-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mackenzie-Jane | Before we say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyLun 7 Nov - 15:47



MACKENZIE-JANE ELISABETH WADE

27 ANS - AMERICIANE - CELIBATAIRE - HOMOSEXUELLE - COLE VALLEY

Quick Facts
Mackenzie-Jane Elisabeth Suzanne Wade, dites Mac' → Née le 15 juillet 1984 à San-Francisco → Un frère jumeau prénommé John-Sebastian Aaron Seth Wade, décédé à 23 ans → Un père dans la finance et une mère politicienne → Un père Catholique et une mère Juive, elle choisit de suivre l’enseignement Judaïque → Parle cinq langues: Anglais, Français, Espagnol, Allemand et Hébreu → Ne fête pas noël, se dit non croyante mais fête Yom Kippour et Hannouka → Propriétaire et gérante d'un nightclub lesbien → N'a toujours pas fait son Coming Out à ses parents → Se rend très régulièrement sur la tombe de son frère pour lui parler → A peur de l'eau depuis qu'elle a manqué de se noyer → Boit peu et principalement de la bière → Anti-drogue, bien qu'elle y ai elle même touché à une époque → Face à une prise de décision impossible elle s'en remet à sa chaine qu'elle ne quitte jamais → Elle sourit presque en toutes circonstances → Maladroite → Bavarde → Aime jouer mais ne surtout pas perdre → Intelligente → Maniaque elle ne supporte pas le désordre et le manque d'organisation → Perfectionniste elle aime que les choses soient bien faite → Séductrice elle ne rentre jamais avec la même fille → Et pour en savoir plus c'est par ici
Some Ideas
→ Je pensais pourtant avoir été claire, une nuit, juste une nuit et au petit matin, de préférence tu t'en vas avant que je ne me réveille. T'as pas du bien comprendre ce que j'entendais par là, parce que quand je me suis réveillée, toi t'avais préparer le petit déjeuner. Bien sûr que ça m'a pas plus, à quoi tu t'attendais? Tu sais quoi? Si la prochaine fois une fille te drague en te faisant clairement comprendre que tout ce qu'elle veut c'est te foutre dans son lit, passer du bon temps et ensuite t'oublier, bah fuit si c'est une vraie relation que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyLun 7 Nov - 15:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyLun 7 Nov - 15:47

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyLun 7 Nov - 15:48

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyLun 7 Nov - 17:04

Hey =D

L'ancienne ayant vraisemblablement déserté :/, je suis sans meilleure amie. Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 1328829628 (sors les kleenex SBAF). Ou du moins amie proche.

Bref, Andrew est très occupé par son travail mais il fréquente pas mal le monde de la nuit, et ça inclut bar de strip, prostituées même...hum Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 3137150671 Hétéro pour sa part mais passons. Sauf quand il est en couple, ce qui est presque le cas actuellement, et là il se contente de bars normaux.

Le fait est qu'ils ont à peu près le même âge, que Andrew est à SF depuis 8 ans, les caractères sont légèrement différents mais compatibles et ils ont le même truc de jamais vouloir perdre. Et pas d’ambiguïté possible. Donc si je me trompe pas, Andrew arrive avant que son frère se suicide. Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 2537877045 Il aurait pu être ami avec les deux, je sais pas trop? Qu'en dis-tu? Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyLun 7 Nov - 18:08

