Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La capote c’est le soulier de verre de notre génération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Empty
MessageSujet: La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   La capote c’est le soulier de verre de notre génération. EmptySam 6 Aoû - 16:17

CEZANE RALEIGH SIEGERSEN

«Nan mais c’est bon, on fait marrer tout le monde avec nos purées de chenilles à la framboise et nos couilles d’oursins aux amandes...»


Bien le bonjour chers citoyens, je m'appelle Cézane Raleigh Siegersen et j'ai échappé de peu aux noms fastidieux tels que Robert, Albert, Victor et j'en passe. Ma mère a un vilain penchant pour tout ce qui touche aux vieilles babioles, que ce soit à l'égard des prénoms que des objets. Pas plus tard qu'hier, je fêtais mes vingt-six ans. Jeune et plein de ressources, surtout célibataire parce-que, voyez-vous, je suis un indécis dans les histoires de cœur. En parlant d'amourettes, j'aime autant la gent masculine que féminine. Mon cœur balance surtout pour ces corps d'albâtres, au risque de décevoir certaines demoiselles. J'intègre le groupe KISS AND TELL et même si j’entreprends des études de médecine, il n'empêche que j'aime croquer la vie à pleines dents, savourant avec gourmandise chacun de ses petits encas. J'avoue...Je suis un grand gourmand et je résiste difficilement à la tentation. Concernant mes hobbies, je suis un grand passionné dans le domaine de la musique. Halte! Je vous arrête déjà, je parle de la vraie musique! Pas les tubes de l'été que l'on entend en boucle à la radio et qui laissent défiler des mannequins en petite tenue. Le bon Jazz, le bon vieux rock, Elvis Presley, Johnny Cash, etc. Si vous voyiez ma collection de disque, vous tomberiez des nues. D'ailleurs, je possède une vieille guitare qui datait de mes aïeux. Je suis né à San Francisco mais mon père, un grand businessman, avait le goût du voyage.


Des chagrins d'amour, il en a connu, et pas qu'un peu. Du coup, monsieur préfère se la jouer frivole et aller voir à gauche et à droite sans prendre le temps de concocter une relation sérieuse. Il faut croire qu'il craint l'idée de se faire à nouveau briser en petits morceaux. J'ai vécu pendant deux ans avec un jeune homme, Romuald, dont j'étais profondément amoureux. Il a disparu du jour au lendemain, sans un mot, en me laissant en lambeaux derrière lui.
Il a décidé qu'il deviendrait médecin le jour où il a accompagné sa mère à l'hôpital, victime d'une maladie incurable. Il déteste être confronté à la mort et compte bien devenir Superdoctor. Il a actuellement fini ses études de médecine mais a dans l'idée de devenir chirurgien.
Sur un coup de tête complètement saugrenu, il s'est lancé avec son frère un défi; se faire tatouer au niveau de l'aine. Bien évidemment, ils ont tenu tous deux le pari et se sont fait tatoués un symbole polynésien, exactement le même, à l'endroit prévu.
De nature hyperactive, il a toujours besoin de s'occuper. C'est pourquoi il fait énormément de sport dont le jogging, la natation, la boxe, et le kung-fu. C'est simple, c'est impossible pour lui de rester en place plus de cinq minutes sans rien faire. C'est une véritable torture...Il prend quotidiennement des calmants pour atténuer cette hyperactivité. Ce n'est pas vraiment pour lui plaire étant donné qu'il en devient insomniaque, ne dormant que quelques heures par nuit.
Il est claustrophobe et éprouve une véritable haine à l'égard des chats dont il est allergique. Par contre, c'est le meilleur ami des chiens!




★ Extraverti ★ Sympathique ★ Manipulateur ★ Surdoué ★ Orgueilleux ★ Sarcastique ★ Lunatique ★ Imprévisible ★ Drôle ★ Bosseur ★ Perspicace ★ Joueur ★Têtu ★ Franc ★ Hyperactif ★ Insomniaque ★ Réfléchi ★ Malin ★ Fêtard ★



résumé
Né à San Francisco, dans une famille milliardaire ★ A un frère jumeau (Elijah) et une petite sœur (Zeaphyr) ★ Déteste son père ★Sa mère est morte d'un accident de voiture à ses 17 ans ★ Il a déjà fait les 400 coups avec Elijah ★ Il a découvert son penchant pour les hommes à la fin de son adolescence ★ Il est interne médecin ★ 25 ans.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   La capote c’est le soulier de verre de notre génération. EmptySam 6 Aoû - 16:17

+ 1 La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   La capote c’est le soulier de verre de notre génération. EmptySam 6 Aoû - 16:17

+ 2 à vous La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   La capote c’est le soulier de verre de notre génération. EmptySam 6 Aoû - 16:19

