Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mackenzie-Jane | Before we say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:14

J'ai une petite idée mais, tu n'es pas obligé d'aimé Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 351549032
Caeleb est en mauvais terme avec sa famille et surtout sa sœur. Mac' a perdu son frère jumeau et elle ne supporterait peut être pas ça. Alors, à ce moment là, elle voudrait encouragé Caeleb a reprendre contact avec sa famille et sa sœur plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:00

Hum, ça ne colle pas vraiment avec Mac'. Qu'elle n'apprécie pas que Caeleb refuse de parler à sa sœur, oui tout à fait. Qu'elle le pousse à reprendre contact? Non sûrement pas.
Je m'explique. En effet, Mac' trouverait Caeleb atrocement idiot de ne pas reprendre contact avec sa sœur, pour elle, il n'y a rien de plus précieux qu'un frère ou une sœur. Mais Mac' parle très peu de son frère et Caeleb n'est pas à S.F depuis suffisamment longtemps pour avoir connu John, donc si Caeleb a entendu parlé de John, ce n'est pas par le biais de Mac'. Or, si elle devait encourager Caeleb à reprendre contact avec sa soeur, il lui faudrait des arguments, ce qui l'obligerait à parler de ce qu'elle a vécu, se dont elle est concrètement pas capable (quand on sait que son meilleur ami a été obligé de la pousser à bout pour qu'elle se décide à lui dire qu'elle l'évitait parce que ça lui faisait mal de le voir avec sa sœur...).
Donc qu'elle le prenne pour un idiot de ne pas reprendre contact avec sa sœur oui, pour le reste malheureusement non ^^.
Déjà, trouvons où ils pourraient se rencontrer tous les deux (si si, après j'aurais le déclic tu verras XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:27

Oula je suis totalement à coté de la plaque, moi Arrow Bon maintenant, il faut que je fasse travaillé mes méninges car, là, je n'ai pas d'idées Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:42

On fonde le LGBT club ? Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 4027145007 ... Plus sérieusement, Mack et Carter ont pas mal de points communs, (je les énonceraient bien mais je suis sur l'iPod donc c'est un peu galère) et je suis persuadée qu'un lien genre positif/négatif bizarre serait parfait *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:21

Caeleb: Ne t'en fais pas on va trouver Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 1408284189 J'ai pas d'idée là tout de suite maintenant, mais je réfléchis hein. Humm Caeleb est du genre dragueur non?

Carter: Oooh oui fondons le LGBT club, je suis totalement pour Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 1408284189 Je serais ravie d'entendre leurs points communs (oui oui je suis chiante :P). Je verrais bien Carter comme le gros nounours qu'elle ne peut s'empêcher de protéger à sa façon, mais sur qui elle passe son temps à grogner parce qu'il l'exaspère d'une certaine manière XD. Ouai, c'est pas clair du tout ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:02

Hello ! Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 1176600551

Beverly est hétéro, mais a déjà essayé avec des filles par le passé. Je me disais que Mackenzie pourrait la faire redouter de son orientation ? Si tu veux, bien sûr (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 12:11

Oui, c'est bien son genre Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:39

Ton idée me plait énormément *o* Voilà comme tu me l'avais demandé, les points communs de Mack et Carter :