Je suis en rupture de Kleenex, mais je peux toujours te donner un câlin à la place Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 2264587316.
J'en dis que c'est une bonne idée, tu m'en veux pas si je développe un peu? Promis, si je parle trop et de façon incompréhensible, t'auras le droit de me dire de me la fermer la prochaine fois /SBAF/.
Donc en effet Andrew arrive avant le suicide de son frère puisque ça ne fait que 4 ans. Ami avec les deux c'est plus que possible puisque de toute façon ils étaient inséparable. Je pense d'ailleurs que ce serait plutôt John qui aurait rencontré Andrew en premier et qui aurait pu proposer au jeune anglais de lui faire découvrir la vie à S-F. Et forcément ça passe en premier lieu par une rencontre avec Mac'. D'ailleurs ça peut très bien être une rencontre rapide et fortuite dans la rue, où Andrew comme beaucoup aurait pu voir un couple plus qu'un frère et une sœur. Une fois la situation éclairé, Andrew aurait t'il pu être du genre à draguer la miss jusqu'à ce qu'il découvre que celle-ci sortait déjà avec quelqu'un? (un garçon à l'époque d'ailleurs XD). Bon, il se fait envoyer sur les roses par la miss, mais que cela ne tienne, il l'apprécie et peut être notamment le fait qu'elle ne supporte pas vraiment de perdre. D'ailleurs, avant de devenir amis, ils pourraient être adversaire. Genre à se lancer des défis tous les deux juste pour savoir qui est le meilleur (bien sûr avec John comme arbitre je garantis pas de l'objectivité /SBAF/).
Et d'un côté, peut être que cette complicité frère-soeur qui se joue devant ses yeux pourrait lui être parfois douloureuse quand elle lui fait un peu trop pensé à sa propre petite sœur. (je met ça de côté pour plus tard XD).
Indéniablement, avec le temps Mac' s'attache à Andrew (même si elle n'aime pas quand il gagne) et le considère comme un ami. Et il est là quand elle prend enfin conscience qu'elle est amoureuse de la petite amie de son frère. Bien sûr, ça c'est quelque chose qu'elle ne peut pas confier à John, alors je me dis qu'elle aurait pu se tourner vers Andrew à ce moment là et que c'est lui qui aurait pu la conseiller d'écouter ses sentiments et qui aurait amené au fameux soir où elle a couché avec la copine de son frère. (D'ailleurs pour corser les choses, John aurait pu lui aussi se confier sur les sentiments qu'il avait pour le petit ami de Mac' -Famille de taré tu dis? XD-).
Au final le frère et la sœur sont heureux et c'est grâce à Andrew, qui prend dès lors une place d'autant plus importante pour Mac'. D'ailleurs, elle aurait sûrement souffert un peu lorsqu'il serait partit vivre en Chine. M'enfin, une amitié plutôt simple mais forte dès lors puisqu'il serait celui vers qui elle se tournerait quand elle aurait besoin de se confier ou de demander de l'aide dans des situations dans lesquelles sont frère ne pourrait pas l'aider (genre des conseils sur les filles /SBAF/).
Et en deux ans, Mac' perd sa petite amie et son frère et elle se sent terriblement seule. Quelques temps après, c'est l'ex-petit ami de son frère, dont elle était aussi proche, qui part à son tour et elle a l'impression que tout le monde l'a laissé tombé finalement. Sauf Andrew, de qui elle se rapproche finalement encore plus. Lui donnant petit à petit le rôle de meilleur ami qui appartenait avant à John.
Mais ensuite il y a Heaven la petite soeur d'Andrew qui débarque (oui c'est pour ça que je mettais ma réflexion de côté tout à l'heure XD). Si je me suis pas embrouillée en lisant, ils sont très complice tous les deux et forcément face à ça, Mac' souffrirait de nouveau de l'absence de son frère et s'éloignerait un peu de Andrew pour ne pas avoir à souffrir plus.
Oui bon, j'arrête mon pavé là (parce que je dois partir mais pas que /SBAF/). Je sais pas si je suis bien clair et si tout colle avec Andrew, mais j'étais inspirée (pour une fois XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyLun 7 Nov - 20:39

Oh oui, un câlin! Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 1408284189

Donc, c'est très complet. OO

La rencontre, parfait. Et oui, il aurait pu tenter de la draguer, c'est son genre. XD Adversaires puis amis, parfait aussi. La solitude vis à vis de Heaven également, même si Andrew est habitué à ne plus voir sa sœur depuis longtemps. Mais ça pourrait lui faire penser à elle et regretter de pas l'avoir près de lui.
Parfait aussi pour le coup de se confier à Andrew, pour les deux. IL aurait un peu halluciné l'anglais xD. Mais que Mac' s’inquiète pas, Andrew a également une famille de tarés. XD
Et ensuite niquel, ils peuvent parler de filles entre eux et même aller draguer. colgate

Bref, tout ça pour dire que tout me convient, et maintenant, Andrew est effectivement heureux que sa sœur soit là et en plus il a peut-être une nouvelle femme dans sa vie. Donc bonheur pour lui et Mac qui voit tout ça s'éloignerait. A partir de là, il s'inquiéterait et le reste...à voir. Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 364988687

Sans compter que Andrew va bientôt découvrir que sa sœur est bi et qu'elle est attirée par sa meilleure amie. Donc p'être que Mac pourrait être celle qui lui en parle, celle qui s'en rend compte et qui met Andrew au parfum. Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyLun 7 Nov - 21:09

Moi je fais plein de câlin, allez même un gratuit pour avoir eu le courage de lire mon long baratin Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 1091792370.
Oui, c'est mon problème j'aime un peu trop les détails parfois, mais je me soigne Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 560013575.

