus à vrai dire. Mon meilleur ami était un chien, au sens "animal" du terme. J'avais grandi avec lui, c'était mon protecteur, mon grand frère, mon meilleur ami oui. Quoi que je faisais, il était à mes cotés, toujours prêt à me protéger. C'était un cadeau de mon père à ma mère, le seul souvenir que j'avais de lui qui était réel et non un rêve. Puis plus tard dans mon enfance, il est décédé.. D'une sorte de cancer que peuvent avoir les chiens. Depuis, j'ai cette image de ce grand chien noir dans la tête.. Et c'est surement la raison pour la quelle aujourd'hui, j'ai un chiot à es cotés, un bébé Groëndael avec qui je suis inséparable ! Enfin bref. Sinon j'ai eu une adolescence difficile. J'étais rejetée des autres car être attirée par les filles, c'est "sale" à cet âge. Et coté garçon, c'était pas marrant de se faire refuser des bisous. A partir du collège, ça s'est calmé. J'ai rencontrée d'autres personnes un peu différentes, comme moi. ça allait un peu mieux. Mais en cinquième il m'ait arrivée quelque chose qui a tout changé dans ma vie. Un homme. Le seul que je n'ai jamais eu dans ma vie. Surement une erreur. Je suis restée avec lui durant quatre vraies années. Après j'ai découvert qu'il me trompait, nous nous sommes battus, insultés. Enfin, bon. On a passé un an et trois mois sans parler, sans se voir. Un moment très dur de ma vie. Entre temps, j'étais passée dans les bras de pleins de femmes et d'hommes différents, d'aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où j'ai re-eu de ces nouvelles. Depuis c'est mon meilleur ami ; enfin quand on se s'engueule pas sur nos aventures sans lendemain. Désormais, je vis ma petite vie de fêtes "tranquille" si on peut dire. J'ai un petit appartement qui accueille des fêtes quasiment chaque week-ends. dedans vit mes amours, mon chiot, mes chats & mes rattes. J'essaie de me trouver un petit salon pour devenir pierçeuse avec le peu d'argent que j'ai, je rend régulièrement visite à ma mère. Enfin bref, voilà mon histoire !




Prénom/Pseudo : Erika.
Âge : Quinze ans
Célébrité sur l'avatar : Kathryn Preyscott
Personnage : un mélange de réalité & d'imagination
Code du règlement : melt your popsicle
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une amie.
Autres commentaires ? Écrire ici.
Icones par XX et XX. Bannière par XX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty
MessageSujet: Re: -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley   -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley EmptyMer 18 Jan - 17:04

JE T'AIME -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 1408284189 -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty
MessageSujet: Re: -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley   -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley EmptyMer 18 Jan - 17:11

Oooow, belle gosse -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 1408284189 Bienvenue chez les fous. -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty
MessageSujet: Re: -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley   -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley EmptyMer 18 Jan - 17:11

Les prénoms + le nom + la célébrité. -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 1408284189 -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 3533921347
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty
MessageSujet: Re: -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley   -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley EmptyMer 18 Jan - 17:27

Merci tout le monde :3 -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 3656991821
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty
MessageSujet: Re: -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley   -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley EmptyMer 18 Jan - 17:29

Bienvenue parmi nouuus -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 3957452834
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty
MessageSujet: Re: -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley   -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley EmptyMer 18 Jan - 17:35

J'y penserai -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty
MessageSujet: Re: -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley   -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley EmptyMer 18 Jan - 18:55

Kathryn -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 1408284189 -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 3656991821 bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty
MessageSujet: Re: -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley   -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley EmptyMer 18 Jan - 20:12

Bienvenueeeeeeeeeee -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty
MessageSujet: Re: -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley   -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley EmptyMer 18 Jan - 21:53

Émilie-Ambre C. Delyse a écrit:
Les prénoms + le nom + la célébrité. -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 1408284189 -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 3533921347
+ le titre de la fiche. *O*

Bienvenue à toi demoiselle. -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee
Invité
Anonymous
Invité


-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty
MessageSujet: Re: -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley   -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley EmptyJeu 19 Jan - 18:01

Merci vous êtes adorables *-* -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty
MessageSujet: Re: -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley   -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley EmptyJeu 19 Jan - 20:32

Welcome here -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty
MessageSujet: Re: -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley   -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley EmptySam 21 Jan - 15:58

Bienvenue miss & bon courage pour la fiche! -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty
MessageSujet: Re: -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley   -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley EmptyDim 22 Jan - 21:19

Merci -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty
MessageSujet: Re: -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley   -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley EmptyMer 1 Fév - 15:05

Alooors, désolé pour le délai déjà, et puis je te demanderais d'ajouter une quinzaine de mots à la partie caractère pour que tout soit bon. Poste à la suite quand ce sera fait -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 3957452834
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty
MessageSujet: Re: -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley   -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley EmptyMer 1 Fév - 18:27

Merci du conseil -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 364988687
C'est fait :3
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty
MessageSujet: Re: -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley   -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley EmptyVen 3 Fév - 22:10

Et voilà -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 3656991821


validée !

Pense à aller rapidement réclamer ton logement et ton emploi ! De plus, n'hésite pas à jouer aux jeux, à flooder un peu et à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaitre les autres. En bref, bienvenue de façon officielle sur The City By The Bay ! Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff. Pense également à voter pour le forum de temps à autres, dont une première fois en cliquant ici, merci. -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 3656991821
Bon jeu ! -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty
MessageSujet: Re: -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley   -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley EmptySam 4 Fév - 7:54

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley 3957452834
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty
MessageSujet: Re: -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley   -I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-I will dance on your fucking grave ! ♠ Sasha J. Elsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) SASHA PIETERSE. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-