-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! Empty
MessageSujet: MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air!   MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! EmptyVen 26 Aoû - 21:15

MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! Tumblr_ln7fflONa91qgsd4mo1_500
i am kayleigh moyra arwen
30 ans, avocate, bon revenu moyen.



défauts/qualités ☂
possessive ๏ jalouse ๏ têtue ๏ loyale ๏ humble ๏ impulsive ๏ romantique ๏ drôle ๏ tordue ๏ très droite ๏ parfois déterminée ๏ conservatrice ๏ sensible ๏ honnête ๏ tactile ๏ intelligente ๏ rusée ๏ analyste ๏ observatrice ๏ naïve ๏ charmante ๏ polie ๏ douce ๏ pousse des jurons toute la journée ๏ bourreau de travail ๏ attachante ๏ souriante ๏ discrète ๏ introvertie ๏ timide


faits en vrac ☂
J'ai grandi dans un petit village paumé en écosse. Là bas j'ai fait la rencontre d'Azrel, à la petite école. Dans celle-ci, je semais la terreur en compagnie de ma bande. Azrel avait été toutes ces années-là notre victime. Puis le temps fila et il vint un temps où il partit je ne sais où. On a fini par se retrouver au lycée de San francisco alors que je n'avais que dix-sept ans. Quelques temps après, et beaucoup d'explications et de questionnements, on a fini par tomber amoureux l'un de l'autre, et quel amour ma foi! J'voulais faire ma vie avec homme, avoir des enfants avec lui, avoir une maison, des projets... et puis un bon jour, alors qu'on ne s'y attend jamais, la maladie frappa à ma porte.J'étais atteinte du cancer du col de l'utérus. Ne voulant pas intimider mes proches, dont Azrel, je décidai d'aller rejoindre ma mère en Écosse pour me rétablir... ou y crever. Mais rassurez-vous, je m'en suis sortie. J'ai même pu faire des études en droit. Je me suis même découverte une demi-soeur! Une fille, issue du second mariage de mon père que je n'avais jamais vu! Et puis l'envie de revenir à San Francisco effleurait doucement mon esprit, l'envie de savoir ce qu'il devenait surtout... C'est ainsi donc que mon séjour dans ma terre natale s'acheva, je pliai bagage et mit pied dans la cité aux milles couleurs... Je suis ici depuis deux semaines environ, vivant chez Rosy ( Ma demi-soeur ) et son mari qui ne fut nul autre qu'Azrel lui-même. Chaque jour depuis mon arrivée est pour moi un véritable calvaire et je ne cesse de chercher hâtivement une maison dans laquelle je pourrais m'évader de cet enfer que je vis au quotidien. Parce que je l'aime encore, oui.. Parce qu'il a toujours été mon idéal. Purée!

wanted dead or alive ☂
toi+moi...Une future histoire d'amour, une ambiguîté. Tu as le coeur brisé? parfait, moi aussi! On se serait rencontrés sur internet, sur un site de discussions et nous bavardons tous les soirs des heures durant. On a pas mal de points en commun, et on a, somme toute les mêmes objectifs dans la vie. On s'attache doucement, et on prévoit une rencontre pour bientôt, enfin je l'espère! Jeune homme tu devras avoir entre 25 ans et 35 ans ( Si tu as moins, ça peut s'arranger ) Bien sûr, certains détails sont à discuter.Je me suis dit que ça fait changement de l'éternelle rencontre au café du coin! ( masculin )
my little pie Une meilleure amie, de la même tranche d'âge que moi ( + ou - deux ans ) Que j'aurais rencontré quand j'étais avec Azrel, c'est à dire il y a 13 ans. À l'époque, tu vivais à San Francisco et on habitait dans le même appartement... Par la suite je suis partie sans le dire à personne parce que j'étais très malade ( le cancer du col de l'utérus ) Maintenant que je suis revenue à SF, tu es plus que ravie de me revoir mais tu te sens triste de ma situation et tu essaies de me remonter le moral! Même si des années nous ont séparé l'une de l'autre, et un océan aussi, rien n'a changé entre nous.( féminin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air!   MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! EmptyVen 26 Aoû - 21:16

+1 MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air!   MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! EmptyVen 26 Aoû - 21:16

+2 MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air!   MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! EmptyVen 26 Aoû - 22:24

MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! Tumblr_lmqq6uMbsG1qipyb2o1_500
hey, do you wanna talk?
répertoire de mes sujets on the city by the bay!



sujets en cours ☂
you make me wanna die - with azrel hopkins

sujets terminés ou abandonnés ☂
u.c

sujet réservés ☂
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air!   MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! EmptySam 27 Aoû - 7:57

Moi, j'aimerais bien un lien ! MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air!   MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! EmptyDim 28 Aoû - 5:01

Ohhh kstewwww MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! 4027145007 Bien sûr! Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air!   MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! EmptyDim 28 Aoû - 8:43

Hum, j'ai pas d'idée très précise.
Je me disais juste que, comme Moyra est avocate, elle pourrait parfois manger au Chouquet's ou avoir quelques rendez-vous dans ce restaurant. Fausta en étant l'une des serveuses, elles auraient pu tout simplement s'y rencontrer et engager la conversation alors que Moyra attendait quelqu'un. De plus, je pense que Fausta, de fil en aiguille, viendrait à poser plein de questions de droit à Moyra - Fausta étant en cavale et sous une fausse identité. Parfois, elle poserait des question bizarre et ça mettrait la puce à l'oreille à Moyra...
Enfin, c'est une piste... MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air!   MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! EmptyLun 29 Aoû - 5:58

Ça me va parfaitement " cette piste " ..Moyra est une femme curieuse, elle ne pourrait s'empêcher de savoir qui Fausta est vraiment. Mais il faut cependant faire attention, puisqu'elle peut-être terrible lorsqu'il s'agit de son boulot.J'ai pensé à un truc de dingue... Si les choses tournent au vinaigre ( que la p'tit se fait attraper par exemple ) elles pourraient se lier d'amitié et Moyra se proposerait de la représenter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air!   MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! EmptyLun 29 Aoû - 11:15

Oui, ça pourrait être tip top ! Ça pourrait commencer par un simple contrôle d'identité qui tourne mal pour Fausta et comme elle ne connait pas d'autre avocat que Moyra, elle l'appelle et forcement, elle serait obligée de lui dire la vérité ou quelque chose d'approchant...
On pourrait faire ça en RP, si ça te tente ! MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air!   MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! EmptyLun 5 Sep - 4:49

No souci, pour ma part! J'adorerais faire un rp avec toi et le lien me convient parfaitement, d'ailleurs je vais le rédiger très vite et t'en ferai part par mp héhé x) Pour le rp, si tu le désires, commence-le faisons le au restaurant et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air!   MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! EmptyMer 7 Sep - 8:06

Bonjour mademoiselle :)
Un lien ça te dis ?! MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! Empty
MessageSujet: Re: MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air!   MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOYRA ☂ je crois que je vais aller prendre l'air!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie ☀ À un moment, vous devez prendre une décision.
» Alexei ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »
» Je vais épouser les ténèbres, et faire l'amour avec les étoiles, i'm gonna marry the night. DONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-