C'est pour ça que ça colle bien entre eux en faite, ils viennent tous les deux d'une famille de taré /SBAF/ blebli.
Ahah ouai, des soirées drague à d'eux, promis elle lui apprendra quelques trucs oupas. D'ailleurs pour elle qu'il ai une nouvelle femme dans sa vie ne sera pas une excuse pour arrêter ça ^^. D'ailleurs, pas dit qu'elle l'accepte tout de suite ça.

C'est tout à fait dans la nature de Mac' d'aller dire à Andrew si elle se rend compte de la situation oui (elle ne sait pas tenir un secret, ça fini toujours pour lui échapper). En plus en général elle a l’œil pour remarquer ce genre de chose (enfin du moins quand elle n'est pas concernée XD).

Tout ça m'a l'air parfait Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 4027145007 J'ai le droit d’exiger un RP quand tu auras du temps?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyLun 7 Nov - 21:17

Nan, tu rigoles, je préfère lire ça qu'un "j'ai pas d'idéeees". Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 4027145007

LOL, j'suis pas sûre que Sydney dise la même chose par contre, à propos de continuer à aller draguer par là. Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 337664734

Et pour le rp, c'est quand tu veux!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyLun 7 Nov - 21:25

Même âge, voire voisines. MOI JE DIS CA VA TUER. Ca te dit amies d'enfance ? Sunnia a quitté frisco au début de son adolescence mais elle est revenue. Elle aurait pu connaître Mackenzie d'avant et la retrouver ensuite ? Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyLun 7 Nov - 22:00

Andrew: Mais si, si tu lui demandes gentiment elle pourras pas te dire non voyons Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 337664734.
Quand je veux? Bein je veux maintenant alors Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 2474380249 Je t’envoie un petit MP pour caler quelques petites choses et je me porte volontaire pour le commencer (ouai je suis adorable moi en plus Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 351549032).

Sunnia: ZOOOEEEYYY Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 1576758220 Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 1576758220 Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 1408284189 une des femmes de ma vie (Ouai je suis polygame en plus de trop parler et de raconter que des conneries) Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 1408284189.
L'idée des amies d'enfance qui se retrouve ensuite me plait beaucoup. D'autant plus que Sunnia n'était pas bavarde avec les enfants de son âge alors que pour Mac' c'est juste tout le contraire. Et Sunnia était un peu plus intelligente que les autres et Mac' avait elle même beaucoup de facilité et était toujours dans les premières de la classe. Je les imagines très bien assise l'une à côté de l'autre en classe, avec une Sunnia silencieuse (et attentive?) et une Mac' qui se lançait dans de longs monologues (si si, avec les questions et les réponses XD). Deux comportements différent, mais au final des notes très bonnes toutes les deux, laissant plané le doute d'une Mac' tricheuse effacé le jour où Sun', malade, n'aurait pas été là le jour du test? (et voilà maintenant j'écoute In the Sun parce que Zooey + ton prénom c'était obligé)
Bref, elles se retrouvent séparée à 14 ans quand Sunnia déménage à Londres et continue leur vie chacune de leur côté. Ce que j'ai trouvé amusant en parcourant ta fiche, c'est que la mère de Sun' à quitté son père pour une femme, or forcément, quand Sun' retrouve Mac', elle apprend aussi par la même occasion que son ancienne amie aime aussi les femmes (c'est le destin baby Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 351549032). A voir si tu verrais qu'elles se retrouvent tout juste maintenant ou si elles se sont retrouvé dès le retour de Sunnia à Frisco (j'ai peut être une petite idée pour rendre la situation amusante/embarrassante si elles ne se sont pas encore retrouvée Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 364988687).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyMar 8 Nov - 7:21

C’est une super bonne idée. Oui d'ailleurs je voulais t'en parler au sujet de l'homosexualité xD C'est pas un truc qui met forcément Sunnia mal à l'aise, elle est très ouverte, mais bon quand sa mère plaque son père pour une femme sans préavis.. Voila quoi Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 3137150671 Dis moi ton idéeuh ? Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 4027145007 Techniquement Sunnia est revenue à Frisco y'a 6 ans, mais au pire si tu veux jouer les retrouvailles en RP, on peut faire un voyage dans le temps (owi, je me sens un peu Doctor who Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 1408284189 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyMar 8 Nov - 11:11

