Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOSH BEECH. pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Teagan M. Searle
Teagan M. Searle
adminshe's like fire
and ice and rage

Féminin
▪ messages : 95
▪ âge : vingt-et-un ans
▪ célébrité : sierra kusterbeck
▪ quartier : à choisir
▪ situation : célibataire
▪ orientation : lesbienne
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

(M) JOSH BEECH. pris. Empty
MessageSujet: (M) JOSH BEECH. pris.   (M) JOSH BEECH. pris. EmptySam 22 Oct - 21:14

jeremiah nom au choix

Vingt-trois ans ★ américain ★ hétérosexuel ★ It's all about us ★ tatoueur
Avatar non négociable ★ Prénom non négociable
Libre Réservé PRIS



Jeremiah, c'est le parfait san franciscain, celui qui sait qu'il ne faut pas prendre le tramway à cause des touristes, celui qui connait la ville comme sa poche et qui s'est fait les mollets à force de monter les côtes à vélo en étant mome. Né dans une famille monoparentale, n'ayant jamais connu que sa mère, il n'a jamais souffert de l'absence d'un père pour autant. Il faut dire qu'elle prenait de la place, sa hippie de mère, dans sa petite vie de gosse. Sa hippie de mère qui possède l'un des bars psychédéliques de la ville, qui ne boit pas que de l'eau plate et qui ne fume pas que du tabac. Il en a vu de toutes les couleurs, avec elle, c'est certain.
Enfant très intelligent, il avait toujours les meilleures notes à l'école. Mais c'est l'art qui lui plaisait, surtout, depuis ses plus jeunes années. Peindre, dessiner, chanter, jouer de la guitare, faire de la photographie... Un véritable couteau-suisse artistique. Lorsque vint l'age d'entrer à l'université, néamoins, il décida de ne pas y aller, pas même dans une académie d'arts. Pas intéressant, qu'il disait, mais tout le monde savait bien que c'était surtout car il n'avait pas les moyens de se payer les frais d'inscription. Mais cela ne le dérangeait pas outre mesure, vendant ses œuvres de temps en temps pour se faire de l'argent, chantant dans les bars ou les parcs. Et puis, par hasard, il finit par se tourner vers le tatouage. Un art qu'il maitrisa très rapidement, bien entendu, et qui devint très vite sa passion. Il suffit de regarder sa peau pour le comprendre.
Aujourd'hui, il vit dans un petit appartement avec sa meilleure amie. Les deux sont inséparables, véritables gamins immatures ensemble. Il possède son petit train de ville, entre le salon de tatouage la journée et les soirées jusque tard dans la nuit, à faire le con, à draguer et à boire comme un trou. Après tout, on n'a qu'une vie, qu'une jeunesse. Et il tient à profiter de la sienne autant que possible. A outrance, même. Et tant pis pour les conséquences.

Quelques petites précisions
★ C'est un vrai drogué, s'amusant à dire qu'il tient cela de sa mère. Comparé à elle, néanmoins, il ne fume pas que de l'herbe, prenant régulièrement des drogues plus dures. Pas au point d'être totalement junkie, mais assez accro tout de même. Il connait néanmoins ses limites.
★ Il possède un sale caractère, ayant déjà déclenché des bagarres de bar. A vrai dire, il adore se battre et foutre la merde. Assez cynique, il dit toujours ce qu'il pense, surtout si ça fait mal. La seule personne avec qui il est adorable est Teagan, car elle est la seule à faire ressortir le meilleur de lui.
★ S'il peut passer pour un gros connard à première vue, il suffit de savoir le caresser dans le bon sens du poils pour découvrir un jeune homme somme toute assez sympathique, très loyal et ayant un grand sens de l'amitié. Autant l'avoir comme ami que comme ennemi, donc, même s'il se met facilement les gens à dos.
★ Les passe-temps préférés ? Boire, fumer, dessiner et se battre en sous-vêtements contre Teagan dans le canapé. Il râle de la voir se balader en petite culotte sous son nez mais, damn, il adore ça en fait, surtout quand il s'agit de l'attaquer par surprise avec un coup de coussin.