Tu m'oublies pas, hein ? La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 3016552888 La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 4128618752 Et, on doit se faire un sujet La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   La capote c’est le soulier de verre de notre génération. EmptySam 6 Aoû - 16:35

    moi aussi je veux un lien, par contre en véritable touriste. La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 4280249731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   La capote c’est le soulier de verre de notre génération. EmptySam 6 Aoû - 20:18

Mangeons des raisins ensembles sur une plage en tenue d'Adam La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 1408284189
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   La capote c’est le soulier de verre de notre génération. EmptySam 6 Aoû - 22:33

Tu m'oublies et je te fais bouffer tes cheveux, compris? La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   La capote c’est le soulier de verre de notre génération. EmptyDim 7 Aoû - 8:44

Zander & Romy > Ne vous inquiétez pas mes chatons, je ne vous oublie pas La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 4128618752

Pandora > la jolie Nina La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 1576758220 Je viens de lire ta fiche et j'adore ton personnage *-* Son caractère va bien avec Nina je trouve La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 4128618752 (Y a même une phrase de Forrest Gump *O*) Alors ils ont tous les deux vécu à SF, du coup j'aurais bien vu quelques liens : Soit Ex qui continuent à jouer à chat et qui se disputent sans cesse, soit meilleurs amis ?

feliks > HAN mais avec plaisir mon petit agneau en chantilly La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 3123246341 La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 3656991821 J'adore ton avatar, j'adore ton prénom, j'adore ton personnage, épouse-moi!!! La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 560013575 Une petite idée de lien mon mignon? La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 3690457425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   La capote c’est le soulier de verre de notre génération. EmptyDim 7 Aoû - 9:10


T'es sex toi La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 4128618752 La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 1576758220
Il nous faut trop un lien ! On a pas mal de chose en commun : On fait beaucoup de sport, on s'attache à personnes ( Ou presque ^^) et on est tous les deux étudiants en médecine La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 3656991821
J'ai pas encore eu une idée lumineuse mais si tu n'aurais ne serait-ce qu'un début d'idée, je suis preneur La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 1408284189 Sinon, je vais continuer à y réfléchir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   La capote c’est le soulier de verre de notre génération. EmptyDim 7 Aoû - 10:16

Cézane R. Siegersen a écrit:
feliks > HAN mais avec plaisir mon petit agneau en chantilly La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 3123246341 La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 3656991821 J'adore ton avatar, j'adore ton prénom, j'adore ton personnage, épouse-moi!!! La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 560013575 Une petite idée de lien mon mignon? La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 3690457425

Je viens en touriste, un peu, quand même. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   La capote c’est le soulier de verre de notre génération. EmptyLun 8 Aoû - 12:06

Cézane R. Siegersen a écrit:


Pandora > la jolie Nina La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 1576758220 Je viens de lire ta fiche et j'adore ton personnage *-* Son caractère va bien avec Nina je trouve La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 4128618752 (Y a même une phrase de Forrest Gump *O*) Alors ils ont tous les deux vécu à SF, du coup j'aurais bien vu quelques liens : Soit Ex qui continuent à jouer à chat et qui se disputent sans cesse, soit meilleurs amis ?

Han merci beaucoup La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 1408284189 j'aime bien le lien d'ex qui continuent à jouer au chat, vu le caractère de Pandora, ça irait bien La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 1001256540 même si elle n'est plus aussi bitch qu'avant et qu'elle a changé elle a toujours un côté volcanique qui se réveillerait lorsqu'elle est en présence de Cézane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   La capote c’est le soulier de verre de notre génération. EmptyLun 8 Aoû - 14:00

J'aimerais un lien La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 1408284189
Avec peut-être une petite idée à développer La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 364988687
Donc Haz' est issue d'une famille de milliardaire aussi, à une soeur jumelle aussi (ça c'était pour les points communs qui ne seront pas forcément utiles Arrow) et ils est interne. Hazel est atteinte de Parkison donc Cézane pourrait s'être occupée d'elle quand elle est venue faire des tests pour savoir ce qu'elle avait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   La capote c’est le soulier de verre de notre génération. EmptyMar 9 Aoû - 15:34

non mais tu t'permets de pas demander de lien ? La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 311212826 La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 311212826 La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 311212826 La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 2473914220 La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 2473914220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   La capote c’est le soulier de verre de notre génération. EmptyMar 9 Aoû - 22:08

Je veux un lien ! Je veux un lien ! La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 3817551758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   La capote c’est le soulier de verre de notre génération. EmptyDim 14 Aoû - 17:50

Puis-je ? La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   La capote c’est le soulier de verre de notre génération. EmptyLun 15 Aoû - 14:19

Je veux un lien aussi La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   La capote c’est le soulier de verre de notre génération. EmptyLun 15 Aoû - 16:48

Moi ? La capote c’est le soulier de verre de notre génération. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La capote c’est le soulier de verre de notre génération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-