Oui c'est ce que je me disais, même si elle est pas mal à l'aise vis à vis de ça, ça fait tout de même toujours un choc quand on s'y attendait pas XD.
Ca fait six ans qu'elle est revenue, mais Frisco c'est grand et en plus à l'époque Mac' habitait pas encore Cole valley, alors je me disais qu'elles auraient peut être pu se retrouver que 3 ans après la retour de Sunnia (sinon mon idée fonctionne pas pareil XD). Forcément, depuis leur 14 ans, elles ont changé et pas mal de choses sont passé, du coup, pas dit qu'en se croisant dans la rue elles se reconnaissent tout de suite. Bref, elles auraient pu se croiser plusieurs fois et chaque fois Mac' se retournerait sur elle et pas que parce qu'elle a le sentiment de la connaitre /SBAF/. Bref, elle finit par découvrir que la demoiselle est presque une de ses voisines et fini par l'accoster un beau jour et lui fait du rentre dedans, sans se soucier de savoir si Sunnia est en couple ou non (et encore moins du fait que les filles peuvent ne pas l'intéresser du tout XD). Sauf que forcément, au fil de la discussion, elles finissent bien à un moment ou un autre par échanger leur nom et c'est là que le déclic a lieu. Bon forcément après ça la conversation prend les tournure d'usage, genre qu'est-ce que tu deviens? Comment c'était Londres, tout ça tout ça XD. Et pour le coup Mac' arrête de lui faire du charme (elle drague pas ses amies ^^). Mais bon, c'est un peu tard et Sun' a bien dû le remarquer et se douter que Mac' est soit bi soit gay. Bref, du coup, elles continuent de se voir comme au bon vieux temps et peut être qu'à un moment donné Sun' pourrait lui raconter ce qui c'est passé avec sa mère et son père, peut être dans l'espoir que Mac' puisse lui apporter quelques réponses sur la situation (j'imagine qu'elle devait bien se poser des questions même si elle l'acceptait ^^). Et compte tenue de la propre histoire de Mac' quand à la révélation de son homosexualité, elle pourrait peut être éclaircir quelques points XD.
Par la suite quand Mac' achète son Nightclub, elle aurait pu proposer à Sun' de venir y faire un tour un soir. Sun' pourrait mal interpréter les intentions de Mac' et penser que son amie veut de nouveau la draguer (alors que pour elle l'idée était plus qu'elle se familiarise avec le milieux auquel sa mère appartient maintenant XD) et ça jette un léger froid dans leur relation. Qu'elles éclaircissent par la suite, mais en même temps, Sun' n'avait peut être pas tout à fait tord et Mac' fait profil bas XD.
Et merde j'avais une suite après et elle m'a complètement échappé :o. Remarque vu que déjà je ne suis pas bien sûr que ce que je dis ai un sens, c'est peut être pas plus mal XD.

Et Doctor Who Rocks Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyMar 8 Nov - 11:34

* s'incruste *

En effet, il est hors de question qu'Andrew continue à draguer s'il est avec Sydney DONC si tu le pousses par là, il nous faut obligatoirement un lien, et un négatif de préférence même si j'adore Olivia. Par contre, je viens d'avoir une idée *__* Je sais pas si ça colle avec ton caractère par contre donc il faut voir. Vu que tu es très séductrice et que tu es lesbienne, tu aurais pu remarquer Sydney dans ton bar lesbien. Qu'est-ce qu'elle foutait là alors qu'elle est hétéro tu vas me dire ? ça aurait très bien pu être une blague d'un de ses collègues qui l'a envoyée là en lui faisant croire qu'un client l'attendait ou quelque chose comme ça. Une femme aurait pu l'attraper et la forcer à entrer contre son gré. Alors qu'elle essayait tant bien que mal de ressortir de l'endroit, tu aurais pu la repérer et venir la draguer. Sydney t'aurait alors repoussée en disant qu'elle n'est pas lesbienne (bien sûr, tu ne la crois pas vu qu'elle est ici et tu penses juste qu'elle trouve des excuses bidons --> le BIG quiproquo quoi). Tu finis par la laisser filer mais tu ne l'aimes pas beaucoup. Quand Andrew t'aurait montré une photo d'elle (oui il a un portefeuille rempli de photos de Sydney que c'est pas mignon Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 1408284189) tu l'aurais reconnue. C'est peut-être pour ça que tu encourages Andrew à continuer à draguer et tu essaies subtilement de lui glisser que Sydney n'est pas une fille pour lui ? J'sais pas si ça peut coller avec ta relation de bestfriend avec Andrew en fait >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyMar 8 Nov - 13:31

