Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SASHA PIETERSE. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) SASHA PIETERSE. libre. Empty
MessageSujet: (F) SASHA PIETERSE. libre.   (F) SASHA PIETERSE. libre. EmptyLun 22 Aoû - 5:56

Analynn Leighton Allington

16 ans ★ Américaine ★ Hétérosexuelle ★ It's all about us ★ Lycéenne
Avatar négociable ★ Pseudo non négociable
Libre Réservé PRIS



Malgré que ce personnage soit très important pour moi, je laisse une certaine liberté pour l'histoire. je demande juste à ce que les grandes lignes soient suivies lors de l'écriture de celle-ci. les voici :

► Analynn est née à paris et y a vécu un an, elle n'a aucun souvenir de sa vie là-bas.
► Dès leur arrivée à San Fransisco, ses parents se sont installés à Sea Cliff.
► Elle a eu une enfance heureuse et malgré le fait que son père ne soit pas souvent là, elle l'a toujours adoré.
► Elle a été élevée, principalement, par sa mère qui était femme au foyer.
► Elle a très mal vécu le divorce de ses parents suite à la révélation de son père : il est gay.
► Après cette révélation, elle est restée deux semaines de plus à Moscou, auprès de ses grand-parents paternels tandis que son père est rentré, seul, à San Fransisco.
► Elle n'a plus aucun contact avec sa mère mais écrit encore des mails à son grand-père paternel.



Nolann E. Allington
Souvent absent à cause de ses études de Droit et après de son entrée dans la vie active en tant qu'avocat, elle a toujours adoré son père et il le lui rendait plutôt bien, grâce à quelques moments passés ensembles dès qu'il avait du temps libre. Il l'a vue grandir de loin et s'en est toujours voulu de ne pas avoir été plus présent. Depuis qu'elle sait que son père est gay, elle s'est éloignée de lui tandis qu'il tente un rapprochement qui semble n'aller que dans un sens. C'est plutôt froid entre eux, elle ne lui parle plus comme c'était le cas auparavant, elle va même jusqu'à l'éviter. Il aimerait retrouver cette petite complicité qu'il avait avec elle et fait tout pour et, même si elle ne le montre pas, elle essaye également de lui pardonner. Après tout, c'est de la faute de Nolann et de cette homosexualité qu'il a divorcé avec sa mère et ça, elle ne l'accepte pas.

Je vais créer une statue à votre effigie et en glace à la framboise si vous prenez ce personnage que j'aime beaucoup (c'normal, c'est la fille du mien xD). Non, pour être sérieux, ce personnage est très important pour moi. Après tout, Nolann fait sa vie par rapport à Analynn à présent et puis, faudra que le papounet retrouve la complicité qu'il a avec sa fille et qu'elle accepte le fait qu'il soit homosexuel (x'pas gagné je crois... mais je fait que croire xD).

Par contre, j'aurais tout de même une toute petite chose à ajouter, et c'est au niveau caractère : Analynn semble être une petite peste prête à tout pour arriver à ses fins tandis qu'avec ses véritables amis, elle serait une crème ; gentille et toujours prête à aider. Mais elle cacherait ce côté gentil à 90% des gens. Elle aime aussi la popularité alors, parfois, elle fait tout pour être sur le devant de la scène, à moins que les mérites de certaines choses lui soient attribués.

Enfin, voila, vous l'aurez compris, j'attends avec impatience ce personnage qui me semble assez chouette à jouer (je fais ma pub xD) et j'espère qu'elle sera rapidement prise (F) SASHA PIETERSE. libre. 1408284189
Bannière ©️Tumblr & Icon ©️Barda

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) SASHA PIETERSE. libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) SASHA PIETERSE. libre.   (F) SASHA PIETERSE. libre. EmptyVen 7 Oct - 16:23

(F) SASHA PIETERSE. libre. 3957452834 (F) SASHA PIETERSE. libre. 3957452834 (F) SASHA PIETERSE. libre. 3957452834
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SASHA PIETERSE. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-