-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » Empty
MessageSujet: « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon. »   « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » EmptyVen 20 Jan - 2:35

Lawson Allan Dennis

« CITATION »


Je me prénomme Lawson Allan Dennis, j'ai 25 ans. Je suis né le 13 Mars 1986 à San Francisco. Je suis gay, au grand dam de certaines demoiselles... Pour vous raconter ma vie, je parle aussi français grâce à mon père, qui est Français d'origine. Je travaille au sein de son magazine, en tant que journaliste. C'est un truc de mode, le lieu idéal pour draguer, n'est-ce pas ?


Lawson possède une mémoire eidétique, ce qui lui donne la faculté de retenir tout ce qu'il voit/sent/entend. Bien que cela puisse être un avantage, le jeune homme ne maîtrise pas volontairement cette particularité. C'est notamment grâce à cela qu'il apprend rapidement.
Lorsqu'il est angoissé, triste ou en colère, Lawson mange plus que de mesure, allant même jusqu'à se faire vomir. C'est un mangeur compulsif qui ne connait que cette solution pour calmer son humeur.
Lawson est atteint d'hémophilie, anomalie qui conduit à un déficit de la coagulation du sang. Lorsqu'il se blesse, en tombant ou en se coupant, le garçon saigne beaucoup plus longtemps que les autres. Cependant, cela ne nuit pas plus que cela à son mode de vie.
Fan de paranormal et d’ésotérisme, Lawson possède énormément de connaissances vis-à-vis de ces sujets. Chez lui, une pièce entière contient divers objets en lien avec sa passion, amulettes, bougies, livres de magie... Cependant, il est à noter que Lawson ne s'intéresse qu'à la théorie, sa peur de la magie noire et des démons l'empêchant de passer à la pratique.
Le jeune homme ne parvient pas à sortir avec un garçon depuis que son meilleur ami est décédé, 4 ans auparavant. Lawson redoute de souffrir de nouveau en perdant un être cher et il préfère rester seul que de supporter cela à nouveau. Lorsque quelqu'un lui plait, il lutte contre ses sentiments, rejetant avec force l'objet de ses attentions.


Veuillez écrire ici, en 200 mots minimum, la psychologie de votre personnage. Le nombre de mots est visible sous la zone de saisie.





résumé
Ici, c'est un résumé très global et chronologique de l'histoire de ton personnage, qui ne survole que les principaux points de sa vie. Ce résumé sera utile aux autres membres qui voudront se faire une meilleure idée de ton personnage. Un résumé "modèle" fera environ entre 75 et 125 mots, ce qui se trouve à être la longueur de ce paragraphe (90). Il n'y a pas de minimum de mots établi, mais veillez par contre à ne pas dépasser les 150 mots, question que le résumé soit concis et efficace.


Veuillez écrire ici, en 600 mots minimum, l'histoire de votre personnage. Le nombre de mots est visible sous la zone de saisie.






Prénom/Pseudo : Rud.
Âge : 21 ans.
Célébrité sur l'avatar :Chace Crawford.
Personnage : Inventé.
Code du règlement : Écrire ici.
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat.
Autres commentaires ? Va y avoir du bisous dans l'air « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » 3016552888 .
Icones par XX et XX. Bannière par XX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon. »   « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » EmptyVen 20 Jan - 16:36

Bienvenueeeeee « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » 3957452834
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

« Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon. »   « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » EmptyVen 20 Jan - 17:57

Chace. Que j'aime. « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » 1576758220 « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » 3533921347
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


« Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon. »   « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » EmptyVen 20 Jan - 18:12

IL EST GAAAAAAAAAAAAAAAAY NAAAAAAN . « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » 132724064
Bienvenue quand même. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon. »   « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » EmptySam 21 Jan - 1:04

Bienvenue ^^ Super choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon. »   « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » EmptySam 21 Jan - 15:43

Welcomeuh! « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon. »   « Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.
» JEREMIAH ♔ j'ai même pas besoin d'être grand pour faire du mannequinat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-