Mais je ne vois pas où est le mal à continuer de draguer Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 494956738 Il faut bien qu'il entretienne son don naturel au cas où Sydney déciderait de lui briser le cœur colgate.
Mais forcément si elle n'approuve pas cette idée du négatif va s'imposer. Et j'adore ton idée d'ailleurs. C'est tout à fait le genre de Mac' d'aller draguer Sydney, prétextant d'abord vouloir l'aider en la voyant se débattre ainsi pour sortir. Pour Mac' il serait certain que Sydney est lesbienne, mais qu'elle ne l'admet pas, d'où son besoin de sortir du club. Bref, elle se fait donc rembarrée par Sydney qui affirme ne pas être lesbienne, Mac' ne la croit et trouve ça même assez mal élevé de venir dans un nightclub lesbien et d'affirmer ensuite ne pas l'être. Après tout, pourquoi se cacher quand toutes celles qui sont autour le sont et l'assume. Pour Mac' deux possibilités: une alliée de la concurrence qui veut foutre la merde ou une lesbienne refoulée qui aurait tendance à se cacher derrière un brin d'homophobie par moment. Et comme la deuxième idée lui plait plus parce qu'elle donne plus de défit, elle opte pour la seconde. Mais elle laisse partir Sydney, avec un assez mauvais à priori sur elle et l'idée en tête que la prochaine fois qu'elle la verra elle lui ferait prendre conscience de ce qu'elle est.
Ca en reste là jusqu'au moment où Andrew (bah bien sûr qu'il est trop mignon Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 1408284189) montre à Mac' une photo de Sydney. Forcément elle la reconnait tout de suite (on oublie pas une jolie fille quand elle se refuse à vous /SBAF/). Par contre, il est certain que Mac' raconterait tout ce qui c'est passé avec Sydney à Andrew, c'est pas le genre à garder des secrets XD. Et comme elle est persuadé que Sydney n'est pas intéressée par les hommes, bien sûr qu'elle lui dira que c'est pas une fille pour elle. Mac' serait même prête à prouver sa théorie en draguant de nouveau Sydney de façon peut être un peu plus poussée, voir même à aller jusqu'à l'embrasser pour qu'elle prenne conscience que les mecs c'est pas son truc XD. A Sydney de prouver que Mac' se trompe et qu'elle est suffisamment bien pour Andrew. Et bien sûr ça passe par le laisser aller draguer avec elle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyMar 8 Nov - 14:00

Sydney M. Hemingway a écrit:
oui il a un portefeuille rempli de photos de Sydney que c'est pas mignon Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 1408284189

...

C'est mignon une femme qui se fait des films. Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 337664734

Sinon pour me taper l'incruste moi aussi Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 2537877045...Vu que Andrew connait Sydney depuis un an et que d'une certaine façon il a toujours été attiré par elle, il a largement eu le temps d'en parler en long, large et travers à sa meilleure amie. Même si c'est juste "Sydney la collègue". Et depuis quelques mois, "celle que je dois me taper avant de devenir complètement barge". Arrow

Du coup, le fait qu'elles se soient jamais vues jusqu'à aujourd'hui me parait un peu bizarre puisque Andrew et Sydney se voient quand même hors boulot. Je veux pas me taper l'incruste dans votre lien (non jamais colgate) mais je pense que le jour où Syd débarque finalement au night club, Mack l'a déjà vue (et elle sait que Andrew a des photos de la blonde dans son portable, merci) et la reconnait. Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 2537877045 Et là, le fait qu'elle soit venue dans son bar confirme que Sydney est lesbienne aux yeux de Mack qui l'a toujours pensé, etc.