Citation :
SOURIANTE, AMUSANTE & BAVARDE : Avec Mac' vous êtes sûr d'avoir un sourire en toutes circonstances. Cette fille, elle sourit vraiment pour un oui pour un non, parfois même quand elle ne devrait pas. Si vous la voyez sourire à un enterrement, ne flipper pas, je crois qu'en faite elle ne sait pas faire autre chose que sourire. Mais il faut dire aussi que c'est une femme plutôt amusante, sans qu'elle ne le veuille parfois d'ailleurs. Il faut dire que cette fille est un peu miss catastrophe, il faut toujours qu'il lui arrive une tuile. Rien de méchant en général, juste ce qu'il faut pour faire rire l'assistance et croyez moi ou non, mais pour la faire rire aussi. Et bon sang, qu'est ce qu'elle parle. Elle n'arrête pas. Je me demande parfois si elle ne parle pas en dormant. Mais vous devriez vous méfiez, elle peut vous noyer dans ses mots sans ne jamais répondre à la question que vous lui avez posé.
JOUEUSE, SÉDUCTRICE & VOLAGE : Elle aime jouer, aux jeux les plus cons comme les plus dangereux. Par contre elle a horreur de perdre, elle peut accepter un ex-æquo, mais certainement pas une défaite. Et bien sûr, le jeu de la séduction elle aime tout autant. D'ailleurs son petit truc à elle c'est de charmer les messieurs, leur faire croire à monts et merveilles pour finalement les laisser en plan et partir aux bras d'une jolie fille. D'ailleurs en parlant de jolies filles, ce n'est jamais la même chaque soir. D'ailleurs elle pense qu'il est préférable qu'elle ne soit jamais en couple car elle n'est pas sûre de pouvoir rester fidèle. Et ce n'est pas parce que vous n'êtes pas le moins du monde intéressée par les femmes qu'elle va s'empêcher de vous faire des avances. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.
SENSIBLE, ATTENTIONNÉE & LOYALE : Sous ses airs de « Je m'en fou » se cache en réalité une femme sensible qui après avoir été blessée en amour a décidé que cela n'en valait plus la peine. Loin d'être un cœur d’artichaut , il n'en est pas moins que lorsqu'elle voit un couple dans la rue elle a toujours un petit pincement au cœur d'émotion. Mais attention, n'allez pas essayer de le lui faire dire, elle préférerait encore vous cassez la figure. En amitié elle est très attentionnée et loyale. L'idée de laisser un ami dans le besoin lui est impossible, que cela soit affectif ou financier d'ailleurs. Elle pourrait se mettre en quatre pour ceux à qui elle tient, sans rien demander en retour. Son frère avait d'ailleurs l'habitude de la traiter de bonne poire parce qu'elle se donnait sans vraiment compter à des gens qui n'en avait peut être rien à faire d'elle. Si elle a tendance à ne pas se soucier de savoir si celle qu'elle drague est célibataire ou non, il est sûre qu'elle ne touchera pas à la compagne d'un ami. Encore que...
INTELLIGENTE, MANIAQUE & PERFECTIONNISTE : A l'école, elle a toujours fait partit des têtes de classe. Non pas qu'elle passait de longues heures à réviser, juste qu'elle avait beaucoup de facilité, ce qui dégouttait d'ailleurs pas mal de ses amis. C'est d'ailleurs pour cette raison que ses parents l'ont forcé à suivre des études après le lycée alors qu'elle n'en avait pas franchement envie. Elle ne regrette toutefois pas aujourd'hui, parler plusieurs langues peut s'avérer très utile dans son métier. Et puis c'est toujours classe pour draguer les étrangères. Mais c'est aussi une très grande maniaque. C'est simple, elle ne supporte pas le désordre. Et croyez moi ou non, mais si un objet n'est pas à sa place au millimètre près, cela peut très vite la faire stresser. Ajoutez à cela qu'en plus c'est une grande perfectionniste et vous avez un cocktail détonnant en terme d'organisation. D'ailleurs on l'appelait miss Agenda au lycée parce que toutes ses journées étaient organisée à la minutes près et qu'elle ne supportait pas y déroger.

Voilà Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 1408284189 Donc comme tu vois, y'a pas mal de choses ! Pour la rencontre, je vois bien Carter qui commence à draguer Mackenzie histoire de s'amuser un peu et c'est lui qui est ridicule. Finalement, il lui dit qu'il préfère largement les mecs et que c'était juste pour rire donc premier point commun découvert. Ensuite ils gardent le contact et évoluent vers la relation dont tu avais parlé :3 Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 11:21

Beverly: Oh ça va pas déranger Mac' du tout ^^, elle se fiche pas mal de savoir si la fille est hétéro donc elle ne se gênera pas pour draguer Beverly c'est sûr ^^.

Caeleb: Il est du genre lourdo ou pas XD? Il serait du genre à continuer à la draguer même après qu'elle lui ai dit qu'elle n'aime pas les mecs XD?

Carter: Oui en effet ils ont pas mal de chose en commun ^^.
Mac' serait certainement rentré dans le jeu de Carter au début qu'il l'a draguait ^^ du coup en effet, c'est lui qui se retrouverait un peu ridicule ^^. Encore que quand il lui avoue qu'il préfère les hommes, son égo à elle pourrait être un peu touché, mine de rien, quand bien même elle ne le montrerait pas ^^. Bref et la suite comme j'ai dit avant donc, okay ça marche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 12:17

Oh, bien (a) fais moi signe dès que tu es disponible pour un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 12:20

Et bien, quand tu veux si tu te portes volontaire pour le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:24

Pas de problème, où ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie-Jane | Before we say goodbye   Mackenzie-Jane | Before we say goodbye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie-Jane | Before we say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-