Teagan M. Searle
Si vous lui demander ce qu'il pense de sa meilleure amie, il vous répondra simplement d'un haussement d'épaules, en disant que ce le fait chier qu'elle ramène des filles plus sexy que lui à la maison. Du Jeremiah à l'état pur. Mais ce petit bout de femme représente bien plus à ses yeux qui n'ose l'avouer. Se connaissant depuis qu'il a dix-sept et elle quinze, ils ne se sont jamais vraiment quitté depuis, étant de véritables siamois. Jeremiah fut d'ailleurs le premier à qui Teagan avoua son homosexualité, chose dont il se doutait depuis quelques temps déjà. Depuis que la demoiselle a fini l'école, ils vivent et travaillent ensemble, dans le même salon de tatouage, Jeremiah ayant appris toutes les ficelles du métier à la demoiselle. Si certains penseraient qu'ils viendraient à se détester à force d'être toujours l'un sur l'autre, ils n'en sont que toujours plus proches, inséparables comme au premier jour, deux gamins ensemble. Teagan est néanmoins loin de se douter que Jeremiah serait d'autant plus heureux si elle s'avérait ne pas être si lesbienne que cela, au final... Le goût de l'interdit et de l'inaccessible, sans doute.

Extrait de ma fiche à propos de Jeremiah:

Avant toute chose, merci de vous être intéressé à mon scénario (M) JOSH BEECH. pris. 3656991821
Pour les habituels, j'aimerais quelqu'un d'actif, qui tiendra le personnage aussi longtemps que possible et qui ne désertera pas au bout d'une semaine. Jeremiah est vital pour Teagan, je ne vais pas vous lâcher en voulant rp rapidement, intégration garantie (aa) J'aimerais aussi quelqu'un qui rp tout de même assez bien, avec une grammaire convenable. A titre d'information, mes rp font rarement moins de 1000 mots, j'aimerais donc quelqu'un qui puisse tenir le rythme avec moi.
Plus spécifiquement, j'aimerais quelqu'un qui comprenne bien le personnage de Jeremiah, entre le connard et le truc adorable avec sa meilleure amie. Je ne sais pas ce qui va se passer entre eux, ne vous attendez donc pas à ce qu'ils finissent ensemble, cela ne risque pas d'arriver. Déraper lors d'une soirée, peut-être, mais ils ne sont pas des âmes sœurs, loin de là. Ne partez donc pas avec de grands espoirs, s'il vous plait XD Quelqu'un qui sache délirer, surtout, car Teagan est loin d'être la fille la plus sérieuse et mature au monde, et les rp risquent d'être hauts en couleurs.
Sinon, je construirais un temple en or massif à qui prendra Jeremiah, trois tonnes de câlins et ma gratitude éternelle. Mais surtout des câlins (aa)
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je ne mords pas (ou pas trop fort)
(M) JOSH BEECH. pris. 2264587316 (M) JOSH BEECH. pris. 3656991821
Créditez ici les icones et la bannière que vous avez utilisés, c'est obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) JOSH BEECH. pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH BEECH. pris.   (M) JOSH BEECH. pris. EmptySam 14 Jan - 18:38

je suis là belle jeune femme hotavecunpseudodelamortquitue (M) JOSH BEECH. pris. 1408284189 (M) JOSH BEECH. pris. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas

Teagan M. Searle
Teagan M. Searle
adminshe's like fire
and ice and rage

Féminin
▪ messages : 95
▪ âge : vingt-et-un ans
▪ célébrité : sierra kusterbeck
▪ quartier : à choisir
▪ situation : célibataire
▪ orientation : lesbienne
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

(M) JOSH BEECH. pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH BEECH. pris.   (M) JOSH BEECH. pris. EmptySam 14 Jan - 19:03

Oh my fucking god, je ne l'attendais plus à force
Merci merci merci (M) JOSH BEECH. pris. 4027145007

(M) JOSH BEECH. pris. 3016552888 (M) JOSH BEECH. pris. 2264587316 (M) JOSH BEECH. pris. 623468595 (M) JOSH BEECH. pris. 2006429247 (M) JOSH BEECH. pris. 574247201 (M) JOSH BEECH. pris. 119140864

Si tu as la moindre question, ma boite mp est toute à toi (M) JOSH BEECH. pris. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) JOSH BEECH. pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH BEECH. pris.   (M) JOSH BEECH. pris. EmptySam 14 Jan - 19:12

de rien la plus belle (M) JOSH BEECH. pris. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) JOSH BEECH. pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH BEECH. pris.   (M) JOSH BEECH. pris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSH BEECH. pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BEN BARNES, pris.
» (M) JON KORTAJARENA. pris.
» (M) JAKE GYLLENHAAL. pris.
» (M) ALEX PETTYFER. pris.
» (m) DARREN CRISS, pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-