*s'enfuit avant de se faire taper*

Au passage, Mack je risque de te pondre un truc long pour le rp, j'espère que tu m'en voudras pas trop. Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 3801196445

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyMar 8 Nov - 14:48

Andrew, il aime bien se taper l'incruste Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 1881463262
La modif' d'Andrew me va dans le sens où ça change presque rien et que c'est plus logique Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 364988687 Bref, on garde le lien comme ça alors Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 3656991821
Sinon, tu peux avouer que tu as des photos de moi partout hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyMar 8 Nov - 15:12

Les photos dans le portable c'est tout de suite beaucoup moins mignon que dans le porte feuille hein Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 2537877045 Tu devrais peut être en mettre, histoire d'augmenter tes chances, je dis ça je dis rien (A).

Du coup j'ai rien de plus à ajouter non plus (et ouai, je sais me taire aussi des fois colgate)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyMar 8 Nov - 15:31

J'suis le romantique dernière génération itouch et compagnie vous suivez pas. Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 2837247228

Et pour l'incruste, désolé Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 2474380249 Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 574247201 Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 2890962141 Un Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 3016552888 pour chacune, ça suffira pour me faire pardonner? Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 2474380249
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyMar 8 Nov - 18:09

Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyMar 8 Nov - 19:03

Oh non mais ca gère Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 1408284189 la vache t'es trop forte pour les liens toi Arrow J'imagine pas ce que ça doit donner en RP, mais justement j'adore Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 4027145007 Donc ouais, ça pourraît être marrant ! Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyMar 8 Nov - 19:33

Andrew: Bien sûr que ça suffira, on t'en demandais pas autant voyons colgate

Heaven: La chère petite sœur d'Andrew Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 1408284189. Bien, pour la rencontre, pas besoin de chercher bien loin, c'est de la faute à Andy bien sûr Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 3533921347. Et en toute logique, très vite après l'arrivé de Heaven à S-F puisque Andy et Mac' sont très proche. Bref, je pencherais vers du positif/de la complicité avec un léger brin de jalousie. Heaven c'est la petite sœur d'Andrew, qu'il adore, Mac' ne sait que trop bien à quel point un frère ou une sœur c'est important et donc forcément elle accueil Heaven à bras ouverts, se faisant un plaisir d'embêter Andrew avec la demoiselle. Sauf que elle son frère, avec qui elle était vraiment fusionnel, il est mort et il lui manque énormément, alors forcément, la complicité qui uni Andrew et Heaven lui fait mal à voir. Ce qui l'a poussé à s'éloigner d'Andrew ses derniers temps. Ce n'est pas de la faute de l'anglaise bien sûr, mais forcément, Mac' ne peut pas s'empêcher de la jalousé de toujours avoir son frère auprès d'elle.
Parallèlement, avec Andrew on a aussi parlé du fait qu'il allait découvrir que sa sœur était bi et attirée par sa meilleure amie et que Mac' se chargerait de le lui dire. Avant que je ne cogite un peu plus (oui nan parce que sinon après je m'embarque dans de ces trucs) Heaven elle en est consciente et elle l'accepte? *fait chauffer sa matière grise en attendant XD*

Sunnia: Déjà tu mérites un câlin pour avoir compris tout mon raisonnement Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 2264587316 (non promis c'était pas juste pour faire un câlin Arrow). Faut ce méfier, j'ai souvent des idées tordues quand même XD.
J'ai pas retrouvé la suite que j'avais imaginé mais on s'en fou xD. Juste pour recaler le tout, histoire que tout soit clair dans ma petite tête, on en serrait à un léger froid entre les deux demoiselles à cause de l'invitation de Mac', bien qu'elles aient eu une conversation à ce sujet (ou on peut la jouer en RP aussi remarque XD), et une Mackenzie qui ne dirait pas non de faire découvrir à Sunnia les plaisirs de l'amour avec une femme (du moins le temps d'une nuit /SBAF/) mais qui ne fait rien savoir colgate. Y a intérêt que ça soit ça, sinon ça veut dire que je me suis embrouillée dans mon propre raisonnement et ça, ça craint quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyMar 8 Nov - 19:55

Ca serait fort Mackenzie-Jane | Before we say goodbye 1408284189 Même si bon Sunnia serait plus que gênée. Déjà qu'elle aime pas les femmes, elle aime pas non plus sortir (associale bonjour Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyMer 23 Nov - 17:03

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye EmptyMer 23 Nov - 17:16

Avec plaisir.
Tu avais une petite idée? sinon tu peux me parler un peu de Caeleb que je fasse fonctionner mon cerveau XD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie-Jane | Before we say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-